Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Les preuves les plus convaincantes ? (plusieurs choix possibles)

86 - 20%
52 - 12%
83 - 19%
45 - 10%
18 - 4%
19 - 4%
36 - 8%
43 - 10%
53 - 12%
 
Total des votes: 435
 
avatar
domi67
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 16
Inscription : 01/11/2008
Localisation : bas-rhin
Emploi : cadre sup banque
Passions : tir astronomie alpinisme
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5662

Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

Lun 10 Nov 2008, 23:14
Dites moi ca devient très vite très méchant sur ce forum....gj,;yjh; yckjgc C'est la première fois que j'interviens sur un forum de ce type mais je sens que ça va être rapidement la dernière devant tant de méchancetéhjgk;ui:;

Qu'est ce que j'ai dit?


1) "Personellement j'ai fait trois observations très convaincantes dont une est absolument béton et là j'en élimine des cas très troublants. Mais c'est personnel. "
Cette observation est détaillé dans la rubrique "observation" de ce forum il suffit de vous y reporter... donc tout faux d;,ytrdf


2)"J'ai également eu une info d'une personne très très bien placée et absolument digne de confiance qui m'a conforté sur ce que savent les US. Je ne peux en dire plus mais ça fait un choc."


Ok que dois je préciser de plus? Sans révélé de secret d'état auquels je n'ai d'ailleurs pas accès(ou alors je suis lié par le secret bancaire) , il n'échappera à personne que la France au travers de ses services de renseignements a des oreilles attentives de l'autre coté de l'atlantique. Et qu'un sujet qui a préoccupé nos gouvernements successifs a été de déterminer ce que les américains nous cachent obstinément sur les UFOS (opsec, cover up, etc.) .
Pour mémoire même le Général De Gaulle avait en 1967 accepté les propositions du colonel Bruneau pour étudier le phénomène des Ovnis mais il n'est pas resté assez longtemps pour que le projet se concrétise. C'est pour ces raisons que la France a toujours été un des pays privilégié par la surveillance américaine. Les preuves sont nombreuses (voir par exemple des documents déclassifiés de la NSA dont l'étude secrète du Gépan en 78).

Je n'ai pas eu accès à ces "oreilles" et d'ailleurs je n'y tiens pas. Mais j'en connait qui y ont accès (ou y on eu accès). Si, selon mon modeste niveau de connaissance, le mystère du savoir US n'a pas été percé entièrement par la France, il n'en demeure pas moins que la confirmation de la réalité du phénomène a été obtenue, en clair les us ont réellement quelque chose. Rien que cette info me suffit, il y a bien une réalité derrière les ovnis. ,bn,vb
Pour le reste pas question de révéler une source mais rien que dans le cadre de mon métier j'ai assez de contacts avec des hauts fonctionnaires pour ne devoir justifier de rien. A bon entendeur chap
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

Lun 10 Nov 2008, 23:44
Ne te fache pas DOMI67, mais nos amis restent des passionnés, la colére reste le propre de l'homme,et si tu as vue témoigne, bonne soirée et a bientot.
avatar
sergioninja
Légende du forum
Légende du forum
Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 59
Inscription : 21/03/2008
Localisation : paris
Emploi : prothesiste
Passions : tennis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5897

Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

Mar 11 Nov 2008, 12:02
bonjour a tous pour moi c est l observation du 5 11 a19h vision d un objet en forme de cigare aussi grand qu un stade de foot hublots sur le cote lumieres blafardes a l interieur vitesse lente engin majestueux et hallo multicolore en queue d environ 600m amitiees a tous sergio
Damien.D
Damien.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 189
Inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6079

Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

Mar 11 Nov 2008, 12:41
Je suis tout à fait d'accord avec Buz, Le Chat, Léon et Booboo concernant : " J'ai également eu une info d'une personne très
très bien placée et absolument digne de confiance qui m'a conforté sur
ce que savent les US. Je ne peux en dire plus mais ça fait un choc."
Le but de ce forum est de faire avancer la cause ovni.
Quand on écrit ce genre de phrase devant des passionnés d'ufologie sur un forum d'ufologie qui ne cherchent qu'une chose, à savoir la vérité, on est en droit de s'attendre à un minimum d'explications, ce qui me semble compréhensible.
Auquel cas n'importe qui peut balancer des infos sensationnelles pour au final s'entendre dire : "je sais des choses mais je dirais rien, désolé !".
La meilleure des solutions, c'est de ne rien dire pour ne frustrer personne.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

Mar 11 Nov 2008, 15:17
C’est vrai, nous somme là sous un pseudo donc anonyme et il n’y a aucun problème à témoigner à dire complètement l’information, mais il se pourrai qu’il y a de cas ou le témoin se trouve dans une situation difficile pour tout dire.



Prenons le cas par exemple le cas d’un témoin sur l’une de ces affaires mystérieuses,





-il a déjà témoigné mais pas avec son pseudo

-il a parlé d’un lieu ultra protégé

-par un concours de circonstances extraordinaire il s’est trouvé plusieurs fois à l’intérieur de ce lieu

-il savait par le degré de protection et par les « opérations » exigée pour pénétrer dans ce lieu, un secret est caché dedans

-il a compris qu’ont cachaient quelque chose –engins nucléaires ou engin mystérieux ?

-il a vu des ovnis dans le ciel pas loin de ce lieu et même stationnaires dans le ciel

- 46 ans après en 2006, une personne (par mail) lui parla de tous les détails de ce lieu et sur les ovnis !!!! Alors que cette affaire c’est déroulé dans les années 60

-ce témoin jeune à l’époque, surdoué, on avance sur son temps, il remarquait les détails là ou les autres les ignorent, si c’était un monsieur tout le monde alors il passerait son chemin sans rien remarquer.



Après cela, doit on demander plus de détails à ce témoin s’il sait que cette affaire ou cette histoire ou que ces choses là ne sont jamais « classée » ? Et si cette histoire est véridique, ne sera t’elle pas une affaire inquiétante pour le témoin s’il se lançait sans retenu à détailler cette histoire ? Mais quelques fois ne faut il pas au moins un minimum d’explications comme le disait Desperados dans son post si on ne pourrai aller loin sur son témoignage ? Comme ces informations cités ci dessus ?



C’est vrai quelques fois mieux vaudrai qu’il se taise et tout le monde sera tranquille, mais peut être aussi que tout cela ce n’est qu’un extraordinaire concours de coïncidence et qu’il faut oublier cette histoire

.
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7178

Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

Mar 11 Nov 2008, 19:14
Je n'ai plus besoin de preuves pour ma part car je sais qu'ils sont belle et bien la .Maintenant chacun sa conviction .
Amicalement .Je n'ai meme plus ni pas besoin de religions quel quel soit .Amicalement .michel.







;
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5938

Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

Mar 11 Nov 2008, 20:25
Les images et Video de la Nasa et
Les nombreux témoignages de témoins

Il s'agit là des deux éléments de preuves les plus irréfutables du phénomène OVNI.

Dans le premier cas, les images de la Nasa ne trompent pas! Aussi bien les anomalies lunaire, que les images filmées par les missions STS... Se sont des documents qui ne trompent pas, et qui proviennent de source certaines... La seule endroit ou la Nasa peut essayer de nous tromper, c'est dans l'interpretation des images, mais encore là, ils sont hors du coup, tellement leurs explications battent de l'aile! (particule de glace... héhé) Sans compter tous les témoignages d'anciens astronautes! Quel meilleurs preuvent voulez-vous? Un Alien en chair et en Os? Pourquoi croyez-vous que les images de la lune sont si controversé? Pourquoi croyez-vous que nous n'y soyons jamais retourné? Il faut pas nous prendre pour des cons!

Ensuite les témoignages humain... Je crois que certains individu isolé peuvent inventer tout sorte d'histoire pour devenir intéressant, je crois aussi que parfois, l'interpretation d'un évenement, malgré la bonne volonté d'un individu, peu être faussé par son manque de bagage technique... mais je ne crois pas que des milliers d'individu provenant de différent millieux, puisse tous inventer des histoires d'Ovni et d'enlèvement, risquant ainsi de détruire leurs réputations et leurs crédibilité... D'autant plsu que même sous hypnose, ils racontent une formidable histoire fluide et concise! Très simmilaire D'une histoire à l'autre!

Alors voilà!
Cassiope
Cassiope
Légende du forum
Légende du forum
Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 69
Inscription : 12/11/2008
Localisation : rouen
Emploi : artisan
Passions : ufologie-karaté-
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647

Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

Mer 12 Nov 2008, 21:12
pour moi, en dehors de la grosse masse d'info, ce sont les recits sumeriens (base de beaucoup de religions), des choses comme l'astronaute des Nasca(malgré les explication douteuse de certain archéologue), les peintures aborigénes, et les piramides presentes un peu partout sur terre, a des civilisation qui ne pouvait pas ce connaitre et qui ont tous des gros point communs:
les piramides, les divinités qui ce ressemble, les peinture ou sculture de créature qui ce ressemble ou qui ressemble a des astronautes...
l'heritage de nos ancetres est a coup sur la vrai preuve ecrite déformé et ou caché par nos civilisations modernes
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

Jeu 20 Nov 2008, 18:48
Mes témoignages sont parmi les plus anciennes observations dans le forum et dans d’autres aussi , à avoir observé plusieurs fois des apparitions d’ovnis et de phénomènes aériens .

Un exemple, nous nous réunissons toutes les nuits après le repas du soir pour prendre l’air dans une terrasse, nous étions une dizaine de personnes, cette nuit là j’étais le seul allongé sur le dos regardant le ciel les autres parlaient de tout et de rien il était env. 22 h, je regardais surpris cette pointe triangulaire qui commençait à apparaître à la verticale d’un mur mitoyen je me suis redressé et criant aux autres de regarder cette chose, l’ovni et au dessus de nos têtes ,un silence religieux s’imposa et là si j’avais une caméra ou appareil photo ou un chronomètre (pour vérifier le temps de l’apparition) à portée de main ,je n’aurais jamais pensé à les utiliser devant cette apparition ,nous étions tous surpris ,étonnés un mélange de crainte et une sorte d’admiration de cette masse silencieuse au ralenti on dirai que le ciel est une mer et que cette chose nageait doucement ,il se laisser voir ,c’est inoubliable ,depuis ce jour la j’étais convaincu totalement que nous sommes visité par autre monde ,cette année là les avions secrets ,le B2 ,TR3B et le F117 n’étaient pas né encore .



Je le savais, j’ai déjà vu un autre phénomène 2 ans auparavant, j’ai eu des soupçons sur la présence de ces êtres sur terre ,quant à cette nuit là ,les autres témoins ont attribué cette apparition du triangle à un vaisseaux du diable ,j’étais le seul qui savait que le triangle volant et extra terrestre , c’est vrai ça ne m’engage que moi ,j’ai vu plusieurs autres ovnis et de phénomènes inexpliqués après cela .

Ces phénomènes ovnis ne viennent pas ou n’apparaissent pas sur rendez vous pour ce munir d’appareils photo ou caméra et les attendres pour les filmer

Le pays n’avait rien d’une région stratégique pour être survolé par des avions secrets,le pays n’est ni aligné ni à l’Ouest ou à l’Est pendant la période de la guerre froide ,mais cette région est survolée par les ovnis ils n’ont jamais arrêter ce survol depuis des dizaines d’années ,il doit y avoir une autre raison à ça .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

Jeu 20 Nov 2008, 19:21
Toujours à propos de ce triangle ,il s’est dématérialisé devant nos yeux lorsque il allait disparaître c’est pour cela que les autres témoins ont étaient marqué par cette disparition et aller leur dire que cet engin est extraterrestre pour eux c’est un vaisseaux du diable depuis cette nuit là nous passions notre temps plus à regarder le ciel que de parler d’autres choses .
Contenu sponsorisé

Quels sont les évènements les plus convaincants? - Page 5 Empty Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum