Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Ven 17 Oct 2008, 20:16
Bonsoir Astrid77,

pour en revenir à ces hologrammes, ne serait-ce ce fameux Michel KUZMEK, ce personnage qui construisait des dirigeables télécommandés et les faisait voler ?
Cette personne faisait aussi, il me semble, d'autres artifices, d'après certains.
Ceci dit, je ne pense pas que la photo de Petit Réchain soit ce genre de chose !!!

non rien à voir avec ce Kuzmek et ses dirigeables pilotés, (lors des vendanges chez un collègue, un gars est venu prendre des photos aériennes avec un ballon de ce genre, mais il le tenait captif. Performances 1Kg700 à 80 m environ).

C'était juste pour avancer une possibilté d'explication délaissée qui correspond aux trajectoires suivies, qui obéit au BA ba de la prestidigitation et qui est dans nos cordes du point de vue technologique.

Cordialement
jlj
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 6 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5952
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Ven 17 Oct 2008, 22:10
Quels sont tes sources, je n'en avait jamais entendu parler de cette histoire d'hologramme, et je ne savais pas qu'à cet époque cette technologie était aussi bien développé enfin ça m'étonnerai fort que les avions de chasse poursuivaient des leurres; mais ça pourrait expliquer le changement de forme des appareils vu lors de cette fameuse vague de 90.Je viens de me rendre compte que tu es aussi de Hyères :)
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Lun 20 Oct 2008, 14:16
Salut GzU,

GzU a écrit:Je viens de me rendre compte que tu es aussi de Hyères :)

Exact, et depuis pas mal de générations, cependant j'ai été absent "au Pays" pendant plus de trente ans.
Ce sont mon divorce, mes enfants, mes parents et la retraite cumulés qui m'ont ramenés au bercail. rezg

Cordialement
jlj
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Jeu 23 Oct 2008, 14:00
Voici mon avis :

L'armée us dans des sections très secrètes ont bien des technologies d'avions volant en de forme soucoupe volante,, en forme de triangle (comme j'ai pu voir dans le desert du Nevada) certainement des rayons lasers, drônes digne de films de science fiction et bien d'autres technologies inconnues pour nous simples citoyens.

Je pense que L'Europe en particulier La france et la Belgique ne savent pas ce qui ce passent réellement avec le phénomène OVNI si ce sont des ET ou l'armé Américaine.En tout cas le rapport cometta sujère d'essayer d'en savoir plus car ils pensent que les USA en savent plus que les autres.

Les technologies très secrètes des USA sont certainement en partie au départ créer grâce à l'étude de débris d'engins et de matériel ET.
D'où leur avance de plusieurs dizaines d'années sur les autres pays.

Pour moi il est très clair que les USA n'ont pas besoins de leur technologies secrètes (avion furtif anti-gravité/MHD) pour des "petites guerres" comme la guerre du golf (l'irak) ou l'Afganistan.
Les avions et bombardiers et hélico traditionnelles sont suffisant.(Même si ils sont dans un bourbier comme au vietnam.Encore deux guerres qu'ils ne gagneront pas)
Dans c'est deux pays ils n'ont aucune force aérienne ou navale donc je trouve logique que les USA n'utilise pas une arme hautement puissante et secrète pour tuer un taliban dans sa montagne.

Le jour où une importante guère qui risquerai d'anéantir les USA ou de causer de très graves attaques sur le sol des Etats Unis là on verra les dernières armes secrètes des américains et sa sera la surprise de leur ennemies de devoir faire un combat aerien avec une soucoupe volante US qui évite les obus et qui pulvérisera leurs avions, leur flottes de navires et toutes leurs forces au sol. Voir même sous l'eau car d'après certain les "Ovni" vont aussi bien dans le ciel, l'espace que l'eau!

Pour la vague belge je trouve probable que celà sois un avion secret de l'armée US.Même si j'ai de gros doute quand même de ces manoeuvres sur "un sol allié en violant l'espace aérien".
l'hypothèse d'une démonstration ne me convainc absolument pas car ils veulent garder ces avions/soucoupe secret. Si c'est Les USA, ils parcours le ciel du monde entier car vu dans de nombreux pays...mais leurs raisons m'échappent totalement.A moins que celà sois de l'éspionnage.
En tout cas les fameux OVNI Triangulaires sont souvent vu de nuit donc certainement par soucis de discrétion...même si je dois dire qu'au canada (Amérique du Nord) un soir de 1990 (quel hasard!) ce n'était pas très discret :

http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/OVNI-de-Montreal-en-1990.html


L'hypothèse E.T :

C'est clair que sa paraitrai plus logique de ce dire que c'est un engin volant (sonde, avion habité ou drône) d'une autre civilisation.Là leurs raisons ont les ignorent aussi mais sa me parait plus probable pour plusieurs raison.Et pourquoi on ne comprend pas les ET, et bien je dirai qu'il y à une chance qu'ont ne puissent même pas imaginer ce qu'ils pensent si ils ont plusieurs millions d'année d'avance sur nous.

L'hypotthèse Armée US :

Dans les années 90 je ne serai pas surpris d'apprendre que les USA posséder cette technologie. Depuis 1947 ils ont eu le temps de reproduire un avion avec une technologie ET.

Par contre dans les années 1920 à 1970 les vagues d'OVNI n'était par contre à mon humble avis pas des avions militaires secret US!

Pour conclure les deux hyppothèses pour moi sont possible et sans preuves je ne vois pas comment ont peut les contester.

Les OVNI en forme de soucoupe/chapeau et en forme de cigare sont pour moi au début des observations avant 1980 bien de nature ET ou du moins non humaine.
Maintenant je suis certaine que l'armé us voir même Russe ont des prototype plus ou moins opérationnel.

Les OVNI de forme Triangulaire ou en forme de V (ovni de philadelphie par exemple) sont parcontre peut être tous de fabrication humaine ;Usa probablement.
Mais qui sais peut être Les ET ont aussi ce genre d'engin.

ps : excuser mes fautes d'orthographe je mélange les langues
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10680

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Jeu 23 Oct 2008, 19:14
Plusieurs fois j'ai parlé de mon témoignage sur le triangle volant observé avec 10 témoins ,prés de 28 ans avant la vague belge ,ce triangle n'a rien d'un engin de nature humaine ,il était presque immobile au dessus de notre têtes ,on dirait qu'il se laissait voir à 80 ou 100 m dans le ciel déja ce triangle était précédait 4 années auparavant par une boule géante phosphorescente avec une protubérance sur le coté ,elle était stationnaire dans le ciel (plus d'une centaine de témoins ),cette boule cachait quelque chose à son intérieur , puis trois boules de feux dans le ciel puis une autre boule de feu à quelques km de là ,un autre ovni en forme de toupie mécanique ,un autre phénomène une sphère volante dans le ciel et puis un anneau géant dans le ciel et d'autres phénomènes inexpliqués dans le ciel ...

Tout cela s'étalant dans le temps ,depuis plusieurs années et tout cela aussi ça n'a rien d'américains ou autre puissance terrienne .
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Ven 24 Oct 2008, 23:47
Pourquoi les amercains si ils possedaient une technologie E.T ne pourrait pas construire des vaisseaux triangulaires?, si comme on le dit, ou le pense, les Us sont en contact et en collaboration sur le developpement technologique d 'engins E.T ne pourraient-t'ils pas construire d'engins triangulaires?, triangulaire bien sur que si, mais changer de forme est surement un autre aboutissement technologique que les US ne connaissent pas, ou que ces E.T ne desir pas encore dévoiler, ou peut etre que si à l'inverse, pourquoi cela ne serait-il pas possible?...

l'observations de ces triangles sont quand même assé fréquent, peut être un pourcentage E.T et terrestre?
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 6 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7188

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 25 Oct 2008, 14:06
Tout les témoignages a travers le monde se comptes par milliers .Les américains sont vraiment supremes d'apres les dires de certains et se trouvent partout chaque jours a travers le monde .Ils ont sillonnés les cieux belge pendant pres de 4 ans chaque soir et n'ont jamais etés identifiés .
Je me demande quelle est la thecnologie humaine en 1989 jusqu'en 1993 qui a passé son temp au dessu de nos villes ,nos villages chaque soir sans bruit ,tantot stationnaires se déplaçant de gauche a droite ,pivotant ou faisant demi tour sur eux memes sans laisser aucune trace .
Quel était ce phénomène de sphéres s'élevant a partir du coucher du soleil ,du sol s'élevaient a une hauteur de plus ou moins 100 mètres restaient stationnaires quelque instant ,voir plusieurs minutes ensuite se transformaient en triangle pour s'éloigner ou se rapprocher meme passer au dessu de nous .S'il vous plait chers amis veuillez m'expliquer ,nous étions plusieurs a avoir vu cela et a ce jour c'est toujours inexplicable .Essayons tous de comprendre sans voir les américains partout qui n'arrivent pas a ce maitriser déja comme nous européens .Je vous promets de vous en montrer bientot les preuves ,ceci est en courre .
Moi comme vous tous j'essaye de comprendre .Peut etre ne s'aurons nous jamais la vérité.bien amicalement .
Mohamed
Mohamed
Légende du forum
Légende du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 72
Inscription : 30/05/2008
Localisation : Bruxelles
Emploi : victime de la crise
Passions : aquariophilie, informatique, vulgarisation scientifiques, ect
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5833

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mer 29 Oct 2008, 00:11
Il est vrais qu'il faut arrêter de mettre les Américains sur le haut du podium, certes ils ont de l'avance technologiquement parlant mais ce sont des humains comme nous, donc pas infaillible .( dieu sait ce qu'ils nous réservent encore).

Par contre il faut accepter la critique pour autant qu'elle soit courtoise et fondée, sans la critique il n'y aurait pas d'intéret de défendre un sujet ou un autre.

A nous de savoir faire la part des choses et d'êtres objectif.

Les triangles Belges n'ont rien avoir avec les américains !!!!

Certe, ils ont baucoup d'imagination nos amis mais uniquemet à hollywood.

amicalement,

Tigerwood

Dalila
Dalila
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 6 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 239
Inscription : 21/08/2008
Localisation : belgique
Emploi : employée
Passions : le dessin , la décoration, ufologie, ancienne civilisation, la science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5758

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mer 29 Oct 2008, 10:03
C'est vrai pourquoi toujours les amériquians sont toujours1er.

L'europe aussi se débrouille bien ,mais on a pas vraiment les mêmes moyens,mais si on les avait ,on serait équivalent.
par exemple en Belgique on est réputé pour les sciences et l'astronomie mais pas trops les moyens ,ils partent au usa ect...
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 6 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6069

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mer 29 Oct 2008, 11:01
Les gens ne font que parler du TR3B qui serait à l'origine de toutes les observations d'ovni triangulaire dans le monde.

Mais pas une seule fois je n'ai vu une video précise de cette engin. Si c'est un appareil bien connu, (tellement connu que nous connaissons son nom d'ailleurs) pourquoi n'avons nous pas UNE seule video PRECISE de cette appareil en exercice, comme par exemple les F-16, dont les films pris pendant les exercices de voles sont nombreux sur youtube ?
Parce que c'est secret ? Alors si c'est si secret que ça, comment pouvons nous être aussi persuadé que ça se nomme TR3B ?
C'est une chose que je ne parviens pas à comprendre.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum