Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
asgeirr 76
asgeirr 76
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 109
Inscription : 26/04/2017
Localisation : Gournay-en-Bray 76220
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2758

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 15 Fév 2018, 15:16
bonjour à toutes et tous, ci il y à bien une chose qui  gfne,ty,  c'est de toujours associer les déformations crânienne (l'allongement de la boite) à une volonté de ressemblance avec les E-T
ci l'on part dans ce principe, à quoi veulent  ressembler les femmes du peuple Padaung (une tribu de Birmanie) qui s'allonge le coup avec des colliers qu'elles se rajoutent autour au fur et à mesure, pour atteindre des dimensions de plusieurs dizaines de cm, à des girafes? sauf qu'il n'y a pas de girafes en Birmanie... ou alors peut-être, à une race d'E-T au long coup pendants qu'on y est!!!
depuis la nuit des temps chaque peuples à ces critères de beauté ou de mode (ci vous préférer), c'est comme les pieds de Geisha au japon, peut-être y a t'il des races d'E-T avec de tous petit pieds?!!
  trhzejyj,n Soyons sérieux quoi!
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7110

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 15 Fév 2018, 21:45
Bonsoir

Il me semble que ça fait un moment déjà qu'on avait cette suspicion, qu'il existait des cités Maya ayant abrité de grandes populations, et il y avait d'ailleurs beaucoup de témoignages dans ce sens (l'histoire de la cité Z).



Loreline a écrit:Il nous a présenté en mai je crois, des factures où personne n'y a rien compris mais où tout le monde à vu que c'était quand même très couteux  les analyses qu'il a demandé pour démontrer que...... c'était à 100% humain Very Happy

Ce n'était même pas des factures. C'était un banal document pour informer mais qui ne prouvait rien rire



killkuter a écrit:Il y a bien des mystères qui nous entourent et je préfère laisser le bénéfice du doute à TJ, je préfère avoir perdu un peu de temps à suivre un fake que d'être passé à coté de quelquechose de "fantastique".

Mais pourquoi tu passerais à côté ?? Si c'est véritablement fantastique, tout le monde en profitera (là c'est mal barré^^). Enfin ce n'est pas parce que tu suis le truc et que tu viens ici nous faire la leçon, que ça va changer quoi que ce soit !

D'ailleurs t'es très loin d'être dans un juste milieu avec cette affaire... Il y a qu'à voir comment ici t'as réagi et comment tu nous interpelles ! T'es carrément à fond dedans et tu n'arrives même pas à prendre tes distances avec elle.

(d'ailleurs je ne te répondrais pas comme je l'ai fait si t'avais été modéré dans tes propos)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3925

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 16 Fév 2018, 17:23
Tiko a écrit:D'ailleurs t'es très loin d'être dans un juste milieu avec cette affaire... Il y a qu'à voir comment ici t'as réagi et comment tu nous interpelles ! T'es carrément à fond dedans et tu n'arrives même pas à prendre tes distances avec elle. (d'ailleurs je ne te répondrais pas comme je l'ai fait si t'avais été modéré dans tes propos)

La grosse blague ... Mais bon, de toute façon si ça ne va pas dans ton sens sur cette affaire ça ne va pas, et toute les personnes qui comme moi avait une position neutre vous les avez fait fuir a force de les prendre pour des débiles. Du départ ce sujet à directement était tourné en dérision avec multiple trollage.

Et si moi je ne suis pas modéré car je réponds sur le même ton que certains ici mais encore une fois comme je ne suis pas un partisan du 100% fake je suis un illuminé fanatique, vu qu'a priori tu sais mieux que moi où je positionne et si je m'en écarte ou non c'est surement pour ça que les partisans de l'alien project me prenne pour un détracteur tellement je suis du coté que tu dis  Rolling Eyes. Enfin je n'ai rien à prouver à personne pour ma part et je sais où je me positionne que tu me crois ou pas ça va pas me changer la vie.

Bizarrement je reviens sur le post et c'est bien toi qui n'a pas lâché l'affaire malgré tes convictions, personnellement ça faisait des mois que j'avais lâché le truc mais en revenant ici c'est la manière de Barjy de parler ainsi qui m'a donné envie de lui répondre sur le même ton.

Bref comme je l'ai dit je ne souhaites pas rediscuter de cette "non affaire" ici, c'est complètement inutile il n'y a pas débat possible.

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7110

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Sam 17 Fév 2018, 23:59
killkuter a écrit:La grosse blague ... Mais bon, de toute façon si ça ne va pas dans ton sens sur cette affaire ça ne va pas, et toute les personnes qui comme moi avait une position neutre vous les avez fait fuir a force de les prendre pour des débiles. Du départ ce sujet à directement était tourné en dérision avec multiple trollage.

J'espère que tu plaisantes ?? Ceux qui ont fui, ce sont ceux qui au lieu d'essayer de comprendre,  ne savaient qu'insulter les autres et ne supportaient pas qu'on remette en cause cette affaire. Je n'ai jamais agressé personne pour ma part ! Même en retour, j'essayais de m'expliquer avec eux. Et les réactions étaient identiques à la tienne maintenant. Par contre, si j'ai parfois répondu avec véhémence, c'est parce qu'il y avait de véritables attaques persos derrières. Voilà où sont les trolls !!

Et tu nous parles en plus de position neutre, alors que rien que du fait de venir nous prendre la tête parce qu'on a changé le terme "archéologue" dans le titre, montre bien que tu ne l'es aucunement. On a changé le titre parce qu'il ne reflétait pas la réalité, point. Quel drame...

Franchement, qui venait nous tomber dessus quand on s'interrogeait sur cette affaire et qu'on avait, nous, justement, une position neutre ?? Et qui venait nous dire que c'était pas bien de se questionner sur Jamin et ses amis ? Mais relis toi !! Tes interventions ne se font que sur le coup de l'émotion. Justement, toi tu donnes l'impression d'en faire partie de ces trolls... Déjà en débarquant rien que pour ça ! Et d'avoir en plus la mauvaise foi de nous expliquer que c'est nous les trolls et que toi tu es neutre. Bref, échange déjà normalement et tu auras en retour des échanges normaux et cordiaux.

J'ai toujours prôné la prudence mais à un moment il y en a marre qu'on nous reprenne à chaque fois qu'on remet en cause cette affaire. Surtout que tout le monde a pu voir le match et qu'aujourd'hui le résultat est plutôt clair ! Il est donc légitime de le faire.

D'ailleurs t'as vu qu'il demande encore des sous le gars :

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 27973280_1812708919034098_8812254411064484824_n

https://www.facebook.com/pg/gollum.illuminati/posts/?ref=page_internal

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3925

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 21 Fév 2018, 12:25
le screenshot que tu met montre bien que tu lis entre les lignes car tu es certains que ce sont des escrocs. Où demande t-il de l'argent ? Il n'y a plus aucune demande de dons, TJ s'est même refusé a refaire un Ululle sous demande de certains. Mais certaines personnes y croyant fortement se propose un appui financier dessus mais ils ne demandent plus aucun argent à personne.
Deuxième chose qui montre que tu lis toujours entre les lignes pour le mot "archéologue" j'en ai rien à faire et j'ai fais une phrase ironiquement en me moquant de la débilité de la personne qui nous a fait un gros caca-nerveux au point de vous rabaisser à un caprice digne d'un enfant pour modifier un mot dans le titre d'un post créé par une autre personne qui ne facilitera pas pour lui le fait de retrouver son propre post...

Bref déjà je n'ai pas dit que tu étais un troll non plus. Je vois que ça ne sert à rien de débattre ici comme je l'ai dit. Tu as tes positions et tu interprête du coup n'importe comment mes dires car c'est moi le méchant qui soutien Jamin et ceux qui crache leur venin comme des mal propres sont les bienvenu vu qu'il pense comme toi.

Edit : j'ai trouvé la photo complète que tu as mise qui est un peu plus parlante que les premières lignes que tu as laissé apparaître, donc effectivement ils laissent la porte ouverte à tout type de dons donc je te l'accorde tu as raison la dessus, sur le fait qu'indirectement il réclame un peu d'argent, bon après à première vu ce n'est pas un appel aux dons publiques mais juste au premier contributeur ? 
Du coup même si c'est un moyen pour arnaquer les gens ça touche pas grand monde finalement... Ils risquent pas d'avoir beaucoup de tune à se mettre sous la dent

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3925

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 21 Fév 2018, 13:44
Polyèdre57 a écrit:C'est loin d'être fini, Ils s'y mettent tous ...


Si vous avez du temps à perdre avec ces conneries ... rire

@+


Merci pour cette vidéo que je suis en train de regarder ça m'éclaire pas mal car j'y vois des radios qui me sont inédites et qui sont assez édifiantes ...


Edit :  Je n'ai pas encore tout regardé, mais voilà c'est ce genre de vidéo que j'attendais depuis le début de l'affaire pour pouvoir me faire mon opinion, une vidéo claire nette et précise, avec scanner / radio / IRM en bonne qualité avec explications scientifiques qui expliquent bien le tout en détails. Chose dont je n'ai eu connaissance que maintenant, pour des détails médicales ou scientifique, même si certains pointé dans la bonne direction il manquait ce truc, analyses sérieuses à l'appui de documents de bonne qualité.
Mais sans avoir tout vu je peux donc en conclure que la plus part des gens ici avaient raison et que c'est une fraude (et oui je sais me remettre en question mais il me faut juste de bonne preuves solide !)

Après je ne vais pas m'excuser d'avoir voulu le défendre (TJ) ou même défendre mon point de vue, c'est juste dommage que je sois un des seuls qui étaient mitigés qui soit encore là pour connaitre enfin je pense la vérité sur cette affaire avec des preuves solides, car le débat a été très mouvementé ici depuis le début...

Enfin bref, merci je vais passer a autre chose maintenant.
Soit TJ se fait manipuler de A a Z par les scientifiques soient il est dans le coup mais je ne vais pas chercher plus loin.

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4822
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12548

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 21 Fév 2018, 18:37
Salut,

Non non tu n'es pas le seul à suivre ce sujet depuis le début et à avoir eu un avis mitigé .
Je restais simplement silencieux comme beaucoup je pense, puisque de toute façon je n'avais rien de plus à mettre sur le tapis que d'attendre des résultats d'analyse.
Je suis dans le même cas que toi, c'est avec des faits que je me fais un avis tranché et non avec des jugements à l'emporte pièce.

Il est clair aujourd'hui que la fraude est l'explication de toute cette affaire. 

Perso, je suis passé à autre chose depuis, bien plus intéressant :  je suis retourné sur mes affaires "OVNI<->EDF<->NUCLEAIRE<->ARMEE. Et c'est un GROS dossier...

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
davidgag
davidgag
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 107
Inscription : 17/01/2011
Localisation : metz
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5021

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Sam 16 Juin 2018, 10:14
Vidéo intéressante sur les résultats ADN .... une page d'histoire se tourne pour moi 
https://www.gaia.com/video/update-7-next-sequence?fullplayer=feature
Vous pouvez sélectionner les sous titre Francais
Les avis des différents chercheurs/docteurs internationaux sont extraordinaires !
La France toujours absente ... dommage 

C'est long mais ca avance .... to be continued
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Sam 16 Juin 2018, 12:04
davidgag a écrit:
La France toujours absente ... dommage 

Parce qu'elle a sans doute de bonnes raisons de ne pas en parler...
Nous regroupons à nous seul, toute l'élite intellectuelle mondiale alors normal qu'elle ne s'y intéresse pas rire

@+
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 335
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3630

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Dim 17 Juin 2018, 23:43
Bonsoir,
Tous ces scientifiques sont certains de leurs premières analyses, même si ils évoquent encore des comparaisons à effectuer sur des momies de l'époque, nous pourrons vraiment y croire seulement si des articles scientifiques paraitront dans des revues mondialement reconnues, Nature ou autres... 
A nous de les guetter et de les éplucher! Parfait pour réviser l'anglais!... mlkbfr
Contenu sponsorisé

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 47 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum