Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsHier à 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21315
http://ovni-extraterrestre.com/

la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty Re: la machine volante de grebennikov

Sam 26 Jan 2008, 23:13
J’ai entouré l'appareil décrit précédemment (pour enregistrer les émanations de CSE à savoir un indicateur à paille suspendu à un fil de toile d’araignée) avec sept rouleaux de films enroulés en entonnoir (voir ci-dessus)

En quittant lentement la zone d’impact d’un rouleau, la paille entrera dans le champ d’énergie d’un autre, puis dans celui du troisième et ainsi de suite.


Cette expérience réussit mieux dans une pièce insonorisée, loin de fils, de tuyaux, de sources de chaleur, ou de froid, et de forte lumière. Il n’y a pas de miracle ici : la matière est éternelle dans son mouvement infini.







Un radiateur solaire à éther et rayon

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcsesolairether

Ce nom complexe éther et rayon » conçu par le professeur Otto Kornschelt de Leipzig qui a découvert le CSE il y a 100 ans et a fait des appareils destinés à ses applications pratiques en médecine, en agriculture et en technologie. Des cavités ordonnées selon un certain rythme étaient formées dans ces appareils avec des chaînes (ndlr.cercles ?) de tonnelier.

La face arrière des appareils était tournée vers le soleil. Il est vrai que de nouvelles inventions ne sont en fait que de vieilles qui étaient simplement tombées dans l’oubli. Les sensations que décrit Kornschelt sont identiques à celles que j’ai expérimentées dans mon propre travail, et ce, indépendamment du sien.

Ce n’est que très récemment que j’ai eu connaissance des expériences de Kornschelt dans la Nouvelle technique Médicale de M Platen, vol3, St-Pétersbourg, 1886 dont est extraite l’illustration ci-contre.











Le CSE du tamis

Il y a longtemps, dans plusieurs régions, on traitait les maux de tête et les symptômes de commotion cérébrale avec un tamis à farine ordinaire, placé au-dessus de la tête du patient, le tamis tourné vers le haut ou bien avec le tamis devant la figure, le patient serrant le bord entre les dents. La matière dont est fait le tamis n’a pas d’importance. Le système fonctionne bien mieux si le patient fait face au soleil (ou est tourné au nord la nuit). Le type de CSE est aussi perceptible par les bien portants.

CSE et planètes

Les planètes de notre système solaire sont situées à une certaine distance du soleil. La formule de Ticius-Bodet pour la distance est la suivante : on ajoute 4 aux nombres 3, 6, 12, 36 etc. (une progression géométrique) et le nombre qui en résulte est divisé par 10. On ne connaît pas la cause de cette régularité. L’emplacement vide, dans cette progression (entre Mars et Jupiter) est occupé par les astéroïdes. Le physicien Kemerovo V. Iu. Kaznev pense que la régularité est déterminée par le CSE produit par le soleil : la matière des planètes était groupée dans les zones de concentration de force du champ solaire.

Le CSE dans la journée

On peut percevoir des ondes de matière qui émanent de tas de tuyaux, de certaines cavernes grottes, de tunnels souterrains, de cimes d’arbres ; la forme des prémisses (sic) est aussi significative (en rond, avec des angles ou en coupe). De la matière des murs et des meubles émane également un CSE possédant certains paramètres.

Micro CSE

L’effet CSE peut se manifester non seulement à l’échelle galactique ou domestique mais aussi microscopique, dans des substances dont les molécules ont des cavités d’une certaine forme comme par exemple dans la naphtaline. J’en ai rempli un bocal, je l’ai bien fermé et suspendu au plafond. Les gens qui se sont trouvés dessous ont senti dans leurs paumes tout un système de « caillots » de champ d’énergie (et encore plus si le bocal était juste au-dessus de la tête). Le charbon de bois actif fusain est aussi une structure à cavités multiples. Tenez-en 2 ou 3 tablettes dans les doigts comme le montre la photo et pendant quelques minutes déplacez vos mains légèrement vers le haut ou vers le bas ou bien joignez-les et séparez-les. Ecrivez-moi pour me faire par de vos résultats.

Tefilin (Tefillim)

Jusqu’à présent, j’ai isolé 4 émetteurs de CSE bénéfiques à l’humain : les rayons de miel des abeilles, un réseau de mains jointes (j’y reviens au chapitre suivant), le tamis, un phylactère connu aussi sous le nom de tefelin (Tefillin 1895 porté par les juifs)

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcseteffilim



Qu’est-ce que c’est ? Un ancien dispositif un cube de cuir cousu serré fixé à une plaque de cuir munie de deux bandes. Dans le cube se trouvent 4 morceaux de parchemins roulés serrés, en peau de chevreau blanchie souple portant des inscriptions du Talmud. Le fidèle fixe le tefilin sur son front, les axes des rouleaux de parchemin étant perpendiculaires au front et leurs extrémités extérieures tournées vers l’Est. Il en ressort que les inscriptions n’avaient pas d’importance, quelles que soient la matière, la forme et la dimension. Si le système est fabriqué avec des matières différentes, il peut seulement causer des sensations déplaisantes, alors qu’un tefilin de cuir produit un effet physiologique bénéfique - d’ailleurs la forme et d’autres facteurs, la microstructure de la matière doivent aussi y jouer un rôle.







Le sceptre de THOT

la machine volante de grebennikov - Page 2 GrebcsesceptrethotL’ancienne divinité égyptienne

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21315
http://ovni-extraterrestre.com/

la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty Re: la machine volante de grebennikov

Sam 26 Jan 2008, 23:13
Thot est un dieu de la science, de la sorcellerie, “comptable” des actes terrestres des morts. Voici comment était conçu son sceptre: du fil de cuivre de 2 à 3 mm était enroulé à l’extrémité en spirale plate, avec 3 à 4 bobines, de 10 cm de diamètre chacune. Plus près de la poignée, du manche il y a 2 bobines transversales, 3 spirales en 3 dimensions de 5 cm de diamètre chacune


Le fil est inséré dans le long manche fait d’un bois dense avec une section de 4 centimètres carrés à la base et 1,5, à l’extrémité. Tout le sceptre y compris le fil mesure 41 cm de long. La partie la plus étroite a 13 profondes entailles en forme d’accordéon


Le manche fonctionne même sans fil (quoique pas aussi fort), le fil est fin et pourrait être en n’importe quelle matière, mais avec une isolation épaisse, c’est mieux : deux couches en augmente l’effet.

Si vous tenez le manche comme le montre l’image, tout le rayonnement émanant du centre de la grande spirale et perpendiculaire à sa surface est très bien perceptible des deux côtés avec la paume.



Je n’ai jamais découvert dans quel but les anciens égyptiens utilisaient cet émetteur à “double rayon”.









La pyramide de Cheops

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcsecheops

Fabriquez une pyramide avec 3 à 4 couches de papier d’emballage épais et poreux, sur une base carrée de 20 x 20 cm, et arêtes de 19 cm. Collez seulement aux arêtes en veillant à ce qu’elles soient fines et le plus serré possible.

Faites un trou au milieu d’une des faces. Prenez un morceau de fusain de 10 cm de long, ou simplement un crayon (indicateur) et insérer le dans le trou, en inclinant l’autre extrémité vers le bas de la pyramide. Remuez l’espace à l’intérieur de la pyramide avec votre indicateur, sortez-le, et recommencez environ 30 fois.

Vous capterez bientôt une zone active un « caillot » (sic) à l’endroit où les égyptiens plaçaient le tombeau. Il y a une autre zone active, au dessus du sommet de la pyramide, bien perceptible avec votre indicateur si vous passez son extrémité au dessus du sommet. Après un peu de pratique on peut bien ressentir le « caillot » et le « flambeau » en insérant le doigt dans la pyramide ou en bougeant la paume au-dessus.



L’effet de la pyramide qui a engendré pendant des siècles de nombreuses histoires mystérieuses et effrayantes est une des manifestations du CSE



Le squelette de la pyramide

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcsesqueletpyram

Des squelettes de pyramides sans leurs faces – un squelette de 8 pailles lisses collées ensemble montrent les mêmes qualités tout aussi intéressantes. Nous avons là l’effet du CSE total des pailles avec leurs structures capillaire complexe et l’effet de toute la cavité. On peut aussi fabriquer de telles pyramides dans d’autres dimensions avec une augmentation proportionnelle de la longueur des arêtes.

Tenez une pyramide ainsi faite au-dessus de la tête de votre ami, la base, vers le bas, pendant environ 5 minutes, ensuite, retournez la. Menez des expériences supplémentaires avec des insectes (des bourdons des chenilles en croissance, des plantes d’intérieur, et des aliments périssables, en plaçant ces derniers à l’intérieur, au-dessus et en dessous d’elle (vérifiez toujours vos expériences en pratiquant les mêmes mais sans l’effet CSE). Et vous verrez que les anciens égyptiens avaient leurs raisons pour construire des pyramides.











Télékinèse

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcsemainpyram

C’est le nom que l’on donne à des mouvements d’objets légers, qui se font sans contact avec les gens qui ont ce don et qui sont capables de faire bouger par exemple une boite d’allumettes sur la table sans la toucher, ou faire tenir en l’air une balle de tennis.

J’affirme que chacun en est capable.

Suspendez votre squelette de pyramide par son sommet au plafond au moyen d’un fil artificiel très fin, ou mieux encore sur un long brin d’élastique arraché à un bas. Placez-vous dans un endroit où il y a le moins de circulation d’air.

En quelques heures, quand la pyramide arrête de tourner, à une distance de deux mètres, visez-la avec un tube fait avec vos deux mains (voir l’image). En quelques minutes (gardez bien votre cible), la pyramide va se mettre à tourner dans le sens horaire sous la pression de ce rayon d’énergie CSE. Arrêtez la rotation en déplaçant le tube du côté droit du squelette et il se mettra à tourner dans le sens anti-horaire.



Pratiquez des expériences de durées différentes, suivant différents intervalles de temps et à des distances différentes. Vous verrez que la télékinésie n’est pas un miracle mais seulement une des manifestations de la Volonté de la Matière qui n’est pas disponible pour quelques élus seulement mais pour tout le monde. C’est que la paume est aussi une structure à multi cavités qui repousse nettement l’indicateur de l’appareil en paille et toile d’araignée décrit dans ce chapitre. En l’utilisant avec le squelette pyramidal vous pouvez pratiquer et développer vos capacités en télékinésie, et les augmenter de façon significative.



CSE des céréales

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcsebouquetble

Liez ensemble 30 à 40 épis de blé mûrs, avec de courtes tiges de préférence, placez ce bouquet dans un cône de papier foncé (voir image)

Des émanations perceptibles à la main repoussent l’indicateur de paille à travers n’importe quel écran – effet même plus prononcé que dans le cas de certains nids d’abeilles.

Cet effet est produit par de multiples espaces en forme de coin entre les grains des épis de blé et qui sont orientés vers le bas en formant des angles aigus.







Fenaison et « miracles »

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcsepaillefaux

Quand j’étais jeune, on m’avait montré ceci : un morceau de tige coupé de la longueur d’un crayon était placé sur la lame d’une faux, près de son extrémité émoussée ; un autre morceau de même longueur était placé sur la lame de la même manière mais à une certaine distance, on le poussait à la main vers le premier. A environ 8 cm, la première tige se mettait à bouger, s’éloignait de la seconde, le long du bord. L’expérience ne réussissait pas toujours, en général elle réussissait bien juste après qu’une grande quantité d’herbe ait été coupée au même endroit. J’ai oublié certains éléments ou conditions de l’expérience.

Ici je pense que les facteurs suivants étaient à l’oeuvre : un changement brutal du champ CSE de la prairie « déformée » (rappelons-nous le cas où le vent avait fait tomber les arbres) le réseau des doigts des moissonneurs, les propriétés de la tige elle-même aux multiples cavités, et peut-être sa position par rapport au soleil matinal. L’électricité statique est exclue car à cette heure-là tout est humide.









Objets volants Identifiés

Il y a longtemps, dans un village isolé du Caucase, j’avais été surpris de voir les gens marcher autour des montagnes, la nuit, à travers des forêts épaisses. Ils avaient tous des cigarettes allumées à la bouche, ils agitaient tous leurs mains et la lueur de leur cigarette disparaissait derrière leurs corps pendant une seconde.

Il en ressortait que ce n’était pas des cigarettes, mais des lucioles de la région Luceola mingredica, leur lumière clignotait ainsi. Cependant, des rapports sur les OVNIs et des lettres de mes lecteurs parlent de disques volants sombres qui étaient en fait une volée d’oiseaux ou un essaim d’insectes compact. Moi- même, j’ai vu, en Sibérie, non seulement des colonnes d’insectes, mais aussi des boules de 3 ou 4 mètres de diamètre : dans un cas, c’était une sorte de moustique, dans un autre, des fourmis ailées du genre Mirmica. De loin, ce nuage pouvait être pris par quelqu’un d’ignorant pour un énorme plasmoïde rond.

On peut trouver une description détaillée de l’effet CSE dans mon livre " Mysteries of the World of Insects" (Novosibirsk, 1990), dans les journaux " Sibirskii vestnik selskokhoziastvennoi nauki ", no.3, 1984, et " Pchlovodstvo" , no. 12, 1984.

La nature physique du CSE est décrite dans " Non-periodic Galloping Phenomena in the Environment"», vol. III (Tomsk, 1988).

En tout et pour tout j’ai publié plus de 3 douzaines d’articles sur le CSE

Comme je l’ai promis, je décrirai le reste dans mon prochain livre auquel je donnerai le nom de ce chapitre : Le vol

ndlt : Nous devrons nous contenter de ces seuls documents puisque le Pr Grebennikov est décédé.[/i]

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21315
http://ovni-extraterrestre.com/

la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty Re: la machine volante de grebennikov

Sam 26 Jan 2008, 23:14
Thot est un dieu de la science, de la sorcellerie, “comptable” des actes terrestres des morts. Voici comment était conçu son sceptre: du fil de cuivre de 2 à 3 mm était enroulé à l’extrémité en spirale plate, avec 3 à 4 bobines, de 10 cm de diamètre chacune. Plus près de la poignée, du manche il y a 2 bobines transversales, 3 spirales en 3 dimensions de 5 cm de diamètre chacune


Le fil est inséré dans le long manche fait d’un bois dense avec une section de 4 centimètres carrés à la base et 1,5, à l’extrémité. Tout le sceptre y compris le fil mesure 41 cm de long. La partie la plus étroite a 13 profondes entailles en forme d’accordéon


Le manche fonctionne même sans fil (quoique pas aussi fort), le fil est fin et pourrait être en n’importe quelle matière, mais avec une isolation épaisse, c’est mieux : deux couches en augmente l’effet.

Si vous tenez le manche comme le montre l’image, tout le rayonnement émanant du centre de la grande spirale et perpendiculaire à sa surface est très bien perceptible des deux côtés avec la paume.



Je n’ai jamais découvert dans quel but les anciens égyptiens utilisaient cet émetteur à “double rayon”.









La pyramide de Cheops

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcsecheops

Fabriquez une pyramide avec 3 à 4 couches de papier d’emballage épais et poreux, sur une base carrée de 20 x 20 cm, et arêtes de 19 cm. Collez seulement aux arêtes en veillant à ce qu’elles soient fines et le plus serré possible.

Faites un trou au milieu d’une des faces. Prenez un morceau de fusain de 10 cm de long, ou simplement un crayon (indicateur) et insérer le dans le trou, en inclinant l’autre extrémité vers le bas de la pyramide. Remuez l’espace à l’intérieur de la pyramide avec votre indicateur, sortez-le, et recommencez environ 30 fois.

Vous capterez bientôt une zone active un « caillot » (sic) à l’endroit où les égyptiens plaçaient le tombeau. Il y a une autre zone active, au dessus du sommet de la pyramide, bien perceptible avec votre indicateur si vous passez son extrémité au dessus du sommet. Après un peu de pratique on peut bien ressentir le « caillot » et le « flambeau » en insérant le doigt dans la pyramide ou en bougeant la paume au-dessus.



L’effet de la pyramide qui a engendré pendant des siècles de nombreuses histoires mystérieuses et effrayantes est une des manifestations du CSE



Le squelette de la pyramide

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcsesqueletpyram

Des squelettes de pyramides sans leurs faces – un squelette de 8 pailles lisses collées ensemble montrent les mêmes qualités tout aussi intéressantes. Nous avons là l’effet du CSE total des pailles avec leurs structures capillaire complexe et l’effet de toute la cavité. On peut aussi fabriquer de telles pyramides dans d’autres dimensions avec une augmentation proportionnelle de la longueur des arêtes.

Tenez une pyramide ainsi faite au-dessus de la tête de votre ami, la base, vers le bas, pendant environ 5 minutes, ensuite, retournez la. Menez des expériences supplémentaires avec des insectes (des bourdons des chenilles en croissance, des plantes d’intérieur, et des aliments périssables, en plaçant ces derniers à l’intérieur, au-dessus et en dessous d’elle (vérifiez toujours vos expériences en pratiquant les mêmes mais sans l’effet CSE). Et vous verrez que les anciens égyptiens avaient leurs raisons pour construire des pyramides.











Télékinèse

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcsemainpyram

C’est le nom que l’on donne à des mouvements d’objets légers, qui se font sans contact avec les gens qui ont ce don et qui sont capables de faire bouger par exemple une boite d’allumettes sur la table sans la toucher, ou faire tenir en l’air une balle de tennis.

J’affirme que chacun en est capable.

Suspendez votre squelette de pyramide par son sommet au plafond au moyen d’un fil artificiel très fin, ou mieux encore sur un long brin d’élastique arraché à un bas. Placez-vous dans un endroit où il y a le moins de circulation d’air.

En quelques heures, quand la pyramide arrête de tourner, à une distance de deux mètres, visez-la avec un tube fait avec vos deux mains (voir l’image). En quelques minutes (gardez bien votre cible), la pyramide va se mettre à tourner dans le sens horaire sous la pression de ce rayon d’énergie CSE. Arrêtez la rotation en déplaçant le tube du côté droit du squelette et il se mettra à tourner dans le sens anti-horaire.



Pratiquez des expériences de durées différentes, suivant différents intervalles de temps et à des distances différentes. Vous verrez que la télékinésie n’est pas un miracle mais seulement une des manifestations de la Volonté de la Matière qui n’est pas disponible pour quelques élus seulement mais pour tout le monde. C’est que la paume est aussi une structure à multi cavités qui repousse nettement l’indicateur de l’appareil en paille et toile d’araignée décrit dans ce chapitre. En l’utilisant avec le squelette pyramidal vous pouvez pratiquer et développer vos capacités en télékinésie, et les augmenter de façon significative.



CSE des céréales

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcsebouquetble

Liez ensemble 30 à 40 épis de blé mûrs, avec de courtes tiges de préférence, placez ce bouquet dans un cône de papier foncé (voir image)

Des émanations perceptibles à la main repoussent l’indicateur de paille à travers n’importe quel écran – effet même plus prononcé que dans le cas de certains nids d’abeilles.

Cet effet est produit par de multiples espaces en forme de coin entre les grains des épis de blé et qui sont orientés vers le bas en formant des angles aigus.







Fenaison et « miracles »

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebcsepaillefaux

Quand j’étais jeune, on m’avait montré ceci : un morceau de tige coupé de la longueur d’un crayon était placé sur la lame d’une faux, près de son extrémité émoussée ; un autre morceau de même longueur était placé sur la lame de la même manière mais à une certaine distance, on le poussait à la main vers le premier. A environ 8 cm, la première tige se mettait à bouger, s’éloignait de la seconde, le long du bord. L’expérience ne réussissait pas toujours, en général elle réussissait bien juste après qu’une grande quantité d’herbe ait été coupée au même endroit. J’ai oublié certains éléments ou conditions de l’expérience.

Ici je pense que les facteurs suivants étaient à l’oeuvre : un changement brutal du champ CSE de la prairie « déformée » (rappelons-nous le cas où le vent avait fait tomber les arbres) le réseau des doigts des moissonneurs, les propriétés de la tige elle-même aux multiples cavités, et peut-être sa position par rapport au soleil matinal. L’électricité statique est exclue car à cette heure-là tout est humide.









Objets volants Identifiés

Il y a longtemps, dans un village isolé du Caucase, j’avais été surpris de voir les gens marcher autour des montagnes, la nuit, à travers des forêts épaisses. Ils avaient tous des cigarettes allumées à la bouche, ils agitaient tous leurs mains et la lueur de leur cigarette disparaissait derrière leurs corps pendant une seconde.

Il en ressortait que ce n’était pas des cigarettes, mais des lucioles de la région Luceola mingredica, leur lumière clignotait ainsi. Cependant, des rapports sur les OVNIs et des lettres de mes lecteurs parlent de disques volants sombres qui étaient en fait une volée d’oiseaux ou un essaim d’insectes compact. Moi- même, j’ai vu, en Sibérie, non seulement des colonnes d’insectes, mais aussi des boules de 3 ou 4 mètres de diamètre : dans un cas, c’était une sorte de moustique, dans un autre, des fourmis ailées du genre Mirmica. De loin, ce nuage pouvait être pris par quelqu’un d’ignorant pour un énorme plasmoïde rond.

On peut trouver une description détaillée de l’effet CSE dans mon livre " Mysteries of the World of Insects" (Novosibirsk, 1990), dans les journaux " Sibirskii vestnik selskokhoziastvennoi nauki ", no.3, 1984, et " Pchlovodstvo" , no. 12, 1984.

La nature physique du CSE est décrite dans " Non-periodic Galloping Phenomena in the Environment"», vol. III (Tomsk, 1988).

En tout et pour tout j’ai publié plus de 3 douzaines d’articles sur le CSE

Comme je l’ai promis, je décrirai le reste dans mon prochain livre auquel je donnerai le nom de ce chapitre : Le vol

ndlt : Nous devrons nous contenter de ces seuls documents puisque le Pr Grebennikov est décédé.[/i]

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21315
http://ovni-extraterrestre.com/

la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty Re: la machine volante de grebennikov

Sam 26 Jan 2008, 23:17
6 - Communications entre Jerry Decker et Sergei, le fils de V.S. Grebennikov


[b][i]



Notes de Jerry Decker :


Victor S. Grebennilkov est décédé à l’âge de 74 ans en Avril 2001 comme il l’a appris par son fils Sergei lors de deux appels téléphoniques de Keelynet
" Tout ceci est arrivé à partir d’un mail envoyé par Youlain, un ami vivant en Russie, il y a deux ans. Quand j’ai vu les photos de la plateforme, particulièrement celle où elle flotte au-dessus du sol, j’ai pensé à une blague, mais comme je ne pouvais m’empêcher d’y penser, j’ai traduit la page en commençant par les parties comprenant les descriptions techniques.
Quand des corrélations ont commencé à apparaître, j’ai hésité à en parler parce que ces écrits indiquaient qu’avec ces structures, il y avait des effets psychogéniques, ce qui voulait dire qu’il pouvait y avoir des hallucinations, des illusions, ou des rêveries qui pouvaient se produire lors de vols sur la plateforme, comme les adeptes de la Méditation Transcendantale en parlent.
Cependant d’autres aspects de ces affirmations m’ont conduit à penser qu’il (VS Grebennikov) avait découvert quelque chose. Dans l’idée d’obtenir une copie du livre j’ai fini par envoyer 200 dollars à Yuri, en lui précisant de garder une somme pour le professeur une fois payé le livre et les frais de port. J’ai reçu le livre qui valait 7 dollars en Russie.
Cependant, j’avais fait sur KeelyNet une page discrète dont l’adresse URL avait été envoyée à des personnes de confiance connues de longue date, afin de voir ce qu’elles en pensaient puisque j’appréciais leurs points de vues, leurs opinions et leurs connaissances. Je leur avais demandé de garder le secret à ce sujet jusqu’à ce que j’aie des nouvelles du Professeur en direct si possible. Leurs réponses ont permis d’ajouter de nouvelles informations.
Mais une de ces personnes, un confident qui avait partagé beaucoup d’informations utiles depuis les premières années d’existence de BBS, s’était séduit de l’attention que le public lui portait et a mis en ligne l’adresse URL et affirmé que j’étais en train de dissimuler des informations lui permettant de mener sa toute nouvelle carrière d’orateur et d’auteur. C’est triste à dire, mais c’est son ego qui a pris le dessus et il est parti.
Pendant le même temps, Yuri m’avait aimablement fourni l’adresse mail du Professeur à qui je me suis empressé d’écrire en Russe, et en lui faisant au moins 5 envois pendant l’année suivante sur des sujets en corrélation avec ses études, le tout, traduit en Russe.


Pendant tout ce temps, je n’ai reçu qu’une lettre du professeur. Il disait avoir eu une attaque cardiaque, qu’il n’avait pas de diplôme et que ce qu’il savait, il l’avait appris de ses expériences dans les goulags, (prison Russe) qu’il avait un côté paralysé, et devait taper sa lettre d’un seul doigt. A ce moment là, il m’écrivait qu’il avait reçu 3 de mes courriers, et indiquait que son fils avait ceux que j’avais envoyés de février à mai avant qu’il ne les voit vraiment.

Au téléphone, j’ai demandé à son fils pourquoi, en 2 ans, il n’avait répondu qu’à un seul courrier, et il m’a dit que toute la famille avait été malade, particulièrement son père. Début 2001, j’ai demandé à Yuri s’il servirait d’interprète si j’allais là-bas après avoir convenu d’une entrevue avec le Professeur, et il a été d’accord pour Février. C’est seulement quand j’ai appelé Sergei en Juillet, après le congrès Keelynet de Juin que j’ai appris le décès du professeur Grebennikov.

Le Professeur avait écrit qu’il aimerait me voir publier son livre en anglais, et c’est ainsi que j’essayais de signer avec lui une autorisation de copyright pour mener à bien ce projet. Après son décès, les droits devaient aller à Sergei, c’est pourquoi, je lui demandais s’il souhaitait signer une autorisation pour un pourcentage des ventes du livre, mais il n’a pas compris, semble-t-il de quoi il s’agissait malgré deux appels au téléphone et une lettre détaillée accompagnée d’un formulaire d’autorisation.

Les appels étaient faits en russe grâce à ma traductrice Helena. C’est également elle qui a écrit la lettre avec autorisation de copyright, lettre à laquelle, Sergei n’avait pas répondu au 6 décembre 2001

Il faut environ deux à trois semaines pour qu’une lettre postée de Dallas arrive à son village près de Novosibirsk et autant pour le retour. Il n’y a pas de UPS, de FedX, ou tout autre moyen de communication plus rapide, et le Professeur n’avait pas Internet, J Decker parle de son mail ??? Étant lui-même contraint à vivre avec 24.00 dollars US par mois pour sa retraite. C’est une raison supplémentaire qui faisait que je pensais que la publication de son livre avec un pourcentage améliorerait son niveau de vie, ce qui maintenant n’a plus de raison d’être.

Dans les parties du livre que nous possédons en anglais, il demande seulement à être reconnu par ses pairs et dans les livres d’histoire comme étant celui qui a découvert le phénomène de CSE. Bien entendu, il a refusé de révéler le nom de l’insecte et même son genre, cela pourrait être un coléoptère, un papillon, une abeille, une guêpe, un criquet, une sauterelle, un bousier. Il y a quelque 1100 espèces de coléoptères en Russie.

Le professeur Grebennikov était un grand écologiste: on peut le dire en voyant son attitude de protecteur de l’environnement. Il avait peur que le nom de l’insecte ne soit révélé, et que des gens se précipitent à l’endroit où sont ces insectes et les tuent tous. Je lui ai écrit, par deux fois, qu’il n’était pas nécessaire de connaître le nom de l’insecte ou son genre.

Pour nous permettre de faire des vérifications nous avions besoin seulement de DEUX « covers » (élytres ?) de l’insecte que l’on pourrait analyser au microscope électronique afin d’en déterminer la géométrie et les dimensions, à partir de là, il pourrait être possible de faire une duplication artificielle et l’insecte serait protégé pour toujours.

J’ai offert au professeur 1000 dollars US en espèces (plus les frais de port) pour qu’il m’envoie deux des élytres (?)) ET pour qu’elles montrent les caractéristiques antigravitationnelles qu’il avait vues. Il indique que l’effet n’était pas magnétique, ni électrostatique, ou du à des courants d’air parasites.

Il n’a jamais répondu et son fils dit que c’est à cause de la maladie.

En tout cas, le livre est actuellement en cours de traduction, et je projette d’en extraire l’information technique et de la compléter avec d’autres informations qui sont en corrélation avec ce qu’annonce le professeur et le confirment.

Il sera vendu par l’intermédiaire de KeelyNet pour compenser mes dépenses et apporter aussi un soutien à KeelyNet pour de futures recherches, des dons sont également les bienvenus.

[

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21315
http://ovni-extraterrestre.com/

la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty Re: la machine volante de grebennikov

Sam 26 Jan 2008, 23:17
size=16]Et puis, il y a un tas de choses étranges qui accompagnent cette affaire. J’ai demandé à Sergei s’il pouvait me fournir deux « covers » (élytres) et il a répondu qu’il ne savait pas où elles étaient ni d’où elles venaient. Je lui ai demandé ce qu’il était advenu de la plateforme de son père, et il a dit en hésitant et s’interrompant que son père l’avait cachée, et qu’il ne savait pas où.[/size]

Depuis, nous avons lu un mail provenant d’un scientifique russe qui a rendu visite au Professeur Grebennikov lorsqu’il était à l’hôpital et il lui a dit, en personne (donc c’est une version de première main authentique) qu’il l’avait réduite en miettes. Sergei m’a dit que beaucoup de gens les avaient contactés, lui et son père depuis la publication du livre 6 à 7 ans auparavant, chacun voulait obtenir le secret, mais son père ne l’a jamais révélé.

Pour ceux qui sont intéressés : de nombreuses interventions ont été faites sur le forum de KeekyNet. http://www.escribe.com/science/keelynet

Elles portent sur des sujets comme les cavités, les nanostructures, ornements arrays , la chitine, les diélectriques.

Il y a des informations supplémentaires dans le dossier Chaos http://www.keelynet.com/zpe/chaos.htm

Le dossier Dilatation du temps http://www.keelynet.com/time/tdilation.htm

Et dans la double présentation de Decker & Davidson faite en juin 2001 à la conférence de KeelyNet à Dallas (disponible en vidéo) http://www.keelynet.com/products.htm)

Voir également les expériences de Dan Davidson sur le pouvoir des formes et la découverte originale de Joe Parrs de bulles d’énergie dans les structures pyramidales.

Il y a de nombreuses personnes qui s’impliquent dans cette recherche et ont des vues assez diverses. Actuellement, nous n’avons pas de preuve expérimentale vérifiable des affirmations du Pr Grebennikov, affirmations stupéfiantes et d’une grande portée. Comme vous pouvez le voir, elles couvrent toutes les branches de la science, la philosophie et la théosophie, en apportant des vues assez nouvelles et originales sur la nature de la gravité, du temps et des expériences paranormales.

Nous continuerons d’établir des corrélations entre les informations et essaierons d’identifier des expériences permettant de vérifier divers aspects de ses déclarations. Il a certainement fourni de nombreuses expériences qui semblent être pour la plupart reliées aux perceptions humaines.

Il nous faut trouver les moyens de détecter ces émanations avec des instruments, c’est exactement le même problème que nous avons avec l’éther, le ZPE, nous avons besoin d’une sorte d’accessoire à adjoindre à un fluxmètre et un oscilloscope pour pouvoir qualifier et QUANTIFIER ces sortes d’énergies.

J’aimerai ajouter un commentaire supplémentaire, à savoir, ne confondez pas la dilatation du temps avec le voyage dans le temps. Ce n’est pas, et de loin, la même chose. La dilatation de temps ralentit simplement le champ temporel d’un objet, un peu comme le champ de stase dans Star Trek de telle façon que n’importe quoi hors de cette zone se déplace à une vitesse normale, alors que tout ce qui est à l’intérieur du champs agit à une vitesse plus réduite. Voir le dossier Dilatation du temps.

L’ami et associé du professeur est Yuri N. Cherednichenko.

Les commentaires, idées, informations relatifs à ce qui précède sont les bienvenus sur le forum de KeekyNet, ou bien adressés à Jerry Decker qui les y publiera directement.

mailto:jdecker@keelynet.com subject : Grebennikov comments )

Autre information supplémentaire et fascinante : elle traite de la perte de poids des somnambules et est donnée par Slavek Krapelka (plus de détails sur son site) http://www3.sympatico.ca/slavek.krepelka

De surprenantes expériences de somnambules.

http://www3.sympatico.ca/slavek.krepelka/exper/sleepw.htm

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebpoidsommambule


Nous souhaitons remercier Slavek Krapelka et Ren Berghuis pour tout ce qu’ils ont fait afin que le chapitre 5 soit traduit et mis en circulation. C’est ainsi que quelques personnes apportent une réelle contribution avec un peu plus que des commentaires ou des attentes de matériau gratuit recherché et validé par les autres …

Cette page est appelée à être mise à jour avec plus d’informations.

http://www.keelynet.com/greb/greb.htm

Jerry Decker ajoute : Notre traducteur russe ajoute ce qui suit et qui pourrait avoir une certaine utilité.

« Le seul insecte spécifique mentionné jusqu’ici et qui pourrait être d’un certain intérêt a été celui que j’ai identifié dans la partie du chapitre 5 « Le vol », et serait l’abeille 'Halictus quadricinctus'. » (ndlt : c’est celui qui est indiqué dans les pages de Aura-Z, dans la partie 7). « Il semble qu’une sous-espèce particulière soit native de Sibérie, bien que la plupart des autres références paraissent assez génériques.

Voici une image du nid de boue et des photos de Halictus Quadricinctus que j’ai trouvés sur le web. »

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebhalicteplanche1

1. Trigona (Heterotrigona) lutea Bingham
2. Trigona (Heterotrigona) laevicpeps Smith
3. (Micrapis) florea Fabricius
4. Trigona (Heterotrigona) vidua Lepeletier
5. Ctenoplectectra davidi Vachal
6. Apis (Megapis) laboriosa Smith
7. Eucera pekingensis Yasumatsu
8. Tetralonia chinensis Smith
9. Habrophotula nigripes Wu
10. (pupae)
11. (larvae)
12. Xylocopa (Biluna) tranquabarorum (Swederus)

13. Halictus camellia Wu
14. *** Halictus quadricinctus Fabricius ***

15. ??
16. Osmia excavata Alfken














la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebhalicteplanche2



Ces documents ont déjà bien voyagé, ils sont passés du russe à l'anglais et maintenant au français. Quant'homme remercie vivement Jerry Decker ainsi que tous ceux qui, par leur travail, ont permis la mise en ligne de ces documents,

Sans eux, nous n'aurions pas pu vous offrir cette traduction...

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21315
http://ovni-extraterrestre.com/

la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty Re: la machine volante de grebennikov

Sam 26 Jan 2008, 23:18
7 - Article paru dans la revue russe Aura- Z n° 2 Juillet 1993



Pour avoir accès aux pages 42 à 47 de la revue AURA-Z cliquez sur l'image

la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebauraztitre



la machine volante de grebennikov - Page 2 Ligneseparbleu



8 - Quelques notes de la traductrice

Captée par le plus grand des hasards en vérifiant un branchement d'un poste de radio ce vendredi, alors que nous en étions à la relecture de ce dossier : une émission sur Europe 1 où intervenaient des scientifiques chercheurs dans le domaine de la bionique. Ils parlaient des découvertes que l'on fait en cherchant à imiter la nature, et particulièrement celle des insectes qui offrent des enseignements exceptionnels débouchant sur des améliorations concrètes dans la vie des humains. Ils ont fait remarquer avec quel brio la nature peut être efficace tout en étant parfaitement économe. L'émission se trouve certainement encore sur le site de la station.

Pour ceux qui voudraient pousser plus loin les recherches en psychokinèse : le site de Jean-Pierre Girard et ses livres, documentés, passionnants

www.girard.fr

Pour ceux que la vie des insectes passionne : un CD “Arts et Insectes” de Eric Geirnaert diffusé par

www.topsecret.fr

Pour ceux qui pratiquent les stages de ressenti et s'intéressent à la géobiologie, aux ondes de forme

http://www.mosaique.tm.fr

Trouvé dans “Le grand livre des lieux sacrés du monde” (France Loisirs, 1996, cette image d’une mosquée d’ Ispahan construite en 1603, et le commentaire…
« La structure alvéolaire de l’ensemble, représentation du microcosme évoque la composition naturelle du monde moléculaire » dit l’auteur James Harpur et il ajoute le commentaire suivant
la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebmuqarnasmosq
la machine volante de grebennikov - Page 2 Grebmuqarnastxt

et la littérature occidentale contient d'innombrables références aux nids d'abeilles...
Bonnes lectures !

la machine volante de grebennikov - Page 2 Abeille



9 - Informations complémentaires
Dans son site, Dan Winter, parle des travaux de Grebennikov. Ses réflexions établissent une relation avec les violons de Stradivarius.
« Nous avons une idée sur ce qui faisait résonner ce violon rouge », dit-il, « c’était à cause du sable en pierre gemme sacrée à la fois piézoélectrique et paramagnétique, inclus dans la peinture. Cela faisait résonner la capacité de l’onde ADN du sang avec les phonons ».


Michael Heleus écrit à Dan :
« J’ai lu l’histoire de Grebennikov, j’ai vu que ses découvertes pouvaient s’appliquer à diverses situations, y compris le secret des violons de Stradivarius. Comme Navygary l’a découvert, leur bois était trempé dans l’eau de mer jusqu’à ce que la lignine (ndlt : substance organique qui imprègne les fibres du bois et les rend imperméables, inextensibles et rigides) soit pratiquement toute remplacée par de la silice et des sels, le bois devenant comme du cristal. Il était par la suite recouvert d’un vernis contenant de la chitine d’insectes. Je pense que cela émettait une richesse d’harmoniques (jusqu’aux plus élevées) d’ondes de gravité Grebennikov / De Broglie et que le Stradivarius acquérait ainsi la résonance hyperdimensionnelle qui en fait sa renommée. »
…Les articles sur Grebennikov conduisent également à faire une association d’idées avec la section dorée. Le caractère résonant de l’interaction laisse supposer qu’il y a de multiples longueurs d’ondes et de fréquences déterminées par la géométrie des structures. Par conséquent, apparaît alors l’importance des proportions géométriques, c'est-à-dire de la section dorée. C’est pourquoi, lorsque la Nature nous montre des sections dorées, ce n’est pas accidentel, la base se trouve dans les ondes de De Broglie.
Le Pr Zolotariov avait transmis à Dan Winter en 1992, des documents relatifs à Grebennikov. L’un d’eux est de V.S. Grebennikov et V.F. Zolotariov et s’intitule "Phenomenon of the interaction of many-cavity structures with the living systems".
L’effet (CSE) est un exemple de l’interaction des ondes de De Broglie avec les systèmes biologiques. Selon le Pr Zolotariov, le mouvement d’ensemble des électrons dans un corps solide produit des ondes de De Broglie. Les cavités à l’intérieur du corps deviennent des résonateurs pour ces ondes et par conséquent une source d’ondes stationnaires de De Broglie. Le champ est produit par les cavités qui se trouvent disposées selon un certain rythme dans un espace donné, ce qui renforce la résonance de l’effet (dans ce cas nous voulons dire, non pas rythme dans le temps, mais rythme dans l’espace, de façon similaire, on dit que l’architecture est de la musique figée (gelée).
« Le résultat ? Les énergies d’un caractère différent apparaissent, par exemple à partir d’une disposition de tubes de papier, de nids d’abeilles et ainsi de suite. L’organisme réagit à ces différentes énergies et des changements physiologiques peuvent se produire. » (V.S. Grevennikov "Pchelovodstvo" #12, 1984, p. 28).
Le Pr Zolotariov suppose ceci : puisqu’il n’y a que des catégories naturelles reliées entre elles qui peuvent être en interaction, alors l’origine du mécanisme physique des impulsions nerveuses a une nature commune avec les ondes matérielles de De Broglie, qu’on peut supposer être des ondes longitudinales, réalisables avec différentes méthodes..
« Les parois des structures à cavités nombreuses sont en général considérées comme étant les limites de la boîte d’électrons potentiels. C’est vrai en général pour les diélectriques aussi bien que pour les métaux. Le mouvement d’ensemble des électrons conduit à un système d’ondes stationnaires de De Broglie dans l’espace potentiel, qui possède des fréquences classiques. » (B.N. Rodimov, Autofluctuational quantum mechanics, Tomsk, TGU, 1976).

Le Pr Zolotariov, à partir de l’équation établie par Alexander V. Frolov , en arrive à déterminer une fréquence de 2Hz qui s’approche des fréquences ayant des conséquences sur les impulsions du système nerveux central, et est dangereuse pour la santé. Il faut donc être prudent et travailler en veillant à avoir des paramètres qui n’affectent pas l’organisme.
Il serait possible d’appliquer l’effet à de nouveaux systèmes de communications puisqu’une de ses propriétés est de franchir tous les obstacles (propriété vérifiée de nombreuses fois comme l’indique le Pr Zolotariov). Dan Winter ajoute que, dans le domaine des téléphones portables le remplacement des micro-ondes par cette technologie (selon une idée du groupe Global Scaling de Hartmut Mueller), pourrait se révéler encore plus dangereux.


Voir d'autres développements sur ces sujets ainsi que des documents originaux pdf dans le site de Dan Winter http://www.soulinvitation.com/gravitypolitics/



Merci à Laurent P. pour nous avoir transmis l'adresse de ce site.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21315
http://ovni-extraterrestre.com/

la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty Re: la machine volante de grebennikov

Sam 26 Jan 2008, 23:18

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Patrick1
Patrick1
Equipe du forum
Equipe du forum
la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 115
Inscription : 19/09/2007
Localisation : les alpes
Emploi : curieux
Passions : musiques, science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6080
https://www.youtube.com/watch?v=enMDp7_Q2uU

la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty Re: la machine volante de grebennikov

Mar 29 Jan 2008, 08:29
Bonjour
J'ai lu il y a longtemps un livre qui parlais des incas et un temoignage ecris au debut de la colonisation espagnole decrivais des enfants jouant avec
des disques de je ne sais quelle matiere qu'ils faisais voler en les frapant avec un petit marteau.
C'était d'aprés cet ecrit le son (la vibration) emis par l'objet qui l'afranchissais de la pesanteur.
Je ne me rapele helas pas du nom du bouquin, mais on doit bien pouvoir trouver des infos la dessus.

Pour les insectes je sais que l'on à réscement découvert qu'ils utilisent pour voler un phénomene de perturbation de l'air.
Il ce crée un espece de toubillon sous leurs ailes qui augmente la portance.
Ce qui leur permet de voler alors que leur raport poid/longeur d'ailes ne le permetrais pas, notament pour le bourdon, et selon les théories aéronotique en vigueur .
Anonymous
Invité
Invité

la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty Re: la machine volante de grebennikov

Lun 04 Fév 2008, 19:56
Si la Nature avait à la suite
d'une mutation (inévitablement) permis à une espèce
précise d'insecte de développer un organe lui
permettant de combattre la gravitation, cela aurait représenté
un tel avantage dans la compétition des espèces que cet
insecte aurait envahi la terre entière !!! D'autre part si un
assemblage de quelques tubes parallèles avait un effet,
celui-ci se serait manifesté dans les structures coralliennes
depuis des centaines de millions d'années. Ce texte est une
bouffonnerie. Louis de Broglie n'a pas prétendu que la matière
émettait des ondes ce qui représenterait une production
d'énergie à partir de rien. Il a établi que des
particules, considérées comme des corpuscules, une fois
accélérées, se comporteraient comme des ondes et
en particulier seraient capables de diffractions. Ce qui s'est
confirmé avec les électrons donnant au monde le
microscope électronique à transmission (qui a pour la
première fois permis d'observer des virus). Auparavant la
lumière avait manifesté ce dualisme. On peut en effet
la considérer comme composée de corpuscules, les
photons, notion indispensable pour qu'on explique qu'elle puisse
arracher des électrons à un métal, ou comme une
onde radio-électrique, seule réalité capable
d'expliquer la formation de raies obscures ou éclairées
dans le système des fentes de Young. Des expérience
pointues viennent récemment de prouver que les protons peuvent
être considérés aussi comme ondulatoires.


Que les appareils proposés par
ce texte n'interfèrent pas avec des appareils de mesure mais
dépendent de « sensations » de sujets
impressionnables rappelleront aux historiens le « tonneau »
de Messmer au XVIIIe siècle : d'une cuve en bois fermée
au contenu mystérieux, Messmer faisait partir des cordes (de
chanvre, très important!) que devaient saisir les « malades »
fortuné(e)s qui venaient chercher un remède à
leurs troubles d'oisives sexuellement insatisfaites. Certaines
tombaient en pâmoison, d'autres faisaient des crises de nerf .
les « guérisons » furent si rares que la
mode du tonneau passa vite...

Quand je vois que l'auteur ose
prétendre que, sur sa planche, il était invisible aux
gens qu'il survolait ou que ceux-ci voyaient des formes rappelant les
ovnis -sujet on ne peut plus sérieux pour l'avenir de
l'humanité- je me dis que ce monsieur relevait au choix, ou de
l'hôpital psychiatrique pour délire grave ou de la
prison pour escroquerie manifeste.


Je regrette que ce bon site ufologique
se déconsidère en présentant ce très long
texte sans aucune critique.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21315
http://ovni-extraterrestre.com/

la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty Re: la machine volante de grebennikov

Lun 04 Fév 2008, 20:15
Bonour Alain,

J'ai posté ce texte justement pour avoir l'avis des membres du forum. Je ne considère en aucun cas ce texte comme source de vérité. Mais j'explore toute les pistes et je fais une selection ensuite.

Voilà bonne continuation

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

la machine volante de grebennikov - Page 2 Empty Re: la machine volante de grebennikov

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum