Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 15 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10687

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 05 Fév 2013, 16:53
AlphaetOmega a écrit:On sait trop peu sur les ovni pour porté de tel jugement comment pouvez vous dire qu'il vole l'espace aerien réelment sans savoir leurs façon de pensé vous dite pensé que si s'etais eux qui etais dans notre cas il n'accepterai pas vous n'en savez rien il n'on certainement pas ni la meme moral ni la meme façon de pense que nous peu etre que le sentiment de peur n'existe pas chez certaine civilisation peu etre que d'autre son des civilasation appeuré mais ne critiqué pas un phénomene avec si peu d'élement

Ensuite affirmé que les E.T on voulu entré en contact avec le citoyen lambda dans les année 50 est tout aussi exageré un peu de conditionel ne ferai pas de mal a vos post, se genre de affirmation donne une mauvaise vision de l'ufologie a ceux quine la comprenne pas et nous empeche de voir clair sur un phénomene aussi complexe que le phenomene ovni

Des fois je pense qu'il faudrai faire un grand tri dans se qu'on sait ,se qu'on ne sait pas et se qu'on pense savoir

Toute les decouverte reçente aurai du donné énormement d'ampleur a l'ufologie,on vie une epoque formidable a ce niveau des temoignage de personnalité importante ,astronaute ,politique les scientifique qui en grande majorité pense que la vie existe certainement ailleurs les conference sur le sujet dans de grand forum mondiaux

Et pourtant malgré tout sa le phenomene ovni n'arrive pas a s'implanté réelment dans la societé pourquoi ?

A cause des certitudes beaucoup d'intervenant il y'a un enorme travaille a faire pour crédibilisé l'ufologie plus de pedagogie ,il faut commençé par les fait acceptable pour tout le monde incité les gens a se posé la question ensuite expliqué le phenomene et enfin exposé les cas qui demande reflexion les cas troublant poussé les gens a s'interoger la est la solution pour que l'ufologie trouve réelment sa place autre que dans le paranormal



Je pense que s’il existe des planètes habitées dans le cosmos et qui ont des fortes avances technologiques, leurs avances sont adaptées qu’à leurs vies sur leurs planètes qui normalement ça ne servent aucunement pour d’autres espèces dans la vie de d’autres planètes.

Et si cette forte technologie déborde de leur planète alors elle prendra une forme agressive, elle va aller se montrer aux autres ou une autre planète qui elle n’a que sa technologie à elle qui n’est adaptée qu’a sa vie quotidienne, pas plus loin de son environnement , pas plus loin pour aller la montrer à une autre civilisation dans une autre planète qui elle a une faible avance mais elle lui suffit pour vivre sa vie dans sa planète .

Je voulais dire par là lorsque on a les moyens de se déplacer vers une autre planète dans l’univers qui elle n’a pas les moyens technologiques de le faire, on arrivant là et on se montrant à elle ,on survolera son espace , on survolera ses installations vitales ,ses villes et villages , on feinte ses avions de lignes ou militaire et on leur faisant courir le risque de crasher l’appareil et ses occupants , on lui montre comment elle est très en retard, on lui montre quelle est très attardée, on lui montre que nous sommes les plus évolué par rapport à elle , on perturbera sa vie on lui faisant perdre confiance sur ces propres moyens terrestres ( la Terre) elle prendra désormais en compte dans sa vie quotidienne cette nouvelle donnée inconnu venant de l’espace , une nouvelle affaire est venu de l’espace vient se greffer sur sa vie de tous les jours , rien ne sera plus comme avant pour cette civilisation visitée .

Je ne suis pas contre un approchement entre les civilisations éventuelles de d’autres planètes dans l’univers mais ces civilisations doivent savoir que toutes ne sont pas d’un même niveau , elles doivent savoir que celles les plus évoluées elles devraient utilisée les moyens qui ne choquent pas les civilisations les moins évoluées on se montrant à elle avec des moyens qui marqueront l’esprit ,qui perturberont la vie chez cette civilisation découverte .

Si on est très évolué technologiquement on utilise les moyens que pourront comprendre les civilisations qui elles sont d’un faible niveau technologique on cherchant à lié un contact avec elles par exemple par des moyens les plus simples et acceptables pour toutes et qui ne choquent pas c’est de communiquer de loin, les fréquences radio sont là pour ça , la terre est dotée de ses moyens d’émissions et de réceptions , pour une autre civilisation très évoluée ça ne représente pas un problème d’utiliser ces moyens pour un contact avec la terre , et puis n’est ce pas là un moyen respectable pour deux civilisations s’ils elles veulent rentrer en contact ?
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7787

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 05 Fév 2013, 17:59
ce qui serait choquant, c'est une démonstration de force technologique....un vaisseau gigantesque stationnant sans bruit au dessus d'une ville par exemple !! là ça serait terriblement effrayant et angoissant !! par contre des apparitions sporadiques, discrétes et furtives de petits engins n'a rien de bien traumatisant, par contre cela permet de générer une prise de conscience en douceur, "coucou les primates vous n’êtes pas tous seuls" Laughing
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 15 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5475

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 05 Fév 2013, 18:30
ncc 1701-d a écrit:ce qui serait choquant, c'est une démonstration de force technologique....un vaisseau gigantesque stationnant sans bruit au dessus d'une ville par exemple !! là ça serait terriblement effrayant et angoissant !! par contre des apparitions sporadiques, discrétes et furtives de petits engins n'a rien de bien traumatisant, par contre cela permet de générer une prise de conscience en douceur, "coucou les primates vous n’êtes pas tous seuls" Laughing

Bonsoir ncc 1701-d,

C'est peut être déjà arrivé et on ne l'a pas compris Wink



Je spécule évidemment !

Amicalement,

_______________________________________

avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 15 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10687

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mar 05 Fév 2013, 19:04
ncc 1701-d a écrit:ce qui serait choquant, c'est une démonstration de force technologique....un vaisseau gigantesque stationnant sans bruit au dessus d'une ville par exemple !! là ça serait terriblement effrayant et angoissant !! par contre des apparitions sporadiques, discrétes et furtives de petits engins n'a rien de bien traumatisant, par contre cela permet de générer une prise de conscience en douceur, "coucou les primates vous n’êtes pas tous seuls" Laughing

On n’a pas penser et parler de vaisseaux mères quelques part dans l’espace d’ou ils pourront envoyer des engins ovnis qui nous survols ?
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7787

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mer 06 Fév 2013, 09:47
lorsque je parlai d'un choque pour les populations et d'une démonstration de force technologique, j'ai évidemment pensé à l'ovni de phoenix mais cette apparition n'a pour autant pas eu de véritable, impacte, d'abord parce quelle a eu lieu de nuit et que par conséquent hormis des petites lumières qui se sont allumés puis éteintes pas grand chose... nous n'avons pas discerné la moindre forme donc aucune idée de ce que cela pouvait être, l'impacte psychologique à donc était limité !!

ce genre d'apparition est typique du phénomène ovni, imprévisible, discrète et au final le phénomène disparaît sans jamais ne rien révéler de son origine, par contre il nous force à nous interroger...si je devais prendre un contact en douceur avec une civilisation moins avancé, je procéderai exactement ainsi !!

quand aux vaisseaux mère dans l'espace, c'est une éventualité à laquelle beaucoup d'entre nous on déjà songé, ce n'est effectivement pas impossible...mais globalement cela ne change pas grand chose à notre problème.

RAIDEN
RAIDEN
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 15 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 17
Inscription : 28/06/2011
Localisation : Coutras 33230
Emploi : Sans emploi
Passions : Parkour, cinéma, jeux vidéos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4728

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Dim 24 Fév 2013, 13:03
Nikolaz-75015 a écrit:Bonjoir, je persiste et je signe, à déclarer que la vitesse de la lumière est infranchissable dans le cadre de la relativité générale énoncée par Einstein. Certes, il fut fait grand cas de l'expérience OPERA qui avait conclu à ce que des neutrinos se déplacent plus vite que la lumière mais ce résultat provenait d'une erreur de calibrage des instruments. Je ne dis pas, cependant, que la théorie de la relativité générale ne puisse jamais être remise en cause, c'est le propre de toute théorie de l'être possiblement, mais enfin à l'heure actuelle elle constitue un cadre intangible. Je m'inscris en faux lorsque l'on dit que des astéroïdes vont plus vite que la lumière : c'est une contre-vérité. Enfin, pour plus d'infos, même si je ne considère pas Wikipedia comme une source infaillible : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_supraluminique. Cordialement,


Bin trouve moi une source autre que wikipedia et je te croirai :) Mais bref là n'est pas la question. Attendons de voir plutôt si cela se confirme ou non avant de parler trop vite, en tout cas au CERN ils sont sûr d'eux, ils ont vérifier et revérifier leurs résultats. 60 nanosecondes c'est rien mais c'est assez pour contredire Einstein. Et on trouvera un jour une chose qui va 2 fois plus vite que la lumière et puis 10 et puis 20 :) on en sait rien. On découvre toujours des choses qui viennent contredire ce qu'on sait maintenant donc moi perso je préfère ne pas bloquer sur les résultats d'Einstein mais bon chacun fait comme il veut Wink
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 15 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5446

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Dim 24 Fév 2013, 18:58
Ce n'est pas par ce qu'ils sont très avancés au niveau "Transport" qu'ils le sont militairement....

Par contre peut être que nous sommes mieux armés mais moins avancés pour le déplacement....D'ou leur interêts pour les sites nucléaires..

Mais bon ....rien de concret dans ces histoires d'invasions ^^
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7787

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Lun 25 Fév 2013, 10:24
je doute beaucoup de ta dernière spéculation Seb...notamment parce que pour développer des technologies aussi performantes dans les domaines de vol spatiaux ou intra atmosphérique il faut disposer d'une maîtrise de l'énergie qui renvoie le nucléaire à l'âge de pierre, dés lors lorsque tu sais utilisé une telle énergie pour le déplacement, tu sais l'utilisé pour l'armement !!
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 15 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5475

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Lun 25 Fév 2013, 10:36
Bonjour à tous,

Je trouve que vous vous torturez l'esprit Wink

Nous sommes une civilisation qui a tout misé sur l'informatique, l'électronique et l'électricité.

Une simple impulsion electro magnétique et notre civilisation s'effondre...

Nous savons nous même le reproduire avec une explosion thermonucléaire (bombe H de 50 mégatonnes par exemple, tsar bomba) en haute atmosphère qui peut mettre à bas toutes les infrastructures d'un pays comme les états unis.

Sans parler du soleil qui peut nous faire un caprice, le canada en a déjà fait les frais Wink

Éruption solaire de 1989 : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ruption_solaire_de_1989

Alors une civilisation avec des milliers d'années d'avance technologique...

Amicalement,



_______________________________________

Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Lun 25 Fév 2013, 12:47
@kernel33

kernel33 a écrit:- L'utilisation d'un disque occultant la luminosité d'une étoile (aux
frontières du système solaire) dont la variabilité luminueuse (principe
d'un disque phonographique ou rouleau de boite à musique) ainsi
maitrisée enverraient des informations à un super télescope lui aussi à
la limite du système solaire récepteur.
Ainsi les infos voyageraient un peu plus vite que la vitesse de la lumières...

J'ai un doute profond concernant votre astuce optique permettant à des informations de voyager plus vite que la lumière ...
Peut-être un schéma permettrait-il de mieux comprendre ce que vous voulez décrire avec des mots.

Bonne après-midi
Contenu sponsorisé

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum