Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7770

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Ven 19 Avr 2013, 09:47
PF tu as raisons et je te rejoins, mais surtout tu pointes du doigt ce que j'ai toujours mis en évidence, la technologie des ovni est infiniment supérieur à la notre, dés lors je trouve bien étrange que des ovni se crash aussi facilement sur terre (crash de Roswell et autres...) révélant au final une certaine fragilité et défaillance technologique qui se trouvent être totalement discordante avec les nombreuses observations (batailles de los angeles etc..), personnelement je ne crois pas aux crash d'ovni !!

martin, la démonstration des ovni, leurs apparitions sporadiques depuis toutes ses années n'a de sens que si leur but est de déclencher une prise de conscience, je me répéte mais à mon sens c'est la seule explication rationnelle et cela semble fonctionner mais la prise de conscience est lente ! et si il y a eu des rencontres du 3éme type à un certains moment et moins maintenant je crois qu'il faut se tourner vers l'aspect sociologique de l'événement..les histoires de soucoupes volantes durant cette période, l'observation de K.Arnold, le crash de Roswell, le climat de tension du à la guerre froide, les essais atomique et toutes les rumeurs qui ont circulé ont probablement participé à crée une vague de témoignage de rencontre. Aujourd'hui toutes ses tensions ont disparu les pb sont bien différent et hop curieusement beaucoup moins de témoignages de rencontre du 3éme type..
Dans l'imaginaire des gens la Zone 51 a abrité des avions prototypes issu d'une rétro ingénieurie E.T, la réalité est bien différente, durant la guerre froide les USA y ont dévellopé le U2 premiére avion espion, puis le terrible SR71 BlackBird, les essais étaient réalisés en zone 51, le SR71 fut apperçu de nombreuses fois, volant vite et haut, beaucoup de gens à cette époque ont rapidement fait l'amalgame, un engin volant si haut et plus vite que tout ce qui avait été vue alors, le tout dans un climat sociologique en pleine effervescence et imprégné d'histoire de soucoupe volante, il n'en fallait pas plus pour alimenter et voir affluer les témoignages de soucoupes volantes au dessus de la zone 51.
En zone 51 ont été clairement au courant des rumeurs et des observations et les responsables de la base entretenaient volontairement ses rumeurs qui permettaient de couvrir les essais du SR71..bien d'autres avions furent testé, parfois des engins assez étranges, l'avrocar faisait parti de ses engins, dévellopé par la firme canadienne Avro sur demande de l'US air force, ce programme coûta une fortune, pour des résultats pitoyable !!! le projet fût abandonné..


Dernière édition par ncc 1701-d le Ven 19 Avr 2013, 11:59, édité 1 fois
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5786

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Ven 19 Avr 2013, 10:22
Quelque soit l'époque, les "objets" observés ont des performances bien au dessus des meilleurs avions du moments.
Comment lutter contre des appareils qui semblent ignorer l'inertie, les facteurs de charge et les décrochages, et qui disposent de capacités d'accélération instantanées?
Tant que nos avions utiliseront le principe action+réaction et la portance d'ailes, il ne faut pas rêver, quelque soit le matériel embarqué, ça ne fera aucune différence. Pour les OVNI, échapper à un P-51 Mustang ou à un F-22, c'est tout aussi simple!
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7770

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Ven 19 Avr 2013, 11:58
Totalement d'accord !!Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 21698
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5217

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Ven 19 Avr 2013, 14:05
@martin : si il y a eu "contact" on peut envisager qu'un accord type "donnant-donnant" ait été passé entre hommes et ET. Vous nous aidez à progresser très rapidement dans nos technologies en échange de quoi vous faîtes ce que vous voulez sur terre, étudiez notre bio diversité... le plus discrètement possible bien évidemment...

mais il est vrai que dans ce même temps il est inévitable qu'on les voit faire de temps en temps... mais le phénomène sachez-le est devenu de plus en plus nocturne alors qu'au milieu de siècle les observations aux USA avaient lieu... en plein jour (!)...
Et franchement dans les années 50 personne n'était prêt à une telle annonce : celle d'un contact !

@ncc 1701-d : je ne crois pas qu'un SR71 avait une forme pouvant être confondue avec une soucoupe... mais par contre sûrement à haute altitude tu as raison.

Franchement est-ce que les américains auraient pu, dès 1942... , posséder de tels engins incroyables (!)... et surtout, soyons sérieux : leur tirer dessus ?!!! (Bataille de Los Angeles et aussi après dans les année 50)

D'autre part pourquoi descendre des prototypes coûtant vraisemblablement une... fortune ?!

Donc si ça n'était pas des protos... qu'est-ce que c'était et c'est encore aujourd'hui ?

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7770

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Ven 19 Avr 2013, 16:37
je vois que tu parles d'un contact donnant-donnant à martin, très franchement perso, je ni crois pas une seconde, demandons-nous un échange, un donnant-donnant auprès du peuple "singe" pour l'exploitation de leur forêt !?! nous débarquons et faisons bien ce que nous voulons...c'est la même chose pour le phénoméne ovni, leur technologie supérieur leur sert de passe droit. Aurions-nous la capacité de leur interdir quoi que ce soit ?? et si il prenait contact pour obtenir notre permission, avec quelle nation prendrait il rdv ?? la terre n'appartient pas à un seul état ? ce n'est clairement pas envisageable et de toute façon leur façon de pénétrer nos espaces aériens, leurs façons de désactivers des codes de lancement d'ICBM démontre à quel point ils se fichent pas mal des régles en vigeur ici bas !!

pour le SR71 effectivement je parle de son observation haute...en 1942 évidemment que non, aucune nation sur terre ne disposait d'engin similaire à ceux de Los angeles et même encore aujourd'hui nous n'avons sans doute rien de similaire, car si s'était le cas, l'aéronautique militaire aurait fait un saut quantique en terme d'évolution hors la réalité est encore assez loin de la fiction...
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5217

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Ven 19 Avr 2013, 21:47
Qui te dit qu'à un certain niveau d'intelligence on ne peut pas communiquer un minimum ?
Bon d'un singe à un homme ok... mais d'un homme (qui a su lui aller dans l'espace !) à un ET... il y a plus de points communs entre ces derniers, non ? Et qui peut le plus peut le moins.

Avec quel état prendre contact pour eux ? Soit l'état le plus avancé technologiquement soit le plus menaçant pour l'humanité ? Les USA étaient bien placés dans les années d'après-guerre après Hiroshima etc... ?

Pourquoi un donnant-donnant ? Parce que d'après le rapport cometa (et son passage sur corso au point 9.1) "Les Etats-Unis (...) auraient maintenant - donc depuis 1999 au plus tard - les moyens de s'opposer à une éventuelle attaque des OVNI."

Regarde aussi sur ce qui se passe dans cette vidéo de la Nasa de la mission sts 48... 1991

Aurait-on vraiment les moyens de mettre à mal certains ovnis ? Je ne sais...
Mais ce que je sais c'est que les militaires ne montrent pas toutes leurs armes les plus secrètes... ou montrent celles qu'ils veulent bien nous montrer !

Mais si on ajoute à cela ce que Reagan a pourtant bien noté dans son agenda perso (une navette spatiale ayant la capacité d'envoyer 300 hommes dans l'espace... mais que diable pour quoi faire ?)
Sans parler des découvertes d'un David Mc Kinnon... et de sa liste de militaires dits "non-terrestres"... mais que croire ?

On pourrait penser oui que l'on ait quelques armements pour intervenir si des ET allaient trop loin et faire quelques dégâts à leur encontre... C'est peut-être pour cela qu'on a pas été... envahis !


_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Sam 20 Avr 2013, 01:39
Je pense que les meilleurs avions SR71, F22, ou F117 etc.… même s’ils étaient classé avions secrets surement on les ont stationné dans des immenses hangars dans l’une des régions désertes américaine pas obligatoirement dans le sous sol d’une zone 51 , de toute façon ils décolleront des pistes au sol pour des essais dans les airs ça ne sert à rien de les cacher comme je l’ai déjà dit au sous sol s’il vont regagner leur piste d’envol et ils seront là mis à jour , le risque d’espionnage par de satellites étranger existe mais comme je l’ai déjà dit ça ne sert à rien de cacher ces avions au sous sol s’ils vont décoller sur des pistes de décollage vu du ciel , ça ne sert à rien de les cacher et après de les montrer en plein jour pour leur envol .

Peut être il existe spécialement une piste pour avions qui n’ont rien avoir avec les avions secrets que j’ai cité un peu plus haut , peut être ça doit être des avions d’un personnel spécial qui regagne directement l’intérieur ( par avion atterrissant et roulant sur piste ) vers le sous sol de la zone 51 .

Je crois qu’on n’a jamais vu un ovni atterrir vers le sol d’une zone 51 ou même dans autre endroit secret semblable dans un autre pays .


Je pense là ci-dessous à un petit scénario d’atterrissage vers un sous sol d’un ovni.

( Peut être que l’ovni pour regagner le sous sol d’une zone 51 il prendra le départ à partir d’une attitude de 4 ou 5 km et il foncera avec une vitesse extraordinaire à de milliers de km/h. verticalement vers le sol, silencieusement comme un objet lumineux sans aucun bruit, sans aucun panache ou queue de comète, preuve qu’il n’a aucune contrainte de résistance aux frottements avec notre atmosphère terrienne et peut être là on dira qu’il va exploser au contact du sol et le choc ça sera une catastrophe pour la région et bien je crois à quelques 400 ou 300 m du sol il disparaitra complètement et peut être là il est passé dans une autre phase d’invisibilité ou il va traverser la matière terrestre pour regagner surement un endroit ou sous sol ou là on l’attend . ) c’est mon avis sur l’atterrissage d’un ovni .

En cas d’invasion E.T. je pense que tout les avions les plus modernes de ces puissances ne pourront rien y faire pour contrer une invasion E.T. les avions sophistiqués ne sont valable que pour régler les comptes de nos semblables, ils ne peuvent rien faire contre des ovnis..

Je pense que le contact d’une partie de ces terriens avec ces « visiteurs » a maintenu un état stable, une fixité de ces visiteurs par un rapprochement mieux qu’un état d’hostilité qui pourra nous mener à une confrontation qui elle pourra tourner à notre désavantage et nous créer des sérieux dommages, je pense là que c’est l’une des raisons principales qui a poussé de garder le silence et d’éviter de lancer la population terrienne dans la panique .
avatar
samadi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 Empty

Féminin Age : 47
Nombre de messages : 42
Inscription : 08/07/2012
Localisation : nievre
Emploi : salariée
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4364

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Sam 20 Avr 2013, 12:14
bonjour,sujet passionnant,mais moi je me demande pourquoi ,si les et existent,ils nous auraient laissé développer nos armes chimiques,nucléaires,bactériologiques si c'est maintenant un"frein" à une éventuelle invasion de leur part!ce n'est pas logique!
au vu de ce que je lis,des contacts,des observations remontent à bien longtemps,bien avant que nous ne soyons surarmés,alors pourquoi nous avoir laissés faire?
ce n'est nullement un progrés que de laisser des peuples entretenir l'esprit guerrier.je lis que les observations diverses seraient faites dans un but:il faut que nous changions,que nous prenions conscience que nous détruisons notre planète etc...
n'aurait-il pas été plus simple de nous"inculquer" tout cela bien avant que nous ne fassions autant de dégats?
en fait nous "éduquer"?
samadi
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Sam 20 Avr 2013, 13:04
Bonjour Samedi,
Je reste persudé que, dans le passé de notre histoire un, ou des peuples extraterrestres ont eu des contacts avec les populations, des échanges ont eu lieu, en particuler des échanges scientifiques et qu'alors des mises en garde sur notre avenir ont été faites de la part de nos visiteurs, mais la civilisation moderne en a decidée autrement.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 25 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7560

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Sam 20 Avr 2013, 19:01
@Martin :
Bonjour,
Non, aucun "peuple" extraterrestre n'a eu de contact avec les populations, car il n'existe aucune preuve de cela, rien du tout.

De plus, les phénomènes observés - dont l'origine reste inconnue - depuis des années ne s'adressent peut-être même pas à nous.
Nous en serions les témoins, mais c'est tout.

Ce n'est pas parce que nous sommes témoins que ça nous concerne spécialement, il ne faut pas oublier cette possibilité.
Nous pouvons percevoir des phénomènes qui peuvent avoir d'autres buts que nous, d'autres objectifs ici, un autre rapport au temps aussi, voire une modalité d'insertion dans ce que nous nommons le réel toute autre.

Cela oblige à rester humbles face à des manifestations inconnues, dont il n'est même pas établi que ça pourrait s'adresser à nous.
Contenu sponsorisé

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum