Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenDim 12 Mai 2024, 13:14Jean-Marc WatC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sergioninja
Légende du forum
Légende du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 59
Inscription : 21/03/2008
Localisation : paris
Emploi : prothesiste
Passions : tennis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5909

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Lun 22 Déc 2008, 16:37
bonjour a vous tous ,pour parler du site de mr jerome goritz c est tout simplement tout et n importe quoi se jeune homme a priorie sympatique es un peu illumine a mon sens ceci n engage que moi evidamentsergioninja
Fabrigas
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 179
Inscription : 05/01/2009
Localisation : rhône
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5753

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Jeu 15 Jan 2009, 13:05
Bonjour à tous.
J'ai visité brièvement le site et ai écouté son 1° message long de 39 mn. Je n'y retournerais pas parce qu'une ambiance sectaire y règne malhonnêtement.
Sur le site règne le catastrophisme, l'ambiance fin du monde et tout ce qui va avec mais le plus beau est son message, voila quelqu'un qui se targue de nous révéler le plus grand secret de tous les temps mais qui prend aucun soin à la forme de son discourt : tout est accroché, les idées, les sujets, la diction, rien a été préparé et c'est du foutage de gueule que de proposer ce "travail" à son auditoire, tout acquis ou non. Bref, la forme rappelle plus les fabulations d'un illuminé, dommage parce qu'il y avait 2 ou 3 trucs interessants hormis les grosses évidences comme "respecter la planète".
titane
titane
Légende du forum
Légende du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 58
Inscription : 27/11/2008
Localisation : nantes
Emploi : tehc composite aerospatial
Passions : ufo peche bateaux cryptozoologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5663

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 16 Jan 2009, 08:48
bonjour à tous , l année derniere il avait ecrit l arrive d un vaisseau gigantesque pendant 3 jours c etait pour le 14 octobre 2008 sur d ifferents forum ont en parlait et se demandait comment il allait s en sortir car le message etait des e.t eux meme bref . bonne recherches a tous
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6359

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 16 Jan 2009, 10:54
J'en profite de voir le topic remonter pour commenter sur les derniers dossiers qui ont été mis sur ledit site concernant les "alliés de l'humanité", "alien invasion - dieu nous livre un message" et "France Aliens Résistance" (article signé par un certain "frère" Claude, rien que ça... Rolling Eyes).

En plus d'être de plus en plus sectaire et mytho, l'ambiance y est de plus en plus malsaine car virant au catastrophisme exacerbé comme dit plus haut. On dirait qu'il y a eu une évolution au niveau du "bureau" de ces charlatans/gourous/illuminés (choisissez le terme qui vous conviendra le mieux rire) qui ne me plaît pas du tout (je veux dire, encore moins qu'avant, lol). Bref, des dieux et des invasions aliens partout... Depuis leur annonce manquée de vaisseau mère survolant les States, ils se radicalisent je trouve. J'espère qu'ils n'embarquent pas trop de personnes dans leur secte...
Mais que font les miviludes ? No
avatar
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 218
Inscription : 03/04/2009
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5830

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Sam 23 Mai 2009, 12:33
J'ai contacté à deux ou trois reprises par email le webmaster de ovni007, Jerome Gorriz, car j'ai lu qu'il est de Tours (et moi aussi). Je lui posais des questions, faisant part de mon scepticisme concernant ses propos (il affirme tout de même quelquepart sur son site avoir rencontré personnellement un alien dans Tours en costard-cravate et attaché-case et avoir papoté avec lui!!!) mais affirmant mon désir d'être convaincu.
Malgré mes questions réitérées lors de deux ou trois mails, il n'a jamais répondu ne serait-ce que partiellement à une de ces questions, et il m'a simplement à chaque fois proposé de se rencontrer à Tours...
Je me suis demandé si c'était bien raisonnable ou pas... Il n'a pas l'air bien méchant mais au-delà des infos pures, ça sonne un peu "illuminé", limite secte... Jusque là, donc, je n'ai pas donné suite à sa proposition de rencontre.

"OVNI007 a été crée le 20 novembre 2005 avec la collaboration pour
la rédaction de mm, le roi de la terre"

Il n'y va pas avec le dos de la cuillère, quand même !
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6427

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Sam 23 Mai 2009, 14:17
Certes, les implications que livre le phénomène Ovni à l'Humanité sont colossales, c'est pour cette raison que ce type de site est à bannir.

Les illuminés de toutes sortes qui agitent ces faits réels (les ovni) pour mieux embobiner les foules n'ont pas d'autres objectifs que vous dépouiller de vos biens et de vous laver le cerveau...

Le Forum https://www.forum-ovni-ufologie.com s'avère donc indispensable afin de lutter efficacement contre ces dérives grâce à l'information objective et à ses membres sérieux.

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
avatar
GORRIZ_JEROME
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 5
Inscription : 21/12/2009
Localisation : La Chartre Sur Le Loir
Emploi : Conducteur de bus de Ville à Tours
Passions : Ufologie, vie extraterrestre, ma famille
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5268

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty Je me présente comme étant ufologue

Jeu 31 Déc 2009, 22:09
Bonsoir,

Je me présente comme étant un ufologue, plus ou moins apprécié pour parler franchement , je ne chercherais aucune publicité pour ce que je fais, car je sais que ce forum aura du mal à me comprendre. Pour ceux qui veulent
savoir ce que je fais, je vous fais confiance, vous trouverez.

J'ai réussi à avoir des informations qui dépassent encore beaucoup le commun des Hommes, et pourtant tout comme le sida, elles existent, la politique de l'autruche, ne fera que reculée l'échéance de l'éclatement de ces vérité extraterrestres qui pourtant ont déjà été dénoncées par le colonel Milton William Cooper, John Lear, Jimmy Guieu, Bernard Bidault et le colonel Harry Nadien
entre autres.

Les révélations du colonel Harry Nadien sont données dans le livre Racheal's eyes, ce livre il faut le savoir, a été autorisé par le Conseil National deSécurité, sous la responsabilité du commandant technique des forces aéro-spatiales, vous comprendrez donc la portée des informations données dans ce livre !

Il est traduit en français en grande partie dans le livre:
LES ENFANTS DU COSMOS de Geneviève Vanquelef, trouvable à l'adresse ci-dessous:
http://www.infotbs.com/vanquelef/catalogue.htm

Je tiens en tous cas à féléciter BENZEMAS, je sais qu'il me trouve un peu, voire beaucoup décalé, mais quoi qu'il pense de moi, je tiens à le féliciter pour le sérieux de son site, qui est une véritable mine d'or pour les Hommes?

Merci encore BENZEMAS.
A l'année prochaine !

Jérôme Gorriz
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21318
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Jeu 31 Déc 2009, 22:21
Bonjour Jérôme,

Bienvenue sur le forum, tu sais en ufologie, il faut faire attention aux sources d'information. Il existe des organismes douteux et des sectes. C'est pourquoi j'aimerais que nous en discutions car vois tu sur ton site ovni007 il y a des références à des mouvements douteux et c'est dangereux pour tout le monde.

Les sites américains mélangent toutes les sortes de délires, il ne faut pas propager ces messages. Si tu veux que la situation change il faudrait trier tes infos en gardant le plus crédible.

Par exemple tu mélanges la grippeA avec les ovnis cela ne fait pas sérieux et n'a rien à voir. Tu comprends donc pourquoi nous sommes sceptiques. Il serait mieux de revenir à l'ufologie pure exit les fausses photos d'aliens etc.

Je sais que tu peux comprendre que l'on ne peut pas tout mélanger en ufologie. Il ne faut pas casser le travail d'information des chercheurs.

La vigilance est de mise nous sommes prêt sur ce site à en discuter.

Bonne année

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7190

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 01 Jan 2010, 10:39
Bonjour et bienvenue sur le forum .Cependant je suis entièrement d'accord avec Benjamin .Au plaisir de vous relire .
avatar
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 347
Inscription : 17/11/2009
Localisation : RP
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5677

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Ven 01 Jan 2010, 14:03
"aussi bisard que cela puisse te paraître BENZEMAS, c'est à ton site que je me suis le plus identifié lorsque j'ai agrémenté ovni007, si on enlève les sujets qui te chagrinent, je pense que nous avons beaucoup de points communs."

Humour
Bah ça y est Benjamin, te voilà maintenant, même très indirectement, à l'origine de la vocation d'un illuminé... A mon avis, suffirait que tu lèves le petit doigt et bcp du même genre te prendraient pour leur gourou, leur grand maître... Ca fait quoi ? Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Icon_lol
Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 203232
Contenu sponsorisé

Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land - Page 2 Empty Re: Ovni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi land

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum