Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Ven 17 Oct 2008, 20:16

Bonsoir Astrid77,

Citation :
pour en revenir à ces hologrammes, ne serait-ce ce fameux Michel KUZMEK, ce personnage qui construisait des dirigeables télécommandés et les faisait voler ?
Cette personne faisait aussi, il me semble, d'autres artifices, d'après certains.
Ceci dit, je ne pense pas que la photo de Petit Réchain soit ce genre de chose !!!

non rien à voir avec ce Kuzmek et ses dirigeables pilotés, (lors des vendanges chez un collègue, un gars est venu prendre des photos aériennes avec un ballon de ce genre, mais il le tenait captif. Performances 1Kg700 à 80 m environ).

C'était juste pour avancer une possibilté d'explication délaissée qui correspond aux trajectoires suivies, qui obéit au BA ba de la prestidigitation et qui est dans nos cordes du point de vue technologique.

Cordialement
jlj
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 30
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Ven 17 Oct 2008, 22:10

Quels sont tes sources, je n'en avait jamais entendu parler de cette histoire d'hologramme, et je ne savais pas qu'à cet époque cette technologie était aussi bien développé enfin ça m'étonnerai fort que les avions de chasse poursuivaient des leurres; mais ça pourrait expliquer le changement de forme des appareils vu lors de cette fameuse vague de 90.Je viens de me rendre compte que tu es aussi de Hyères :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Lun 20 Oct 2008, 14:16

Salut GzU,

@GzU a écrit:
Je viens de me rendre compte que tu es aussi de Hyères :)

Exact, et depuis pas mal de générations, cependant j'ai été absent "au Pays" pendant plus de trente ans.
Ce sont mon divorce, mes enfants, mes parents et la retraite cumulés qui m'ont ramenés au bercail. rezg

Cordialement
jlj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Jeu 23 Oct 2008, 14:00

Voici mon avis :

L'armée us dans des sections très secrètes ont bien des technologies d'avions volant en de forme soucoupe volante,, en forme de triangle (comme j'ai pu voir dans le desert du Nevada) certainement des rayons lasers, drônes digne de films de science fiction et bien d'autres technologies inconnues pour nous simples citoyens.

Je pense que L'Europe en particulier La france et la Belgique ne savent pas ce qui ce passent réellement avec le phénomène OVNI si ce sont des ET ou l'armé Américaine.En tout cas le rapport cometta sujère d'essayer d'en savoir plus car ils pensent que les USA en savent plus que les autres.

Les technologies très secrètes des USA sont certainement en partie au départ créer grâce à l'étude de débris d'engins et de matériel ET.
D'où leur avance de plusieurs dizaines d'années sur les autres pays.

Pour moi il est très clair que les USA n'ont pas besoins de leur technologies secrètes (avion furtif anti-gravité/MHD) pour des "petites guerres" comme la guerre du golf (l'irak) ou l'Afganistan.
Les avions et bombardiers et hélico traditionnelles sont suffisant.(Même si ils sont dans un bourbier comme au vietnam.Encore deux guerres qu'ils ne gagneront pas)
Dans c'est deux pays ils n'ont aucune force aérienne ou navale donc je trouve logique que les USA n'utilise pas une arme hautement puissante et secrète pour tuer un taliban dans sa montagne.

Le jour où une importante guère qui risquerai d'anéantir les USA ou de causer de très graves attaques sur le sol des Etats Unis là on verra les dernières armes secrètes des américains et sa sera la surprise de leur ennemies de devoir faire un combat aerien avec une soucoupe volante US qui évite les obus et qui pulvérisera leurs avions, leur flottes de navires et toutes leurs forces au sol. Voir même sous l'eau car d'après certain les "Ovni" vont aussi bien dans le ciel, l'espace que l'eau!

Pour la vague belge je trouve probable que celà sois un avion secret de l'armée US.Même si j'ai de gros doute quand même de ces manoeuvres sur "un sol allié en violant l'espace aérien".
l'hypothèse d'une démonstration ne me convainc absolument pas car ils veulent garder ces avions/soucoupe secret. Si c'est Les USA, ils parcours le ciel du monde entier car vu dans de nombreux pays...mais leurs raisons m'échappent totalement.A moins que celà sois de l'éspionnage.
En tout cas les fameux OVNI Triangulaires sont souvent vu de nuit donc certainement par soucis de discrétion...même si je dois dire qu'au canada (Amérique du Nord) un soir de 1990 (quel hasard!) ce n'était pas très discret :

http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/OVNI-de-Montreal-en-1990.html

L'hypothèse E.T :

C'est clair que sa paraitrai plus logique de ce dire que c'est un engin volant (sonde, avion habité ou drône) d'une autre civilisation.Là leurs raisons ont les ignorent aussi mais sa me parait plus probable pour plusieurs raison.Et pourquoi on ne comprend pas les ET, et bien je dirai qu'il y à une chance qu'ont ne puissent même pas imaginer ce qu'ils pensent si ils ont plusieurs millions d'année d'avance sur nous.

L'hypotthèse Armée US :

Dans les années 90 je ne serai pas surpris d'apprendre que les USA posséder cette technologie. Depuis 1947 ils ont eu le temps de reproduire un avion avec une technologie ET.

Par contre dans les années 1920 à 1970 les vagues d'OVNI n'était par contre à mon humble avis pas des avions militaires secret US!

Pour conclure les deux hyppothèses pour moi sont possible et sans preuves je ne vois pas comment ont peut les contester.

Les OVNI en forme de soucoupe/chapeau et en forme de cigare sont pour moi au début des observations avant 1980 bien de nature ET ou du moins non humaine.
Maintenant je suis certaine que l'armé us voir même Russe ont des prototype plus ou moins opérationnel.

Les OVNI de forme Triangulaire ou en forme de V (ovni de philadelphie par exemple) sont parcontre peut être tous de fabrication humaine ;Usa probablement.
Mais qui sais peut être Les ET ont aussi ce genre d'engin.

ps : excuser mes fautes d'orthographe je mélange les langues
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Jeu 23 Oct 2008, 19:14

Plusieurs fois j'ai parlé de mon témoignage sur le triangle volant observé avec 10 témoins ,prés de 28 ans avant la vague belge ,ce triangle n'a rien d'un engin de nature humaine ,il était presque immobile au dessus de notre têtes ,on dirait qu'il se laissait voir à 80 ou 100 m dans le ciel déja ce triangle était précédait 4 années auparavant par une boule géante phosphorescente avec une protubérance sur le coté ,elle était stationnaire dans le ciel (plus d'une centaine de témoins ),cette boule cachait quelque chose à son intérieur , puis trois boules de feux dans le ciel puis une autre boule de feu à quelques km de là ,un autre ovni en forme de toupie mécanique ,un autre phénomène une sphère volante dans le ciel et puis un anneau géant dans le ciel et d'autres phénomènes inexpliqués dans le ciel ...

Tout cela s'étalant dans le temps ,depuis plusieurs années et tout cela aussi ça n'a rien d'américains ou autre puissance terrienne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Ven 24 Oct 2008, 23:47

Pourquoi les amercains si ils possedaient une technologie E.T ne pourrait pas construire des vaisseaux triangulaires?, si comme on le dit, ou le pense, les Us sont en contact et en collaboration sur le developpement technologique d 'engins E.T ne pourraient-t'ils pas construire d'engins triangulaires?, triangulaire bien sur que si, mais changer de forme est surement un autre aboutissement technologique que les US ne connaissent pas, ou que ces E.T ne desir pas encore dévoiler, ou peut etre que si à l'inverse, pourquoi cela ne serait-il pas possible?...

l'observations de ces triangles sont quand même assé fréquent, peut être un pourcentage E.T et terrestre?
Léon.D

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Sam 25 Oct 2008, 14:06

Tout les témoignages a travers le monde se comptes par milliers .Les américains sont vraiment supremes d'apres les dires de certains et se trouvent partout chaque jours a travers le monde .Ils ont sillonnés les cieux belge pendant pres de 4 ans chaque soir et n'ont jamais etés identifiés .
Je me demande quelle est la thecnologie humaine en 1989 jusqu'en 1993 qui a passé son temp au dessu de nos villes ,nos villages chaque soir sans bruit ,tantot stationnaires se déplaçant de gauche a droite ,pivotant ou faisant demi tour sur eux memes sans laisser aucune trace .
Quel était ce phénomène de sphéres s'élevant a partir du coucher du soleil ,du sol s'élevaient a une hauteur de plus ou moins 100 mètres restaient stationnaires quelque instant ,voir plusieurs minutes ensuite se transformaient en triangle pour s'éloigner ou se rapprocher meme passer au dessu de nous .S'il vous plait chers amis veuillez m'expliquer ,nous étions plusieurs a avoir vu cela et a ce jour c'est toujours inexplicable .Essayons tous de comprendre sans voir les américains partout qui n'arrivent pas a ce maitriser déja comme nous européens .Je vous promets de vous en montrer bientot les preuves ,ceci est en courre .
Moi comme vous tous j'essaye de comprendre .Peut etre ne s'aurons nous jamais la vérité.bien amicalement .
Mohamed
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : victime de la crise
Passions : aquariophilie, informatique, vulgarisation scientifiques, ect

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Mer 29 Oct 2008, 00:11

Il est vrais qu'il faut arrêter de mettre les Américains sur le haut du podium, certes ils ont de l'avance technologiquement parlant mais ce sont des humains comme nous, donc pas infaillible .( dieu sait ce qu'ils nous réservent encore).

Par contre il faut accepter la critique pour autant qu'elle soit courtoise et fondée, sans la critique il n'y aurait pas d'intéret de défendre un sujet ou un autre.

A nous de savoir faire la part des choses et d'êtres objectif.

Les triangles Belges n'ont rien avoir avec les américains !!!!

Certe, ils ont baucoup d'imagination nos amis mais uniquemet à hollywood.

amicalement,

Tigerwood

Dalila
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 35
Emploi : employée
Passions : le dessin , la décoration, ufologie, ancienne civilisation, la science

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Mer 29 Oct 2008, 10:03

C'est vrai pourquoi toujours les amériquians sont toujours1er.

L'europe aussi se débrouille bien ,mais on a pas vraiment les mêmes moyens,mais si on les avait ,on serait équivalent.
par exemple en Belgique on est réputé pour les sciences et l'astronomie mais pas trops les moyens ,ils partent au usa ect...
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Mer 29 Oct 2008, 11:01

Les gens ne font que parler du TR3B qui serait à l'origine de toutes les observations d'ovni triangulaire dans le monde.

Mais pas une seule fois je n'ai vu une video précise de cette engin. Si c'est un appareil bien connu, (tellement connu que nous connaissons son nom d'ailleurs) pourquoi n'avons nous pas UNE seule video PRECISE de cette appareil en exercice, comme par exemple les F-16, dont les films pris pendant les exercices de voles sont nombreux sur youtube ?
Parce que c'est secret ? Alors si c'est si secret que ça, comment pouvons nous être aussi persuadé que ça se nomme TR3B ?
C'est une chose que je ne parviens pas à comprendre.
ilou
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 63
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Jeu 06 Nov 2008, 16:25

les triangles Belges sont américain pour pondre ça faut pas être intelligent;

Je suis Belge et affirme aussi que j'ais vu aussi un triangle alors comme tout ceux qui ont vu je dis y a pas a se justifier la dessus et à mon âge je m'embarasse pas des gens qui mettent en doute ce qui a été constaté avec des C .. pareils on avance pas.

amicalement :)
Hocine

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Jeu 06 Nov 2008, 18:17

Mais pourquoi aprés des années les américains non pas reconnu officiellement que se sont leurs engins triangulaires qui ont survolé la Belgique ?

Mais pourquoi le gouvernement belge garde t'il le silence dans cette affaire ?

Et qu'elle est cette manie des américains à faire des enterloupettes on envoyant leurs avions sans avertissement ou sans prévenir à faire des survols au dessus d'un autre pays avec un risque d'être abattu par méprise croyant que c'est une invasion des pays de l'Est pendant la guerre froide ?gj,;yjh;
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : ufologie

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Jeu 06 Nov 2008, 18:45

Nan hocine , j'espère que tu plaisantes, et que c'est pas des avions américains que tu as vu toi aussi.. tyke,ugd
Hocine

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Jeu 06 Nov 2008, 20:28

Mais Dam468 ,je suis convaincu depuis longtemps de l’existence d’engins triangulaires ET , je n’est que répondu au message d’ilou , des questions pour qu’il réfléchisse sur ces apparitions au dessus du ciel belge qu’il attribut aux américains , j’ai déjà vu plusieurs années avant la vague belge le triangle volant et d’autres ovni à plusieurs milliers de Km de là .fhd
Léon.D

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Jeu 06 Nov 2008, 20:53

Coucou Hocine ,je crois que tu as mal lu ce que ilou dit .Que du contraire elle a vu elle meme et ne crois pas un instant aux engins secrets américains comme certain le prétendent .
Tout comme moi elle a bien vu un triangle .Bonne soirée .
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Jeu 06 Nov 2008, 21:09

Bonsoir,

Au fait vous avez vu le dossier sur l'observation de léon?

http://www.forum-ovni-ufologie.com/enquetes-et-etudes-en-cours-f56/observations-multiples-d-ovnis-de-1990-a-1992-en-belgique-t4770.htm

Je vais envoyer une newsletter sous peu.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : ufologie

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Jeu 06 Nov 2008, 21:43

@hocine a écrit:
Mais Dam468 ,je suis convaincu depuis longtemps de l’existence d’engins triangulaires ET , je n’est que répondu au message d’ilou , des questions pour qu’il réfléchisse sur ces apparitions au dessus du ciel belge qu’il attribut aux américains , j’ai déjà vu plusieurs années avant la vague belge le triangle volant et d’autres ovni à plusieurs milliers de Km de là .fhd
Oui oui c'est ça.. je savais bien que je te ferais marcher ! Laughing

Il y a longtemps que j'ai lu tes observations et je n'ai jamais douté de ta sincérité, laissons ces histoires de protos américains aux ignorants et buvons ensemble à l'indigence de leurs théories..
Hocine

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Jeu 06 Nov 2008, 22:34

OK ,Dam468.Wink
Je m'excuse auprés d'ilou ,jai mal lu son méssage .fhd
Léon.D

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Jeu 06 Nov 2008, 23:14

Ce n'est rien hocine ,cela arrive a tout le monde .Merci .
ilou
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 63
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Ven 07 Nov 2008, 15:17

@hocine a écrit:
OK ,Dam468.Wink
Je m'excuse auprés d'ilou ,jai mal lu son méssage .fhd

C'est pas grave "Hocine" y a pas de quoi fbzae
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Ven 07 Nov 2008, 20:15

Pour revenir au débat, je ne pense pas que les triangles soient américain car tout d'abord comme le dit hocine, ils l'auraient révélé pour couvrir toutes rumeurs comme quoi les triangles seraient extraterrestres.

Et un engin aussi performent... Jamais ils se seraient amusé à voler au dessus de milliers de témoins pour que les pays comme la Russie leurs demandent des comptes sur leurs technologies.
Bon après je ne sais pas si vraiment la Russie aurait demandé des comptes mais bon. Je pense que de toute façon, les E.U. préfèrerait garder un tel projet secret, sans donner le moindre doute aux pays concurrents.

Mais j'ai peut être tort... Bien que les chances que ce soit effectivement américain soient minimes.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Quels éléments permettent d'affirmer que tous les ovnis ne sont pas des engins secrets?   Ven 14 Nov 2008, 21:40

Bonjour,

Je prépare un article pour démontrer que les engins secrets ne peuvent pas expliquer toutes les observations.

Ainsi je pose cette question:

Quels sont éléments qui nous permettent d'affirmer que tous les ovnis ne sont pas des engins secrets?

merci à l'avance pour vos réponses argumentées et solides. chap

Bon débat saute-et-tourne

Dernière édition par Benjamin.D le Sam 12 Déc 2009, 13:29, édité 2 fois
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Ven 14 Nov 2008, 22:09

Je pense pour la première affirmation, le fait que le gouvernement européen vient de mettre en place un comité de recherche dénommé AAAF qui consiste de prendre des observations et des rapports classés confidentiel de l'armée et de faire des enquêtes approfondies pour déterminer l'origine du phénomène, ce qui prouve que si le phénomène était des engins secrets militaire, cette commission ne serrait pas née.

Deuxième argument, il faut voir dans l'histoire, les tableaux, les peintures, les récits passé racontant l'histoire de l'évolution humaine et leur aventure qui datent de l'époque ou l'homme ne connaissait pas l'aviation pour montrer que le phénomène était bien présent et ne peut être d'origine humaine et donc prototype secret.

Troisième argument, lors de cette grande vague belge, ces triangles étaient et ce faufilaient au beau milieu des rues, routes, allées, champs, au dessus des habitations, des monuments, je pense qu'il est fou d'imaginer que n'importe quelle armée du monde s'amuserait à mettre en péril la sécurité des habitants de la Belgique et de la France avec des engins qui ont de réelles effets sur la santé de l'homme.
Si ces engins étaient secret donc, pourquoi ont ils été vus, photographiés, filmés et même pour certains mesurés avec des détecteurs en plein centre des villages alors que toutes les bases militaires plus ou moins secrètes ont des milliers d'hectares complètement stériles.

Quatrièmement, le simple fait que plusieurs haut militaires et scientifiques et astronomes témoignent de leur observations et les classent dans les dossiers ovni, alors qu'ils serraient les premiers au courant et donc réduit au silence si il s'agissait bien de prototypes secret.

Je trouverai pour la suite....
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Ven 14 Nov 2008, 22:33

Merci beaucoup buz pour ces arguments pertinents.

Je crois que faire un dossier là dessus est bonne chose.

Avec l'aide de tous

Bonne soirée

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   Ven 14 Nov 2008, 22:41

Les OVNIS sont-ils des avions pris involontairement pour des engins spatiaux extraterrestres? Depuis 50 ans, certains pensent que oui, d'autres que non, tandis que les ufologues sérieux savent que la réponse est quelque part entre "parfois" et "souvent" mais aucunement "toujours." Il me semble possible, entre autres travail sur cette question, d'examiner au cas par cas chaque avion dont on me dit qu'il est la solution à l'énigme des OVNIS et d'évaluer l'affirmation par rapports aux faits. Voici un des ces examens au cas par cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?   

Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant