Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Débutant Intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 32
Emploi : Engénieur (Engineer)
Passions : ExtraTerrestrial d'objets comportement
Règlement : Règlement

MessageSujet: Débutant Intro   Mar 11 Mar 2014, 02:48

Bonjour Compagnons ETologists, plutrohnus ici!

D'abord, permettez-moi de dire, que si mon français est un peu hors ou étrange sondage, s'il vous plaît comprendre que je ne parle que l'anglais et le japonais. Je traduis en utilisant Google Translate de l'anglais vers le français, la traduction est so-so, mais généralement réalisable, donc, si je PHUK-up, s'il vous plaît comprendre que ce n'est pas intentionnel, ok?

Je réside à Los Angeles, en Californie. Je suis un ingénieur en électronique militaire de carrière, et je suis un grave ET enquêteur. J'ai connu contact extraterrestre directe multiple, alors que je menais expériences de ma propre conception de contact. Mon principal intérêt dans l'ET est un comportement. Je tiens à les connaître, qui sont ces gars? Pourquoi sont-ils ici? Pourquoi n'ont-ils pas pris contact manifeste avec nous, ce qui signifie le public? (visser les gouvernements, ils ne seront jamais rien nous dire, pour eux sa toute puissance militaire promu par la technologie alien, et ils ne devraient pas nous dire, ce n'est pas leur travail. Leur travail consiste à garder leurs pays respectifs Souverain et sûr.)

Donc, nous devons faire les études nous-mêmes, mais simplement assis autour sur nos fesses ne couper la moutarde y'all. Non, nous devons apprendre à travailler ensemble, à comprendre ET, apprendre ce que nous pouvons comprendre l'utilisation de nos ensembles de compétences collectives. 30% de l'étude est de penser à la façon de résoudre les problèmes, et le reste, 60% est bien le travail et 10% est tout simplement vieux chance!

Je me pose ces questions, qu'est-ce qui nous en fait connaissons ET? Mis à part cela, ils viennent ici d'ailleurs (?) Et qu'ils ont fait pendant des siècles.

Juste quelques exemples:
1) certaines personnes peuvent les voir tandis que d'autres ne peuvent pas ou ne me souviens pas avoir vu ET, pourquoi? (Orientation continentale, l'expérience ET la présence de l'hémi droite, à gauche hémi c'est généralement pas)

2) Gris sont toujours vus (sauf si elles sont hybrides), ne sera pas inférieur un groupe de trois, pourquoi? Ils sont membres d'une ruche, étant insectoïdes. Les hybrides, parmi d'autres fonctions, sont conçus pour fonctionner à l'extérieur d'une cosse de gris.

3) ET sont évidemment nous cache, alors pourquoi ils se tournent ne leurs feux la nuit? L'ambiance «légère» ou incandescent est un artefact de leurs champs de propulsion et de protection, et sont une conséquence de leur technologie, de même que la fumée est de nos automobiles tuyaux d'échappement du moteur.

Eh bien, je pense que c'est une intro rapide.

Oh, oui, et je fais mon propre ET instrumentation et gadgets pour détecter et mesurer des objets ET, caméras généralement sans, qui sont fondamentalement inutile à mon avis.

Je suis ici car je suis à la recherche pour d'autres comme moi-même. Et Présence enquêteurs.

Vive,

plutrohnus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.setv.org
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mar 11 Mar 2014, 07:54

Bonjour plutrohnu,

bienvenue à toi sur ce forum. Je te souhaite de bonnes lectures et des échanges fructueux.

The same in english :

Hi plutrohnu,

You're welcome. I'm wishing you good readings and good exchanges with our members.

Regards
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mar 11 Mar 2014, 12:59

Hello and welcome on this board  fhd
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mar 11 Mar 2014, 18:06

Hi lonesome Cowboy !

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
rsi38
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 59
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mar 11 Mar 2014, 18:37

Bonjour Plutronhus ,

Bienvenue et Bonnes lectures sur le forum . gten 

Pour rendre votre compréhension  des différents sujets  plus facile ,
et par respect  pour les membres de ce  forum ,je vous recommande
de vous mettre assidument à la langue française ,
car avec google translate cela risque d'être un peu long et fastidieux.

Bon courage .
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mar 11 Mar 2014, 23:44

@Stilgar a écrit:
Bonjour plutrohnu,

bienvenue à toi sur ce forum. Je te souhaite de bonnes lectures et des échanges fructueux.

The same in english :

Hi plutrohnu,

You're welcome. I'm wishing you good readings and good exchanges with our members.

Regards

Bonjour Stilgar,

Merci pour la réponse agréable. J'ai remarqué que vous aussi vous êtes un ingénieur, j'ai examiné votre page de profil, qui montre que vous êtes un ingénieur en informatique. Mon diplôme est ingénieur en informatique, j'ai reçu mon diplôme avant degrés ont été donnés en informatique ou technologie de l'information. Mon ensemble de compétences comprend à la fois la conception électronique et de l'ingénierie informatique. J'écris aussi une bonne quantité de logiciels, principalement «C», bien que j'aime aussi Delphi Pascal. Je n'aime pas C++ ou C# beaucoup, et j'ai surtout ne pas embrasser MacroShaft, il est généralement une merde de logiciel à mon avis.

Je traînais ici dans la région française de la « net car il semble que la France et d'autres endroits en Europe, ETologists sont techniquement plus actif que ici aux États-Unis. Cela ne devrait pas être interprété en ce sens qu'il n'y a pas de projets d'instrumentation en cours de développement et ou déployé , mais ils sont faits dans la clandestinité et secrètement. Vous devez être dans le 'Clicque' être inclus dans le processus, comment la science peut évoluer ET dans un tel état? Je trouve que le "openess" européenne en la matière tout à fait rafraîchissant .

Combien de stratagies différents sont là pour instrument ET présence? Mis à part ceux qui utilisent des caméras?

Quels sont les problèmes de l'instrumentation ET ou leurs objets?

Cheers,

plutrohnus
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 00:02

@sylvain vella a écrit:
Hello and welcome on this board  fhd

Bonjour Sylvain Vella

Merci, je suis impatient de passer du temps avec vous tous. J'étais hidding ici sur le forum, lire beaucoup pendant un certain temps. Il prend beaucoup de temps pour suivre les histoires, car je dois tout traduire, mais ça vaut le coup. Je pense que les gens ici sont généralement mieux informés sur les questions relatives ET sujets que beaucoup d'Américains sont.

Agin merci pour la réponse agréable.

Vive,

plutrohnus
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 00:27

@Polyèdre57 a écrit:
Hi lonesome Cowboy !

@+

Howdy Polyèdre57,

Hah hah! En fait, maintenant que son été mentionné, en ce qui concerne Cowboys. J'ai grandi à El Paso, Texas, États-Unis. C'était une ville rude et roudy à grandir po Dans le centre-ville d'El Paso, en face de la maison de la cour il y avait un arbre de suspension. Ils vous déclare coupable de vol de chevaux, la marched'm de shérif dans la rue et hung'm. À la périphérie de la ville étaient petits magasins appelés «curiosités», ils n'ont pas été autorisés à opérer dans les limites de la ville, comme ils ont vendu et étrange articles amérindiennes. Comme un adolescent, dans un magasin, je l'ai fait des petits boulots et j'ai vu beaucoup de choses étranges qui y travaillent. Le magasin avait exposé un totem - pole - Apache ceinture, sur laquelle était accroché rétréci têtes humaines en suspension par les cheveux. Il y avait aussi bu vessies de blanc les seins des femmes ", à égalité avec des lanières de cuir en haut à retenir l'eau. Beaucoup d'autres choses aussi.

Merci pour la réponse agréable

plutrohnus
rsi38

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 07:25

Avis  à la modération :

Point 4) des conditions générales du règlement du Forum :

4- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé ! Vous vous engagez à poster dans un français correct, lisible et compréhensible par tous.
Flo78

Masculin Age : 39
Passions : privé

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 08:51

RSI, un américain fait l'effort de venir ici et tente de discuter,... toi tu le signales à la modération... 
Tu es un cas désespéré... (pour parler poliment!)
rsi38

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 09:04

Si  poster dans un style "incompréhensible"  en utilisant   2 clics sous  Google Translator
vous parait être  synonyme "d'effort"  , je crois que nous ne donnons pas la même valeur à ce mot.

Merci de  me contacter par MP  pour ce type de remarque.   SVP.
Flo78

Masculin Age : 39
Passions : privé

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 09:27

La dernière fois que je t'ai contacté par MP, pour savoir en quel honneur tu avais signalé à la modération un de mes messages, j'attends toujours la réponse.

En plus si je dis ça publiquement, c'est justement pour que ceux qui n'ont pas encore remarqué tes comportements dignes d'un modérateur (que tu n'es heureusement pas), et autres multiples signalement à la modération pour rien.

La délation, on adhère, ou pas. Toi c'est clair que tu adhères.

Puisque tu te prends pour un donneur de leçon, je me permets de te suggérer de te calmer et d'arreter d'abuser du bouton "signaler" comme tu le fais.

Pince-toi, mords-toi la langue, ... peu importe, mais résiste!
rsi38

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 09:37

Continuez Flo78 , vous êtes  en train de vous ridiculisez......

Le sujet ici est de savoir si  l'initiateur  de cette présentation  Plutronhus
respecte ou pas les règles de base  du Forum.
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 12:27

Autre demande aux modérateurs avant tout conflit : vérifier si l'adresse IP de plutohnus correspond bien à des messages expédiés des USA ....

Merci d'avance.

Bonne journée.

...
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 13:08

Bonjour,

De 1 plutohnus poste ses messages depuis les Etats Unis,preuve par l'ip.
De 2, rsi38 tu n' es pas modérateur, donc signaler est une chose,mais continuer en public n est pas acceptable.Et notre ami americain est un cas particulier,donc le règlement se modifie légèrement  pour lui,on est pas à l'armée non plus.
De 3,flo pour l amour du ciel,restes tranquille et 
 arrêtes tes chamaillerie en public,ne t inquiètes pas nous sommes vigilent.[/b]

Dernière édition par Pierre.B le Mer 12 Mar 2014, 18:32, édité 1 fois
rsi38

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 13:28

Bonjour Pierre.B  ,

Je vois que vous adaptez  le règlement à votre convenance .
J'en prends  donc acte .  Wink

Il faudra  donc  faire effectuer la modification de ce point du règlement
pour être en phase avec votre décision et permettre à tout usager
du Forum  l'usage de Google Translate  lors de posts.

Merci de nous permettre de pouvoir continuer à lire cette prose , la réputation
de sérieux du forum y gagnera sans aucun doute......
"
Hah hah! En fait, maintenant que son été mentionné, en ce qui concerne Cowboys. J'ai grandi à El Paso, Texas, États-Unis. C'était une ville rude et roudy à grandir po Dans le centre-ville d'El Paso, en face de la maison de la cour il y avait un arbre de suspension. Ils vous déclare coupable de vol de chevaux, la marched'm de shérif dans la rue et hung'm. À la périphérie de la ville étaient petits magasins appelés «curiosités», ils n'ont pas été autorisés à opérer dans les limites de la ville, comme ils ont vendu et étrange articles amérindiennes. Comme un adolescent, dans un magasin, je l'ai fait des petits boulots et j'ai vu beaucoup de choses étranges qui y travaillent. Le magasin avait exposé un totem - pole - Apache ceinture, sur laquelle était accroché rétréci têtes humaines en suspension par les cheveux. Il y avait aussi bu vessies de blanc les seins des femmes ", à égalité avec des lanières de cuir en haut à retenir l'eau. Beaucoup d'autres choses aussi.

Quand vous aurez n cas particuliers à traiter  , nous en reparlerons
peut-être .

Cdlt.
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 18:37

Bon rsi 38,

Je suis modérateur et fait parti de l'équipe de modo. Si nos décisions vous déplaisent, c'est votre droit. Mais pour la bonne marche du forum, merci de de ne pas remettre en question celles-ci en public. Les M.P sont là pour cela.

Merci.

Dernière édition par Pierre.B le Mer 12 Mar 2014, 18:50, édité 1 fois
rsi38

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 18:48

C'est fait Pierre  , vous avez un beau message argumenté dans votre boite à MP.
Vous pouvez même le transmettre  à vos collègues  puisqu'il semble  que  vous avez modéré
en totale concertation avec eux sur ce fil.
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 19:14

Hello  Plutrohnus
We are happy to have you here on this forum, but it is very difficult to read you because google translate is a very bad translation of your messages.
Then I suggest you to post your message in your language and its translation below?
This will allow those who understand English to corrected your statements when they're not understanding by those who do not speak and blocks on the translation of google  Wink

Bonjour Plutrohnus
nous somme heureux de vous compter parmi nous sur ce forum , mais il est très difficile de vous lire parce que google translate fait une très mauvaise traduction de vos messages .
Puis je vous suggérer de poster votre message dans votre langue et sa traduction en dessous ?
Cela permettra à ceux qui comprennent l'anglais de corrigé vos dires en cas de non compréhension par ceux qui ne le parle pas et qui bloque sur la traduction de google  Wink
Dominique59

Masculin Age : 55
Emploi : Administration
Passions : Astronomie

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 20:22

Ce qui est important c'est de s'exprimer non ? tant pis s'il y a quelques fautes, tant pis si c'est de la traduction en ligne ...  Wink 

Bienvenue plutrohnus  Wink
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 22:29

@sylvain vella a écrit:
Hello  Plutrohnus
We are happy to have you here on this forum, but it is very difficult to read you because google translate is a very bad translation of your messages.
Then I suggest you to post your message in your language and its translation below?
This will allow those who understand English to corrected your statements when they're not understanding by those who do not speak and blocks on the translation of google  Wink

Bonjour Plutrohnus
nous somme heureux de vous compter parmi nous sur ce forum , mais il est très difficile de vous lire parce que google translate fait une très mauvaise traduction de vos messages .
Puis je vous suggérer de poster votre message dans votre langue et sa traduction en dessous ?
Cela permettra à ceux qui comprennent l'anglais de corrigé vos dires en cas de non compréhension par ceux qui ne le parle pas et qui bloque sur la traduction de google  Wink

Bonjour Sylvain Vella , et tous,

Sylvain , bonne idée , et merci de prendre le temps de faire la belle , mais pratique suggestion . Je vais essayer de garder mes messages courts à l'avenir de sorte qu'ils ne seront pas trop d'un fardeau pour les gens. Merci.

[sigh]

Golly , je vois que j'ai créé quelques problèmes ici . Permettez- moi de vous dire , que je m'excuse auprès de toutes les personnes dans cette communauté que je peux avoir (involontairement ) offensé , soit par l'intermédiaire de ma pensée ou par le mécanisme de l'erreur de traduction anglo-américain via google - traducteur français . Je soupçonne aussi qu'il peut y avoir sans doute des nuances culturelles que je viole , pas beaucoup peut être fait à ce sujet sans ma venue à résider en France depuis un certain temps , qui, bien que je voudrais faire , une circonstance qui est très peu probable produire. Cependant , ma belle-fille a visité la France nombreuse et a pris le temps d'apprendre la langue française , qui elle aime aussi .

Re ; après «El Paso ». El Paso del Norte Tejas , était ma ville de naissance . J'ai lu un message adressé à moi que mentionné " Lonesome Cowboy " , il a été publié en anglais , et depuis , à un moment de ma vie , j'avais effectivement envisagé de devenir un cow-boy et le fait que j'ai grandi dans une ville de l'ouest du Texas, où cowboys et aux Indiens seulement seulement 75 ans plus tôt ont été scalper l'autre, j'ai partagé un peu de mon expérience en la matière . L'Apache Totem -Belt , j'ai vu de mes propres yeux . La plupart des cheveux sur il était roux ou blonds , semble les Apaches pensaient que ces couleurs étaient une bonne médecine .

Pour ceux d'entre vous qui sont orientés techniquement ou scientifiquement J'ai créé un modèle de recherche scientifique dans le but de caractériser une stratégie de recherche qui pourraient produire de la qualité scientifique Près de données Terre et Présence . Mon modèle de recherche , SETV ou Search for Extraterrestrial Visitation , est adoptée ( principalement en dehors des Etats-Unis ) à travers le monde . En fait, l' ESA a officiellement adopté mon modèle de recherche en lieu et place du modèle SETI ( qui a produit pas de données en 65 ans ) . Voici mon site de doctrine pour vous tous lisent attentivement :

www.setv.org

Et si vous voulez voir un de mes plates-formes d'expérimentation de contact , voir :

http://www.setv.org/etp.html # ETP_Platform_Images

Cette plate-forme a été conçue notamment pour vérifier ma théorie , que les Humains fuite d'informations " non local " à ET et lumineux - orbes qui opèrent au sein de notre espace de vie . J'ai conçu et fabriqué l'instrument électronique et a couru la plate-forme pour plus de trois ans , essentiellement sur ​​le toit de ma maison en Californie . Si quelqu'un est intéressé , je vais décrire les détails d'expérience et un peu du phénomène que j'ai vécu tout en menant des expériences.

Et puis enfin , que tôt ou tard , quelqu'un va probablement remarquer que mon inscription «âge» ne correspond pas à mes commentaires . Je n'ai jamais afficher ma date de naissance réelle sur l' Internet , car il est généralement un invariant données qui est généralement utilisé par les robots des moteurs de recherche pour suivre les mouvements de personnes sur Internet . Peut-être , en Europe vos gouvernements ne sont pas remarque sur vous autant que les sociétés avides et les États-Unis Gvmnt espionne Américains ? La situation est un devenir grave et est un problème croissant aux Etats-Unis . Je n'aime pas être espionné par personne. Je suis un ingénieur âgé de 60 ans , ok ?

Donc, j'espère que cela modifie le calibre de mon image un peu.

plutrohnus
Los Angeles , Californie , États-Unis

=========== English =========
Hello Sylvain Vella, and All,

Sylvain, good idea, and thanks for taking the time to make the nice, but practical suggestion. I will try to keep my posts short in the future so that they will not be too much of a burden for people. Thank you.

[sigh]

Golly, I see that I've created a few problems here. Allow me to say, that I apologize to any persons in this community that I may have (unintentionally) offended, either via my thinking or through the mechanism of the American-English mistranslation via google-translator to French. I also suspect that there may likely be some cultural nuances that I am violating, not much can be done about that without my coming to reside in France for some time, which although I would like to do so, a circumstance that is very unlikely to occur. However, my Step-Daughter has visited France numerously and has taken the time to learn the French language, which she also loves.

Re; the 'El Paso' post. El Paso del Norte Tejas, was my birth town. I read a post addressed to me that mentioned "Lonesome Cowboy", it was posted in English, and since, at one juncture in my life, I had actually considered becoming a cowboy and the fact that I grew up in a Texas western town where cowboys and Indians just a mere 75 years earlier were scalping each other, I shared a little of my experience in that matter. The Apache Totem-Belt  I saw with my own eyes. Most of the hair on it was red or blonde, seems the Apaches thought that those colors were good medicine.

For those of you who are technically or scientifically oriented I created a scientific search model in an attempt to characterize a search strategy that could produce scientific quality Near Earth ET Presence data. My search model, SETV or Search for ExtraTerrestrial Visitation, is being embraced (mainly outside the USA) through out the World. In fact the ESA has officially adopted my search model in lieu of the SETI model (which has produced no data in 65 years). Here is my doctrine website for you all to peruse:

www.setv.org

And if you would like to see one of my contact experiment platforms, see:

http://www.setv.org/etp.html#ETP_Platform_Images

This particular platform was designed to verify my theory, that Humans leak 'non-local' information to ET and luminous-orbs which operate within our living-space. I designed and fabricated the electronic instrument and ran the platform for over three years, mainly on the roof of my home in California.  If anyone is interested, I will describe the experiment details and a few of the phenomenon that I experienced while conducting the experiments.

And then lastly, as sooner or later, somebody will likely notice that my registration 'age' does not match my comments. I never post my actual birthdate on the InterNet, as it is typically an invariant data which is typically used by search-engine robots to track people's movements on the InterNet. Perhaps, in Europe your governments are not spying on you as much as the greedy corporations and the US Gvmnt is spying on Americans? The state of affairs is a becoming serious and is a growing problem in the US. I do not like being spied on by anyone. I am a 60 yr old engineer, ok?

So, I hope this changes the calibre of my image a little.

plutrohnus
Los Angeles, California, USA
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Mer 12 Mar 2014, 22:38

@Dominique59 a écrit:
Ce qui est important c'est de s'exprimer non ? tant pis s'il y a quelques fautes, tant pis si c'est de la traduction en ligne ...  Wink 

Bienvenue plutrohnus  Wink

Bonjour! Dominique59,

Merci Dominique59  ::))
Dominique
Passionné
Passionné

Féminin Age : 54
Emploi : Active
Passions : UFO/Histoire /passé/peinture/espace

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Jeu 13 Mar 2014, 23:33

Bonjour,et bienvenue sur le site Plutrohnus

bravo pour votre travail,au plaisir de lire vos détails d'expériences du phénomène

que vous avez vécu.

Bien amicalement Domi 38 hreh
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Sam 05 Avr 2014, 22:33

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum.  fhd
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.

Cordialement.
rextyx57

Masculin Age : 60
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !

MessageSujet: Re: Débutant Intro   Lun 07 Avr 2014, 10:30

mp^ù$*