Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Hier à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kawa.p
kawa.p
Légende du forum
Légende du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 72
Inscription : 18/11/2009
Localisation : franche comté
Emploi : privé
Passions : sports, moto, astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5368

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Jeu 10 Déc 2009, 17:52
Y a t il un endroit sur le forum où on peut voir les videos de Leon.D svp ? ou d'autres videos sur la vague belges ? ça m'intéresse
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7179

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Jeu 10 Déc 2009, 18:21
Suite au télèchargement de la vidéo qui se trouvait sur le forum beaucoup trop de pertes en son et en qualité d'images elle a été retirée .Cependant je peux dire que le résultat de plusieurs analyses par une personne trés compétente dans le milieux ufo révèlent
la presence d'un engin indéterminable en forme , triangles ,losanges ,rectangles ,sphéres ,et sondes larguées par ces engins .
ce film ressort d'angins non conventionnels et en aucun cas connus a ce jour .Donc elle reste jusqu'a présent inexplicable .Vous détenez du lourd monsieur ,voila ses dires .
Ce monsieur détiendra du matériel d'analyses plus sofistiqué et performant d'ici deux ans .Donc a revoir .
Bien a vous .
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6416

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Jeu 10 Déc 2009, 23:07
Avis à la modération:

Pour faire sortir Léon.D de son mutisme......c'est qu'il y a urgence à tempérer les propos qui sont tenus sur ce topique...

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
_Enzo_
_Enzo_
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 266
Inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris
Emploi : ...
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5681

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Ven 11 Déc 2009, 05:16
Donc Il n'y a aucun moyen de voir cette vidéo Léon ?? pas avant 2 ans si j'ai bien compris, mais apres ce que tu viens de nous dire, c'est assez frustrant de ne pas la voir crois moi ! un petit lien serait le bienvenue, un recit, une photo, quelque chose à se mettre sous la dent quoi.
Autre question, cette vidéo a déja été diffusée sur ce forum si j'ai bien compris encore une fois. Plusieurs de ses membres l'on regarder, alors pourquoi l'avoir enlevé ? il y a parfois une perte de qualitée à l'upload, mais une fois qu'elle est sur le net, une vidéo ne se dégrade pas avec le temps.
Alors pourquoi ? Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Icon_cry
Tiger
Tiger
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Empty

Féminin Age : 50
Nombre de messages : 23
Inscription : 03/12/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi : Journaliste
Passions : Ufologie, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5327

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Ven 11 Déc 2009, 12:20
D'abord, j'espère que tout le monde va se calmer, je réponds à mon aise et sans contrainte ( dans les minutes qui viennent ), nous sommes, je l'espère entre personnes de bonnes compagnies, capable de dialoguer, de comprendre ( même sans accepter) les hypothèses de l'autre. Réponses :

Avez vous vécu la vague belge ?

Réponse : c'est une évidence, je suis....Belge. Et témoin. Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 614520

.Connaissez vous mr Marcel Alfarano ?

Réponse : Pas personnelement, mais j'ai vu son film ( présent sur ce site, à voir de plus). Et je connais des proches de M. Alfarano et j'ai visionné moulte fois, son témoignage, avec dessins sur " Télé Bruxelles". On m'annonce en MP, qu'il est toujours possible de le rencontrer. Et bien, je suis preneuse, j'habite pas loin de chez lui, s'il n'a pas déménager.
Aux dernières nouvelles, il parlait bien d'une.....Abduction ( vrai/faux ?)
Niera-t-il ses interviews, va-t-il confirmer ?

avez vous connu la sobeps ?

Oui, bien entendu, et j'ai rencontré de nombreux enquêteurs.

Si vous êtes de Belgique, voir de Bruxelles. Ok, pour se voir ( MP ?)

Vous faites de la désinforma tion et il me semble que vous avez encore beaucoup a apprendre sur le sujet ovni
.

C'est une affirmation.....un peu gratuite. Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 972470 Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 877368

J'ignore qui est Léon.

Ceci dit, j'ai vu de mes propres yeux au moins deux vidéos de la vague belge, une de la première vague ( 89-90), une de la seconde ( 99-00-01).
Dans les deux cas, messieurs, les amateurs d' OVNIs, elles me semblaient avoir un aspect insolite. Et dans le premier cas, nous étions à quelques maisons de la demeure de Monsieur Alfarno. Mystère quand tu nous tiens ....

Pour l'instant, je me penche sur des vagues plus récentes. Ailleurs sur le forum.
kawa.p
kawa.p
Légende du forum
Légende du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 72
Inscription : 18/11/2009
Localisation : franche comté
Emploi : privé
Passions : sports, moto, astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5368

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Ven 11 Déc 2009, 16:55
Il est vrai que c'est un peu frustrant de ne plus pouvoir voir cette video.

Après ça peut être compréhensible de la garder à l'habrit (des dégradations etc...) pour les analyses futures.

Je n'ai jamais vu de videos de sources que je qualifieraient de "fiables", on voit pas mal de choses sur internet mais voir une video en sachant qu'une personne sérieuse à vécu le moment c'est tout autre chose.

Peut être un jour pourrons nous la voir.
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7179

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Ven 11 Déc 2009, 17:10
Donc vous aviez 15 ans au moment de la vague belge qui je vous signal a en fait duré de 89 a fin 93 .Monsieur Alfarano n'a jamais divulgué et donné son film a la sobeps qui dans un premier temp l'a fait passer pour un menteur (désinformation).
Je connais fort bien ce monsieur et l'ai rencontré en gare du midi en 92 en compagnie d'autres personnes .Vous dites que ce monsieur fut abduqué et bien je tiens a vous répondre que ce n'est pas vrai et le connaissant qu'il ne serait pas heureux de lire vos dires ..Ce monsieur est parti a l'étranger avec son film afin de le faire identifier conforme et ce n'est que par la suite que la sobeps a fait la belle afin de récupérer son film mais il fut plus malin ,il ne l'ont pas eu tout comme le mien .
Pour revenir a l'abbaye d'aulne il ni a jamais eu de traces de brulures sur des personnes mais une rencontre de 3 eme type et une personne paralysée suite a une approche trop pret d'un engin je fus la 1 ere personne tres concernée ainsi que le témoin des faits accompagnés des gendarmes sur place .Une enquete a eu lieu par jimmy guieu a cette époque .Vous parlez de plusieurs ufos en belgique et associations mais qui sont elles et ou se trouvent elles .Je connais simplement celle de bruxelles et encore de nom les autres inconnues ou je suis mal informé étant belge
agé de soixante ans .Je vous signal simplement que j'habite a deux pas de l'abbaye d'aulne et que je suis peut etre et beaucoup le savent ici un des plus grand témoin de cette vague avec cinq autres personnes .Je vous dis que ce que nous avons vu ne ressemble a rien aux engins soit disant secrets (prototypes)que vous nous montrez sur le net .Sachez aussi que n'importe qui peut poster sur le net et certains en profitte pour désinformer .Cela ne fait aucunement plaisir aux vrais témoins de lire cela et tout le blabla qui accompagne . Celui qui n'a jamais vu ces engins évoluer comme nous en avons eu l'occasion pendant 2 ans voir plus ne peut se faire une idée .Alors vous etes saisis que les vrais témoins se taisent quand ils lisent ces énormités de prototypes dignent des plus grands western américain.
Je vous souhaite une bonne soirée .Léon .
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8606

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Ven 11 Déc 2009, 18:15
Bonsoir.Vu le nombre et la qualité des témoins,il est évident que la vague Belge(et ses objets) a été on ne peut plus réelle.Meme Bertrand Méheust qui n'est pas un "tenant-croyant" l'a parfaitement reconnu!
Livre:retour sur l'anomalie belge , B.Méheust.
Elle a quelques ressemblance avec une vague américaine dans la vallée de l'Hudson en 1982/84.
Source:www.ufologie .net,le site de Patrick Gross
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7771

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 12 Déc 2009, 10:05
Bonjour à tous,

me considérant comme assez objectif, j'aimerai apporter mon avis.

En tout premier lieu j'ai un peu de mal à cerner Tiger ?

que doit-on réellement conclure à la lecture de tes post ?

Tu ne sembles pas avoir un avis tranché.

Laisserais-tu entrevoir la possibilités que les OVNI de la vague Belge seraient des prototypes ??

En partant du principes que cette vague n'a toujours pas été identifié et que nous ne connaissons pas l'état d'avancement technologique réel des grandes puissances, cette hypothèse reste possible...bien que....

j'ai la chance d'avoir parmi mes proches des gens très bien placés pour évaluer ce type d'hypothèse.

il y a parmi eux un pilote de chasse sur M2000, un ancien ingénieur aéronautique qui a aidé au développement de prototype français Mirage G et Leduc et un instructeur en mécanique aéronautique chez airbus.

là ou je veux en venir, c'est quand bien même les USA disposeraient d'une avance technologique de 50 ans sur nous, cela ne suffirait pas à créer des engins telles qu'observés dans les années 90.

L'élaboration d'un avion de chasse sommes toutes traditionnel est d'environ 15 ans.

Cela voudrait dire que les USA auraient commencé à élaborer cet engin triangulaire à la technologie "Star Trek" des 1975 !!

tout simplement impensable contenue des technologies en vigueur à cette époque et aux vues des prouesses aéronautiques dont a été capable l'ovni belge.

Les USA n'auraient jamais pu conserver "secret" si longtemps, une technologie aussi fabuleuse.

Ensuite ses engins aux propriétés de vol extraordinaire auraient peux à peux remplacer les avions de chasses conventionnels, de la même façon que les premiers bi plan à hélices de la première guerre mondiale ont été remplacé par des chasseurs à hélices bien plus performant durant la seconde guerre mondiale eux mêmes remplacés par les jets etc..etc..

Les prototypes sont confinés dans des zones militaires bien délimité, tout d'abord pour conserver leurs appartenances à la catégorie d'engin top secret en cour d'élaboration mais également pour des raisons de sécurité évidente !

Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Icon_wink
avatar
CJ
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 22 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 261
Inscription : 19/12/2007
Localisation : C.
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6301

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 12 Déc 2009, 19:54
ncc 1701-d a écrit:L'élaboration d'un avion de chasse sommes toutes traditionnel est d'environ 15 ans.
Qu'est ce qui te fait dire cela ? Qu'est ce que tu en sais ?

ncc 1701-d a écrit:Cela voudrait dire que les USA auraient commencé à élaborer cet engin triangulaire à la technologie "Star Trek" des 1975 !!
C'est tout à fait possible...............

ncc 1701-d a écrit:Les USA n'auraient jamais pu conserver "secret" si longtemps, une technologie aussi fabuleuse.
Et pourquoi donc ? Si c'est du très haut niveau..............

ncc 1701-d a écrit:Ensuite ses engins aux propriétés de vol extraordinaire auraient peux à peux remplacer les avions de chasses conventionnels, de la même façon que les premiers bi plan à hélices de la première guerre mondiale ont été remplacé par des chasseurs à hélices bien plus performant durant la seconde guerre mondiale eux mêmes remplacés par les jets etc..etc..
Sauf si les américains gardent cette technologie sous le coude pour, justement éviter que d'autre nation soit intéressé par cette nouvelle technologie et peut être pour éviter une surenchère ou une escalade de ce genre de prototype et des armes qui pourraient aller avec..........
Ils peuvent l'utiliser ou et quand ils veulent sans que cela se sache..........
Allez savoir........ Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum