Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenDim 12 Mai 2024, 13:14Jean-Marc WatC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
GORRIZ_JEROME
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 5
Inscription : 21/12/2009
Localisation : La Chartre Sur Le Loir
Emploi : Conducteur de bus de Ville à Tours
Passions : Ufologie, vie extraterrestre, ma famille
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5268

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 01 Jan 2010, 14:49
Bonjour Lenny,
A propos du mot "illuminé", je voudrai juste vous dire que le mot "illiminati" se rapporte aussi à la signification de 'Illuminés", même si je n'en suis pas un "illuminati", d'ailleurs le troisième oeil dans leur pyramide est une référence au Soileil, à l'Oeil qui voit tout.
Pour moi, un "Illuminé" est une personne éclairée, et je prens donc cela comme un beau compliment pour ce début d'année, merci Lenny.

J'ai écouté l'émmission de Alan Duke sur Radio Enghien au mois de décembre 2009, cela m'a donné envie d'acheter son livre LE SECRTE DE GAIA, je vous assure que c'est un livre vraiment à avoir, je le trouve vraiment très bon, j'ai encore quelques pages à lire, tout ce que je peux vous dire c'est que ce livre dépoussière quelques secrets des francs-maçons, et des religions.
Un livre que je recommande vivement, et comme je le dis à lire de façon raisonné. Même si c'est pour certains difficile à voir, j'ai tendance à être plus ouvert, mais aussi beaucoup plus modéré.
Pour l'émission, vous pouvez même l'acheter pour 5 euros sur Radio Enghein:
Pour regarder les infos de cette émission c'est ICI

Au plaisir !


Jérôme Gorriz
avatar
GORRIZ_JEROME
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 5
Inscription : 21/12/2009
Localisation : La Chartre Sur Le Loir
Emploi : Conducteur de bus de Ville à Tours
Passions : Ufologie, vie extraterrestre, ma famille
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5268

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 01 Jan 2010, 15:22
C'est encore moi !
J'ai vu cette vidéo où l'on voit un Etre gris qui semble pris en caméra de surveillance, franchement bleuffant.
https://www.youtube.com/watch?v=2-ORASGsRM4

Avez vous la vidéo originale, avez-vous d'autres informations sur cette vidéo ?

Merci.


Jérôme Gorriz
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21318
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 01 Jan 2010, 15:23
Il faut revoir ta copie Geneviève Vanquelef vend des délires qui n'ont rien à voir avec l'ufologie:

L’HERITAGE GALACTIQUE :
De Lyssa Royal. Traduction d’un petit livre de « channeling »comportant des messages dont l’origine serait « Le Conseil des Mondes », qui gère notre Galaxie.
25 pages.

Elle pas plus ufologue que je suis la reine d'angleterre. Si tu t'inspires de ces bétises ce n'est pas étonnant.

Un conseil jette tout cela à la poubelle et concentres toi sur les archives. Tu as les archives de blue book par exemple.


Dernière édition par Benjamin.D le Ven 01 Jan 2010, 16:14, édité 2 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21318
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 01 Jan 2010, 15:25
GORRIZ_JEROME a écrit:C'est encore moi !
J'ai vu cette vidéo où l'on voit un Etre gris qui semble pris en caméra de surveillance, franchement bleuffant.
https://www.youtube.com/watch?v=2-ORASGsRM4

Avez vous la vidéo originale, avez-vous d'autres informations sur cette vidéo ?

Merci.


Jérôme Gorriz

Mais c'est pas possible faut arrêter un enfant verrait que ce sont des montages fnrf tjnnyt,

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
GORRIZ_JEROME
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 5
Inscription : 21/12/2009
Localisation : La Chartre Sur Le Loir
Emploi : Conducteur de bus de Ville à Tours
Passions : Ufologie, vie extraterrestre, ma famille
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5268

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 01 Jan 2010, 16:02
La vidéo de la caméra de surveillance me rappelle, cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=762Xb9OiFS4

Il est possible que cela soit des montages, mais c'est troublant. J'avoue qu'il reste le doute. le principal pour moi, étant de savoir que cela existe.

Pour Geneviève Vanquelef, elle a vraiment fait des livres très bons, celui de Lissa Royal est le seul channeling, le reste c'est toujours basé sur des intervews Militaires comme Le Dr Dan Burish, Gordon Cooper, Kewper, officier de haut rang dans l'armée US et administrateur d'une base dans le sud du Pays de 1957 à 1960, le lieutenant William Brophy, le colonel russe Gregor Petrokov, le lieutenant colonel Jerry Rolwes, le Professeur Robert Jacobs, Timothy Good, et pleins d'autres.
Pour celui qui a lu les deux tomes de REVELATIONS de Steven Greer, lisez au moins TEMOIGNAGES MILITAIRES et LES INTERVIEWS RECENTS DE PAOLA (HARRIS) de Geneviève Vanquelef, vous serez obligatoirement satisfait.

Le livre sur les grands blancs est à avoir aussi, il résume, les trois livres de Charlles Hall.
Son livre LES VISITEURS est à avoir aussi, je vous les recommande vraiment, c'est d'après elle, son livre testament.

Je rappelle que l'ufologue Vanquelef a d'ailleurs sorti un livre sur les enlèvements avant Marie-Thérèse de Brosses, livre qu'elle avait présenté dans une des émissions "les portes du futur" avec Jimmy Guieu.
Elle est justement une ufologue qui base tous ses travaux sur des témoignages militaires, des enlevés, et des contactés physiques (sauf celui de Lisa Royal).
Elle a tout de même écrit plus de 50 livres en traduction pur en français ou en synthèse en français, elle a fait un sacré bouleau depuis 40 ans. il ne faut pas noyer le bébé dans l'eau du bain, tout ça parce qu'elle a sorti un livre de channeling sur plus de 50 livres.

D'ailleurs pour Lissa Royal, livre que je n'ai pas acheté, qui dit qu'elle nous raconte des bobars ?
La vie est tellement complexe, qu'il faut tout de même penser que certaines personnes ont peut-être des capacités intellectuelles que peu ont. Je dis donc que tout est possible, et qu'il faut rester ouvert sans plonger dedans pour autant.

J'avoue que depuis un peu moins d'un an, je me base principalement que sur des témoignages militaires, des contactés physiques et les enlevés. Pour une simple raison, si on veut essayer de faire comprendre aux Hommes la réalité extraterrestre au plus vite, il faut travailler sur ce qu'il y a de plus sûr, pour qu'ils comprennent que vue la masse des témoignages qui vont tous dans le même sens, l'évidence est là.

Tiens cela me fait penser au prise radar que certains aiment car cela repose sur quelque chose de matérielle, Bernard Bidault a déclaré sur Radio Ici et Maintenant, que lorsqu'il était en coulisse avec Jean-Charles Duboc quand ils étaient tous les deux dans la mêm émission de télévision, l'ancien commandant de bord avait confié à l'ancien Président de tribunal que l'engin pris au radar, le 28 janvier 1994 faisait environ 1 kilomètre de large, et que la dimension pourtant de 300 mètres avait été minimisée pour le grand public.

De même, dans une des émissions de radio d'ovni alerte, Bernard Thouanel, rédacteur de VSD Hors série sur les ovni, avait déclaré qu'un avion de chasse avait croisé lui aussi la course de la soucoupe gigantesque, cette information étant restée, elle, officieuse.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21318
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 01 Jan 2010, 16:08
PAOLA (HARRIS) Geneviève Vanquelef Jimmy Guieu Steven Greer quelle belle brochette de rêveurs sans esprit critique Shocked mlkbfr d;,ytrdf

l'année 2010 commence trés bien y,tu

"ont peut-être des capacités intellectuelles que peu ont"

Peut être et de l'autre des personnes qui font croire des choses pour alimenter leur commerce. Sur ce forum nous ne voulons pas de tout cela.

Voici des extraits de sa biographie:

"Elle s’intéresse à l’ésotérisme,"

Ce n'est pas compatible avec une étude sérieuse du phénomène.

"Très vite, elle se rend compte que les meilleurs livres viennent de pays anglophones, et que seuls quelques rares spécimens, sont traduits dans notre langue."

Les meilleurs livres ne viennent pas forcement des usa et tous les livres ne méritent pas notre attention. Aux Usa dans les années 50 nous avons eu droit à cette mascarade:

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Howard1

http://benzemas.zeblog.com/408464-la-mode-des-contactes-dans-les-annees-50/

et ces mystificateurs écrivaient des livres psff.

NVASION SECRETE n°2 :
Invasion pacifique des ET. Certaines civilisations paraissent soit neutres et observatrices, soit vraiment amicales .Inventaire de ces types dénommés Sirians, Tau-Cétians, Pléïadiens,etc… Il n’existerait pas moins de 70 civilisations E.T qui visiteraient la Terre actuellement
280 pages.

Super la liste des races Et c'est vraiment sérieux tout cela.

LES RESCAPES DE MONTAUK :
Toutes les informations sur la fameuse base de Montauk(Long Island .USA.) où de fantastiques expérimentations ont eu lieu , à la suite de l’Expérience de Philadelphie en 1943 : manipulation de la pensée, voyages dans le passé, le futur...Mais des hommes ont été perdus dans le tunnel du temps.
162 pages.

mais bien sûr

TERRE, LE BUT FINAL :
Diverses sources ont évoqué la catastrophe de 2003. Qu’en penser ? Cette étude donne, en plus, des renseignements précieux sur divers types d’aliens et leurs objectifs.
105 pages.

Il manque plus que paco rabane non?

LES REPTILIENS INTRATERRESTRES - 1 :
Thèse de David Icke, confirmée ,précisée par d’autres documents. (document Lacerta- révélations sur cette espèce vivant sur Terre depuis des millénaires.etc…).
185 pages.

C'est du lourd des reptiliens intraterrestres waouh, la suite c'est des reptiliens intraterrestres de toutes les couleurs qui vivent dans une autre dimensions et voyages dans le temps Laughing rire

LE LIVRE DES GRANDS BLANCS.
d'après la trilogie de Charles Hall : "Millenial Hospitality".
L'auteur vient de révéler toute l'histoire de ses rapports avec ce groupe d'extraterrestre installé au Névada. Les White Talls ont collaboré avec les militaires du Pentagone et les scientifiques choisis par eux.
192 pages

Nous avons devant nous les sources de tous les plus grands délires qui inondent le web.

LES ECHANGES AVEC ZETA DU RETICULE .
Ou projet Serpo.
Après quelques accidents de vaisseaux aériens en provenance du Réticule, on a pu établir des communications avec ces extraterrestres. Puis une rencontre a eu lieu avec eux, celle dite d' Holloman en 1964. Un programme d'échange fut établi, qui s'est concrétisé par l'envoi de douze scientifiques terriens vers Serpo, la planète des EBEs. Tous les détails sur ce projet et sur d'autres contacts.
130pages

Le titre n'est il pas plutôt les échanges avec Zelda du ridicule?hjy-t

Vous pouvez être trés satisfait de vos achats:

iNVASION SECRETE n°1
iNVASION SECRETE n°2
LES RESCAPES DE MONTAUK
LES REPTILIENS INTRATERRESTRES - 1 :
LES REPTILIENS 2
TERRE, LE BUT FINAL
LE LIVRE DES GRANDS BLANCS.
LES ECHANGES AVEC ZETA DU RETICULE .

si vous achetez ces livres vous en avez pour 152 euros libre à vous d'aller jusqu'a 200 gbnf n

Comme on peut le constater tout cela est trés sérieux affraid :lunettess:

Nous avons fait le tour je pense.

Il y a des gens qui ramassent toutes les bêtises sur le phénomène ovni et d'autres les éléments les plus solides. Souhaitons que ces derniers soient plus nombreux. gnjs


Dernière édition par Benjamin.D le Ven 01 Jan 2010, 16:54, édité 4 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9582

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 01 Jan 2010, 16:33
Je déplace comme convenu cette présentation là ou elle a sa place.

Dans les personnes, site a exclure du forum.

Jérôme, tu as bien démontré que tu es à la hauteur de ton site.
avatar
GORRIZ_JEROME
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 5
Inscription : 21/12/2009
Localisation : La Chartre Sur Le Loir
Emploi : Conducteur de bus de Ville à Tours
Passions : Ufologie, vie extraterrestre, ma famille
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5268

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty Info complémentaire - Jérôme Gorriz

Ven 01 Jan 2010, 16:35
[font=Verdana]
Bonjour,
Je reposte cette intervention, je croyais poutant l'avoir édité ce midi. j'ai pas compris, mais bon, je l'avais sauvegardée dans un coin heureusement.J

Edit de la modération stop aux délires merci gfjhnsyd,f
Daniel
Daniel
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 363
Inscription : 29/11/2007
Localisation : Belgique
Emploi : ..........
Passions : ..........
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6309

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 01 Jan 2010, 16:44
Vous polluez l'ufologie Mr Gorriz , c'est tout ce que j'ai à dire .........

Daniel
avatar
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 347
Inscription : 17/11/2009
Localisation : RP
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5677

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 01 Jan 2010, 16:45
Votre post initial a bien été enregistré et diffusé mais il a été déplacé ensuite dans la Liste Noire de l'Ufologie du forum par son Administration...

Il se trouve maintenant sous => Ovni ufologie: Les Mystères du phénomène Ovni :: Fakes, canulars et théories non sérieuses :: Liste noire de l'ufologie

Lien
https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/jerome-gorriz-t8931.htm
Contenu sponsorisé

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 3 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum