Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek3D
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 30
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Mar 30 Sep 2008, 23:41

Un ovni triangulaire dirigeant un faisceau laser vers le sol

L‘Independent et le Telegraph, deux journaux irlandais, consacrent un long article à cette affaire qui a été exposée le week-end dernier lors de la 5ème Conférence ufologique organisée par Betty Meyler à Carrick-on-Shannon : “Un témoignage exceptionnel apporte la preuve “définitive” d’une récente manifestation d’Ovni dans le ciel, au nord de Dublin et non loin de Meath.“ - Photo : realboyle.com

Betty Meyler

Le journaliste précise : “Le document, filmé avec un téléphone portable à 22h35 le 3 Août près de Dunboyne, a été présenté en boucle devant 70 participants stupéfaits. On y voit un objet triangulaire, avec des lumières aux extrêmités, qui émet une sorte de faisceau laser de couleur rouge en direction du sol.“

Un officier supérieur de la police locale était au volant quand il a remarqué cette formation lumineuse inhabituelle. Il s’est arrêté pour filmer. Pour Carl Nally, co-fondateur de “UFO and Paranormal Research Ireland” et co-auteur du livre ‘Conspiracy of Silence’ : “C’est un document absolument unique. Je n’ai jamais rien vu d’aussi spectaculaire.“

Cinq jours plus tôt, le 29 juillet, un pilote qui venait de quitter son service avait photographié des éclairs au-dessus de l’embarcadère de Howth, peu après minuit. Il a remarqué après le développement des photos qu’un objet triangulaire apparaissait sur la droite de la fourche de l’éclair.

Jimmy Peppard, Conseiller municipal de Fianna Fail, à Trim, a vu le 8 Août dans le ciel un objet triangulaire qui devait faire “environ un mile d’envergure“. Il est resté stationnaire pendant une demie-heure. Le témoin a couru pour aller chercher un appareil photo.

Cette image fixe trouvée par Headek est extraite de la video attendue.

Mr Nally à déclaré devant l’assistance : “Nous avons là trois objets, à l’est, à l’ouest et au sud-ouest de l’aéroport de Dublin, chacun à cinq jours d’intervalle, observés par des témoins fiables et expérimentés. En outre, je viens de recevoir une nouvelle image prise par un pilote“. Ross Hemsworth assistait également à la conférence. Il présente une émission radio et un show dédié au paranormal sur Sky TV. Il a souhaité examiner plus attentivement la video avant de se prononcer.

Betty Meyler, Présidente de la Société ufologique d’Irlande, constate : “Autrefois, les gens craignaient de rapporter leurs témoignages, par crainte du ridicule, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.”
Il est possible que Ross Hemsworth nous fasse attendre sa prochaine émission radio le 3 octobre avant que la video commence à circuler. A moins qu’elle soit l’enjeu d’un système d’enchères entre différentes télévisions. Source

Source : Ovnis-usa.com
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi74
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 33
Emploi : VENDEUR de véhicules d'occasions
Passions : Sport

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Mer 01 Oct 2008, 01:48

Si c'est pas un fake cette histoire et bien VOILA LA PREUVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sk-autos.com
ChrisT25

Masculin Age : 34
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Mer 01 Oct 2008, 03:42

Salut !

C'est fascinant comme témoignage mais j'ai un peu peur que ça se termine comme l'affaire Stan Romanek et qu'on ne voie qu'une photo au bout du compte.
Prions mes frères, prions !lol On va peut-être enfin voir le bout du tunnel ! Ca serait temps...
PS : d'après un mail que j'ai reçu de la part du geipan concernant la mise en ligne de vidéos (mentionnée dans le livre Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés), j'ai eu cette réponse : "le traitement de ce type de documents sera effectué ultérieurement"
Pourquoi ne proposent-ils pas des vidéos ? Je suis certain qu'ils en possèdent, notamment par les représentants de l'armée de l'air. D'ailleurs, j'aimerais voir les archives du SEMOC, mais bon, rêvons pas.
ChrisT25

Masculin Age : 34
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Sam 11 Oct 2008, 02:21

Salut !

J'ai fait une recherche dans youtube pour trouver cette vidéo. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est troublante :

http://fr.youtube.com/watch?v=WfD8aZpGtNc

C'est même carrément énorme.
thefly

Masculin Age : 50
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Sam 11 Oct 2008, 13:44

freezer a écrit:

Prions mes frères, prions !lol On va peut-être enfin voir le bout du tunnel ! Ca serait temps...
Oui, prions pour que ce ne soit pas un fake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Sam 11 Oct 2008, 13:50

bonjour,cette videos est tres realiste!!! il ne faut pas voir des faux partout!!!! pour moi ,c'est une preuve de plus que notre espace aerien est occuper par autre choses que des avions de ligne..
Damien.D
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Sam 11 Oct 2008, 14:14

Il me semble que les policiers de quel pays qu'ils soient, sont assermentés. En plus, il s'agit d'un officier supérieur de la police locale. C'est donc lui le principal témoin qui a filmé l'engin. Donc à priori, il ne s'agirait pas d'un fake.
S'il s'agit d'un faux témoignage, le policier risquerait gros puisque ce serait une faute grave de la part d'un officier assermenté.
Il serait bien de retransmettre son témoignage.
Ado-ufo
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 23
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, sport, lécture, Pc...

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Sam 11 Oct 2008, 15:00

Mon père a fait la même observation tout prêt de Reims, un objet lumineux, puis un laser vert qui passe au rouge.
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Lun 13 Oct 2008, 12:13

vidéo incroyable, et de très bonne qualité
Voir le profil de l'utilisateur http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/
jojobiaggi
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 32
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Lun 13 Oct 2008, 15:36

Dommage il y a pas de son ....
Léon.D

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Lun 13 Oct 2008, 17:34

Personnelement cela est bien un triangle .Donc ce n'est pas un fake. Very Happy
GzU

Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Lun 13 Oct 2008, 19:04

Oui mais dommage qu'en fait cette vidéo ne soit qu'un fake...il fallait s'en douter...il y a ceux qui s'amuse et aime faire de l'ufologie un show-business malheureusement ça discrédite complètement ceux qui s'y interesse au phénomène.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Lun 13 Oct 2008, 19:33

GzU tes sources pour etre aussi affirmatif ?
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Lun 13 Oct 2008, 20:00

Très bonne video si ce n'est pas un fake.
GzU

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Mar 14 Oct 2008, 02:22

Désolé d'avoir été aussi lent a répondre, néanmoins plutôt deux fois qu'une voilà les preuves en vidéo:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2256570

http://www.livevideo.com/video/UKUFO/974159ACDEFA4A93BADE5CDC0182B2A5/proof-of-recent-irish-ufo-foot.aspx

De plus je ne sais pas si vous vous êtes intéressé un peu plus sur le sujet mais apparemment, cette vidéo été sur un caméscope qui a été trouvé, il y a eu toute une affaire de copyright.Pour une meilleure preuve ce serait pour une autre fois, oui moi aussi je me suis laissé avoir une fois de plus...méfiez-vous de tout.
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Mar 14 Oct 2008, 08:23

Merci pour tes explications Gzu,

Effectivement sur le deuxième liens que tu as donné on retrouve bien le type de cadrage et la réduction vidéo de la précédente vidéo youtube.

Maintenant il faudrait s'assurer, que ce groupement de guignol ovnigeek a bien été a l'origine de l'histoire présenté par Derek3d, savoir ou ils font leur rassemblement, et savoir si au moins l'un d'entre eux est a l'origine de cette observation a dublin.

je ne comprend pas ces gens qui sont fasciné de voire des led sur un picoZ de nuit, c'est certain que sur une vidéo tout le monde peut se faire avoir, mais quel est l'interet pour les participants, mis a par le fait de faire tourner les gens comme nous en bourrique.
Fausse-sceptique
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 26
Emploi : Etudiante
Passions : Physique/Philosophie

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Jeu 16 Oct 2008, 19:45

Bonjour, je ne suis pas trop d'accord avec vous : je ne vois pas le lien entre les vidéos postées par GzU et celle présentée par freezer.
D'autant plus qu'il me semble que l'ovni de Dublin est sensé avoir été filmé le 3 août 2008, tandis que les vidéos de GzU datent de 2006...

Après, je ne sais pas, je ne suis pas à l'origine de la vidéo, mais il est facile de reproduire un phénomène après qu'il ait été observé pour tenter d'y trouver une explication..

Et ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on tente de nous "expliquer" une observation d'ovni.
Ce n'est que mon avis, mais bon...

Je pense que la vidéo de youtube n'est que de la désinformation, le post de Derek dit que l'image qu'il montre est extraite du film qui a été fait de l'ovni à Dublin, et pourtant on ne retrouve pas ces images dans cette vidéo youtube...

Je crois qu'il ne faut pas tirer de conclusions maintenant, il est trop tôt... attendons d'en savoir plus.

Bonne soirée
SynthoX
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 44
Emploi : Webmaster
Passions : Graphisme, programmation, musique, ufologie (etonnant ?)

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Jeu 16 Oct 2008, 22:44

fausse-sceptique> Regarde bien la 2eme vidéo de GzU en entier, et tu verras le même cadrage, et le même laser, et un laser qui "scan", c'est pas courant non plus.

Difficile de dire que ça ne ressemble pas :p

bonne soirée
GzU

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Ven 17 Oct 2008, 00:09

De plus vous remarquerez que ça reprend exactement la vidéo et celle-ci est allongé vers la fin, on voit plus l'effet du laser.L'actualité parle d'un ovni balançant un laser rougeâtre, je pense que l'image de Dereck3D est une représentation qui a été faites.
Fausse-sceptique
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 26
Emploi : Etudiante
Passions : Physique/Philosophie

MessageSujet: Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin   Ven 17 Oct 2008, 00:38

http://ovnis-usa.com/2008/10/01/mercredi-1er-octobre/

Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1