Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coli
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : technicien nautique
Passions : bateau,ufologie,nouvelles technologie et peu etre bientot l'astronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Lun 06 Avr 2009, 06:14

Citation :
Dans le temoignage de gerard 2 page 2 Sujet: Re: observation "insolite" en ardêche le mercredi 25 mars 2009 ! Jeu 02 Avr 2009, 13:32]Benjamin.D a ecrit:http://www.forum-ovni-ufologie.com/vos-temoignages-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/observation-insolite-en-ardeche-le-mercredi-25-mars-2009-t6275-30.htm

Bonjour,

Vous parlez bien de la boule blanche sur la photo? Car si celle-ci est encore en place actuellement il n'y a plus de doute quant à sa nature.

Sinon il est possible d'observer ce genre d'ovnis à proximité

ovni en angleterre
envoyé par tchikito

Dans mon temoignage cela ressemble comme deux goutes d'eau a cette sphere qui est sur cette video,sauf que ceci se trouvait au dessus de notre voiture et que c'etait bien plus gros et bien plus pret et que cela et nous suivait dans les virages .

Ceci n'est pas pour relancer mon temoignage mais juste pour complete et expliquer ce que nous avons vu cette nuit la au persones qui ont suivi ce sujet.

coli.merki
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Féminin Age : 42
Emploi : ****
Passions : ****

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Mer 03 Juin 2009, 23:56

Je suis fascinée par ton histoire qui est en partie similaire à la mienne, je souhaiterai aussi aller voir un hypnotérapeute, cela répondrait peut être à certaines de mes questions.
Si tu trouve une bonne adresse, ça m'intéresse .
Tu as tout raconté et pour ça je te tire mon chapeau.
Amicalement.
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 66
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Jeu 04 Juin 2009, 20:56

Coli a dit ceci :

"Ou, courant les années 2001 et 2002 il m'est
arriver d'autre choses, pendant mes nuit passer dans mon lit au près de
ma copine alors que nous dormions peut être 5 ou 6 nuit de suite alors
que je dormais bien quelque chose me réveilla et j'étais comme
paralyser dans mon lit les yeux ouvert comme maintenu d'un poids énorme
sur le corps a avoir peur de ne plus pouvoir respirer comme si j'étais
maintenu plaquer sur le matelas.Peur immense de mourir étouffer et
impossibilite de crier ou de sortir le moindre son ."

Wikipédia dit ceci sur la paralysie du sommeil :
La paralysie du sommeil normale [modifier]

La paralysie normale du sommeil est due à des mécanismes dans le tronc cérébral,
en particulier les neurones réticulaires, vestibulaires, et
oculomoteurs, qui empêchent les mouvements corporels, bloquent l'influx
sensoriel et fournissent au prosencéphale l'activité interne qui caractérise l'activité cérébrale pendant le sommeil paradoxal.
Pendant le sommeil paradoxal, phase pendant laquelle le cerveau est
particulièrement actif, l'activité des muscles est bloquée, à part les
muscles de la respiration, de la circulation sanguine et des mouvements
oculaires rapides. Cela empêche que l'on vive physiquement les rêves,
avec des mouvements induits qui pourraient s'avérer dangereux pour soi
ou les autres.
Comme les yeux ne sont pas paralysés par ce système, cette exception a été employée pour montrer que le rêve lucide était un phénomène objectivement vérifiable.
Éveil pendant la paralysie du sommeil [modifier]

Le trouble connu sous le nom de « paralysie de sommeil » peut se manifester aussi bien au moment de l'endormissement (état hypnagogique) que du réveil (état hypnopompique).
La personne est réveillée, mais se retrouve complètement immobilisée et
ne peut même plus respirer profondément. Seules les paupières peuvent
encore bouger.
La paralysie du sommeil est souvent accompagnée
d'hallucinations, ce qui la rend particulièrement angoissante pour la
personne qui en fait l'expérience. La paralysie du sommeil dure entre
quelques secondes et plusieurs minutes mais rarement plus de 10
minutes. La personne revient ensuite spontanément à son état normal.

Causes possibles [modifier]

On connaît peu de choses sur la physiologie
du trouble de l'éveil pendant la paralysie du sommeil. Cependant,
certains suggèrent que cela pourrait être lié à l'inhibition
post-synaptique de motoneurones dans la région pontique du cerveau. En particulier, de bas niveaux de mélatonine peuvent stopper le courant de dépolarisation des nerfs, ce qui empêche la stimulation des muscles.
Ce trouble est fréquemment associé à la narcolepsie.
Cependant diverses études suggèrent qu'environ 25% de la population
générale l'expérimente au moins sous une forme légère une fois ou plus
dans la vie[1]. Il a été noté que divers facteurs augmentent la probabilité de paralysie et d'hallucinations[2] :

Hallucinations connexes [modifier]

Ces hallucinations varient généralement selon l'individu, mais certaines sont plus communes à l'expérience que d'autres :
La plus courante

• Peur

Très courantes

• Sensation de « présence » (souvent maléfique)
  • Sensation de pression, d'écrasement ou d'étouffement
  • Sentiment de danger ou de mort imminente

Assez courantes

• Hallucinations auditives (respirations, bruits de pas, voix, grognements, bourdonnement, chants, etc.)
  • Hallucinations visuelles (dont silhouettes, ombres autour du sujet)

Moins courantes

• Sensation de flottement
  • Hallucinations tactiles (par exemple, contacts ou saisie par une main)
  • Hallucinations agréables (par exemple, présence "protectrice")

Rares

• Sensation de chute
  • Vibrations (avec parfois impression d'électrocution)
  • Interaction sexuelle"
Je vous prie de m'excuser pour reposter mon "diagnostic" de paralysie du sommeil car ayant donné des liens ayant trait au "paranormal", parce que j'avais pris le premier lien, "on" m'a accusé de ne pas me conformer au règlement du forum interdisant le paranormal.

J'ai pensé à cette paralysie car ma fille en souffre et plusieurs de ses copines. Elles sont en état de stress fréquent à cause de leurs études universitaires.

Maintenant je n'affirme pas que ce dont souffre Coli soit une paralysie du sommeil, je donne une piste.

Veuillez m'excuser pour cette mise au point. On ne peut tout attribuer aux OVNIS sinon n'importe qui souffrant de ceci va croire qu'un jour il a été enlevé par des E.T.

Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Jeu 04 Juin 2009, 21:28

MODERATION: Dérive du sujet du départ,
1985/boule rouge,orange,jaune/D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre 03 allier.

La paralysie du sommeil n'est pas débattu sur le forum.

Veuillez lire le règlement.
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Jeu 04 Juin 2009, 22:19

Donc Coli a été victime d'abduction, il a été implanté et depuis il souffre de ce qu'il a dit plus haut. Wink
Attention à tous ceux qui vont lire ce témoignage, il va y avoir foultitude d'implantés. Laughing ou alors Coli n'aurait pas dû ajouter ce qu'il a ajouté. uy
J'ai donné une explication plausible car Coli a fait ressentir une grande angoisse, grande peur et ma contribution était dans le sens de l'entraide mais du moment qu'on ne parle pas ovni...
Sans rancune.
Léon.D
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Jeu 04 Juin 2009, 22:25

Comme le souligne notre ami Chris ,la paralysie du someille
n'est en aucun cas de mise sur le forum .
Cela est bien stipulé sur le forum .Evittons les dérives SVP.
Je ne peux que vous en remercier .
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Jeu 04 Juin 2009, 22:36

La paralysie n'est pas de mise mais les symptômes dont souffrent les abductés oui. J'ai pris bonne note.
Dorénavant je dirai : vous avez été abductés et implantés toute votre angoisse vient de là, tout autre diagnostic est interdit. Il y a censure si on ne suit pas cette ligne là.
Je suis déçue très déçue de ce comportement.
Nous ne sommes pas dans un forum médical, ni de mécanique automobile donc tout sujet traitant de ceci est interdit, toute réponse, contribution sera censurée et interdite.
Désolée d'avoir cru pouvoir faire lever une angoisse chez quelqu'un en lui disant que cela ne venait pas forcément de son aventure OVNI.
coli
Bonne participation
Bonne participation

Passions : bateau,ufologie,nouvelles technologie et peu etre bientot l'astronomie

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Jeu 04 Juin 2009, 22:38

Bonjour,
je remerci chris.A qui a tres bien reagi
Bravo
Cependant merci a lilyrose qui fait bien de donner toutes ses explications qui sont pour moi tres serieuse et tres bien detailler.
Je me souviend avoir vu ceci sur le net apres mes nuits tourmenter diront nous,mais d'ailleur je crois que c'etait sur wikipedia.
Peut etre et surement je l'espere que ceci etaient des allucination du a la paralysie du sommeil mais ce qui me trouble le plus c'est qu'il y avait quelque chose en plus de tres troublant, je parle du bruit qui a suivi mon retour a la normal qui n'avait rien de connu pour moi comme un bruit d'un soufle melanger avec celui d'un grognement electrique comme si un moteur electrique de grande puissance etait bloquer en etant alimanter!!!qui partait tout doucement
Peut etre que c'est mon immagination mais mon chien qui n'est plus parmis nous maintenant aurrai pu temoigner car il a japper pendant 5 minute apres cela mais aucune preuvent et donc reste tres consient que la paralysie du sommeil reste une tres bonne piste.
En tout cas je vous remerci d'avoir lu mon temoignage et voit que vous avez reagie normalement en me lisant.
cordialement
coli
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Jeu 04 Juin 2009, 22:44

Merci Coli d'avoir pris le temps de lire mes explications *^^$$ concernant des symptômes connus de ma fille, ses copines et qui n'ont jamais eu d'expérience avec un OVNI.
Je formule le souhait que tout s'arrangera très vite pour vous car aux dires de ma fille c'est très pénible à vivre.
Amicales pensées.
coli
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Jeu 04 Juin 2009, 22:55

lilyrose ,
moi je vous remerci et comprend tres bien votre reaction a ce sujet qui n'est pas la plus idiote loing de la.
Je trouve meme que je doi surement me resignier a ceci car je ne vous raconte meme pas le nombre de nuit ou je me suis reveiller en sursaut a la suite de ses experiences et meme le probleme que j'ai a m'endormir tout les soirs en esperant ne pas revivre ca.
Tres troublant!!!
lilyrose je ne vous dit pas mon plaisir de faire connaissance avec des gens comme vous et vous di a bientot je l'espere sur le forum et peut etre encore sur le tchat.
Alors a bientot.
et encore merci a chris qui est vigilant et a leon qui a bien reagit
amicalement
coli.
Léon.D

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 10:10

Déçue ou pas il en est ainsi lilyrose,trop de dérives lorsque que l'on aborde ce sujet qui sommes toutes n'a rien avoir avec la recherche sur les ovni .Cependant vous avez les mp et d'autres sites ou on en parle de ces sujets .
Cordialement . fhd
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 10:26

Pour ma part, l'affaire est entendue, je n'ai rien à rajouter.

Évidemment que dès qu'on aborde les mystères dont les ovnis font partie, on peut voir arriver toutes sortes d'explications non scientifiques et ce forum a le mérite d'être suivi par des scientifiques et je comprends parfaitement votre position.

Néanmoins, j'espère que vous aurez compris que je voulais simplement aider Coli en lui proposant une explication à ses angoisses et non développer une théorie. Je ne reviendrai pas là-dessus.
Léon.D

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 10:58

Je ne peux que vous remercier pour votre compréhension .
Bonne journée . fbzae
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 57
Emploi : Actif
Passions : Divers

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 16:27

Bonjour Léon.D, bonjour Chris.A,

Le but de ce message n’est bien évidemment pas de critiquer facilement votre fonction de modérateur (même si elle est forcément perfectible) car « la critique est facile, l’art est difficile » !

@Léon.D a écrit:
[…] d'autres sites où on en parle de ces sujets .
Certes, mais bien de ces sites confondent cause et effets, que leur sphère soit "zététique" ou "paranormale" … par exemple. Wink

Ceux des ovnis irréductibles à une explication d’origine naturelle ou artificielle humaine ne peuvent avoir une cause sociopsychologique en raison de certains dont l’observation est corroborée par une détection/mesure/enregistrement réalisée à l’aide de divers instruments fonctionnant suivant différents principes physiques : ces cas excluent l’hypothèse sociopsychologique de leur origine !

Définitivement leur cause ne peut pas être sociopsychologique.

Par contre les effets sociopsychologiques de l’observation d’un phénomène céleste insolite du type ovni sont multiples et variés en fonction de la culture et du fonctionnement psychologique de l’observateur, de son type de personnalité ( la typologie de Myers-Briggs , mondialement reconnue et utilisée, en comporte 16 fondamentaux … qu’il est bon de connaître afin de savoir auquel chacune et chacun d’entre-nous, je, tu, il, elle, … appartient et fonctionne psychologiquement >>> Outre ceux des "Sciences dures Physicomathématiques", ces aspects "Sciences Humaines" sont d’ailleurs fondamentaux et incontournables au sein de l’étude scientifique pluridisciplinaire du puzzle que constitue le phénomène ovni).

Ainsi la paralysie du sommeil normale, évoquée par lilyrose, peut-elle être sociologiquement confondue par certains observateurs d’OVNI – au sens premier de l’acronyme = Objet Volant Non Identifié – comme causée par un ou des "E.T. " alors que l’amalgame réalisé est un effet indirect d’une observation insolite effectuée par quelqu’un qui ne connaît pas le processus, normal, de la paralysie hypnopompique.

Aussi l’intervention de lilyrose évoquant la paralysie du sommeil normale – à laquelle sa fille semble être particulièrement sujette (sans avoir observé d’ovni), mais nous le sommes tous plus ou moins (pour ce qui me concerne, 3 fois dans ma vie jusqu’à présent … et j’avais vraiment l’impression, la sensation que "quelqu’un" m’empêchait de bouger, me tenait les 4 membres, le torse, le bassin, etc.) – n’apparaît-elle pas hors sujet, dès lors qu’il s’agissait d’un exemple d’explication rationnelle dans le but d’éviter un amalgame irrationnel dans ce que ressent coli, notamment son anxiété, depuis l’observation objet de cette discussion « 1985/boule rouge,orange,jaune/D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre 03 allier. »

Nota : Celles et ceux qui souhaiteraient acquérir un vernis concernant les types de personnalité pourront avantageusement lire, par exemple :

Cette lecture permettra de mieux comprendre comment "je" fonctionne et comment "l’autre" fonctionne … psychologiquement, ce qui peut avoir son importance, et a son importance, avant, pendant et après une observation d'"ovni" ! Wink

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 16:59

Merci Jean Wink de confirmer que ma réponse n'était pas hors sujet.
En effet, il est "admis" que certains témoignages d'abductés pourraient être dus à cette fameuse paralysie du sommeil dont il convient de connaître les symptômes avant de crier au loup.
Je voulais donc dire à Coli qu'il n'avait aucune crainte à avoir de ce côté-là.
Je m'inscris donc hors phénomène paranormal puisque je ramène les pieds sur terre, me semble-t-il.
Il est connu que la vision d'un ovni peut marquer les esprits et créer des angoisses chez certaines personnes surtout quand elles lisent ici et là des témoignages d'abductés, ce que semble avoir fait Coli à la lecture de son témoignage.

Je pense qu'on ne sort pas indemne d'une expérience telle que l'a vécue Coli mais tout dépend de la personnalité de chacun.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 17:18

Bonjour,

Oui je comprends l'explication par la paralysie du sommeil. Je connais bien cela car ça m'est arrivé une fois. Rien de bien traumatisant ni justifiant le rapprochement avec le phénomène ovni. Il est vrai que nous sommes plus terre à terre sur le forum ne voulant pas aller trop loin. Cependant c'est pour la bonne cause pour la crédibilité de l'ufologie.

Tout en sachant que la raison pour laquelle nous n'acceptons que rarement les expériences étranges et que nous n'avons pas de moyens de les étudier et de les vérifier.

Le témoignage de Coli jusqu'au passage de l'ovni est acceptable. Seulement après on va un peu trop loin je trouve.

On est là pour en parler cela ne pose pas de problème ce forum est fait pour cela.

Benjamin

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Caroline
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 47
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 17:39

Bonsoir,

Je salue le courage de Coli pour livrer son expérience ici...
la peur est un sentiment normal, au fur et à mesure des explications que tu trouveras ici auprès des autres membres, le contrôle de celle ci devrait te permettre de mieux la gérer.
Oui comme tu as du le voir, d'autres ont eus la même expérience que toi. Tu n'es donc plus seul.

Nous espérons que ce site va t'apporter le maximum de réponse à ta recherche de compréhension.

Bien amicalement,

Caroline
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 17:44

Merci Benjamin de m'avoir comprise Wink. Il a fallu que je me justifie car on m'a plus ou moins accusée de donner dans le paranormal.

Je reconnais avoir fait une faute : donné un lien, le premier m'étant apparu sur google pour expliquer cette paralysie du sommeil. Peut-être que si j'avais pris le soin de chercher dans Wikipédia, cette incompréhension n'aurait pas eu lieu.

Je sais que ce forum est très scientifique et tient à rester tout ce qu'il y a de plus sérieux pour ne pas décrédibiliser l'ufologie. Et c'est très bien. Trop de personnes se moquent des ufologues et des témoins d'ovnis.
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 18:01

L'étude de ces phénomênes comprend énormément de sujets très compliqués, qui peuvent paraître "irrationnels", c'est un fait.
Mais, en poussant plus loin, nous sommes obligés d'accepter certains faits qui, je le répête, doivent être étudiés et sérieusement.
Je pense avoir un peu plus de temps pour le forum et je crois qu'il est nécessaire de voir de très prés certains sujets inhabituels (missing-time etc...)
Donnez-moi vos avis, et je repasserais après le 15 Juin car dès Lundi, je suis au MANS pour les 24 Heures.
Amitiés.
ASTRID
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 18:41

Pour ma part, je serais très intéressée à lire tes sujets.

Certaines expériences sont traumatisantes et peuvent, sur les sujets fragiles, leur faire croire qu'ils ont vécu la même chose.
C'est ce qui arrive aux hypocondriaques lisant des livres de médecine.

Passionnée de moto aussi ? Wink Mes 2 frères le sont mais moi j'aime mieux avoir les pieds posés à terre que sur des pédales Laughing
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 18:58

Je viens de lire le lien donné par Jean. Très très intéressant.

"Si vous souhaitez vous prêter à une hypnose régressive, je vous suggère de lire le fil du sujet suivant :

http://www.forum-ovni-ufologie.com/vos-observations-et-temoignages-f3/observation-rapprochee-d-un-ovni-en1978-dans-l-indre-t3579.htm"

Je pense que cela doit être assez onéreux de consulter un hypnotiseur pour tenter de faire une régression mais si c'est le prix à payer pour voir clair dans notre psyché et retrouver la sérénité cela vaut la peine de faire l'expérience.
coli
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)    Ven 05 Juin 2009, 23:56

Bonjour a tous et a toutes,
je vai faire cour pour commencer car gros orage chez moi ce soir cela fait deja deux fois que je redige mon message alors desoles
mais cependant je repondrai la semaine prochaine car ce week est bien charger pour moi car anniverssaire des 60 ans de ma maman chez moi environt 20 personnes demain et apres demain
sur ce bon week end a tous et a bientot
Amicalement votre
coli Neutral

1985: entre 00h00 et 01h00 - D12 commune de thiel sur acolin direction dompierre sur besbre (03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2