Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21301
http://ovni-extraterrestre.com/

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?

Ven 14 Nov 2008, 22:01
L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement d’attitude en ce qui concerne le sujet des Ovnis ?”

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Obama

Chaque éditorialiste a proposé ses commentaires après l’élection américaine. Whitley Strieber aborde la question sous cet angle : “L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement d’attitude en ce qui concerne le sujet des Ovnis ?”

Quand le sujet a été évoqué pendant la campagne, il s’est contenté de sourire et il a botté en touche. McCain, de son côté, avait déclaré qu’il contraindrait la NASA à révéler ses secrets.

Au fil des années, j’ai pu apprendre quelques petites choses sur les présidents et les Ovnis, que je vous résume ici :
Whitley Strieber

1. Harry Truman (1945-1953) : Il avait donné les ordres qui furent suivis dès 1949 d’abattre les intrus. Cette politique fut poursuivie sous Eisenhower, au moins jusqu’à la fin des années 50, lorsqu’il apparut que la technologie des visiteurs était trop avancée et qu’il s’avèrait impossible de les abattre. Le fait que de tels ordres aient été donnés a toujours été nié par l’US Air Force. Toutefois, un étonnant document du MoD britannique déclassifié en Octobre confirme qu’un pilote américain, Milton Torres, avait reçu l’ordre de tirer sur un Ovni dont la taille était celle d’un avion de ligne, qui survolait l’Angleterre en 1957.

2. Dwight Eisenhower (1953-1961) : Il était parfaitement au courant, et il a visiblement poursuivi la politique de Truman, jusqu’au milieu des années 50. Stanton Friedman pense qu’il a eu l’occasion d’une rencontre rapprochée sur la base Air Force de Muroc en 1954, mais, bien que nous ayons quelques éléments de preuve, la chose ne peut être confirmée.

3. John Kennedy (1961-1963) : Mon expérience personnelle me permet de penser que Kennedy et Johnson étaient conscients du phénomène. J’ignore si sa prétendue volonté de divulguer fut en partie la cause de son assassinat. Toutefois, Jim Garrison, le procureur de la Nouvelle-Orléans qui avait mené l’enquête, avait déclaré que Fred Crisman (qui avait été impliqué dans l’Incident de l’île de Maury, en Juin 1947), était un ami de Clay Shaw, et pensait qu’Oswald était bien l’un des conjurés.
Truman Eisenhower Kennedy Johnson Nixon Ford

4. Lyndon Johnson (1963-1968) : Il a été approché, ainsi qu’on me l’a fait comprendre, par des responsables de la CIA qui souhaitaient le brieffer sur le sujet. Il n’avait pas semblé interessé et préfèra que le vice-président Hubert Humphrey reçoive cette information. Par la suite, Humphrey avait seulement déclaré qu’une diffusion publique pourrait avoir des conséquences imprévisibles.

5. Richard Nixon (1969-1974) : Parce qu’il avait occupé la vice-présidence sous l’administration Eisenhower, Nixon était très informé, et son intérêt pour le sujet était tel qu’il en parlait avec des amis, dont Jackie Gleason. Beverly, la femme de Gleason, m’a révélé personnellement qu’il avait emmené Jackie sur une base de l’Air Force en Floride, et lui avait montré quelques débris d’Ovnis, dont un disque intact. Cependant elle ne m’a pas parlé de cadavres aliens. J’ai appris, de l’assistant d’un membre du Congrès, que la NASA et l’Air Force avaient assez peu apprécié la manière un peu trop cavalière dont Nixon avait fait preuve en ce qui concerne un sujet aussi sensible à leurs yeux, et les présidents ultérieurs ne furent pas aussi largement informés.

Whitley Strieber fait l’impasse sur Gerald Ford (1974-1977)..

6. Jimmy Carter (1977-1981) : Il avait cherché à savoir, mais on lui a dit de se tenir à l’écart, et il fut contraint de rétracter la promesse qu’il avait faite pendant sa campagne promise de “tout révéler” au sujet des Ovnis.

7. Ronald Reagan (1981-1989) : Reagan et son épouse étaient assez concernés par ces affaires, mais parce que son entourage avait remarqué dès son premier mandat qu’il était sujet à des pertes de mémoire, il fut considéré qu’il serait trop risqué de lui en dire trop. Toutefois certains de mes amis avaient participé à une fête où les Reagan étaient attendus; c’était bien avant qu’il se lance dans une carrière politique. Ils étaient arrivés en retard, et avaient causé la surprise en racontant pourquoi : alors qu’ils traversaient Mulholland Drive, dans les collines de Los Angeles, un endroit bien moins fréquenté qu’aujourd’hui, ils avaient vu un objet éclairé sur le côté de la route. Ils étaient sortis de leur voiture et s’étaient avancés dans sa direction. C’était un disque argenté. Tout ce dont ils se souvenaient, c’est que 45 minutes s’étaient écoulées et ils se trouvaient à nouveau dans leur voiture. Je n’ai aucune raison de douter de ce récit. Cet incident n’a jamais été révélé publiquement, mais ça pourrait expliquer pourquoi, dans le cours de sa carrière, Reagan a fait plusieurs allusions à une menace éventuelle de la part des Ovnis.
Carter Reagan H._W._Bush Clinton George-W-Bush Obama

8. George H. W. Bush (1989-1993) : On présume que George H.W. Bush devait savoir quelque chose parce qu’il avait dirigé la CIA. Cette nomination relève cependant d’une décision politique, et je suis certain qu’il n’est pas au courant de tout.

9. Bill Clinton (1993-2001) : Il s’est montré intéressé par le sujet, grâce en particulier à son ami Laurence Rockefeller qui pendant plusieurs années tenté d’intéresser les leaders mondiaux au phénomène. Il avait reçu Bill et Hillary Clinton dans son ranch au Montana. Il m’a raconté, ainsi qu’à ma femme, comment ça s’était passé : il avait amené le sujet pendant le dîner, mais ils n’avaient pas réagi. Le lendemain matin, Hillary lui a demandé de ne plus en reparler. Plus tard, dans le cours de la journée, Bill Clinton lui a dit que c’était un “tar baby”, en référence à une légende selon laquelle un type dépose une statuette faite de goudron sur le bord de la route, parce qu’elle ne veut pas lui parler, et finalement se retrouve englué en essayant de s’en débarrasser.

10. George W. Bush ( 2001-2009) : Nous n’avons pas la preuve que George W. Bush ait été informé sur ce sujet. Il est probable que son histoire avec l’alcool et l’abus de drogues, ajoutée à ses croyances religieuses, pourrait avoir dissuadé ses tuteurs de lui confier quelque chose, à moins qu’il l’ait demandé.
Je ne vois aucune raison qui puisse empêcher Barack Obama de bénéficier d’un briefing, mais sa réaction semble imprévisible. On imagine qu’il pourrait souhaiter marcher sur les traces de Kennedy et procéder à une forme de divulgation.”

Cette présentation est assez succinte, comparée au site Presidential Ufos de Grant Cameron, mais Strieber a ajouté quelques notes personnelles. - Source - Compléments & Commentaires

http://ovnis-usa.com/2008/11/09/dimanche-9-novembre/

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty Re: L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?

Ven 14 Nov 2008, 22:29
Moi, j'ai trouvé cet article qui explique que les choses pourraient rester les mêmes qu'avec Bush...

http://www.jp-petit.org/Presse/qui_est_obama.pdf

Après avoir lu cet article, on ne peut pas tirer de conclusion, mais je pense que la Divulgation n'est pas acquise. Obama pourrait avoir envie d'en parler mais on peut aussi l'empêcher de le faire (ex CIA). Je croise les doigts. Le système politique américain est tellement compliqué et pourri que les choses risquent de rester au stade où elle sont actuellement.
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6054

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty Re: L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?

Sam 15 Nov 2008, 17:59
McCain avait l'intention d'obliger la NASA de révéler leurs secrets d'après l'article, et Jimmy Carter de tout dire sur les ovnis. Mais ce dernier l'a-t-il fait ? Et bien non.
McCain n'aurait pas fait mieux non plus.

Même si Obama avait l'intention de procéder à la divulgation, il serait effectivement arrêté par la CIA.
Il ne faut pas oublier que les vrais gouverneurs des E.U. restent bien cachés, et que le président n'est qu'une mascotte. Tant que ces personnes seront là, il ne faut pas trop s'attendre à des merveilles.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
avatar
Scept60
Ufologue
Ufologue
L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5651

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty Re: L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?

Sam 15 Nov 2008, 18:18
Je partage à 100% ton point de vue Booboo. Obama reste un homme politique et malgré ce que l'on peut penser à son propos il ne fera pas de miracle. Ces hommes ne changent pas le destin de l'humanité, ils changent avant tout leur propre destiné. Et puis si les ovnis ont pour origine l'armée américaine ou bien que eux mêmes ne savent pas ce que c'est ils vont surtout pas chercher à en parler Obama ou pas.
Cassiope
Cassiope
Légende du forum
Légende du forum
L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 69
Inscription : 12/11/2008
Localisation : rouen
Emploi : artisan
Passions : ufologie-karaté-
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5642

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty Re: L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?

Sam 15 Nov 2008, 18:27
Pour moi il y a bien longtemps que les présidents ne dirigent plus les pays ou ils sont élu...Le capitalisme fait que ce sont les grands groupes qui dirigent...Si une annonce doit atteindre et affaiblir le capital, il n'annoncera rien...la question serait plutot de savoir si une tel annonce pourrait destabiliser l'économie.
Anonymous
Invité
Invité

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty Re: L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?

Sam 15 Nov 2008, 18:44
Il suffirait d'un vote à la Chambre des représentants et au Sénat, à majorité démocrate, une majorité qui veut du changement qui ne coûte pas cher, pour dépénaliser la divulgation d'informations relatives à des phénomènes aériens non-identifiés, libérant les témoignages de quantité de gens respectant cette législation aux USA.
Les dirigeants futurs des États-Unis pourraient tenir le raisonnement suivant: « Puisque les ovnis ne sont pas d'origine humaine, ce n'est pas nuire à la sécurité nationale d'en parler. Rester confit dans une législation répressive alors que des pays rivaux comme la France, le Royaume-Uni ou le Brésil sont plus libéraux, ce n'est pas se donner une bonne image. C'est paraître être en retard, « à la traîne ». Or il faut toujours paraître être les premiers si nous voulons continuer à être les premiers, tant les problèmes d'images sont essentiels pour rester en position anormalement privilégiée dans le monde d'aujourd'hui. Cette suprématie est de plus en plus difficile à revendiquer à mesure que s'éloigne la période bénie pour nous de la deuxième Guerre mondiale et de la Guerre froide, malgré les « imbéciles utiles », comme aurait dit Staline, qui continuent de prôner une attitude de féaux à notre égard (et de répandre aussi, pour notre plus grand bénéfice, l'idée, infondée, que notre technologie « ridiculise » celle des autres pays). »
Cassiope
Cassiope
Légende du forum
Légende du forum
L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 69
Inscription : 12/11/2008
Localisation : rouen
Emploi : artisan
Passions : ufologie-karaté-
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5642

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty Re: L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?

Sam 15 Nov 2008, 21:05
oui sauf que je suis intimement persuadé que la guerre froide a donné beaucoup d'info aux russes et aux americains. leurs courses a l'armement et a l'ideal mondial, les a rendu puissant, je ne suis meme pas sur que les autres dirigeants des pays occidentaux est plus d'info que le peuple que nous sommes...
Ce qui expliquerait pourquoi certain pays ouvrent des dossier et d'autres a utiliser des débunkers(pour garder un avantages technologique tactique).
il y a meme une theorie qui dit que les americains ont inventé roswell, pour installer le status quo avec les russes qui aurait beaucoup plus d'info qu'eux...
Tout ça n'est que spéculation, mais rend une certaines logique a la situation actuelle.
"Edgar Cayce" dans une de ces propheties, dit que la verité viendra de russie...

tout ça ne vaut pas grand chose et je ne pense vraiment pas qu'Obama apportera grand chose au monde dans lequel nous sommes, s'il s'impose beaucoup...peut etre finira t'il comme Kennedy...
avatar
miura30
Membre Confirmé
Membre Confirmé
L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 9
Inscription : 13/07/2008
Localisation : ales
Emploi : etudiant
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5764

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty Re: L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?

Sam 15 Nov 2008, 21:51
au faite désoler de mon ignorance mais pourquoi les américains en saurait plus que nous et aurait des choses a cacher?
car c'est la première puissance mondiale?
peut etre justement ils font exprès d'en savoir plus que nous.est-ce que nos gouvernement en savent plus que nous ?
roswell moi je n'y croit pas trop mais peut etre était-ce réel puit tourner au ridicule pour que justement l'on oublie cette affaire?


en gros dans le milieu des ovni beaucoup d'incertitude
trop d'incertitude. No
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty Re: L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?

Sam 15 Nov 2008, 22:50
Beaucoup d'incertitudes, mais aussi beaucoup de certitudes.

J'espère vivement que la 3AF sortira un bouquin en béton dont la thèse sera la présence extraterrestre. Il faut, cette fois, que quelqu'un ose dire les choses comme elles sont histoire de faire du bruit mais à condition que la thèse soit vraiment étayée, sinon, rien ne se fera.
Il faut que la 3AF aille encore plus loin que le rapport cometa et supprime le mot "hypothèse" pour le remplacer par "thèse".
avatar
herk1281
Pilier du Forum
Pilier du Forum
L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 45
Inscription : 06/11/2008
Localisation : pas de calais
Emploi : chargé d'affaires
Passions : poker, foot us
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5659

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty Re: L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?

Dim 16 Nov 2008, 00:47
Pourquoi voulez vous qu'Obama parle des OVNI ? Je pense que le president de la 1iere puissance mondiale à d'autres chats à fouetter que les OVNI (surtout en ce moment), à moins d'un evenement mondial
Contenu sponsorisé

L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ? Empty Re: L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum