Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueAujourd'hui à 16:28Mox FulderMe présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Belphantom
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 12
Inscription : 07/08/2014
Localisation : Pléiades
Emploi : Ufologue
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3593

Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty Re: Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO

Ven 08 Aoû 2014, 17:50
Ce n'est pas grave, PIRE, je connais des tas d' Ufologues, qui ne sont plus de ce monde
Et tout leurs livres, leurs fiches, leurs photographies
Tout est parti à .... la poubelle !!!
( d' où l'utilité du SCEAU, dont j'image vous connaissez l'existence)
Ce problème des " photos cachées" par esprit de possession ( j'ai ce que les autres n'ont pas )
parfois par gain, j'ai vu des documents ( comme enquêteur de terrain, quand j'étais encore jeune) que l'on voulait me vendre à des prix variables ^^

Voilà, un bon sujet de " Topic",

San Marin et sa convention Ufologique ( comme au Nevada) c'est aussi toute une affaire
Mais bon, voilà, reste les questions que j'ai soulevées
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4945

Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty Re: Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO

Sam 09 Aoû 2014, 12:23
Belphantom a écrit:Pour réagir sur vos différents points:


1. Il faut vraiment étudier, dans un contexte de " guerre froide", la méfiance réciproque des USA par rapport à la Russie et à l' inverse

A n'en pas douter, l'évènement de la "bataille de Los angeles" en est une parfaite illustration. Roswell itou.


2. Il ne faut pas nier des vagues massives d' OVNI, dans les années 50.
C'est un fait

En effet, trop de témoignages corroborés par des données tangibles. La même chose pour la vague belge. 

3. Les USA ont " certainement" créer des groupes secrets d'étude des OVNIS
" MJ 12 " et " Jason Society " c'est très possible

J'en ai également l'intime conviction quel que soit le nom qu'on a pu leur donner. Ces sociétés secrètes se trouvent pour moi à un niveau supraétatique de telle sorte qu'elles restent totalement opaques aux pouvoirs publics. Je pense également que les USA ne sont pas les seuls à avoir crée de telles entités, mais ça reste pure supputation de ma part.

4. Edouard Belly Meier est à étudier comme Fred Bell
5. Les Allemands ont certainement étudier divers prototypes. Qui dit le contraire ?

Je ne serais pas aussi péremptoire que vous sur ce point. A la fin de la guerre on a voulu diaboliser encore plus les Allemands en leur prêtant des activités/pratiques pour le moins "exotiques". Ça ne veut pas dire que lesdites expériences n'ont pas eu lieu mais je préfère garder un regard circonspect sur ce sujet...

6. Je ne le fais plus, il y a étudier la présence d'une Race Reptilienne contée dans bien des mythologies

Personnellement, dès qu'on me parle de race reptilienne ça me fait tout de suite penser à la série "V". J'ai toujours un peu de mal à prendre pour argent comptant ces histoires sur les Pléiadiens, reptiliens, insectoides. De même que je pense dangereux de faire des raccourcis entre la mythologie et la réalité, parce que dans ce cas là Thor chevauchant son fidèle équidé à 8 pattes vous le rangeriez dans quelle catégorie d'alien?

7 Bilderbergs et autres tables rondes ce n'est plus un secret; de là à mélanger avec l' Ufologie c'est un autre débat, bien sûr
8 Ne vous croyez pas à l'abris d'expériences militaires dont sur des populations

J'imagine que vous faites ici référence au projet HAARP entre autres? Il y a quand même un gouffre conséquent entre les écoutes téléphoniques et un projet qui vise au contrôle global des climats et des consciences individuelles...

9 Nier vous que diverses armées tentent de créer des nouvelles technologies, des nouvelles armes, des prototypes volants ?

N'est-ce pas là leur but? 

10 Ne trouvez vous pas la " crise" un rien étrange ?

Je ne vois pas du tout le rapport entre la crise économique ( si c'est bien de ça dont vous faites référence) et le phénomène OVNI. J'ai des doutes quant à l'intérêt porté par nos amis extraterrestres sur les subprimes Wink



Voilà, c'est déjà pas mal
avatar
Belphantom
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 12
Inscription : 07/08/2014
Localisation : Pléiades
Emploi : Ufologue
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3593

Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty Re: Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO

Sam 09 Aoû 2014, 12:39
Merci de tout coeur :
 BosondeHiggs67

Tu es l'un des rares, à " discuter" sans prétention, voir méchanceté ( je ne parle pas de ce Forum où l'échange est resté très correct )

1. Pour le point 1, je n'ai pas grand chose à ajouter. Si ce n'est ( rien à voir avec l' Ufologie) qu'à nouveau ( sans prendre parti) une tension semble exister entre USA-Europe et Russie.

2. Pour la vague belge, en effet, je suis assez bien placé, puisque Témoin, pour confirmer ce type de vague qui n'est pas que " sociologique", de type rumeur, psychologique comme lu un peu partout. Si je retrouve l'image, je posterai aussi un Triangle répertiorié dans les années 50
Pour le fun, peut-être, une couverture des pulps des années 30 avec un tel triangle ^^

3. Pour les Tables Rondes, en effet, l' Europe dont l' Angleterre, la Hollande et même ma petite Belgique ne sont pas sans lien. Au moins un des rares intérêt de ce document est de reparler de ces GROUPES, je le réécris, avant 99, en parler n'était pas sans risque, depuis c'est ultra " connu" et reconnu

5. Pour l' Allemagne, pour moi il est quasi CERTAIN qu'ils cherchaient des technologies de pointes, et il est quasi CERTAIN que " certaines branches" étaient dans le Mysticisme, dont une ouverture sur l' Orient, et le Bouddhisme Tibétain.
Il y a quelques livres bien renseignés sur la matière

8. Nous sommes d'accord, les militaires doivent CERTAINEMENT tester des tas de techniques de contrôle, de la RUMEUR à bien d'autres techniques, une fois de plus, il y a des livres très renseignés à ce sujet


Je suis donc certain, de test aussi de nouveaux types de véhicules volants, une bonne revue d' aviation militaire démontrera celà

Et la " Crise" actuelle, me semble bien longue et anti-naturelle, ici aussi des sites internet, explique bien cela

DONC, ce qui dérange, ce ne sont pas tous ces points , c'est l' histoire des ETS

- Pour les Abductions il y a vraiment à chercher une explication assez complète, plus qu'un simple dénis : dont les implants ( et pas que D Sims ou le Dr leir )

- Pour les Reptiliens moi, j'insiste sur une étude au travers des traditions du globe, un collègue ( avec des articles souvent très bon) va aussi dans ce sens : Laurent Moreau ( divers articles dans Beta Tauri )

Merci de votre lecture


Dernière édition par Belphantom le Sam 09 Aoû 2014, 12:56, édité 6 fois
avatar
amaranta
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 21
Inscription : 27/07/2014
Localisation : Montauban
Emploi : informaticien
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3607

Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty Re: Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO

Sam 09 Aoû 2014, 12:41
BosondeHiggs67 a écrit:(Si la modération veut bien supprimer ce message, erreur de ma part)
Bonjour BosondeHiggs67,

Je ne me me souviens pas exactement de la source (peut-être christel Seval) mais il me semble que sur une simulation en cas de révélation, divulgation au sujet des OVNI, les marchés financiers (eux aussi sensibles à la rumeur) subiraient un crise de confiance.... mais de là à dire que notre situation actuelle soit conséquente à une rumeur de ce genre..!
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4945

Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty Re: Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO

Sam 09 Aoû 2014, 14:55
amaranta a écrit:
BosondeHiggs67 a écrit:(Si la modération veut bien supprimer ce message, erreur de ma part)
Bonjour BosondeHiggs67,

Je ne me me souviens pas exactement de la source (peut-être christel Seval) mais il me semble que sur une simulation en cas de révélation, divulgation au sujet des OVNI, les marchés financiers (eux aussi sensibles à la rumeur) subiraient un crise de confiance.... mais de là à dire que notre situation actuelle soit conséquente à une rumeur de ce genre..!
Bonjour, 

Oui il va de soi qu'une divulgation entrainerait un effondrement des marchés financiers mais aucune rumeur n'a filtré à ce sujet ces dernières années ( à moins que les investisseurs soient mieux renseignés que nous sur le sujet) d'où le fait que je pense qu'il ne faut pas voir dans la crise actuelle un quelconque rapport avec l'ufologie.


Belphantom a écrit:BosondeHiggs67

Tu es l'un des rares, à " discuter" sans prétention, voir méchanceté ( je ne parle pas de ce Forum où l'échange est resté très correct )

Généralement les échanges restent très sains et constructifs sur ce forum ( sauf cas particuliers), chacun y est libre de ses convictions bien que certaines théories restent reléguées dans d'obscures recoins ^^ Mais c'est un parti pris que je respecte pour permettre plus de clarté aux lecteurs et garantir le sérieux du site.



Et la " Crise" actuelle, me semble bien longue et anti-naturelle, ici aussi des sites internet, explique bien cela

Comme je le disais supra, je doute qu'il faille y voir une intervention de forces aliennes. Si cette crise dure aussi longtemps c'est bien parce qu'elle a totalement ébranlé le socle bien fragile sur lequel était bâti notre économie européenne. Effet boule de neige de la crise des subprimes, qui a emporté sur son passage nos illusions d'une Europe forte et stable. C'est aussi la période où tous les pouvoirs publics sont remis en cause face à leur inefficacité à endiguer la fuite inexorable des capitaux mondiaux. 
A ce sujet, je travaille actuellement sur un sujet de mémoire porté sur la fraude fiscale, le blanchiment d'argent et le blanchiment de fraude fiscale. Je peux vous dire que ces infractions ne sont pas du tout étrangère à la gravité de la crise que nous traversons!


Pour autant, je serais ravi de pouvoir lire des articles sur ce sujet si vous en avez à me conseiller  Wink 



Belphantom a écrit:Pour les Abductions il y a vraiment à chercher une explication assez complète, plus qu'un simple dénis : dont les implants ( et pas que D Sims ou le Dr leir )

Je m'intéresse particulièrement au phénomène des abductions, pour la simple et bonne raison qu'ils apportent une autre dimension ( plus personnel, philosophie et anthropologique que l'étude exclusive du phénomène OVNI proprement dit).
J'ai beaucoup apprécié la lecture de l'excellente étude faite par John E. Mack mais pour autant je manque de preuves formelles, tangibles pour être absolument convaincu de la réalité de ces enlèvements. On parle souvent des implants comme étant L'ÉLÉMENT de preuve mais pour autant rien ne m'assure que lesdits implants existent réellement. Dois-je me fier aveuglément au témoignage de certaines personnes qui se disent porteuses d'une telle technologie ou de celles qui affirment en avoir isoler? D'autant plus que d'après ces mêmes auteurs, l'analyse de ces engins n'a jamais permis de démontrer qu'il s'agissait d'une technologie extraterrestre. 
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6261

Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty Re: Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO

Sam 09 Aoû 2014, 15:27
Bonjour" BOSON ",

En effet ,j'ai l'ai aussi lu et je ne pense pas que cela soit  du "pipeau "........1) du moins pour ce qui concerne la FRANCE ...Les "révélations &  affirmations de soi-disants abductés n'ont pas résisté à une enquête et analyse approfondies  (mythomanes ,dérangés etc...) .
2 ) Par ailleurs, je vous confirme que j 'ai moi aussi  lu que les analyses au spectrographe de masse ...n 'ont trouvé  aucune molécule & atome  inconnu de la classification du tableau de MENDELEEV ..Certes ,je ne suis pas allé vérifier ..Mais je l 'accepte comme véridique ..

Amitiés   STANALPHA

_______________________________________

avatar
Belphantom
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 12
Inscription : 07/08/2014
Localisation : Pléiades
Emploi : Ufologue
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3593

Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty Re: Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO

Sam 09 Aoû 2014, 17:24
Bien pour la crise, on ne va pas trop en parler, c'est tout un problème, qui remonte bien loin ( on avait déjà ses mots à la bouche dans les années 70, 80, 90 ) c'est pénible à fond. Perso, j'ai l'impression que c'est fait pour nous dominer par une peur " primale"  : la peur de manquer de...
Ce qui permet aux dominants de maintenir un pouvoir; c'est mon analyse brève, qui demanderait des livres entiers.

Je ne reviens plus non, tant pis pour ceux qui le nient, il y a une volonté de créer un Gouvernement Mondial, idée née dans des Tables Rondes d' Angleterre et exportée aux States, ici, aussi, le net regorge d'informations que je ne résume plus.

POUR LES ABDUCTIONS : on y va alors ^^

A une certaine époque, vu que j'étais hyperactif sur le net, j'ai reçu pas mal de confidence et J' AI RENCONTRE PHYSIQUEMENT DANS LA VRAI VIE, de nombreux abductés.
En réalité j'enquête aussi, sur les cas de personnes avec une expérience de " mort clinique", et aussi ( et c'est AUSSI troublant, mais là ce n'est vraiment pas le bon forum sur les cas de Possessions !!!) . Pourquoi, j'en parle ?
Et bien c'est bien utile pour voir les points communs et non-communs

Pour les implants, je vous redonne une INFO donnée dans UFOVNI 75, une enquête a démontré ( 2005 ) la présence de Niobium

Alors effectivement, des personnes rencontrées relève, hélas de la Psychiatrie et de soins sérieux. Mais certainement pas tous.

1. De fait je ne suis certain moi-même que c'est une expérience ALIEN, dans ce cas QUI ? ( Relire le texte du Symposium avec ou sans E.Ts )

Petite histoire à se mettre sous la dent, le CERPI ( organe belge de recherche du Paranormal, assez sérieux quand même, mais bon) m'envoie sur la piste de A;
A habitait non loin du Parc Josaphat, endroit de naissance de l' Ufologie Belge avec Jean Gérard Dohmen

http://ovnilanguedoc.canalblog.com/archives/2011/08/15/21794005.html
http://rr0.org/people/l/LorthioirRoger/


A

prétend être l'objet d'un combat entre les Pléiadiens et les gris ( tiens, tiens), il dit être l'objet d'une attaque et qu'un vaisseau sombre est venu se planter au-dessus de son immeuble !!!!!!!! Bon, notre mission c'est aussi d'aller voir et écouter des témoins. De fait ( trois photographies prisent, elles sont sur le net à gauche et à droite ) ... Le reste de l' histoire ce n'est pas pour un forum. Mais une fois de plus, une histoire à dormir debout, mais réelle !!!
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6261

Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty Re: Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO

Sam 09 Aoû 2014, 18:02
NOBIUM ..NUMÉRO ATOMIQUE 41 ...SYMBOLE CHIMIQUE Nb .. !

1 er producteur mondial : BRESIL (80 %)  ..CANADA....mine de Saint Honoré (15 % )....On en trouve également au CONGO , au GABON, à MADAGASCAR ..et il en existe de grandes quantités en AFGHANISTAN (non exploitées) .

Utilisé entre autre dans les outils de coupe, les tiges de soudure les super-aimants, les gicleurs, les réacteurs nucléaire ...MAIS AUSSI EN ORTHOPEDIE : LE CORPS SUPPORTE TRÈS BIEN UN ALLIAGE EN NOBIUM-TITANE,que l 'on utilise pour le IMPLANTS , les BROCHES et PLAQUES de REDUCTION DES FRACTURES .

La leçon de cette  présentation du  NOBIUM ,  corps chimique au nom ,certes "exotique" .....Il est utilisé dans pas mal de domaines , ainsi que   pour les IMPLANTS ( il suffit de prendre la peine de consulter wikipédia et de s'informer )...Arrêtons  de "gober" n'importe quelle  " assertion" assénée par n 'importe qui  (cf le post précédent) et tout prendre comme argent comptant :  il suffit de 30 secondes pour la  rendre totalement inepte (j'aime les euphémismes) .
Nous sommes sur un forum à l 'expression libre , certes , mais  SERIEUX avant tout !Telle est ma position que j 'espère être soutenue et partagée par le plus grand nombre .

STANALPHA 1

_______________________________________

avatar
Belphantom
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 12
Inscription : 07/08/2014
Localisation : Pléiades
Emploi : Ufologue
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3593

Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty Re: Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO

Sam 09 Aoû 2014, 18:42
C'est bien exact, employé par le monde dentaire et du piercing, car provoquant peu de rejet
Donc, ce " fou" comme le pense certains s'est injecté lui même un implant !!!
Non, voilà, on parlait des implants, j'en ai parlé
Et restons courtois, avançons
avatar
Belphantom
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 12
Inscription : 07/08/2014
Localisation : Pléiades
Emploi : Ufologue
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3593

Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty Re: Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO

Sam 09 Aoû 2014, 18:51
Belphantom a écrit:C'est bien exact, employé par le monde dentaire et du piercing, car provoquant peu de rejet
Donc, ce " fou" comme le pense certains s'est injecté lui même un implant !!!
Non, voilà, on parlait des implants, j'en ai parlé
Et restons courtois, avançons

Et qui dit qu'il ny avait que du Nobium ??
Contenu sponsorisé

Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO  - Page 2 Empty Re: Rapport du Congrès 2014, SAN MARINO

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum