Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2015: le 07/02 à 16h15 - Une soucoupe volante - Ovnis à Draguignan - Var (dép.83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anthi
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 43
Emploi : Dessinateur
Passions : Musique, Ufologie, Architecture, Histoire...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2015: le 07/02 à 16h15 - Une soucoupe volante - Ovnis à Draguignan - Var (dép.83)   Sam 12 Sep 2015, 18:22

Bonjour à toutes et à tous,

Bref compte rendu après tout ce temps...

La marque sur le bras de mon ami a disparu 15 jours après traitement... Aucun témoignage digne d'interet concernant cette observation.

Après enquête autour de moi, j'ai bien eu un témoignage pourtant, mais les faits dataient de l'année d'avant. Au mois de février aussi, faisant état d'une apparition d'un objet similaire vu au dessus de l'ancienne prison de Draguignan, à l'angle sud est de l'enceinte... La personne dit avoir essayé de filmer avec son téléphone un objet stationnaire à une cinquantaine de mètres du sol, mais le téléphone n'aurait pas fonctionné... Je ne pouvais donc retenir ses affirmations sans élément probant, et n'ayant pas plus d'infos j'ai laissé tombé... (Déjà que même avec des images certains sont pleins de certitudes.., alors vous imaginez si je balance ça comme ça...!!!)^^ Je suis allé voir quand même sur place, mais je n'y ai rien trouvé qui pouvait m'interpeler... Faut dire que je ne savais pas trop quoi chercher!!!

Autant dire que je n'ajoute rien d’intéressant malheureusement...!

Anthi.
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2015: le 07/02 à 16h15 - Une soucoupe volante - Ovnis à Draguignan - Var (dép.83)   Dim 13 Sep 2015, 21:11

Bonsoir Anthi
Tant mieux que le bras de votre ami soit guéri Wink
Autrement toujours des incertitudes pour le moment .
Bien cordialement
Loreline

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas

2015: le 07/02 à 16h15 - Une soucoupe volante - Ovnis à Draguignan - Var (dép.83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5