Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6186
http://irisgenerator.free.fr

Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

Sam 18 Aoû 2007, 22:12
Autre petite chose, a la fin du post sur le forum dont tu lis le lien on voit une référence à JJ Velasco... Il me semble qu'il s'est fait lourder il y a quelques années suite à la publication d'un livre...

Un élément de preuve supplémentaire :)
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6266

Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 04:57
bon, je m'explique :

dans la nuit du 17 aout, j'était au chat avec benzemas et d'autres membres quand benzemas m'a envoyé un lien d'un autre site ovni comportant un texte en tout point conforme a celui que j'ai mis en ligne précédemment. Tout point conforme sauf les détails suivants :

-Je suis agent de sécurité car révoqué de la police nationale
-J'ai fait le tour du monde pour mener mes enquêtes (mdr j'aimerais bien)
-J'ai rencontré des sommités du dossier ovni

De plus, 4 articles furent mis également en ligne sur ce site. Ceux -ci étaient signés de mon pseudo et étaient la copie conforme (mais encore modifiés) de certains articles que je préparaient.

Question : qui a bien pu récupérer ces documents, les modifier, les proposer a thot pour qu'il les mettent sur son site...

Je n'accuse nullement thot de falsification et/ou piratage car il a très bien pu être berné par cette tierce personne qui a agi (a mon sens) pour me discréditer car on aurait fini par découvrir ces articles qui sont en totale contradictions avec ma personne et mes fonctions. Pour me discréditer, j'ai rarement vu mieux...

Suite a cette découverte, j'ai fait passer au crible mon ordinateur par plusieurs antivirus. j'ai trouvé l'existence de plusieurs logiciels espions et mouchards cachés...

Réponse : on a bien piraté mon ordinateur car sinon, comment ces textes (modifiés) ont ils pu atterrir sur ce site... et question piratage, j'ai questionné plusieures personnes versées dans ce domaine et affirme (démonstration a l'appui) qu'il est pas difficile pour un informaticien correct ou confirmé de pénétrer un ordinateur protégé par un antivirus. Les traces du piratage ont été retrouvés par l'antivirus que j'ai utilisé : spyboth.

voila comment j'ai découvert que l'on avait piraté mon pc mon cher Id9474. cela répond t'il a ta question ?

Kryll's : je n'accuse pas thot de m'avoir piraté, j'aimerais qu'il me contacte afin d'en discuter avec lui en espérant qu'il me donne des détails sur la personne qui l'a contacté.

merci a celui qui a voulu me faire passer pour un con... tu me le paiera très cher
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6266

Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 12:18
alors là, c toi qui t'enterre tout seul Id9474.

"La liste des numéros de pays... On remarque que le 266 n'existe pas !!! Et pourtant elle n'est pas très vieille elle date de 2006... Les faits ayant eu lieu en 93, au pire il y aurait eu des numéros en moins..."

Sache que mon observation date effectivement de 93 mais le MIB qui m'a contacté lui est apparu en 2006... apprend a lire correctement. Certes je n'ai pas mis une année précise sur mon témoignage et je m'en excuse mais j'ai passé beaucoup de temps a enqueter sur le sujet ovni avant d'avoir eu cette visite. Quand a cette histoire de 266, j'avoue ne pas avoir remarqué ce détail... merci de l'info. grace a toi, je peux les avoir pour fausse plaque et usurpation ^^

"Continuons sur cette histoire de Laguna... Depuis quand avez vous le droit sans mandat d'un juge d'instruction de fouiller une voiture? Que je le sache quand même... Donc la plaque CD n'a jamais été un empêchement de quoi que ce soit... Je vois que question enquête, tu as loupé une marche..."

selon l'article R 233-1 du C.R., la loi nous autorise un contrôle routier en toute circonstance sur un véhicule. Cependant je n'ai jamais dit que je voulais fouiller ce véhicule mais procéder à un contrôle afin de voir ses occupants et de les questionner. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit et encore moins allouer tes prétendues affirmations... Tout véhicule qui possède une immatriculation diplomatique (CD = Corps Diplomatique) est bénéficiaire des pouvoirs du consulat auquel il est rattaché et bénéficie donc de l'immunité diplomatique. se documenter sur les loi serait un plus pour affirmer ce genre de chose.... tu veux des liens sur le Code Penal, Code de Procedure Penal, Code de la route...? ou tu va trouver tout seul.... ?

"Désolé c'était une Safrane pas une Laguna (tant qu'à faire autant se payer le haut de gamme... Person je me serais payé une série 6 mais bon ce sont mes goûts Very Happy)... Ca ne change pas la donne..." : tu peux m'expliquer cette boutade ? allez remet 1€, que je rigole... documente toi sur eux et tu constatera certaines choses concernant les véhicules qu'ils utilises. on les a déja vu conduire des voitures qui dataient de 20 ans par rapport a l'année actuelle...

"Et juste au passage, il est très difficile passé une certaine température d'évaluer la température ambiante... Nous savons qu'il fait chaud, qu'il fait froid mais rien de plus... Donc prétendre qu'il faisait 50 c'est de l'extrapolation. Ce n'est pas une information fiable. Il faisait plus chaud, est une information fiable, il faisait très chaud aussi... D'ailleurs je vais procéder comme vous le faites lors d'un dépôt de plainte... Je retiendrai, il faisait très chaud et non il faisait 50°C... Comme vous le savez le jour du procès ça peut couter cher d'affirmer des choses inexactes même en étant dans votre bon droit." : et bien là encore, ta tout faux. Avant de rentrer dans les fonctions publiques, j'ai fait de nombreux petits boulot. Et oui ! comme tout le monde j'ai galéré... Ce qui m'a permis d'évaluer la température mon cher, c que j'ai travaillé a la cristallerie d'Arc et que par la sensation de chaleur, on apprend a évaluer les températures des fours afin de mieux maitriser la fonte du verre. Je n'y ai pas très longtemps mais j'ai eu le temps d'acquérir cette capacité de jugement.

"Autre petite chose, a la fin du post sur le forum dont tu lis le lien on voit une référence à JJ Velasco... Il me semble qu'il s'est fait lourder il y a quelques années suite à la publication d'un livre...

Un élément de preuve supplémentaire"

A mon dernier message, j'ai affirmé que mon pc a été piraté et que ce document était un faux. Tu lis les messages au moins avant de parler et d'argumenter ? sinon, prend rdv chez un opticien ou apprend a lire, ca t'aidera dans la vie... Je n'ai jamais été contacté J.J.Velasco, il n'est plus dans ce service depuis des années... tu me prend pour un amateur ? allez va jouer....

tu sait a quoi tu me fait penser ? a celui qui a tout vu alors qu'il n'était pas la... avant de contester, critiquer et accuser, soit plus méticuleux dans tes recherches et cohérent car là.... ya des efforts. Au passage... j'ai pu lire de nombreux messages de ta part sur ce site et franchement, je me demande ce que tu fous là a part critiquer, remettre en cause la parole, les théories et les enquêtes des internautes. Tu ne crois pas a l'existence extraterrestre certes, je respecte ton opinion mais dans ce cas là, pourquoi vient tu sur ce site a part foutre la merde... mais bon, la aussi c mon opinion ^^

amateur !
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6186
http://irisgenerator.free.fr

Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 15:39
PTDR...

Je vais garder une zen attitude parce que sinon ca va s'envenimer rapidement...

Pour les cours de droits je te remercie mais j'ai ce qu'il faut à la maison Wink... La mère de ma fille est avocate donc j'ai un coup de fil à passer pour avoir des précisions... Sachant que nous avons vécus ensemble pendant ces études et que c'est moi qui la préparait aux examens, je ne vais pas prétendre être un crack mais disons que j'ai des connaissances en droit supérieures au citoyen lambda (c'est plus que pratique de nos jours)...

Vu que je suis un amateur, je vais juste t'apprendre un truc qui est très pratique: Ca s'appelle la citation... En d'autres termes quand tu cites, tu mets des balises de chaque côté, une ouvrante, l'autre fermante et ca fait un joli bloc. Exemple:

j'ai tapé [ quote ] avant et je vais taper [ /quote ] après en enlevant les espaces dans les balises

Mais bon c'est peanuts. C'est simplement pour la lisibilité.

Bon revenons au coeur du sujet...

Sache que mon observation date effectivement de 93 mais le MIB qui m'a contacté lui est apparu en 2006... apprend a lire correctement. Certes je n'ai pas mis une année précise sur mon témoignage et je m'en excuse mais j'ai passé beaucoup de temps a enqueter sur le sujet ovni avant d'avoir eu cette visite. Quand a cette histoire de 266, j'avoue ne pas avoir remarqué ce détail

Autant pour moi pour la date mais ca ne change pas grand chose, je doute que 71 nouveaux pays aient établis une ambassade ou un consulat dans notre pays...

Bon je viens de relancer une recherche avec mon ami google et je suis tombé sur ce site:

http://plaque.free.fr/f_cd2f.html

Là on trouve un 266 qui correspond au Laos... Suite de l'enquête... Et une question toute simple, comment se fait il que la plaque se termine par 75? En effet 75 correspond au département de Paris... Cela veut il dire que le véhicule vient de Paris? Peu de chance sinon tous les véhicules de cette ambassade auraient les même immatriculations. En fait ce deuxième numéro est séquentiel (comme sur nos plaques de quidam)... Et il existe une règle: Ce numéro ne doit pas correspondre à un département !!

http://sfpi.asurtech.com/immatdiv/aff_dip_cadre.htm

CQFD ce sont de fausses plaques... Et je maintiens que pour un représentant des forces de l'ordre qui mène une enquête (à priori c'est ton métier), c'est un peu léger... En tous cas c'est cool car le jour où j'ai pas envie d'être emmerdé je mets des plaques CD bidons, personne n'y verra rien :)

Autre chose dans ton profil tu es agent de sécurité !! Ben arrêtes de pirater les comptes !! MDR

tu me prend pour un amateur

Non pas du tout je dis simplement que ca sent l'arnaque !! Donc certainement pas amateur dans ce domaine...

tu peux m'expliquer cette boutade ?
Comme tu le dis, c'est une boutade... J'ai écris Laguna, et vu que je n'aime pas corriger car ce qui est dit (et encore plus ce qui est écrit) est dit, je préfère compléter et avec un peu d'humour c'est mieux... Maintenant l'humour c'est quelque chose de personnel et je comprends que tout le monde n'ai pas le même. Donc boutade rien de plus :)

Ce qui m'a permis d'évaluer la température mon cher, c que j'ai travaillé a la cristallerie d'Arc et que par la sensation de chaleur, on apprend a évaluer les températures des fours afin de mieux maitriser la fonte du verre

Température de fonte du verre: aux alentours de 1700°C avec un peu d'effort on peut le faire à 1400°C... Je ne vois pas ce qu'un corps peut évaluer avec de telles températures... Si tu peux m'éclairer sur le sujet je suis preneur...

documente toi sur eux
Sur qui les MIB? Déjà fait, Hollywood a fait un film vachement sympa sur le sujet Very Happy...
Si se renseigner sur des pseudos agents secrets qui vivent cacher entre eux, qui parlent les langues du monde entier et qui ont des yeux de "poisson" (mon poisson a de beaux yeux ceci dit...comme tous les poissons) le tout sur des sites plus que douteux, non merci... D'ailleurs une question: Pourquoi ces personnages n'interviennent que dans les pays developpés et pas dans les pays du tiers monde... Les OVNIs eux n'ont pas de préférence... Ils sont pas aussi snob que les MIB (boutade encore) :)...

Bon vennons en maintenant au coeur de ce qui m'avait chagriné au départ: Ton piratage de PC...

Tout d'abord petite précision, spybot est un antispyware et non un antivirus... C'est une sacré différence. Pourquoi? Parce qu'un antivirus peut avec un algorithme déterminer une catégorie de virus et non un virus donné. Je vais prendre un exemple de la vie courante. Le virus de la grippe a plusieurs variantes. Avec les virus informatiques c'est pareil. Malgré ces variantes il existe des données communes c'est ce que l'on appelle la définition des virus. C'est grâce à ces définitions qu'un anti virus bloque le dit virus. Heureusement il n'a besoin que de la définition commune pour repérer l'ensemble des congénères de la même catégorie! Si on devait fournir toutes les définitions de virus, d'une les anti virus seraient inutiles (il faudrait avoir la définition du virus avant de pouvoir le contrer), deux tous les logiciels antivirus auraient la même efficacité ce qui est loin d'être le cas.
Un spyware lui n'agit pas comme cela. Il a besoin de la définition exacte. Pourquoi? Parce qu'il s'attaque à un logiciel qui tourne en interne sur la machine et qui souvent s'execute dans un contexte qui dépasse le cadre de l'OS sur lequel il tourne... Certains se cachent tellement bien qu'on ne les voit même pas dasn la barre des tâches. Autrement dit, un anti spyware ne marche que si on lui dit ce qu'il faut chercher. L'anti virus est un poil plus intelligent (je deteste ce terme en informatique car une machine n'est pas intelligente, pas plus qu'un logiciel mais au moins ca a le mérite d'être clair).

Donc si spybot a repéré quelque chose, ca ne peut pas être un spyware spécifique mais bien quelque chose qui a été fourni par la communauté et dont un certain nombre de personnes ont été la cible.

Continuons l'explication. Je vais supposer que tu utilises Windows puisqu'avec Linux le piratage est beaucoup plus compliqué du fait des droits utilisateurs un peu plus puissant que sous Windows. Je prends donc la solution la plus mauvaise. Je suppose (peut être ai je tord) que ton OS est un Windows XP et avec un peu de chance tu as le Service Pack 2... Tout d'abord il existe un pare feu sous windows et pour qu'une trame (un flux d'information) sorte de ta machine il faut une autorisation explicite de ta part !! Admettons que ce pare feu ne fonctionne pas ou encore mieux qu'on arrive à le contourner (chose qui n'est pas donné à tout le monde bien que tu prétendes le contraire... J'invite tes amis à venir pirater ma machine je te donne mon IP en MP si tu veux...), il reste à trouver les docs (ca c'est pas très dur) mais surtout d'avoir les droits pour y accéder et pour ca il faut avoir tes droits... Pas évident... A titre d'info, je me suis fais hacké une fois ma machine(elle tournait 24/24) et j'avais un serveur FTP dessus... La seule chose qu'on a pu faire c'est me supprimer le contenu du serveur FTP (presque rien en comparaison de ce que je pouvais avoir sur le reste du disque) et c'était entièrement de ma faute (aucun pare feu et lecture ecriture à quiqconque s'était authentifié).

Bref pour revenir à ton cas, tu n'as pas pu te faire hacker la machine comme cela... Et personnellement si j'étais entré sur ton PC, je te l'aurais fligué à distance plutôt que de plublier un article qui selon toi est érroné voire diffamatoire. Si j'avais utilsé un troyen (ca c'est un virus et qui est efficace pour pirater un PC cf BackOrifice par exemple) ou un spyware, j'aurais fait attention à en developper un moi même car il n'aurait pas été détectable... Bref les gens qui t'ont soit disant hacké ta machine sont soit idiot soit des amateurs soit dernières hypothèse, ils n'existent pas.

Voilà pour la démonstration informatique en ésperant qu'elle te rassure sur ton "piratage"...

tu sait a quoi tu me fait penser ? a celui qui a tout vu alors qu'il n'était pas la... avant de contester, critiquer et accuser, soit plus méticuleux dans tes recherches et cohérent car là.... ya des efforts. Au passage... j'ai pu lire de nombreux messages de ta part sur ce site et franchement, je me demande ce que tu fous là a part critiquer, remettre en cause la parole, les théories et les enquêtes des internautes

Désolé mais là je me dois de réagir... Non je n'ai pas tout vu et personne ici bas ne peut dire cela. Quand à la méticulosité dont je ne fais pas suffisemment preuve, je te renvoi l'assenceur pour la plaque d'immatriculation... Ceci dit merci de m'apporter un éclairage sur des posts foireux je préciserai ma pensé si besoin est.

Heureusement qu'il y a des gens pour critiquer car sinon nous n'avancons pas !! Je ne remets en cause la parole de pas grand monde à part pour les énormités que l'on peut lire parfois. Concernant les théories des internautes j'essaie de les tester pour voir si ca tient la route... Chacun a ses théories elles valent ce qu'elles valent mais engagent les gens à éventuellement les démontrer ou tout du moins les étayer quand on pose des questions dessus. C'est exactement ce que j'ai fait à ton sujet. Je ne dis pas que tu n'as rien vu par contre je vais te titiller pour en connaitre l'exactitude. Or il y a des incohérences à mon sens, mais ca c'est mon opinion. Libre à quicquonque de croire en ce que tu dis. Moi je trouve l'histoire louche c'est tout.

Tu ne crois pas a l'existence extraterrestre certes, je respecte ton opinion mais dans ce cas là, pourquoi vient tu sur ce site a part foutre la merde...

D'une ce n'est pas une question de croyance, encore une fois l'Ufologie est une quasi science donc la croyance n'a rien à voir la dedans.
De deux, si tu avais lu mes post(bon à ta décharge ils sont assez nombreux) tu connaitrais le fond de ma pensée. Je vais néanmoins l'exprimer une nouvelle fois:

Je suis intimemement convaincu qu'une vie extra terrestre existe (ca c'est difficilement contestable même si nous n'avons pas de preuve concrètes). Je suis convaincu qu'il existe des OVNI au sens propre du terme c'est à dire des phénomènes aériens innexpliqué. Cependant, je ne crois pas que ces phénomènes sont forcément d'origine Extra terrestre...

Quand à la raison de ma présence sur le forum, c'est simple comme tu le dis j'aime foutre la merde Very Happy... et pour répondre plus sérieusement, cela fait 20 ans que je m'interesse à tout ce qui touche aux OVNIs et autres évènement innexpliqués de notre planète (le triangle des bermudes par exemple) et par conséquent il me semblait être au bon endroit pour confronter certains points de vues. Maintenant si la croyance prend le pas sur la science et la véracité, j'en prends note et m'incline ironiquement sur vos points de vues infondés...

Cependant, je ne veux pas être coupable de complicité avec une secte quelcqonque et invite fortement les membres du forum et en particulier les plus jeunes de faires attention à ce qui peut être dit... Je sais je suis un vieux con de 33 ans mais ne vous laissez pas embarquer dans n'importe quoi.

M. Le Professionel mes salutations
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6186
http://irisgenerator.free.fr

Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 15:43
alors là, c toi qui t'enterre tout seul Id9474

Trop cool !! En effet, j'ai toujours pensé qu'il fallait choisir le moment pour tirer se révérence...
Orion
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Mon expérience - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 109
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6143

Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 16:30
Salut,

Hé oui, comme le dit ld, il ne faut pas s'attendre en venant sur le forum que tout soit accepté comme venant d'un messie.

ld a du passé un bon petit moment pour analyser ton témoignage aarhon, et exploiter ce qui est exploitable. Je n'ai pas fait moi-même cet effort, puisqu'il ne donne rien de tangible.

ld donne alors son avis, qu'il a pris soins d'évaluer au préalable en faisant une petite enquête sur les codes de réalisation des plaques minéralogiques. En bref, il te donne des éléments complémentaires pour tes recherches, et il est vrai qu'il fournit ces éléments à une personne qui est pourtant apparemment bien placée pour les connaitre au préalable. Et ainsi nait la suspiçion !

Si tu souhaites pouvoir poster ton témoignage sans risque d'être chahuté, tu peux trouver des forums spécialisés dans ce genre de pratique.
N'en veux pas à ld d'avoir analysé ce que tu a écrit !

En ce qui concerne le piratage de ton PC, et plus précisément, le fait de trouver des spywares, demandes-toi plutôt quels sont les sites que tu visites, et quels sont les programmes que tu télécharges, car bien souvent, c'est le genre de pratique qui infeste ton PC.
Un hacker ne perd en général pas son temps sur le PC de M. Tout le monde, il n'a rien à y gagner.
Si tu connais un hacker dans ton entourage, poses-lui les questions, et demandes-toi s'il n'a pas une raison de te hacker ...

Bien cordialement,
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6186
http://irisgenerator.free.fr

Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 16:44
En ce qui concerne le piratage de ton PC, et plus précisément, le fait de trouver des spywares, demandes-toi plutôt quels sont les sites que tu visites, et quels sont les programmes que tu télécharges, car bien souvent, c'est le genre de pratique qui infeste ton PC

J'ai pas voulu en parler il y a des mineurs ici :) MDR...
Orion
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Mon expérience - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 109
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6143

Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 16:51
Very Happy 8)

Sans même aller jusque là, les e-mule, limewires et autres logiciels FTP ouvrent "les portes" d'un PC aux virus, troyens et spywares.

Cependant, ce genre de logiciels étant utilisés à des fins illicites, venant d'un représentant des forces de l'ordre, ce serait un comble Very Happy

Mais non, aarhon n'est pas comme ça Suspect
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6186
http://irisgenerator.free.fr

Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 16:52
MDR... personne n'est comme ca ici...
Orion
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Mon expérience - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 109
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6143

Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

Dim 19 Aoû 2007, 17:01
Allons ld ...

Comment peux-tu en douter ? Very Happy
Contenu sponsorisé

Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum