Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty Re: L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup

Sam 23 Mai 2015, 11:41
Bonjour Loreline,
Moi je reste persuadé que les ET ne sont pas une invention de l'esprit, ils sont bien présents tout au long de notre évolution, maintenant sommes nous simplement sous influence ou nous auraient-ils façonnés a leur image, il nous faudra l'opinion d'un membre du forum très qualifié sur la question notre ami "Cosmos" oui
Anonymous
Invité
Invité

L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty Re: L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup

Sam 23 Mai 2015, 12:30
Bonjour Martin Wink
En fait, j'ai deux démarches de raisonnement opposées :
l'une qui concerne les ovnis
- une déduction (résultat d'accumulations de faits) :j'ai déduit que les E.T existaient en faisant des rapprochements entre les mythes de l'Humanité, ses religions, ses légende, les peintures, gravures et monuments,  et les faits regroupés sous le terme ufologie, du siècle dernier à maintenant
l'autre qui concerne l'Humanité :
- une croyance (ou démarche intuitive ) :je soupçonne que l'homme est une spécificité de Dame nature (un règne à lui tout seul en quelque sorte) ) C'est  une croyance qui  prend de la consistance devant les découvertes archéologiques., du moins je le perçois ainsi iloç_u
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4578

L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty Re: L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup

Sam 23 Mai 2015, 17:18
Bonjour,

En lisant le début du sujet, j'ai fouillé un peu, et suis tombé sur ça : "L'ADN d'une humain vieux de 400.000 ans reconstitué à partir d'un os" (20 minutes)
De fil en aiguille, je me suis souvenu que j'avais posé la question, qque part sur ce forum : 
"Si le Suaire de Turin est authentique, pourrait on clôner Jésus? (puisque c'est de Lui dont il s'agirait)

Et en cherchant, j'ai trouvé la suite : Peut être qu'ils (?) l'auraient fait (C'est un peu HS, si un modérateur veut déplacer le post, je comprendrai)

Citation :

« Très Saint Père, j’ai l’honneur d’avoir cloné trois gènes moléculaires du sang de Jésus».
Ainsi s’exprime le biologiste Leoncio Garza-Valdès, de l’Université du Texas,tout en offrant à Jean-Paul II le manuscrit de son livre L’ADN de Dieu. Et il présente au pape l’empreinte génétique de l’homme qui aurait été enterré dans le Linceul de Turin.
Comment ce chercheur s’est-il procuré un échantillon de la relique la plus sacrée de la Chrétienté? Quel but poursuit-il, où en sont aujourd’hui ses recherches et ses expérimentations ? A-t-il ouvert la route à des généticiens de pointe, des groupes de pression, des sectes néo-messianiques ?

"Après avoir effectué le clonage moléculaire de trois gènes du sang du suaire, Garza Valdés transmit en personne ses conclusions au pape en 1998 : "J'ai été le premier à avoir eu l'honneur de cloner les gènes du sang du Christ. Mes travaux démontrent que le suaire est le linceul de Jésus de Nazareth." Selon lui, cloner le Christ est un "projet insensé, mais qu'on ne pourra malheureusement pas empêcher. Il y a une foule de groupes de fanatiques qui prolifèrent aux Etats-Unis, en Italie, en Espagne et en France. S'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils n'ont pas obtenu d'échantillons de sang du saint suaire."

Selon Garza Valdés, en dehors de l'Eglise, une dizaine de scientifiques possèdent de tels échantillons. Il en met sa main au feu : jamais ils ne vendront le sang du Christ. "Ils ne se prostitueront pas." Les promoteurs du projet, eux, sont convaincus de la force de persuasion de l'argent. "Ce serait une catastrophe. On ne pourra pas cloner le christ à 100 %. Si on utilise le peu de sang dont on dispose, on obtiendra un génome incomplet. Ce serait un individu avec une partie des gènes du Christ, un monstre, un Frankenstein - l'Antéchrist", a déclaré Garza Valdés à la revue mexicaine Proceso. Tout le monde ne partage pas son pessimisme. "Quand Dieu a créé l'homme à son image, ce qu'il voulait, c'était que l'homme finisse par devenir Dieu. Le clonage est la première étape sérieuse de l'être humain pour se rapprocher de Dieu", affirme le scientifique Richard Seed. Selon Xavier Pikaza, théologien de l'Université pontificale de Salamanque, le Jésus cloné serait un "individu distinct. Dans notre société, on accorde trop d'importance au matériel génétique, alors que ce qui compte est la matrice sociale - les conditions familiales, l'environnement et la société dans laquelle on grandit." De fait, les frères de Jésus possédaient le même matériel génétique, et aucun d'eux n'est devenu le prophète de Nazareth.
Jésus cloné "ne serait pas le Fils de Dieu, mais un fils de Dieu, comme toute autre personne, explique le théologien. Ce serait vraisemblablement une personne pleine de traumatismes, totalement manipulée par la secte qui l'aurait cloné. Un homme sûrement très malheureux."

Source : Courrier international.

Les évolutionnistes disant que l'homme descend du singe, la théorie de Darwin...j'ai un doute, l'Homme à mon avis vient des Etoiles. la Bible en parle, la prière du Notre Père...qui êtes aux Cieux!!

Et s'il n'est pas sur Terre, c'est donc...un Extra Terrestre... diantre!!

Bon Dimanche

Cdt
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4631

L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty Re: L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup

Sam 23 Mai 2015, 20:46
Bonjour, pour le clonage de Jesus, je crains que ça ne serve pas à grand chose. Cela serait une duplication de sa génétique, pas de sa personne. Nous autres, sommes des personnes, avec un vécu, des souvenirs, une culture, cela va bien au delà des cellules ... Perso je suis génétiquement très proche de mes parents, ma soeur, mon frère, pourtant je me sens très éloigné d'eux sur le plan physique. Ce qui nous rassemble, et fait que nous sommes très proches, c'est notre passé commun, nos souvenirs, nos repères familiaux. Cloner le christ, c'est cloner Sa "viande", et pas sa personne, qui va bien au dela, et est bien plus important que son matériau génétique, que de toutes façons nous partageons déjà toutes et tous.
Ce n'est que mon avis  Wink


a +
Anonymous
Invité
Invité

L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty Re: L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup

Sam 23 Mai 2015, 21:07
En fait, ce serait l'occasion de déterminer si Jésus a une origine extra terrestre (enfin divine) .....ce serait le moyen de vérifier la validité des légendes car il n'est pas difficile de reconstituer une intervention d'un Ovni à travers sa vie telle qu'elle nous a été racontée
Mais est-ce bien le sang du  Christ ?
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4578

L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty Re: L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup

Dim 24 Mai 2015, 08:40
Bonjour,

Bonne question Loreline!

Et puis l'autre question qui est fondamentale : comment cela a t il été réalisé?

La clef du mystère est là. Quel que soit le personnage représenté, comment a t on opéré à cette époque de l'histoire. La fourchette de datation est d'environ, pour les optimistes : 2.000 ans et le Moyen âge, pour certaines datations par le radiocarbone.
 
A priori on ne saurait pas faire ce genre d'opération de nos jours, alors comment cela a t il pû se faire il y a plus d'un millénaire?

Un "message" de "là haut"?... Comme tous ces sites archéologiques dont on ne sait pas grand chose, ces Pyramides, dont aucun hiéroglyphe nous retrace la construction, ces apparitions d'engins dans le Ciel etc...etc...

Saura t on un jour?

Cdt
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty Re: L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup

Dim 24 Mai 2015, 12:47
Il me semble que nous sommes hors sujet, le clonage du Christ n'a pas grand chose a voir avec Néanderthal
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty Re: L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup

Dim 24 Mai 2015, 13:24
Bonjour a tous,

D'après une étude récente de l'ADN mitochondrial de Neandertal, nous serions porteur de 2% de L'ADN de Neandertal. gj,;yjh;

Neandertal n'aurait donc pas disparu mais assimilé a cro-magnon. Embarassed

Pour ce qui me concerne, je pense très sincèrement que l'évolution de l'homme moderne, l'ADN de celui-ci a été modifié artificiellement pour créer l'homo sapiens . fhd
Anonymous
Invité
Invité

L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty Re: L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup

Dim 24 Mai 2015, 13:45
Bonjour
En fait, Martin, cette discussion a pour objectif de réfléchir sur la possibilité que l'ADN de l'homme ait été modifié artificiellement au cours de son évolution
Il est certain que si la réalité E.T est avérée......rien ne nous empêche de penser que nous soyons des OGM...et je dirai même que nous serions dans la situation de devoir apporter la preuve que ce n'est pas le cas...
Nous voyons à nouveau l'enjeu phénoménale d'une divulgation.......... triste-pleure
Bien cordialement
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5598

L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty Re: L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup

Dim 24 Mai 2015, 14:58
Bonjour,

Pour ma part, un ADN modifié artificiellement, je n'y crois pas.
Que nous soyons des "OGM" cela va de soit, la nature le fait d'elle même depuis la nuit des temps, 
et pour tout ce qui vit sur cette planète. Celui qui s'adapte survit ...
  
Dans l'ADN humain, en deux millions d'années, plusieurs espèces d'hominidés sont décelées; 
Erectus, Hergaster, Antecessor, Heidelbergensis,  Néanderthal, Denisova, Cro-magnion, Sapiens, 
Sapiens-sapiens, ... Et je suis persuadé qu'on en trouvera encore d'autres. 
Mais de la à dire que nous sommes nés d'une hybridation via les ET, c'est prendre un raccourci bien court et facile. 
Quand on voit le nombre de centaines de milliers de générations qui nous précèdent et 
la trop récente découverte du décodage du génome humain, beaucoup de découvertes restent à faire. 

Ceci n'est bien sur que mon avis...

Bel après-midi,
Davy
Contenu sponsorisé

L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup - Page 6 Empty Re: L'homme de Néanderthal nous ressemblait beaucoup

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum