Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Réponse du CNES  - Page 3 Empty Re: Réponse du CNES

Ven 24 Jan 2014, 21:20
Didier.B a écrit:Maintenant, allez au fond de vos accusations et balancer nous les "petits malins opérant sur le forum et faisant partie des ufo-sceptiques convaincus dont certains seraient modérateurs sur scepticisme forumactif !

Bon apprenez donc à vous servir efficacement d'Internet au lieu de "japper" inutilement ... et vous arriverez aux mêmes conclusions que moi.

Et puis laissez tomber le "nous" s'il vous plaît, vous vous prenez pour qui ?

...
O.E.149
O.E.149
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse du CNES  - Page 3 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 135
Inscription : 15/01/2014
Localisation : CENTRE
Emploi : PUBLIC
Passions : ART, SCIENCES, ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4047

Réponse du CNES  - Page 3 Empty Re: Réponse du CNES

Ven 24 Jan 2014, 21:37
@rsi38 : rappel, le Copeipan n'est pas tenu (si j'ai bien compris) de faire le nécessaire pour rendre public son rapport. Si j'ai bien compris c'est au Cnes d'en décider...
Donc cela n'est vraisemblablement pas le Copeipan qu'il faut mettre en cause.

Et le Geipan a, lui, ses propres missions vers le public dont l'"information". Et Monsieur Passot fait ça et là des conférences publiques, rappelons-le, même si on en pense ce que l'on veut il y a un effort louable en com (!).

Dons rsi38, on aura beau bouger ciel et terre au Cnes, ce rapport ne sera manifestement pas rendu public.
Par contre si un peu au-dessus du Geipan, du Copeipan... "on" a décidé de ne pas rendre public ce rapport c'est qu'il y a vraisemblablement une "bonne" raison... (et pas forcément le fait qu'il n'ait pas été approuvé et signé par tout le monde !).

@ Sylvain : bien d'avoir corrigé car Wacapou confondait effectivement Copeipan n'égale pas Geipan !
Et inversement.

Mais bon les signataires de cette lettre ouverte au Président du Cnes ont bien écrit : "Nous tenons à votre disposition et si nécessaire à celle du "public intéressé" les documents et autres éléments justifiant ces questions". 
Donc faisant nous ici partie de ce "public intéressé" qui a pensé ici à écrire aux signataires de cette lettre ? Plutôt qu'au Cnes... 

Je pense que l'on devrait y réfléchir surtout si l'auteur de l'autre fil, Monsieur Christian Comtesse, ne communique plus... on peut attendre mais pas trop !

@Wacapou : restons courtois, tous, merci.
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse du CNES  - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5047

Réponse du CNES  - Page 3 Empty Re: Réponse du CNES

Ven 24 Jan 2014, 21:51
@ sylvain :  

vous n'êtes pas très curieux Sylvain  par rapport à l'existence et au contenu de ce rapport 2010 . 
 Considérez vous le GEIPAN comme ''intouchable ''  ?

C''est vraiment le sentiment que vous me donnez.
Laissez nous avec quelques uns ici poursuivre notre démarche....

si ce fil ne vous intéresse pas repasser sur le fil du livre de Stephane Allix auquel me semble t'il
vous attachez une importance beaucoup plus grande que le fait de savoir si le GEIPAN nous informe  ou nous désinforme.

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse du CNES  - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9903

Réponse du CNES  - Page 3 Empty Re: Réponse du CNES

Ven 24 Jan 2014, 22:13
rsi38 a écrit:@ sylvain :  

vous n'êtes pas très curieux Sylvain  par rapport à l'existence et au contenu de ce rapport 2010 . 
 Considérez vous le GEIPAN comme ''intouchable ''  ?

C''est vraiment le sentiment que vous me donnez.
Laissez nous avec quelques uns ici poursuivre notre démarche....

si ce fil ne vous intéresse pas repasser sur le fil du livre de Stephane Allix auquel me semble t'il
vous attachez une importance beaucoup plus grande que le fait de savoir si le GEIPAN nous informe  ou nous désinforme.
hooo magnifique coup bas (enfin si j'y accorde de l'importance) et me semble t'il tout aussi ridicule que vos posts , mon sentiment je l'ai largement donné ici , mais il me semble que je n'ai pas saisi exactement ou vous voulez en venir vous ?
Quel est votre but ? écrire sur sur ce fil jusqu'à ce que finalement vous vous rendiez à l'évidence ?
Ou copiez le ton inégalable du signataire de cette lettre et traiter les gens comme de la merde , car vous semblez apparemment détenir une vérité qui nous échappe ^^

Par contre réfléchissez bien à la façons dont vous traitez tout ceux qui ne vont pas dans votre sens depuis le début de cette absurdité , moi effectivement je retourne sur le sujet que vous citez car au moins les échanges se passent dans le respect de chacun .

Et puis tiens je ne vais pas revenir sur ce fil , puisque apparemment la lâcheté est respecté par ici , je ne vais pas m'en privé lol

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse du CNES  - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5047

Réponse du CNES  - Page 3 Empty Re: Réponse du CNES

Ven 24 Jan 2014, 22:16
Je crois  que vous perdez votre sang-froid  ,  comme le direz mon modérateur préfére
Hannibal , respirez profondemment  et vous verrez ça passera   !  Wink

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse du CNES  - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9903

Réponse du CNES  - Page 3 Empty Re: Réponse du CNES

Sam 25 Jan 2014, 21:29
rsi38 a écrit:Je crois  que vous perdez votre sang-froid  ,  comme le direz mon modérateur préfére
Hannibal , respirez profondemment  et vous verrez ça passera   !  Wink
profondément c'est le mot qui accompagne ce que j'ai envie de vous dire ^^
vous faites de la provoc , je réponds en conséquence , si des gars comme vous commence à m'énerver , c'est que je serais tomber bien bas  fhd

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse du CNES  - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5047

Réponse du CNES  - Page 3 Empty Re: Réponse du CNES

Sam 25 Jan 2014, 21:48
La seule chose que j'ai envie de vous dire , moi ,  c'est d'abandonner ce fil par respect pour
ceux  et celles qui voudraient connaitre  les explications  attendues si elles
sont données. Merci.


Dernière édition par rsi38 le Sam 25 Jan 2014, 22:17, édité 1 fois

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse du CNES  - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9903

Réponse du CNES  - Page 3 Empty Re: Réponse du CNES

Sam 25 Jan 2014, 21:57
Je l'avais déjà proposé mais vous êtes revenu à la charge , donc on va s’arrêter là en attendant cette fameuse réponse .
A moins que dans un sursaut d'ego vous vouliez remettre le couvert  fhd

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse du CNES  - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5047

Réponse du CNES  - Page 3 Empty Re: Réponse du CNES

Sam 25 Jan 2014, 22:00
A bientôt alors sur d'autres fils !

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse du CNES  - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9903

Réponse du CNES  - Page 3 Empty Re: Réponse du CNES

Sam 25 Jan 2014, 22:08
rsi38 a écrit:A bientôt alors sur d'autres fils !
Et non, vu l’intérêt que vous représentez et au vu de votre mentalité ,vous venez d'inaugurer ma liste de personne ignoré  Very Happy
D'ailleurs je vais y rajouter aussi Christian.Comtesse pour les mêmes critères ...
Vous devriez vous sentir honoré d'être reléguè à son niveau , non ?

Cordialement  fhd

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

Réponse du CNES  - Page 3 Empty Re: Réponse du CNES

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum