Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
L’origine des cercles de fées enfin dévoiléeHier à 21:27martin4 objets triangulaires en PennsylvanieHier à 20:50Polyèdre57Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?Hier à 14:51Nycolas "Rendez-vous" d'ODHTv!Hier à 14:14Polyèdre57Le nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesHier à 00:39Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 08 Déc 2018, 22:57cris78300Que valent les affirmations de Thierry Jamin?Sam 08 Déc 2018, 18:15Polyèdre57Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeSam 08 Déc 2018, 18:06Polyèdre57Etude de textes anciensSam 08 Déc 2018, 10:29Polyèdre57SETI & OVNI, un espoir ?Sam 08 Déc 2018, 10:10Polyèdre57Les ovnis, ça n'existe pas selon france tv qui lutte contre les fake news Sam 08 Déc 2018, 10:03Polyèdre57(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesVen 07 Déc 2018, 15:12Jean-Marc Watdivulgation allemandeVen 07 Déc 2018, 11:36Polyèdre57Dossier OVNI/NUCLÉAIREVen 07 Déc 2018, 11:06martin[Mise à jour) Les nouveaux articles du blogJeu 06 Déc 2018, 23:30LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionJeu 06 Déc 2018, 19:57Polyèdre57Carl SaganJeu 06 Déc 2018, 19:09Polyèdre5724 novembre 2018 - Observation d'un ovni au dessus du Nunavut (Canada)Mer 05 Déc 2018, 19:23Polyèdre57(1956) L'affaire de l'aéroport d'Orly un ovni sur le radarMer 05 Déc 2018, 18:15GenuineUFOsPrésentation de GenuineUFOsMar 04 Déc 2018, 23:47StarfullAnalyse Photo: cliché de Wanaque, 1952Mar 04 Déc 2018, 12:55Jean-Marc WatDoit-on croire la théorie de MeessenMar 04 Déc 2018, 12:30Polyèdre57Analyse photo / Clementine StructureMar 04 Déc 2018, 11:54Polyèdre57Publication d'un livre dur les ovnis de forme triangulaire.Mar 04 Déc 2018, 11:46Guillaume84...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mar 04 Déc 2018, 00:21moimoiSalut c'est Phi01Lun 03 Déc 2018, 18:05Phi012011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 02 Déc 2018, 17:36Polyèdre57Passivité de l'humain face au phénomène PANDim 02 Déc 2018, 12:51Charles1960L'observation de Taizé (1972)Sam 01 Déc 2018, 16:02Polyèdre57Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 30 Nov 2018, 22:59LorelineOvni à la Reunion: une soucoupe volante au dessus de Sainte-SuzanneVen 30 Nov 2018, 12:05Polyèdre57Des lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)Ven 30 Nov 2018, 12:04Guillaume84première vision extraordinaireVen 30 Nov 2018, 11:51Guillaume84MAJ : -Ovnis et mégalithes :L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvVen 30 Nov 2018, 08:31LorelineComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Jeu 29 Nov 2018, 17:06gve33La SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Jeu 29 Nov 2018, 14:32Phi012018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Mar 27 Nov 2018, 22:23twing38MAJ : Ovnis au-dessus de la Roumanie. OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvMar 27 Nov 2018, 12:19LorelineLe phénomène ovni est il un phénomène paranormal?Lun 26 Nov 2018, 22:00Charles1960Détection radar des ovnis (objets volants non identifiés)Lun 26 Nov 2018, 20:36Benjamin.dOvni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi landLun 26 Nov 2018, 19:21Polyèdre57Bugarach le point de rencontre des sectes apocalyptiquesLun 26 Nov 2018, 19:09Polyèdre57Les Crop Circles (Cercles de Cultures) et les OvnisLun 26 Nov 2018, 18:58Benjamin.dBilly Meier le charlatan suisse et ses canulars photosLun 26 Nov 2018, 17:46HocineA propos du cropcircle de RauwillerLun 26 Nov 2018, 17:27Polyèdre57Devenez rédacteur/rédactrice: proposer des publications pour le blog Lun 26 Nov 2018, 17:12Benjamin.dQuel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive)Lun 26 Nov 2018, 15:37Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 26 Nov 2018, 12:49Benjamin.dSCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesDim 25 Nov 2018, 16:44Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Dim 25 Nov 2018, 14:52micladCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Dim 25 Nov 2018, 12:38JJPLa France a-t-elle récupéré un ou plusieurs OVNI?Dim 25 Nov 2018, 11:32StarfullL'armée US disposent de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.TDim 25 Nov 2018, 11:24Polyèdre57Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprisesDim 25 Nov 2018, 11:20Polyèdre57Comment lutter contre les sectes ?Dim 25 Nov 2018, 11:18Polyèdre57Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internetDim 25 Nov 2018, 10:47Polyèdre57La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...Dim 25 Nov 2018, 10:27Polyèdre57Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsDim 25 Nov 2018, 10:24Benjamin.d1976: le / à 12h05 - Une soucoupe volante - Ovnis à Denonville -Eure-et-Loir (dép.28)Dim 25 Nov 2018, 10:18Polyèdre57Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?Dim 25 Nov 2018, 10:13Phi01
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
martin
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 66
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

Ovnis Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

le Lun 12 Fév 2018, 14:02
Pour ce qui est des crânes de Paracas, moi je n'ai jamais fait allusion a un fake, si vous avez du nouveau sur cette découverte je suis preneur.

Là il y a un sujet de discussions.
Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : Double
Passions : Le monde !!

le Mar 13 Fév 2018, 05:56
Salut Martin

Pourtant je crois bien que les résultats sont biaisés aussi (les cranes de Paracas c'est du même acabit que l'affaire Jamin).

Bref, souvent on se fout de nous, pour nous accrocher avec leurs histoires à 2 balles. Et ça parce qu'il y a de la demande !! Au lieu de temporiser et de garder une certaine distance, les gens se ruent sur ces trucs là et sont prêt à mettre du fric. Et quand c'est pas un Ullule, ce sont des confs, des bouquins, des vidéos et des sites bardés de pubs etc etc...

@killkuter a écrit:Je ne défend pas les artefact en soit mais Jamin qui malgré tout ce qu'on peut dire essaye de faire quelquechose pour avoir un résultat concret peu importe que ce soit des gnomes, des aliens ou une fraude il essaye de résoudre ce qui est pour le moment un mystère pour tous les médecins qui ont pu les avoirs entre les mains et les analyser. C'est tout de même étonnant qu'aucun médecin les ayant eu dans les mains ai pu avoir un doute alors que tout ceux qui font des analyses visuelles à distance sont sur du fake ...

Mais l'affaire est réglée depuis 100 ans ! Jamin fait durer les choses parce qu'il en profite ! Tu ne vois pas que grâce à ça, il est médiatisé (M6 a d'ailleurs fait un reportage qui n'est pas si neutre à ce qu'il parait). Car il fait quoi le gars ? Tous les points censés pointer le fake, il les esquive ! Il ne veut rien entendre et est aveugle (ça te parait pas étrange ça^^)!

Bref, il est entouré de ces 3 médecins qui comme lui cherchent la gloire (parce que la notoriété amène le pognon si tu l'as pas encore compris). Et même si on lui apportait la preuve que ces poupées sont fausses (ce qui a été fait d'ailleurs), jamais il ne conclurait au fake (quoique je me demande s'il pourra le faire trainer longtemps^^).

Pour les 40 000 balles c'est n'importe quoi !! Qu'est ce qu'il a eu à payer ? Il a fait que dalle, à part des confs et quelques analyses. On n'a même jamais vu de factures ! C'est ridicule cette affaire ! Donc que fait il Jamin, à part ridiculiser encore un peu plus le sujet, qui est déjà lui sacrément ébranlé.

À la rigueur, s'il avait présenté ça sérieusement dès le départ, peut être que ça l'aurait fait... Mais n'importe qui avec un minimum de jugeote, passé les premières radios, aurait direct fait demi tour et balancé tout ça à la benne !

Et comme je suppose que Jamin est pas si bête, s'il continue à faire courir l'affaire, c'est bien qu'il cherche carrément autre chose !

PS: Mais bien sûr que si c'est important de ne pas enjoliver le statut du gars ! Il se fout de la gueule de tout le monde et on devrait le prendre au sérieux ? Lui même ne prend au sérieux aucun des scientifiques qui se sont pourtant proposés gentiment. Il n'écoute même personne de la communauté scientifique, parce que les gars ne vont pas dans son sens, parce qu'ils ne lui disent pas "mais si, vos poupées sont aliens".Pfff....

Pour info :
Quand j'exprime mes idées persos, j'écris en noir
Quand j'avertis, j'écris en vert
Quand je modère, j'écris en rouge
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Mar 13 Fév 2018, 13:04
Bonjour

C'est- à- dire que comme Thierry Jamin a prévenu dès  le départ (et encore maintenant) que ce pouvait être un fake, les gens se sont dit : il est honnête....faut l'aider 
Il n'a jamais dépassé les 99,99% de certitude (dans ses moment les plus euphoriques) que ce n'était pas un fake...il restait toujours au moins 0,01% qui garantissait sa sincérité...et comme il surfe habilement sur la théorie du complot (on nous cache tout).

Tiko
Il nous a présenté en mai je crois, des factures où personne n'y a rien compris mais où tout le monde à vu que c'était quand même très couteux  les analyses qu'il a demandé pour démontrer que...... c'était à 100% humain Very Happy
En tout cas, j'ai pas mis un sou là-dedans mais il est évident que nous aurions dû le laisser dans la poubelle où il avait été mis avec raison  Rolling Eyes
puis ressorti pour être mis dans le coin café et 
Il est maintenant dans la rubrique : 
Spéculations Ufologiques :: Sujets spéculatifs et Théories

Le rôle du forum est aussi d'avertir des dérives du phénomène Ovni

Cordialement

PS : je me demande si je ne suis pas en train de me chercher des excuses pour avoir voulu absolument suivre mon feuilleton hebdomadaire de Science fiction  Neutral mais j'avais aussi confiance en Yves Herbo et Michel Ribardière qui ont relayé cette "aventure"

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Mar 13 Fév 2018, 14:09
Que viens faire Monsieur Ribardiére dans cette affaire, il a perdu sa crédibilité d'ufologue.

Tiko

Je me suis documenté sur les crânes de Paracas, pensant que nous étions en présence d'un autre homme ayant peuplé la planète avant homo-sapiens, ça c'est plausible.

Amitié
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 13 Fév 2018, 14:31
@martin a écrit:Que viens faire Monsieur Ribardiére dans cette affaire, il a perdu sa crédibilité d'ufologue.

Tiko

Je me suis documenté sur les crânes de Paracas, pensant que nous étions en présence d'un autre homme ayant peuplé la planète avant homo-sapiens, ça c'est plausible.

Amitié
Tout à fait Martin, M. Ribardière, il a perdu sa crédibilité d'ufologue avec cette affaire, c'est ça qui est  triste aussi et il n'est pas le seul.

Edit : je cherche un Site sérieux pour les Hommes de Paracas car Homo sapiens est le dernier venu et il est tout à fait plausible que ce soit une espèce d'hominidés qui n'ait pas été victime de la concurrence avec Homo sapiens d'où sa persistance jusqu'à une date avancée  Mais les crânes allongés se retrouvent aussi en Afrique. Si c'est une manipulation comme en Egypte, pourquoi avoir allongé les cranes des nourrissons ce qui d'ailleurs  les fait ressembler à la représentation des E.T genre petit gris
et pourquoi en Bretagne (et ailleurs)  jusqu'à une date récente, la sage femme dès la naissance modelait le crane du nouveau-né pour lui faire un crâne bien rond...pour ne pas ressembler à qui ou à quoi ?

Edit 2 : On peut se demander pourquoi on veut absolument que les E.T. aient une grande capacité crânienne et surtout de forme allongée, 
 les hommes de Néanderthal avec un volume crânien supérieur à celui des Homos Sapiens,l'homo Nadeli avait un tout petit cerveau et était capable d'enterrer ses morts dans une grotte   Homo floresiensis avait une petite taille, un cerveau de 380 cm3 et il pouvait fabriquer des outils
 Autre sujet de discussion, pour les anciens anthropologues, on assistait à une évolution linéaire du cerveau à travers les âges et les espèces : toujours plus gros (et donc, sous-entendu, toujours plus intelligent !). Si l’on compare les cerveaux des hominidés, on voit effectivement qu’il existe un mouvement général de hausse du volume, jusqu’à Néanderthal, qui atteint 1520 cm3… 
Mais notre espèce Homo sapiens est en régression et atteint en moyenne les 1400 cm3. Qui plus est, il semble même que depuis  28 000 ans notre cerveau rétrécit encore un peu plus. C'est ce que révèle une étude (1) menée par Antoine Balzeau (CNRS/ MNHN) et Dominique Grimaud-Hervé. Ainsi, en comparant notre cerveau (104 hommes actuels) et celui de Cro-magnon (14 fossiles) il apparaît que notre cerveau s’est recroquevillé de presque 6 %

Pour la biologiste Emmanuelle Pouydebat "De nombreuses études portant sur les performances animales font ainsi état d’une intelligence générale qui serait d’ailleurs liée à la taille du cerveau. Ainsi, leur grand cerveau permettrait aux humains de bénéficier de meilleures performances en termes de mémoire, d’apprentissage, de planification, etc. 
Mais de tels bénéfices ne sont pas suffisants pour expliquer l’évolution de l’intelligence et du cerveau. 
Car, a priori, la sélection naturelle ne favorise pas les excès et si une solution peu coûteuse est présente, elle a plus de probabilités d’être sélectionnée. Or l’intelligence est un trait considérablement coûteux. (5)

Enfin, il existe un célèbre contre-exemple avec le cerveau du grand Albert Einstein qui n’affichait que... 1230 grammes au compteur… 
Source :  
http://www.hominides.com/html/dossiers/cerveau.php

On peut même si demander si on ne pourrait pas déceler le fake à la forme du cerveau d'un présupposé E.T. 

D'où tenons-nous l'idée que comme le E.T sont forcément plus intelligents que nous, ils ont un crâne bien plus volumineux et surtout allongés comme les anciens Egyptiens ?

Cordialement
Loreline

Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mar 13 Fév 2018, 20:13
Bonsoir

Oui je sais pas pourquoi mais dès qu'un crane humain est de taille supérieur à la normale, il fait illico partie des extraterrestres ou c'est un croisement entre eux et nous. On veut toujours nous croiser avec des extraterrestres^^

@martin a écrit:Je me suis documenté sur les crânes de Paracas, pensant que nous étions en présence d'un autre homme ayant peuplé la planète avant homo-sapiens, ça c'est plausible.

Je suppose que c'est possible oui... Mais le problème avec cette affaire des cranes de Paracas, c'est que derrière, on a un gars avec les mêmes méthodes que Jamin. En fait, toutes les infos proviennent d'un seul et même gars, un nommé Brien Foerster. Et celui ci vend des voyages organisés (passant par un petit musée privé où sûrement certains de ces cranes sont exposés) et a tout à gagner, à balancer des infos biaisées. Donc comme Jamin, il ne communique que ce qui est étrange et ignore tout le reste : ADN inconnu (ce qui est normal pour des cranes anciens), ADN européen (je suppose que c'est normal vu qu'on vient tous d'Afrique et qu'on a migré vers le nord ensuite) et etc...

Pour info :
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 15 Fév 2018, 09:31
Info

Découverte d'une cité Maya dans la jungle au nord du Guatemala, la cité aurait abritée 10 millions d'habitants.

source le figaro et national géographique .

Bonne lécture
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 32
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

le Jeu 15 Fév 2018, 12:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut,

@Tiko pour la médiatisation de M6 on repassera car TJ a critiqué justement M6 car n'ont pas montré la plus part des choses qui étaient normalement intéressante, soit les avis des scientifiques. Après il est passé vite fait à la TV ok, mais il sera pris pour un illuminé par de toute façon au moins 50% de la population que ne souhaite se poser aucune question sur notre histoire ou la vie ailleurs.

Après mon avis différe du tiens, la gloire et la notoriété des médecins, je pense que si c'est pour présenter du fake ils prennent surtout un gros risque pour leur carrière scientifique.

Sinon personnellement je n'ai jamais dit que ce sont des aliens ou que les crânes de Paracas le sont également ... Mon avis perso c'est que c'est surement un ancêtre méconnu, après hybridation alien ? Pourquoi pas mais bon on en est pas la ...

Comme le souligne Martin sur la découverte au Guatemala cela prouve encore une fois que l'on ne connait que très peu notre histoire (même si ça n'a rien a voir avec cette affaire) où grâce a cette découverte ils multiplient par 3 le nombre d'habitant que l'on pensait chez les civilisation pré colombiennes. Chaque année on recul aussi l'âge de l'apparition de l'homme sur Terre.

Il y a bien des mystères qui nous entourent et je préfère laisser le bénéfice du doute à TJ, je préfère avoir perdu un peu de temps à suivre un fake que d'être passé à coté de quelquechose de "fantastique".

Enfin bref, j'avais décroché du forum depuis le nouveau skin car j'étais perdu et je suis retombé directement sur ce post, mais je ne vais plus y participer, car ici je me mets à dos les membres qui ne croient pas du tout à l'affaire et sur les groupes FB alien project je me mets à dos les fanatiques qui avalent toute l'histoire exogène sans qu'il y ai pour l'instant de preuves concrètes.

Du coup être dans le juste milieu c'est pire que tout ....

PS : attention à ne pas confondre masse du cerveau et volume de la boite crânienne. Une chose est sur la déformation crânienne artificiel a existé mais pour ressembler à qui ? La est un autre débats que je mènerais volontiers avec vous sur d'autres post du coup :)

a+
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces

le Jeu 15 Fév 2018, 12:37
@killkuter a écrit:Du coup être dans le juste milieu c'est pire que tout ....

C'est pas faux. C'est plus risqué qu'il n'y paraît. Wink

A.
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 15 Fév 2018, 13:34
Bonjour Killkuter,

Effectivement la déformation crânienne pour ressembler a qui, aux dieux ou pour une raison d'esthétisme, la question est posée.

Les crânes humains font en moyenne 1400 cm3 déformés ils doivent rester au même volume et c'est là que certains crânes déformés présentent des caractéristiques étonnantes 1700 cm3 pourquoi, mystère, acromégalie ou soucis génétiques personne n'a une réponse satisfaisante a donner.

Autre anomalie, après analyse génétique, ces crânes sont apparentés a homo-sapiens, mais encore un mystère cette race serait originaire de l'actuel moyen orient .
asgeirr 76
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science

le Jeu 15 Fév 2018, 15:16
bonjour à toutes et tous, ci il y à bien une chose qui  gfne,ty,  c'est de toujours associer les déformations crânienne (l'allongement de la boite) à une volonté de ressemblance avec les E-T
ci l'on part dans ce principe, à quoi veulent  ressembler les femmes du peuple Padaung (une tribu de Birmanie) qui s'allonge le coup avec des colliers qu'elles se rajoutent autour au fur et à mesure, pour atteindre des dimensions de plusieurs dizaines de cm, à des girafes? sauf qu'il n'y a pas de girafes en Birmanie... ou alors peut-être, à une race d'E-T au long coup pendants qu'on y est!!!
depuis la nuit des temps chaque peuples à ces critères de beauté ou de mode (ci vous préférer), c'est comme les pieds de Geisha au japon, peut-être y a t'il des races d'E-T avec de tous petit pieds?!!
  trhzejyj,n Soyons sérieux quoi!
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Jeu 15 Fév 2018, 21:45
Bonsoir

Il me semble que ça fait un moment déjà qu'on avait cette suspicion, qu'il existait des cités Maya ayant abrité de grandes populations, et il y avait d'ailleurs beaucoup de témoignages dans ce sens (l'histoire de la cité Z).

@Loreline a écrit:Il nous a présenté en mai je crois, des factures où personne n'y a rien compris mais où tout le monde à vu que c'était quand même très couteux  les analyses qu'il a demandé pour démontrer que...... c'était à 100% humain Very Happy

Ce n'était même pas des factures. C'était un banal document pour informer mais qui ne prouvait rien rire

@killkuter a écrit:Il y a bien des mystères qui nous entourent et je préfère laisser le bénéfice du doute à TJ, je préfère avoir perdu un peu de temps à suivre un fake que d'être passé à coté de quelquechose de "fantastique".

Mais pourquoi tu passerais à côté ?? Si c'est véritablement fantastique, tout le monde en profitera (là c'est mal barré^^). Enfin ce n'est pas parce que tu suis le truc et que tu viens ici nous faire la leçon, que ça va changer quoi que ce soit !

D'ailleurs t'es très loin d'être dans un juste milieu avec cette affaire... Il y a qu'à voir comment ici t'as réagi et comment tu nous interpelles ! T'es carrément à fond dedans et tu n'arrives même pas à prendre tes distances avec elle.

(d'ailleurs je ne te répondrais pas comme je l'ai fait si t'avais été modéré dans tes propos)

Pour info :
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Ven 16 Fév 2018, 17:23
Réputation du message : 67% (3 votes)
@Tiko a écrit:D'ailleurs t'es très loin d'être dans un juste milieu avec cette affaire... Il y a qu'à voir comment ici t'as réagi et comment tu nous interpelles ! T'es carrément à fond dedans et tu n'arrives même pas à prendre tes distances avec elle. (d'ailleurs je ne te répondrais pas comme je l'ai fait si t'avais été modéré dans tes propos)

La grosse blague ... Mais bon, de toute façon si ça ne va pas dans ton sens sur cette affaire ça ne va pas, et toute les personnes qui comme moi avait une position neutre vous les avez fait fuir a force de les prendre pour des débiles. Du départ ce sujet à directement était tourné en dérision avec multiple trollage.

Et si moi je ne suis pas modéré car je réponds sur le même ton que certains ici mais encore une fois comme je ne suis pas un partisan du 100% fake je suis un illuminé fanatique, vu qu'a priori tu sais mieux que moi où je positionne et si je m'en écarte ou non c'est surement pour ça que les partisans de l'alien project me prenne pour un détracteur tellement je suis du coté que tu dis  Rolling Eyes. Enfin je n'ai rien à prouver à personne pour ma part et je sais où je me positionne que tu me crois ou pas ça va pas me changer la vie.

Bizarrement je reviens sur le post et c'est bien toi qui n'a pas lâché l'affaire malgré tes convictions, personnellement ça faisait des mois que j'avais lâché le truc mais en revenant ici c'est la manière de Barjy de parler ainsi qui m'a donné envie de lui répondre sur le même ton.

Bref comme je l'ai dit je ne souhaites pas rediscuter de cette "non affaire" ici, c'est complètement inutile il n'y a pas débat possible.
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Sam 17 Fév 2018, 23:59
@killkuter a écrit:La grosse blague ... Mais bon, de toute façon si ça ne va pas dans ton sens sur cette affaire ça ne va pas, et toute les personnes qui comme moi avait une position neutre vous les avez fait fuir a force de les prendre pour des débiles. Du départ ce sujet à directement était tourné en dérision avec multiple trollage.

J'espère que tu plaisantes ?? Ceux qui ont fui, ce sont ceux qui au lieu d'essayer de comprendre,  ne savaient qu'insulter les autres et ne supportaient pas qu'on remette en cause cette affaire. Je n'ai jamais agressé personne pour ma part ! Même en retour, j'essayais de m'expliquer avec eux. Et les réactions étaient identiques à la tienne maintenant. Par contre, si j'ai parfois répondu avec véhémence, c'est parce qu'il y avait de véritables attaques persos derrières. Voilà où sont les trolls !!

Et tu nous parles en plus de position neutre, alors que rien que du fait de venir nous prendre la tête parce qu'on a changé le terme "archéologue" dans le titre, montre bien que tu ne l'es aucunement. On a changé le titre parce qu'il ne reflétait pas la réalité, point. Quel drame...

Franchement, qui venait nous tomber dessus quand on s'interrogeait sur cette affaire et qu'on avait, nous, justement, une position neutre ?? Et qui venait nous dire que c'était pas bien de se questionner sur Jamin et ses amis ? Mais relis toi !! Tes interventions ne se font que sur le coup de l'émotion. Justement, toi tu donnes l'impression d'en faire partie de ces trolls... Déjà en débarquant rien que pour ça ! Et d'avoir en plus la mauvaise foi de nous expliquer que c'est nous les trolls et que toi tu es neutre. Bref, échange déjà normalement et tu auras en retour des échanges normaux et cordiaux.

J'ai toujours prôné la prudence mais à un moment il y en a marre qu'on nous reprenne à chaque fois qu'on remet en cause cette affaire. Surtout que tout le monde a pu voir le match et qu'aujourd'hui le résultat est plutôt clair ! Il est donc légitime de le faire.

D'ailleurs t'as vu qu'il demande encore des sous le gars :

https://www.facebook.com/pg/gollum.illuminati/posts/?ref=page_internal

Pour info :
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mer 21 Fév 2018, 12:25
le screenshot que tu met montre bien que tu lis entre les lignes car tu es certains que ce sont des escrocs. Où demande t-il de l'argent ? Il n'y a plus aucune demande de dons, TJ s'est même refusé a refaire un Ululle sous demande de certains. Mais certaines personnes y croyant fortement se propose un appui financier dessus mais ils ne demandent plus aucun argent à personne.
Deuxième chose qui montre que tu lis toujours entre les lignes pour le mot "archéologue" j'en ai rien à faire et j'ai fais une phrase ironiquement en me moquant de la débilité de la personne qui nous a fait un gros caca-nerveux au point de vous rabaisser à un caprice digne d'un enfant pour modifier un mot dans le titre d'un post créé par une autre personne qui ne facilitera pas pour lui le fait de retrouver son propre post...

Bref déjà je n'ai pas dit que tu étais un troll non plus. Je vois que ça ne sert à rien de débattre ici comme je l'ai dit. Tu as tes positions et tu interprête du coup n'importe comment mes dires car c'est moi le méchant qui soutien Jamin et ceux qui crache leur venin comme des mal propres sont les bienvenu vu qu'il pense comme toi.

Edit : j'ai trouvé la photo complète que tu as mise qui est un peu plus parlante que les premières lignes que tu as laissé apparaître, donc effectivement ils laissent la porte ouverte à tout type de dons donc je te l'accorde tu as raison la dessus, sur le fait qu'indirectement il réclame un peu d'argent, bon après à première vu ce n'est pas un appel aux dons publiques mais juste au premier contributeur ? 
Du coup même si c'est un moyen pour arnaquer les gens ça touche pas grand monde finalement... Ils risquent pas d'avoir beaucoup de tune à se mettre sous la dent
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mer 21 Fév 2018, 13:44
@Polyèdre57 a écrit:C'est loin d'être fini, Ils s'y mettent tous ...

Si vous avez du temps à perdre avec ces conneries ... rire

@+

Merci pour cette vidéo que je suis en train de regarder ça m'éclaire pas mal car j'y vois des radios qui me sont inédites et qui sont assez édifiantes ...

Edit :  Je n'ai pas encore tout regardé, mais voilà c'est ce genre de vidéo que j'attendais depuis le début de l'affaire pour pouvoir me faire mon opinion, une vidéo claire nette et précise, avec scanner / radio / IRM en bonne qualité avec explications scientifiques qui expliquent bien le tout en détails. Chose dont je n'ai eu connaissance que maintenant, pour des détails médicales ou scientifique, même si certains pointé dans la bonne direction il manquait ce truc, analyses sérieuses à l'appui de documents de bonne qualité.
Mais sans avoir tout vu je peux donc en conclure que la plus part des gens ici avaient raison et que c'est une fraude (et oui je sais me remettre en question mais il me faut juste de bonne preuves solide !)

Après je ne vais pas m'excuser d'avoir voulu le défendre (TJ) ou même défendre mon point de vue, c'est juste dommage que je sois un des seuls qui étaient mitigés qui soit encore là pour connaitre enfin je pense la vérité sur cette affaire avec des preuves solides, car le débat a été très mouvementé ici depuis le début...

Enfin bref, merci je vais passer a autre chose maintenant.
Soit TJ se fait manipuler de A a Z par les scientifiques soient il est dans le coup mais je ne vais pas chercher plus loin.
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

le Mer 21 Fév 2018, 18:37
Salut,

Non non tu n'es pas le seul à suivre ce sujet depuis le début et à avoir eu un avis mitigé .
Je restais simplement silencieux comme beaucoup je pense, puisque de toute façon je n'avais rien de plus à mettre sur le tapis que d'attendre des résultats d'analyse.
Je suis dans le même cas que toi, c'est avec des faits que je me fais un avis tranché et non avec des jugements à l'emporte pièce.

Il est clair aujourd'hui que la fraude est l'explication de toute cette affaire. 

Perso, je suis passé à autre chose depuis, bien plus intéressant :  je suis retourné sur mes affaires "OVNI<->EDF<->NUCLEAIRE<->ARMEE. Et c'est un GROS dossier...
davidgag
Passionné
Passionné

Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC

le Sam 16 Juin 2018, 10:14
Vidéo intéressante sur les résultats ADN .... une page d'histoire se tourne pour moi 
https://www.gaia.com/video/update-7-next-sequence?fullplayer=feature
Vous pouvez sélectionner les sous titre Francais
Les avis des différents chercheurs/docteurs internationaux sont extraordinaires !
La France toujours absente ... dommage 

C'est long mais ca avance .... to be continued
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Sam 16 Juin 2018, 12:04
@davidgag a écrit:
La France toujours absente ... dommage 

Parce qu'elle a sans doute de bonnes raisons de ne pas en parler...
Nous regroupons à nous seul, toute l'élite intellectuelle mondiale alors normal qu'elle ne s'y intéresse pas rire

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
elisalise
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 52
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport

le Dim 17 Juin 2018, 23:43
Bonsoir,
Tous ces scientifiques sont certains de leurs premières analyses, même si ils évoquent encore des comparaisons à effectuer sur des momies de l'époque, nous pourrons vraiment y croire seulement si des articles scientifiques paraitront dans des revues mondialement reconnues, Nature ou autres... 
A nous de les guetter et de les éplucher! Parfait pour réviser l'anglais!... mlkbfr
asgeirr 76
Passionné
Passionné

le Jeu 21 Juin 2018, 16:01
existe t'il cette vidéo en Français car mon anglais est plus que médiocre hjy-t
asgeirr 76
Passionné
Passionné

le Jeu 21 Juin 2018, 16:03
je parle de la vidéo de notre camarade Davidgag
davidgag
Passionné
Passionné

le Ven 22 Juin 2018, 11:19
@asgeirr 76
Pour activer les sous titre en Francais 

fhd
asgeirr 76
Passionné
Passionné

le Ven 22 Juin 2018, 16:55
merci pour l'info, jais pu regarder.
alors en deux mot, c'est soit que l'ADN examiner (c'est dire ci jais bien compris 25%) viens soit d'une nouvel espèce humanoïde inconnue sur terre, ou que cette partie inconnu est une contamination.
personnellement c'est ce que je pense et je reste persuadé que cette une supercherie car je n'arrive pas à concevoir qu'une espèce humanoïde dite moderne, n'est pas de doigts opposable afin de concevoir des outils! pour moi ca na aucun sens. comment créer une technologie sans des mains adapté pour la concevoir hjy-t
pakatak
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 40
Emploi : Comptable
Passions : Paintball

le Ven 22 Juin 2018, 22:06
asgeirr,

vous occultez le concept d'évolution.
imaginiez notre civilisation dans 1000 ans (si elle est encore la) avec une évolution constante, voir exponentielle...
Pensez vous que vos nous construirons encore de nos mains, moi non ou juste pour notre plaisir.

cdt
asgeirr 76
Passionné
Passionné

le Mar 26 Juin 2018, 21:11
Patatak, je comprend votre point de vue mais ci l'on va dans ce sens, à quoi serve d'aussi grands doigts  hjy-t
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mer 27 Juin 2018, 13:55

Oui parce que s'ils avaient un grand nez, à la rigueur...

trhjzn(

Pour info :
davidgag
Passionné
Passionné

le Sam 17 Nov 2018, 11:37
Hello !
LA conférence tant attendu aura lieu en direct du congrès de la république du Pérou ce Lundi 19 novembre 2018 à 15h00 (09h00 heure péruvienne) .Et même une conférence de presse
Ceux intéressées , allez sur Nurea TV  vous pourrez suivre cette réunion en direct du congrès péruvien à Lima et traduite simultanément en français. cheers
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Sam 17 Nov 2018, 11:49
Ça passionne encore les foules ce truc ? uy
Il est grand temps que les faussaires soit sous les verrous et que Jamin vaque à de nouvelles aventures loin de tous ces clowns.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
asgeirr 76
Passionné
Passionné

le Sam 17 Nov 2018, 15:38
oui... je doute que beaucoup de personnes suivent cette conférence iloç_u  en tous c'est sur, ce sera sans moi ^ùù^ù

cette affaire est complétement tombé dans les oubliettes du canular.
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Dim 18 Nov 2018, 18:33
Bonsoir,

Ou en sommes nous avec cette affaire Jamin avez vous des infos ?
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Dim 18 Nov 2018, 23:39
@martin a écrit:Bonsoir,

Ou en sommes nous avec cette affaire Jamin avez vous des infos ?
Martin

Rendez-vous ce lundi 19 sur NuréaTV  à 15 h ce Lundi 19  à 15h00  et c'est même traduit simultanément en français 

Et Voilà ►ICI

martin
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 19 Nov 2018, 00:33
Dommage, j'ai un rendez-vous a la Rochelle a 15h30, peut-être me donnerez vous les infos fregr

Merci d'avance Loreline. fhd
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Lun 19 Nov 2018, 18:14
@davidgag a écrit:Hello !
LA conférence tant attendu aura lieu en direct du congrès de la république du Pérou ce Lundi 19 novembre 2018 à 15h00 (09h00 heure péruvienne) .Et même une conférence de presse
Ceux intéressées , allez sur Nurea TV  vous pourrez suivre cette réunion en direct du congrès péruvien à Lima et traduite simultanément en français. cheers
Bonsoir

David, je n'ai pas  pu écouter...Alors ????

Merci de nous le dire  Wink

Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Lun 19 Nov 2018, 18:29
Je pense que depuis les derniers événement médiatisés, ils ont eu le temps de relancer "la machine à fric" en élaborant une nouvelle stratégie "pseudo scientifique" pour nous faire avaler des couleuvres...

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 19 Nov 2018, 18:59
C'est bien mon opinion a moi aussi, mais je vais aller écouter se qu'il a a dire.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Lun 19 Nov 2018, 19:27
Dans tous les cas il faudrait soumettre cet exposés à nos scientifiques Européens, ils auraient sans doute pas mal de choses à dire sur les méthodes employées ou le manque de cohérence sur certains points. Il y a de fortes chances pour que les arguments présentés soit irrecevables.

Bref, on reste dans le flou le plus total et çà peut s'éterniser encore pendant longtemps.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
elisalise
Très bonne participation
Très bonne participation

le Lun 19 Nov 2018, 20:00
Bonjour,
Voilà une partie du programme du congrès PERUVIEN? 

AGENDA DE ACTIVIDADES DEL CONGRESO DE LA REPÚBLICA
LUNES, 19 DE NOVIEMBRE DE 2018

HoraOrganizaTemaLugar
09:00Congresista Armando Villanueva MercadoMesa de trabajo:
“Análisis del Proyecto de Ley Nº 3112/2017-CR, Ley que Declara de Interés Histórico – Cultural la Investigación de las Momias de Nazca”
Edificio Víctor Raúl Haya de la Torre
Sala Carlos Torres y Torres Lara
09:30Comisión de Educación, Juventud y Deporte1.Exposición sobre la viabilidad para permitir, de forma excepcional y porúnica vez, que los niños que hayan cumplido 3, 4, 5 y 6 años de formaposterior al 31 de marzo se les pueda permitir regularizar su matrículaescolar en los niveles de II Ciclo (de 3 a 5 años) de educación inicial y delprimer grado de educación primaria, a cargo de los siguientes invitados:
-César Guadalupe Mendizábal, Presidente del Consejo Nacional de
Educación.
-Ángela Maria Reymer Morales, Directora de la Dirección General de
Educación Básica Regular.
- Patricia Elena González Simón, Directora de Educación Inicial.
2. Proyecto de Dictamen recaído en los proyectos de ley 3188/2017-
CR y 3459/2018-CR que proponen la Ley que modifica el artículo 36 de
la Ley 28044, Ley General de Educación
3.Proyecto de Dictamen recaído en los Proyectos de Ley 2233/2017-
CR, 2393/2017-CR y 2534/2017-CR que proponen la «Ley que
regulariza la matrícula de los niños y niñas de inicial y primaria de
educación básica regular que vienen asistiendo a clases».
4. Proyecto de Dictamen recaído en los proyectos de ley 2312/2017-
CR, 2675/2017-CR, 2830/2018-CR y 3585/2018-CR que propone,
con texto sustitutorio, la Ley que promueve el ingreso a la Carrera
Pública Magisterial de los docentes nombrados interinamente durante la
vigencia de la Ley 24029 y que fueron cesados por aplicación de la
Resolución de Secretaría General 2078-2014-MINEDU
5. Exposición de los señores congresistas Edgar Ochoa Pezo, Armando Villanueva Mercado, Luz Cruz Tévez y Nelly Cuadros Candia, en su calidad de autores de los proyectos de ley 3286/2018-CR, 3384/2018-CR, 3522/2018-CR y 3563/2018-CR, respectivamente, que proponen la «Ley que modifica la Ley 29620, Ley que crea la Universidad Nacional Intercultural de Quillabamba».

-. Proyecto de Dictamen de Allanamiento, recaído en la Autógrafa
observada del Proyecto de Ley 383/2016-PE, que propone una “Ley
que establece el plazo de cinco años para que las universidades procedan
a titular como Contador Público a los Contadores Mercantiles que
cumplan con los requisitos de ley. Entre otros proyectos.
Palacio Legislativo
Sala Miguel Grau Seminario
10:00Congresista Oracio Ángel Pacori MamaniConferencia de Prensa:
“Lanzamiento de Festividad de la Virgen de la candelaria Puno”
Palacio Legislativo
Sala Héroes Defensores de la Democracia
11:00JUNTA DE PORTAVOCESSesiónPalacio Legislativo
Sala Basadre
11:00
Comisión de Relaciones Exteriores1.Solicitudes sobre Ligas Parlamentarias de Amistad:
a.El Congresista Julio Rosas Huaraga, incorporación a Perú-Hungría.
b.El Congresista Roberto Vieira Portugal, incorporación a Perú-España, Perú-Estados Unidos de América y Perú-China.
c.El Congresista Manuel Dammert Ego Aguirre, incorporación a Preú-China.
-Debate y votación del predictamen recaído en el Tratado Internacional Ejecutivo N° 182, que propone la aprobación de las Enmiendas al Convenio Constitutivo del Fondo Común para los Productos Básicos.
-Debate y votación del predictamen recaído en el Tratado Internacional Ejecutivo N° 183, que propone la aprobación del Acuerdo entre la República del Perú y la República de Colombia sobre Reconocimiento Recíproco de Licencias de Conducir.
-Debate y votación del predictamen recaído en el Tratado Internacional Ejecutivo N° 184, que propone el Acuerdo entre la República del Perú y la República de Finlandia sobre Actividad Remunerada de Familiares Dependientes del Personal Diplomático, Consultar, Administrativo o Técnico de Misiones Diplomáticas u Oficinas Consultares.
-Debate y votación del predictamen recaído en el Proyecto de Resolución legislativa N° 3571/2018-PE que propone la Resolución Legislativa N° 3571/2018-PE para la aprobación del Convenio Constitutivo del Banco Asiático de Inversión en Infraestructura.
Palacio Legislativo
Hemiciclo Raúl Porras Barrenechea
12:30Subcomisión de Acusaciones Constitucionales
-Congresista Marco Antonio Segura Izquierdo
1. Designación de delegado de la D/C Nº 2, formulada por los ciudadanos Augusto Pretel Rada y Alfonso Chunga Ramírez contra el ex miembro del Tribunal Constitucional Óscar Urviola Hani.
2 Debate y votación de la propuesta de Informe de Calificación de la D/C Nº 4, formulada por la Congresista Yeni Vilcatoma De la Cruz contra los miembros del Tribunal Constitucional Manuel Miranda Canales, Ernesto Blume Fortini, Carlos Ramos Núñez y Eloy Espinosa-Saldaña Barrera.
3 Designación de delegado de la D/C Nº 12, formulada por el ex Congresista Mesías Antonio Guevara Amasifuen contra el ex Fiscal de la Nación Carlos Américo Ramos Heredia.
4 Designación de delegado de la D/C Nº 20, formulada por el ex Congresista Daniel Fernando Abugatas Majluf contra los ex miembros del Tribunal Constitucional Ernesto Álvarez Miranda, Gerardo Eto Cruz y Carlos Mesía Ramírez.
5 Designación de delegado de la D/C Nº 22, formulada por el ex Congresista Antonio Medina Ortiz contra el ex Ministro de Justicia y Derechos Humanos Gustavo Lino Adrianzén Olaya.
6 Debate y votación de la propuesta del Informe de Calificación de la D/C Nº 31, formulada por el ex Congresista Aurelio Pastor Valdivieso contra el ex Congresista Sergio Tejada Galindo.
7 Debate y votación de la propuesta del Informe de Calificación de la D/C Nº 34, formulada por el ciudadano Luis Alcides Coronado Prieto contra el ex Ministro del Interior Carlos Miguel Ramón Basombrio Iglesias.
3.8 Determinación de fecha para Audiencia de la D/C Nº 35, formulada por los ciudadanos Franklin César Rodríguez Castañeda y Juan Nicanor Zúñiga Bocanegra contra el ex Consejero del Consejo Nacional de la Magistratura Segundo Morales Parraguez
9. Debate y Votación de la propuesta de los Informes de Calificación de las Ds./Cs. Nos. 50, 55, 56, 57, 60, 61, 62, 63, 65, 67, 68, 72, 73, 74, 75, 76, 79, 80, 83, 84 y 93, formuladas por los ciudadanos Belerminio Vásquez Guevara, Bennie Elwer Estrada Venero, Miguel Alberto Poquioma Ángeles, Bertha Alegría Gronert Escudero, Wilman Quiroz Medina, Luis Adalberto Gonzales Carrión, Bertha Alegría Gronert Escudero, José Manuel Granados Luna, Silvia Angélica Maldonado Álvarez, Carlos Enrique Noriega Astucuri, Jorge Luis Borja Villon, Alfredo Maximillian Silva Chávez, John Wider Bazán Hilares, Luis Alberto Sánchez Laos, Wenceslao Eduardo Núñez Toledo, Segundo Casimiro Navarro Ramírez, Jorge Antonio Mansilla Benavente, Manuel Alfredo Hidalgo Castillo, Jesús Alberto Enrique Calderón Luque, Roberto César Santa Cruz Minaya, Manuel Danny Pino Ayulo y Martin Rolando Flores Carbajal contra el ex Ministro del Interior Carlos Miguel Ramón Basombrio Iglesias.
10. Debate y votación de la propuesta de los Informes de Calificación de las Ds/Cs Nos. 64, 66 y 69, formuladas por los ciudadanos Flavio Marcelino Esquivel Villafane, José Carlos Chuquisana Guardia y Juan Alberto Rivas Valverde contra el ex Ministro del Interior Carlos Miguel Ramón Basombrio Iglesias.
Edificio Víctor Raúl Haya de la Torre
Sala Carlos Torres y Torres Lara
15:00Comisión de Defensa Nacional, Orden Interno, Desarrollo Alternativo y Lucha Contra las Drogas y Comisión de Inteligencia1. Invitación a informar:
- General (r) Carlos Morán Soto – Ministro del Interior:
Tema: Lineamientos y acciones a desarrollar en materia de seguridad ciudadana y orden interno de su sector.
Palacio Legislativo
Sala Miguel Grau Seminario
16:00Congresista Armando Villanueva MercadoConferencia de Prensa:
“Investigadores de la Momias Humanoides de Nazca”
Palacio Legislativo
Sala Héroes Defensores de la Democracia
elisalise
Très bonne participation
Très bonne participation

le Lun 19 Nov 2018, 20:02
La conférence a lieu à 16h... heure locale
pakatak
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 40
Emploi : Comptable
Passions : Paintball

le Lun 19 Nov 2018, 21:31
Ça va quand même loin pour un fake.
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

le Lun 19 Nov 2018, 22:56
Salut,

Pour moi le fake n'est toujours pas prouvé.
On peut dire ce qu'on veut, n’empêche que les arguments et les études demandées par les sceptiques sont aujourd'hui sur la table.

Franchement , je ne comprends pas le scepticisme qui entoure cette affaire.
Surtout sur notre forum.
Pourquoi ne serait-ce pas une découverte historique après tout?

Etre prudent ne veut pas dire être sceptique.
Et puis perso, on ne m'a pas soutiré un centime sur cette affaire... Comme beaucoup d'ailleurs.
Et les sommes récoltées sur Ulul ne sont pas mirobolantes.... Le rapport temps passé/argent rapportés est minable.

Donc parler de machine à fric...
elisalise
Très bonne participation
Très bonne participation

le Lun 19 Nov 2018, 23:03
une retransmission assez intéressante, qui démontre une volonté de transparence de la part des protagonistes, afin de protéger les momies, et toute autre nouvelle découverte.
Un appel au Gouvernement Français est lancé, ainsi qu'à l'UNESCO… pour déclarer "patrimoine culturel péruvien" si j'ai bien compris.

Maria possède 15% D'ADN similaire à l' humain
Joséphina 30%... idem
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Lun 19 Nov 2018, 23:35
Bonsoir 

Je vous mets le replay de NureaTv

bonne nuit

Loreline

Andromaque
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 28
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire

le Mar 20 Nov 2018, 10:26
En gros résumé. Il faudrait des analyses encore et encore. Thierry et son équipe en appellent désormais aux Institutions péruviennes. Ils aimeraient maintenant se concentrer sur Païtiti et laisser le reste au Pérou et à l'UNESCO.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 20 Nov 2018, 11:34
@Andromaque a écrit:En gros résumé. Il faudrait des analyses encore et encore. Thierry et son équipe en appellent désormais aux Institutions péruviennes. Ils aimeraient maintenant se concentrer sur Païtiti et laisser le reste au Pérou et à l'UNESCO.  
Il n'a pas encore été à Païtiti ? Je croyais que c'était urgent et que ses sponsors (qui n'en avaient rien à faire des momies) s'impatientaient déjà ll y a plus d'un an

berni
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 50
Emploi : employé
Passions : jdr, cinema

le Mar 20 Nov 2018, 13:07
Moi, il y a un truc que je pige pas dans cette affaire. Ils font des tas d'analyse ADN, des scanners, carbone 14, conférence et j'en passe. Pourtant, il suffit d'UN seul examen pour savoir si c'est un hoax ou pas. Et personne n'a posé la question durant cette conférence.

Ils doivent se concentrer sur les mains/pieds. On est tous d'accord que ce sont des vrais momies. Un seul examen approfondis pourra déterminer si les momies ont été profanés et que les faussaires ont rajoutés des pieds et des mains avec des os de divers animaux.
Cela me semble pas très compliqué a réaliser comme examen.

Si c'est un hoax, le reste l'est aussi ( les oeufs, la forme des têtes ect ect). Par contre si c'est authentique, la porte est ouverte au reste.
Andromaque
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 28
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire

le Mar 20 Nov 2018, 13:57
Visiblement l'ADN animal et humain est trop insignifiant, la scientifique qui a fait les analyses génétiques a ainsi remarqué que c'était trop insignifiant et donc que c'était dû à la contamination. Ceux qui avaient touché les momies avaient peut-être des chiens etc. Et elle a noté que sur l'ADN mitochondrial, il n'y a qu'un petit pourcentage qui est en commun avec l'humain. Voilà. J'ai vraiment résumé mais il y a les résultats et tutti quanti sur leur page. Pour ma part, je ne sais plus quoi en penser. Et visiblement, non. Ils n'ont toujours pas trouvé Païtiti.
barjy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Informatique
Passions : Photographie

le Mar 20 Nov 2018, 14:04
Réputation du message : 50% (2 votes)
@Pierre.B a écrit:Salut,

Pour moi le fake n'est toujours pas prouvé.
[...]
Franchement , je ne comprends pas le scepticisme qui entoure cette affaire.

Tu es sérieux là? Le mec de présente le crane d'un chaton retourné et nous fait passer le foramen magnum pour la bouche d'un alien? et tu oses annoncer "le fake n'est pas prouvé" et que tu "ne comprends pas le scepticisme qui entoure cette affaire"

Depuis le début les "sceptiques" comme tu les appel démontent point par point le peu d'éléments qu'apporte jamin en moins de 5 minutes, mais non, "le doute est encore permis" 

Donc non, c'est un fake et que suis désespéré que beaucoup se laissent berner, surtout sur ce forum!
MarieApt82
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 36
Emploi : .
Passions : Mystères Astro Paléo Nature Arts créatifs
http://ovnieteva.forumotion.com/

le Mar 20 Nov 2018, 15:48
Photo: NuréaTV FB

Nous venons d'apprendre ce lundi 19 novembre 2018 l'origine principalement reptilienne des momies de Nazca découvertes en 2016 par des huaqueros. Une présentation des résultats d'analyses de différentes institutions et laboratoires a été présentée durant plus de quatre heures, en présence des membres du Congrès républicain à Lima, suivie d'une conférence de presse. 

Deux ans de patience qui en valent la peine. Ces analyses (C14, ADN, métaux, scanners, tomographies, histologie) sont coûteuses et très longues. Nous avons enfin l'implication de membres importants du gourvernement péruvien pour prendre au sérieux cette affaire. Félicitations à l'équipe de NuréaTV pour son dévouement à inscrire une date historique pour l'humanité.

Capture: débriefing de la journée (NuréaTV)
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 20 Nov 2018, 16:16
Bonjour Marie Apt

Tu veux dire qu'il s'agit d'ADN de nos reptiles terrestres mélangé à de l'ADN humain n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant