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- Jeanmi-25Légende du forum
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Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?
Ven 05 Avr 2024, 16:42
Dans le rapport du COMETA :
En Argentine, en 1997, à San Carlos de Bariloche: un Boeing 727 a été accompagné dans son approche finale de l’aéroport par un objet ressemblant à un gros avion qui s’est tenu à sa droite. Les lumières de l’aéroport et du balisage tombant en panne, le Boeing a dû remettre les gaz et se présenter dans l’axe de la piste pour une nouvelle approche. L’objet, qui l’avait accompagné pendant toute cette manœuvre, est alors devenu lumineux, il a effectué divers mouvements de « stop and go » autour du Boeing avant de disparaître vers la Cordillère des Andes. L’équipage, les passagers, ceux d’un autre avion et une partie des habitants de San Carlos ont été témoins du phénomène.
1954 à l’aéroport de Tananarive : « À 17 heures, le personnel attend le courrier et quelqu’un aperçoit dans le ciel une « grosse boule » verte qui se déplace à grande vitesse et disparaît derrière une colline. Les témoins pensent qu’une météorite va percuter le sol, mais la boule verte réapparaît une minute après. C’est « une sorte de ballon de rugby métallique précédé d’une lentille verte nettement détachée avec des flammèches s’échappant à l’arrière ». D’après les estimations, le « ballon » a la longueur d’un Douglas DC‑4, soit une quarantaine de mètres. La lentille verte se détache à l’avant à un peu moins de 40 m, avec à l’arrière des flammèches assez longues.
L’engin survole Tananarive à une altitude estimée à 50 ou 100 m. À mesure de son déplacement, les lumières des magasins s’éteignent et les animaux s’agitent. Après avoir survolé Tananarive, l’engin repart vers l’ouest. Deux ou trois minutes plus tard, un engin identique est signalé à 150 km de là, et s’il s’agit du même, sa vitesse devait être de 3 000 km/h. »
C'est déjà des grosses bêtes !
JMi
En Argentine, en 1997, à San Carlos de Bariloche: un Boeing 727 a été accompagné dans son approche finale de l’aéroport par un objet ressemblant à un gros avion qui s’est tenu à sa droite. Les lumières de l’aéroport et du balisage tombant en panne, le Boeing a dû remettre les gaz et se présenter dans l’axe de la piste pour une nouvelle approche. L’objet, qui l’avait accompagné pendant toute cette manœuvre, est alors devenu lumineux, il a effectué divers mouvements de « stop and go » autour du Boeing avant de disparaître vers la Cordillère des Andes. L’équipage, les passagers, ceux d’un autre avion et une partie des habitants de San Carlos ont été témoins du phénomène.
1954 à l’aéroport de Tananarive : « À 17 heures, le personnel attend le courrier et quelqu’un aperçoit dans le ciel une « grosse boule » verte qui se déplace à grande vitesse et disparaît derrière une colline. Les témoins pensent qu’une météorite va percuter le sol, mais la boule verte réapparaît une minute après. C’est « une sorte de ballon de rugby métallique précédé d’une lentille verte nettement détachée avec des flammèches s’échappant à l’arrière ». D’après les estimations, le « ballon » a la longueur d’un Douglas DC‑4, soit une quarantaine de mètres. La lentille verte se détache à l’avant à un peu moins de 40 m, avec à l’arrière des flammèches assez longues.
L’engin survole Tananarive à une altitude estimée à 50 ou 100 m. À mesure de son déplacement, les lumières des magasins s’éteignent et les animaux s’agitent. Après avoir survolé Tananarive, l’engin repart vers l’ouest. Deux ou trois minutes plus tard, un engin identique est signalé à 150 km de là, et s’il s’agit du même, sa vitesse devait être de 3 000 km/h. »
C'est déjà des grosses bêtes !
JMi
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Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?
Ven 05 Avr 2024, 23:59
Je reviens sur les problèmes physiques liés aux g.
Du côté humain, c'est surtout notre système sanguin (entre autre) qui nous pénalise dans un virage à très grande vitesse.
Un ET peut bien être conçu ou même est adapté à survivre dans des situations qui nous serait fatales.
Du coup leur technologie serait en équation avec le physique des pilotes, un peu comme une navette est conçu pour un pilote humain et non une pieuvre.
Idem pour les systèmes de survie, une espèce capable de se mettre en diapause peut envisager de voyager plus facilement dans l'espace et à donc moins de problématiques sur ce sujet.
Penser qu'il n'y a que la technologie est une impasse dans la compréhension du phénomène.
Du côté humain, c'est surtout notre système sanguin (entre autre) qui nous pénalise dans un virage à très grande vitesse.
Un ET peut bien être conçu ou même est adapté à survivre dans des situations qui nous serait fatales.
Du coup leur technologie serait en équation avec le physique des pilotes, un peu comme une navette est conçu pour un pilote humain et non une pieuvre.
Idem pour les systèmes de survie, une espèce capable de se mettre en diapause peut envisager de voyager plus facilement dans l'espace et à donc moins de problématiques sur ce sujet.
Penser qu'il n'y a que la technologie est une impasse dans la compréhension du phénomène.
- HocineEquipe du forum
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Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?
Jeu 25 Avr 2024, 18:45
Jeanmi-25 a écrit :
L’engin survole Tananarive à une altitude estimée à 50 ou 100 m. À mesure de son déplacement, les lumières des magasins s’éteignent et les animaux s’agitent…
Je crois, que ces engins ovnis la seule arme qu’ils utilisent, ça devrait être une sorte d’un champ magnétique ,qu’ils peuvent le faire varier à volonté , et qu’ils peuvent l’utiliser on le transmettant à distance , avec une intensité qui sans doute , dépassera celui du champ magnétique terrestre en centaine ou millier de fois , et peut être leurs intensités devraient êtres la cause , qui elle changerait les paramètres à distance des instruments et appareillages des installations visées sur le sol terrien , en les rendant incontrôlables base de missiles nucléaires de Malstrom , usa et de d’autres bases signalées aussi ,et sans doute aussi sur les instruments de bord des avions dans le ciel en les « affolants » , rendant les avions incontrôlables on les menant au crash , et peut être même à leurs disparitions du ciel .
L’engin survole Tananarive à une altitude estimée à 50 ou 100 m. À mesure de son déplacement, les lumières des magasins s’éteignent et les animaux s’agitent…
Je crois, que ces engins ovnis la seule arme qu’ils utilisent, ça devrait être une sorte d’un champ magnétique ,qu’ils peuvent le faire varier à volonté , et qu’ils peuvent l’utiliser on le transmettant à distance , avec une intensité qui sans doute , dépassera celui du champ magnétique terrestre en centaine ou millier de fois , et peut être leurs intensités devraient êtres la cause , qui elle changerait les paramètres à distance des instruments et appareillages des installations visées sur le sol terrien , en les rendant incontrôlables base de missiles nucléaires de Malstrom , usa et de d’autres bases signalées aussi ,et sans doute aussi sur les instruments de bord des avions dans le ciel en les « affolants » , rendant les avions incontrôlables on les menant au crash , et peut être même à leurs disparitions du ciel .
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