Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureAujourd'hui à 15:42elisaliseJe débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous déçus ?

Mar 30 Nov 2021, 23:26
Bonjour

L'image de la  fourmi me fait penser à cette idée que j'avais en  arrivant sur le forum :  la petite fourmi  n'arrive sans doute pas à nous distinguer  tel que nous nous voyons mais elle doit se poser des questions lors de nos rencontres.
 De mêmes, nous serions   privés de la capacité de distinguer les ovnis qui pourtant feraient partie de notre monde comme nous faisons partie de celui de la petite fourmi. Notre erreur est peut-être de croire que la réalité du  monde terrestre est décrit par nos sens  alors qu'il aurait infiniment plus de facettes  où évolueraient les ovnis dont on verrait une parcelle de temps à autre.

Mais eux,  comment  nous voient-ils ? 


Bonne nuit  zzzz

avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10676

Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous déçus ?

Jeu 02 Déc 2021, 18:22
XPDavy a écrit:Bonjour, 

Nous communiquons depuis plus d'1 siècle par ondes radio, 

s'ils voulaient communiquer, ils l'auraient déjà fait. 

Je ne parle même pas de la télévision ni d'internet. 


Je pense à une convention de non interférence, 

non gérance intergalactique. 

Nous le faisons à notre échelle, pourquoi pas eux. 

Bel après-midi, 

Davy


Personnellement,  je  ne  pense   pas,  qu’ils utilisent un système  de télécommunication par ondes radio, semblable à celui des terriens, je  pense aussi , qu’ils doivent utiliser  une communication conforme à leurs statut , d’une avance de plusieurs années , par rapport à celle des  terriens  , et aussi  après ceux  qu’ils nous ont montré avec leurs engins ovnis , une technologie qui elle nous dépasse aussi de plusieurs années  , je crois ,que la télépathie  doit être une forme de communication utilisée par ces visiteurs , qui elle  ne nécessite pas  une installation de communication , semblable à celle des terriens .     
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5609

Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous déçus ?

Jeu 02 Déc 2021, 19:45
Bonsoir, 

bonsoir Hocine, 

Je suis bien d'accord que les ondes radio ne soient pas le moyen 

de communication de ces ovnis. 

Mais ce que j'ai écris, c'est que nos communications radio terrestre 

ont pu être captées et vu leur évolution, ils auraient facilement pu 

nous répondre s'ils l'avaient voulu. 

Belle soirée, 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10676

Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous déçus ?

Ven 03 Déc 2021, 14:48
Bonjour Davy


Oui  nos  communications  radio aurait pu  être  captées  par ces ovnis, peut être pour ces ovnis , que  la population « civile »  elle ne l’est pas  un interlocuteur , avec qui , elle n'a pas le pouvoir de décision avec qui discuté, et puis  aussi , que pouvait faire  la population civile de son  coté , si elle  n’a pas  les  moyens  d’y aller au contact , ni une coordination d’une préparation  au  contact ,  avec des êtres d’un autre monde , est surtout la population n’a  ni le pouvoir  de  décision ,  ni infrastructure  ou « installation spéciale  »  pour accueillir  ces visiteurs , et puis le contact avec des  ovnis  se fait il  avec  une  foule terrienne  non organisée , pour  un contact avec  des ovnis ? C’est y aller à des émeutes.


Et puis  la population ne pourra  y  aller à un  contact avec une  puissance étrangère  ((ovni),  ça sera  un délit d’y aller   collaborer  avec   une intelligence étrangère   au pays   . 


Tout  cela, je pense  que ces ovnis le savent, et ils évitent  l’approche  de la  population civile, et  je crois  aussi , que c’est pour  cela, que les dirigeants de ces puissances sur terre  ,  mettent cette affaire ovni dans le secret , mais qu’on  est il de ce coté là , de ceux qui gouvernes  ? 


Je pense, qu’ils ont compris vers la fin des années  40, de la présence ovni sur terre, et que si les moyens militaires ne peuvent  venir à bout de  ces ovnis, alors ils seront utilisés pour mener au contact avec ces ovnis , ces  derniers  ont montré , par le survol  des bâtiments officiels  de la  Maison  Blanche ,  du Capitole , et des installations  de commandements militaires , que ça voulait dire par  là , que ces ovnis ont montré aux dirigeants terriens une invite à un contact , et si ces ovnis comprennent tout de nous  , il suffit d’un battement d ‘ailes d’un  avion militaire dans les airs  à l’approche  d’un  ovni , et cela voulait  dire pour  l’ovni ,  que c’est OK  pour  le  contact .       
Huguette1954
Huguette1954
Equipe du forum
Equipe du forum
Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty

Féminin Age : 69
Nombre de messages : 189
Inscription : 19/03/2010
Localisation : Belgique
Emploi : Peintre Graveur
Passions : art digital-peinture-gravure-science-nature-beaux livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5569
https://hbron.over-blog.com/

Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous déçus ?

Ven 03 Déc 2021, 18:00
Je ne comprends pas pourquoi ces êtres ( si les objets sont habités) voudraient " communiquer" avec une espèce comme la nôtre, et si c'était le cas pourquoi un contact selon "nos règles" : ils sont plus évolués technologiquement, plus forts et sans doute plus intelligents, pourquoi essaieraient-il de faire une "alliance" avec des dirigeants aux idées belliqueuses, uniquement intéressées par le pouvoir et le profit.
A moins d'être comme nous: "l'homme à l'image de(s) Dieu(x)" ( ici des E.T. d'autres mondes ) et dans ce cas cela n'annonce rien de bon
Anonymous
Invité
Invité

Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous déçus ?

Ven 03 Déc 2021, 22:42
Bonsoir

Je pense avoir déjà mis cette vidéo sur le forum : 

COMMENT COMMUNIQUER AVEC UNE INTELLIGENCE EXTRATERRESTRE ?
►ICI

A mon avis,  si les ovnis sont des E.T. venus d'une autre planète ou d'une autre galaxie en pénétrant dans notre ère d'influence,  ils deviennent prisonniers de notre curiosité qui a permis l'évolution de l'Espèce humaine comme nous le constatons aujourd'hui
Dans la mesure où ils ne peuvent pas se dissimuler complètement, un jour viendra où nous pourrons entrer en contact avec  eux 

La seule limite sera la disparition de l'Humanité sur terre ou plus exactement la disparition de notre civilisation technologique.

Parfois je me dis que l'on sous estime l'ingéniosité de l'être humain comme on oublie qu'il peut être bénéfique car dans le cas contraire, il aurait disparu depuis longtemps comme un organisme qui se dévore lui-même ce qui n'est pas le cas malgré tous les témoignages terribles  que nous  avons de sa férocité 
Si j'étais Extra terrestre prenant le temps de survoler la planète  depuis quasi un siècle, je serais intéressé par, d'une part cette extraordinaire abondance de variété de la vie  terrestre, mais aussi par ce drôle d'animal plein de contradictions.

Mettez en balance l'Humain qui détruit avec l'Humain qui répare
Cela peut devenir un jeu pour eux : qui des deux va gagner ?

Notre planète serait devenu un sujet d'études et de jeux pour des voyageurs de l'Espace

Nous pouvons espérer qu'ils désirent  ne pas laisser détruire ce monde qui est quand même unique dans notre système solaire et dans lequel ils semblent se plaire

Je vous souhaite un bon week end  Wink
Huguette1954
Huguette1954
Equipe du forum
Equipe du forum
Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty

Féminin Age : 69
Nombre de messages : 189
Inscription : 19/03/2010
Localisation : Belgique
Emploi : Peintre Graveur
Passions : art digital-peinture-gravure-science-nature-beaux livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5569
https://hbron.over-blog.com/

Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous déçus ?

Ven 03 Déc 2021, 23:02
Bonsoir Loreline, vous êtes plus optimiste que moi ! :)
Justement l'homme se dévore lui-même

"Selon les dernières projections pour la population mondiale de l'ONU, révisées tous les deux ans, notre planète devrait être peuplée en 2050 par 9,8 milliards d'être humains, en moyenne."
et
En 2021, le Jour du Dépassement intervient avec 24 jours d'avance sur l'an passé. Actuellement, nous utilisons 74% de plus que ce que les écosystèmes de la planète peuvent régénérer, soit l'équivalent des ressources que produirait 1,7 Terre"


A terme, je suis bien curieuse de savoir ce que nos génies humains vont trouver pour régler ce problème. : guerre ? virus ? 
Que je sache nos dirigeants ( ceux qui détiennent le pouvoir ( de tous les pays riches et pauvres, j'entend),  n'ont aucun scrupules à laisser des millions d'enfants et de pauvres gens mourir de malnutrition, et vivre dans l'extrême pauvreté.


Alors, sans doute que les privilégiés ( élites) seront épargnés dans le futur, mais pour cela, il leur faudra sacrifier une grosse partie de la population mondiale.
A moins qu'ils soient prêts à changer radicalement leurs modes de vie et de renoncer à vouloir s'approprier des richesses dont ils ne savent que faire et qu' ils n'arriveront jamais à dépenser dans leur vie, ce dont je doute fortement.
Anonymous
Invité
Invité

Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous déçus ?

Sam 04 Déc 2021, 19:07
Bonsoir Huguette

Je me dis aussi que nous faisons partie des "riches" par rapport à la pauvreté des 11% des gens qui souffrent dans le reste du monde mêmes si nous ne faisons pas partie  des élites dirigeantes et financières.

En fait, je me repose sur les faits : 
Nous sommes 8 milliards d'êtres humains sur la planète  en 2021
Il est donc évident que l'homme vit dans une niche écologique qui lui est favorable car sinon nous  ne serions  pas si nombreux. 
Cette niche écologique, il l'a aménagé lui-même avec les progrès de la médecine, la lutte contre le manque de nourriture..et les sources d'énergie qu'il a pu exploiter.
 Sans ces efforts, 
En 1800 la population mondiale était de  1 milliard tout au plus car 
tout être vivant sur notre planète est soumis à une sorte de régulation des populations et pour nous c'était la même chose aussi bien pour les riches que pour les pauvres :
 les prédateurs, la famine, les épidémies, les maladies, les guerres, la mortalité infantile et on ne vivait pas plus de 60 ans pour la majorité des êtres humains

L'être humain est-il si mauvais pour avoir laissé  8 milliards de gens  arriver au seuil de l'an 2021 ?

La planète et nos frères animaux en paient le prix mais si notre férocité atavique  a permis à l'espèce humaine de prospérer, ne sommes-nous pas capable d'en faire de même avec notre planète en corrigeant nos excès tout simplement par instinct de survie    ?  

Je crois bien que oui car nous commençons déjà à le faire

parfois, je me dis que les Visiteurs dont nous apercevons des bribes s'amusent à  nous donner des coups de pouce  iloç_u
Anonymous
Invité
Invité

Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous déçus ?

Dim 05 Déc 2021, 12:28
Bonjour

Emission de ARTE : https://www.youtube.com/watch?v=Jle_oYOA4NI

Je me demande quand les médias  vont faire le lien entre la recherche officielle de la vie extra- terrestre qui est l'occasion de dépenser des millons de dollars  et les UAP que le Pentagone cherche à dissimuler non sans mal  Rolling Eyes


En fait, on a vraiment l'impression qu'ils tournent autour du pot  sauteurr rqhedwjwx
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10676

Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous déçus ?

Lun 06 Déc 2021, 16:08
Huguette1954 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ces êtres ( si les objets sont habités) voudraient " communiquer" avec une espèce comme la nôtre, et si c'était le cas pourquoi un contact selon "nos règles" : ils sont plus évolués technologiquement, plus forts et sans doute plus intelligents, pourquoi essaieraient-il de faire une "alliance" avec des dirigeants aux idées belliqueuses, uniquement intéressées par le pouvoir et le profit.
A moins d'être comme nous: "l'homme à l'image de(s) Dieu(x)" ( ici des E.T. d'autres mondes ) et dans ce cas cela n'annonce rien de bon

..plus évolués technologiquement, plus forts et sans doute plus intelligents, pourquoi essaieraient-il de faire une "alliance" avec des dirigeants aux idées belliqueuses, uniquement intéressées par le pouvoir et le profit…


Si c’est une remarque à la suite de mon post, je n’est pas écrit « une alliance »  avec des dirigeants aux idées belliqueuses, relisez mon post..

Nous avançons que des hypothèses, et cela ne nous n’engage à rien, nous cherchons dans la discussion de passer en revue tous les causes possibles, qui peuvent nous donner une approche sur cette présence ovni,  mais je pense, que personne n’a pensé à écrire , sur une alliance de pays sur  terre, avec des êtres  qui nous sont inconnus.

Dans le cadre de l’hypothèse, peut être ces êtres sont venus à nous sur terre, pour nous prévenir d’un danger qui  menace la terre, si c’est cela, alors là,  je pense que  ces êtres ne se présentent qu’a ceux qui  dirige les pays sur terre, ceux qui ont des forts  moyens , qui pourront faire face à tout danger qui guettera la terre , il ne s’adresseront pas à la population terrienne , qui elle n’a aucun  moyen de prise une décision , ou de moyen de contrer une menace  qui pourra  menacer  la terre .

La NASA  a fait un test de simulation, d’un envoie  d’un missile ou « impacteur cinétique » contre un astéroïde, qui menacera la terre, cette menace même si ce n’est qu’une simulation, elle pourra être aussi du domaine du possible, comme ça pourra être possible , que ces  êtres sont  là  , pour utiliser leur technologie pas pour aider un pays terrien contre l’autre  , mais aider la terre à se défendre contre une menace  venue de l’espace .Cella aussi n’est qu’une hypothèse . 
Contenu sponsorisé

Seriez-vous déçus ? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous déçus ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum