Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty Re: Base de Dulce (Nouveau Mexique)

Ven 02 Nov 2018, 07:36
Je suis un peut de ton avis là dessus Polyedre, il faut être super méfiant avec tout ce qui arrives des USA, on nous montre du doigts des "zones" comme la 51 ou Edwards Dulce etc mais si il y a véritablement du matériel quelque part il est sans doute dans un endroit dont nous ne connaissons même pas le nom.
Ce que j'en retiens c'est la persistance de l'info, du matériel récupéré.... là ou se trouve le couac c'est le niveau de manipulation qui protège ce type d'info, donc effectuer des recoupements deviens forcement difficile.

_______________________________________
Vélasco fan club Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty Re: Base de Dulce (Nouveau Mexique)

Ven 02 Nov 2018, 11:56
Avec les Etats-Unis, c'est la grande nébuleuse de l'intrigue UFO depuis 1947 et ce n'est pas près de changer. Il vaut mieux carrément passer à autre chose que de perdre son temps avec ce type d'informations bancales pour revenir aux fondamentaux.

@+
Phi01
Phi01
Equipe du forum
Equipe du forum
Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 114
Inscription : 01/10/2018
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2245
http://www.phim-sculpture.com/

Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty Re: Base de Dulce (Nouveau Mexique)

Ven 02 Nov 2018, 13:49
Est-ce que vous en savez plus sur les bases souterraines françaises ?
Certaines ont la dénomination de base aérienne mais il n'y a aucun avion, ni piste comme la 921 d'après wiki.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty Re: Base de Dulce (Nouveau Mexique)

Ven 02 Nov 2018, 15:33
Bonsoir

Il devra exister des bases secrètes, elles peuvent êtres  utilisé pour des appareils volants militaires secrets, et pourquoi pas pour d’autres choses encore plus secrètes que les avions secrets ?

Je pense, que même dans une base secrète, la meilleure cachette ça sera  l’installation souterraine.

Un soir une émission télévisée sur une base secrète, la zone 51, on a fait passer des déclarations d’anciens pilotes d’avions espions U2 et SR71, ils prenaient leurs envols de cette base 51 à cette époque des années 60 à 70, pour leurs missions secrètes .

Pour ces pilotes vétérans, ils n’ont jamais observé un engin extraterrestre ovni  sur cette base 51, ni dans le sol, ni dans son espace, et que ces ovnis, se ne sont que leurs avions qui sont pris  par les témoins pour des ovnis.

Mais ces engins volants ovnis ne sont pas équipés de réacteurs, ils volent sans bruit, et très lentement aux dessus des villes et des installations, et ils peuvent stationner sur place dans le ciel et ils peuvent aussi disparaitre instantanément du ciel, ce qu’aucun avion secret ou non ne pourra le faire, ces anciens pilotes ne le savent ils pas ?

Il me semble, que ces anciens pilotes d’avions espions, ne sont pas à jour avec ce qui est dit sur ces ovnis à travers le monde, leurs avions secrets ne prennent pas leurs envols prés des villes ou villages, ils ne les survolent pas, ce n’est pas leur mission, ils prennent leurs envols de leur base en regagnant directement les hautes attitudes, et puis autre chose, c’est à partir d’une base aérienne d’un pays membre de l’OTAN, la Turquie limitrophe avec l’URSS , que ces avions espions prennent leurs envols pour leurs missions au dessus de l’espace russe ,pour le traverser en haute altitude à grande vitesse ,et atterrir  dans une base américaine en Alaska .

Ces bases secrètes, qui ne disposent pas de silos de lancements de missiles nucléaires, sont elles seulement adaptées  que pour les avions espions ou avions sophistiqués ? Je pense que non, il doit y avoir d’autres choses cachées plus sécrètes que les avions, les russes ont survolé ces bases secrètes américaines par leurs satellites espions, les américains le savent à quelle heure dans la journée ces satellites espions russes seront au dessus de leurs bases secrètes, ils (les américains) trompent ces satellites espions russes par des leurres, par de montages d’avions en bois stationnés sur l’aire d’atterrissage de la base secrète , avant l’heure de passage du satellite espion russe .

De leur coté les américains, lancèrent leurs avions espions U2, SR 17 pour espionner des bases militaires chez les russes, mais n’y a t’il pas autre chose  pour ces deux pays, qui elle est plus intéressante  à espionner, et qui elle est différente des avions sophistiqués  ou même des sites de lancement de missiles nucléaires ?

Cette affaire de survol des territoires de l’autre, elle était très active dans les années 50 et 60 à 70, il y avait un « ombre » , qui planait au dessus de ces deux principaux pays de la guerre froide , et même aussi dans d’autres pays de leurs alliances, oui, il y avait les survols d’engins inconnus que nous appelons aujourd’hui les ovnis, c’était un souci pour ces pays en plus de la guerre froide .

Il me semble que les deux pays savent que des bases secrètes chez l’autre cachent ces engins (ovni) c’est normal que leurs états majors militaires se posent des questions :

 - Mais à qui appartient-ils ces engins qui nous survolent, et qu’on n’a pas réussi à les descendre ?

 - Il faudra bien qu’ils ont une ou des bases de départs, mais ou se trouvent elles ?

Surement, chacun de ces pays a soupçonné l’autre, qu’il est détenteur d’une technologie extraordinaire ou bien il a profité d’une possible alliance avec une nature extraterrestre, chacun espionne l’autre à partir du ciel, prendre l’autre la main dans le sac, on cherche chez l’autre les engins de formes triangulaires, de formes soucoupes volantes, de forme cylindrique ou cigare volant qui peuvent être stationnés en surface dans ses bases sécrètes, des formes d’engins qui sans doute ont préoccupé leurs états majors militaires ,par leurs survols de leurs espaces aériens , et par des manœuvres aériennes qui sortent de l’entendement humain .

 (il me semble que les russes savaient ,que ces bases secrètes 51 ou autres cachaient des engins (ovni) ,mais surement quelque chose leur a échappée  , pacque il doit y avoir  un « truc » ,ces engins ovnis ont été surement localisé au dessus de ces bases secrètes ,mais surement , ils n’ont jamais montré comment ils atterrissent et comment ils ne sont pas pris en stationnement au sol de ces bases … ,les russes  ne lâchaient pas leur survol par leur satellite espion ,ils persistaient de trouver ,et surement le jour ou ils ont arrêté leur survol, ils ont compris le truc de ces ovnis.)

 Bon ce n’est là , que mon point de vue sur cette discussion .
Anonymous
Invité
Invité

Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty Re: Base de Dulce (Nouveau Mexique)

Ven 02 Nov 2018, 18:24
Phi01 a écrit:Est-ce que vous en savez plus sur les bases souterraines Françaises ?
Certaines ont la dénomination de base aérienne mais il n'y a aucun avion, ni piste comme la 921 d'après wiki.

Lire ce communiqué de Jean Claude Dufour... 

« Vous trouverez ci-joint un récapitulatif de quelques phénomènes vécus sur les hauteurs de la Vallée de la Tinée (Alpes Maritimes). Outre ces histoires de poltergeist, des apparitions, "matérialisations" d’animaux ou entités se sont produites dans les mêmes lieux au cours de ces dernières années. Des Ovnis ont également été signalés par divers témoins, y compris une équipe d’électriciens travaillant sur la ligne THT passant sur les crêtes, non loin du village de Roussillon, et ce début juin 2016. 

Tout ceci a fait l’objet d’articles transmis à LDLN en temps utile, en fait de 1998 à ce jour. Apparemment, et j’insiste sur ce mot, il n’y a rien d’intéressant dans cette vallée. Ni centrale nucléaire, ni installation militaire classée, ni exploitation minière. En fait c’est un désert industriel et même commercial. 

Maintenant, si je pars du principe que si Ovni il y a, c’est que quelque chose intéresse ; nous avons peut-être dans cette vallée une ou des installations secrètes. Au fil des siècles, et aussi pendant les guerres dont les deux plus récentes en Europe Occidentale, des galeries, des tunnels ont été creusés dans les montagnes de cette vallée. Officiellement, tout est condamné, tout a été désaffecté. Le long de la route serpentant au bas de la vallée, rive gauche de la rivière Tinée, on peut parfois apercevoir une porte métallique, intacte, encastrée dans la roche. Existent aussi de vieux puits de mines condamnés depuis longtemps. Bref, un lieu idéal pour dissimuler quelque labo secret. Il y a d’ailleurs un parallèle à faire avec le Col de Vence, dont le sous-sol est un gruyère, et des exploitations minières furent opérationnelles jusqu’en 1951

Début août 2016, un Britannique âgé de 61 ans, D. W., a mystérieusement disparu non loin de Roussillon dur Tinée. A ce jour, il n’a pas été retrouvé. Renseignements pris, il s’agissait d’un colonel du Spécial Air Service (SAS), organisme travaillant pour le secret Intelligence Service (SIS - MI6). Cet homme était solide, bien, entraîné, ce qui paraît évident pour ce genre e travail ! Disposant avec son épouse d’une résidence secondaire, vieille maison de village sur la commune de Marie (Tinée), il avait pour habitude de faire seul des randonnées. Il avait toujours sur lui deux portables, un Français et un Britannique. Il a été comme englouti par la Nature, par très beau temps ensoleillé, sans aucune perturbation météorologique. Il rentrait d’un "travail" au Moyen Orient, plus précisément d’une réunion groupant les responsables de services spéciaux de Pays du Golfe, dont l’Arabie Saoudite. 

Inutile de préciser que ces Messieurs du SIS ont rapidement débarqué dans les lieux, avec le matériel adéquat. Des drones ont même été utilisés afin de localiser le disparu ou du moins sa trace. Tout cela en vain. Un des deux fils du disparu, lui-même commando spécial du SAS, a organisé des battues, des ratissages, en vain. Plus récemment, deux hommes sont venus interroger des habitants du cru, sans apparemment obtenir de réponses exploitables. La Presse, du moins Française, ne s’est pas faite écho de toute cette agitation. On connaît sans doute bien les Britanniques ; ils ne vont pas lâcher l’affaire comme cela. C’est un peu comme à Chevaline, mais ici sans corps, sans arme à feu, sans trace.

Alors la question posée est la suivante : Y a t-il un lien entre d’éventuelles installations souterraines secrètes en ces lieux, les Ovnis, les phénomènes para-physiques, les animaux bipèdes évanescents et la disparition du colonel du Spécial Air Service Britannique ? »

Source: La Gazette des Mousquetaires n°48

Autrement dit, il existe quelques zones en France qui semblent jouir de bizarreries au même titre que le Ranch Skinwalker (Utah).

@+
Phi01
Phi01
Equipe du forum
Equipe du forum
Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 114
Inscription : 01/10/2018
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2245
http://www.phim-sculpture.com/

Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty Re: Base de Dulce (Nouveau Mexique)

Ven 02 Nov 2018, 21:33
Oui... C'est intrigant !
La grande muette n'est pas reconnue pour sa communication y compris pour son personnel subalterne, on peut supposer que beaucoup de choses sont dissimulées y compris sur des sites dits désaffectés.

https://reporterre.net/L-Armee-a-t-elle-irradie-les-gardiens-du-plateau-d-Albion
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty Re: Base de Dulce (Nouveau Mexique)

Sam 03 Nov 2018, 05:52
J'ai tout de même pas mal de difficulté a croire que l'armée francaise garde du matériel exotique, qu'il soient au courant que les américains cachent quelque chose comme l'on sous entendue les militaires du COMETA c'est une autre affaire.Maintenant qu'ils nous cachent quelques "spécialités" ce ne serait pas étonnant

_______________________________________
Vélasco fan club Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty Re: Base de Dulce (Nouveau Mexique)

Sam 03 Nov 2018, 10:43
Pour les intéressés, le topic spécial plateau d'Albion est ICI

Toutefois, ici comme ailleurs dans l'hexagone, il ne faut pas y voir de quelconques bases ET ou l'on s'amuserait à faire de la rétro-ingénierie. Laissons cela aux Ricains. Des bases planquées ou souterraines existent, elles sont certes militaires, mais ont d'autres fonctions (écoutes, détection, contre-espionnage, brouillage etc...).

@+
Contenu sponsorisé

Base de Dulce (Nouveau Mexique) - Page 2 Empty Re: Base de Dulce (Nouveau Mexique)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum