Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovni blog (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Dim 13 Jan 2008, 20:44
Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe (1994)

Toutes les personnes qui connaissent les attitudes des enfants qui mentent savent que ceux-ci disent la vérité! La "naïveté" des enfants leur a permis de supporter l'étrangeté de cette rencontre mieux que des adultes. Le témoignage de ces petits est fantastique. Jamais autant d'enfants auraient pu monter ce genre de canular sans se faire démasquer tôt ou tard.

(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. Ob_a6ccc8_2

Lire le dossier complet sur le blog: Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe (1994)


Dernière édition par Benjamin.d le Jeu 24 Jan 2019, 19:41, édité 5 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 14 Fév 2008, 19:34
Toutes les personnes qui connaissent les attitudes des enfants qui mentent savent que ceux-ci disent la vérité en observant la vidéo. Cette vidéo est une preuve suffisante à elle seule !
dogood
dogood
Passionné
Passionné
(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 28
Inscription : 24/05/2008
Localisation : Limousin
Emploi : Assistant de la Nature
Passions : nature musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5782

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 29 Mai 2008, 11:09
hello

Concernant ce cas de l'école de Ruwa, il y a du nouveau.

- Dominique Callimanopulos, une collaboratrice de feu le Dr mack, projette de produire un film non commercial contenant l'intégralité des séquences vidéos enregistrées des témoignages des enfants, avec le Dr Mack:

http://www.johnemackinstitute.org/projects/project.asp?id=313


- Randy Nickerson, un cinéaste, tente de localiser les enfants de Ruwa, maintenant adulte, de les rencontrer, et de recueillir leurs témoignages, 15 ans apres les faits..

Source: journal The Witness

@ suivre de près, non?

rezg
Damien.D
Damien.D
Equipe du forum
Equipe du forum
(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 189
Inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6035

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 29 Mai 2008, 11:51
Anonymous
Invité
Invité

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 29 Mai 2008, 14:45
La version doublée en français des enfants a malheureusement disparu de Daily Motion.
Mais c'est vraiment une histoire à suivre!
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6231
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 29 Mai 2008, 18:30
J'ai entendu parler de cette histoire à l'époque et depuis, j'attends toujours des précisions que sont bien longues, je trouve, à venir.
Affaire toujours en attente de réponses.
Amitiées.
caiman444
caiman444
Légende du forum
Légende du forum
(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 63
Inscription : 23/04/2008
Localisation : Orléans
Emploi : fonctionnaire
Passions : internet, parasciences, voyage, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5809

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 29 Mai 2008, 20:44
Ils sont quand même super agaçant ces aliens : Plutot que de venir faire une leçon de morale sur la pollution à des gamins au milieu de la brousse, ne serait il pas plus judicieux qu'il se pointent directement dans le siege social d'une entreprise polluante?.......
dogood
dogood
Passionné
Passionné
(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 28
Inscription : 24/05/2008
Localisation : Limousin
Emploi : Assistant de la Nature
Passions : nature musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5782

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 29 Mai 2008, 21:48
hello

pour ma part, voici quelle a été ma réaction, apres avoir pris connaissance de cette affaire. je dois dire avant cela que j'ai adopté, peu ou prou, une attitude tres proche de celle du Dr Mack vis à vis des phénomènes inexpliqués, en particulier les cas d'abduction et de contact R4. cette attitude consiste à se dire la chose suivante: comme tout le monde, je ne suis pas en mesure d'apporter une réponse précise et concrète, définitive, à ces phénomènes. ce n'est d'ailleurs pas le plus important. Ce qui est important, c'est que ces gens, les abductés, ont vécu des experiences pour certaines excessivement traumatisantes, et ce depuis la plus tendre enfance. Eux-même souvent, rejettent ces expériences, ne pouvant ou ne voulant croire qu'elles sont "réelles". Or, voilà bien le noeud du problème: qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas? Même en dehors de ces phénomènes, la physique quantique se trouve aujourd'hui confrontée aux limites de la réalité, du moins telle que nous la concevions jusqu'à maintenant!

Pour en revenir à Ruwa, je me suis dit dans un premier temps, conforté en cela par le fait que le Dr mack se déplace jusque là-bas, que ces enfants n'avaient rien inventé. leurs témoignages concordent, et un psychiatre expérimenté sait reconnaître un "témoignage" d'une invention, voire même d'un délire ou d'une hallucination, fût-elle collective. Ensuite, quelle que soit la nature exacte de ce qu'ils ont vu, le point commun qui les relie tous est l'apparition de cette conscience écologique planétaire, pour le moins surprenante chez un groupe d'écoliers, sensibilisés certes à l'écologie à l'école. Mais là, cela va bien au-delà. Exemple de cette petite fille disant qu'une fois rentrée chez elle, le soir de l'apparition, elle a confié s'être sentie "sale à l'interieur" à cause de ce que les humains font sur cette planète. On est bien au-delà d'une invention, ou d'une bonne histoire que les écoliers se seraient raconté pour effrayer les parents!

Ma conclusion est donc la suivante: "ils" se sont adressés à des enfants, faisant passer le même message qu'à la quasi-totalité des autres abductés et témoins: la conscience écologique planétaire. C'est à nous maintenant qu'il appartient de croire ce que disent nos enfants, ou non. Sommes-nous devenus assez fous pour mettre en doute la parole des enfants? Pourtant, "on" dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants!

Pour ma part, j'ai trois enfants, dont un encore assez jeune, et je puis vous assurer que même sans avoir été témoins de phénomènes inexpliqués, ils posent tres souvent des questions d'ordre purement méta physique, même s'ils ne reçoivent aucune éducation religieuse. Par leur spontanéité, par leur façon directe de s'exprimer sur les sujets les plus graves et importants, ils sont souvent mes guides vers plus de compréhension!

Pour finir, je dirais que la teneur du message de Ruwa est bien plus l'urgence pour nous tous de sentir le coeur de la planète sous nos pieds, et l'immense beauté de l'Univers au-dessus denos têtes, et d'y accorder nos pensées et actions, que de trouver des preuves de ce que les enfants ont vu ou pas.

@ bon entendeur...

Very Happy
caiman444
caiman444
Légende du forum
Légende du forum
(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 63
Inscription : 23/04/2008
Localisation : Orléans
Emploi : fonctionnaire
Passions : internet, parasciences, voyage, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5809

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 29 Mai 2008, 22:29
dogood a écrit:hello

pour ma part, voici quelle a été ma réaction, apres avoir pris connaissance de cette affaire. je dois dire avant cela que j'ai adopté, peu ou prou, une attitude tres proche de celle du Dr Mack vis à vis des phénomènes inexpliqués, en particulier les cas d'abduction et de contact R4. cette attitude consiste à se dire la chose suivante: comme tout le monde, je ne suis pas en mesure d'apporter une réponse précise et concrète, définitive, à ces phénomènes. ce n'est d'ailleurs pas le plus important. Ce qui est important, c'est que ces gens, les abductés, ont vécu des experiences pour certaines excessivement traumatisantes, et ce depuis la plus tendre enfance. Eux-même souvent, rejettent ces expériences, ne pouvant ou ne voulant croire qu'elles sont "réelles". Or, voilà bien le noeud du problème: qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas? Même en dehors de ces phénomènes, la physique quantique se trouve aujourd'hui confrontée aux limites de la réalité, du moins telle que nous la concevions jusqu'à maintenant!

Pour en revenir à Ruwa, je me suis dit dans un premier temps, conforté en cela par le fait que le Dr mack se déplace jusque là-bas, que ces enfants n'avaient rien inventé. leurs témoignages concordent, et un psychiatre expérimenté sait reconnaître un "témoignage" d'une invention, voire même d'un délire ou d'une hallucination, fût-elle collective. Ensuite, quelle que soit la nature exacte de ce qu'ils ont vu, le point commun qui les relie tous est l'apparition de cette conscience écologique planétaire, pour le moins surprenante chez un groupe d'écoliers, sensibilisés certes à l'écologie à l'école. Mais là, cela va bien au-delà. Exemple de cette petite fille disant qu'une fois rentrée chez elle, le soir de l'apparition, elle a confié s'être sentie "sale à l'interieur" à cause de ce que les humains font sur cette planète. On est bien au-delà d'une invention, ou d'une bonne histoire que les écoliers se seraient raconté pour effrayer les parents!

Ma conclusion est donc la suivante: "ils" se sont adressés à des enfants, faisant passer le même message qu'à la quasi-totalité des autres abductés et témoins: la conscience écologique planétaire. C'est à nous maintenant qu'il appartient de croire ce que disent nos enfants, ou non. Sommes-nous devenus assez fous pour mettre en doute la parole des enfants? Pourtant, "on" dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants!

Pour ma part, j'ai trois enfants, dont un encore assez jeune, et je puis vous assurer que même sans avoir été témoins de phénomènes inexpliqués, ils posent tres souvent des questions d'ordre purement méta physique, même s'ils ne reçoivent aucune éducation religieuse. Par leur spontanéité, par leur façon directe de s'exprimer sur les sujets les plus graves et importants, ils sont souvent mes guides vers plus de compréhension!

Pour finir, je dirais que la teneur du message de Ruwa est bien plus l'urgence pour nous tous de sentir le coeur de la planète sous nos pieds, et l'immense beauté de l'Univers au-dessus denos têtes, et d'y accorder nos pensées et actions, que de trouver des preuves de ce que les enfants ont vu ou pas.

@ bon entendeur...

Very Happy

Moi tout ça je veux bien mais je ne comprends pas la strategie des ET dans la mesure ou tout ceci est totalement inefficace. En effet les gamins ne sont absolument pas responsables de la polution, pas plusque toi et moi. Les reponsables ce sont les politiques et les industriels. Y'a comme une erreur de cible car la plupart des gens sont totalement conscients des problemes ecologiques, meme les gamins. Nous ne sommes que des victimes sans aucun poids face au rouleau compresseur industriel. Bref si la mascarade qui a eu lieu devand l'ecole est vrai je ne la comprends pas
dogood
dogood
Passionné
Passionné
(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 28
Inscription : 24/05/2008
Localisation : Limousin
Emploi : Assistant de la Nature
Passions : nature musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5782

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 29 Mai 2008, 22:58
Y'a comme une erreur de cible car la plupart des
gens sont totalement conscients des problemes ecologiques, meme les
gamins. Nous ne sommes que des victimes sans aucun poids face au
rouleau compresseur industriel

Entendons-nous bien: je ne cherche pas à convaincre, j'ai un avis, je le partage, voilà tout. ceci dit, je ne suis pas d'accord avec toi. au risque d'être hors-sujet, il y a une différence entre "être conscient des problèmes écologiques", et "être doté d'une conscience écologique planétaire". Dans un cas, on est conscient, certes, mais on ne voit pas forcément comment faire. dans l'autre cas, me semble-t-il, on est conscient de faire partie d'un système plus large, on a donc une vue d'ensemble, un point de vue plus large, plus précis aussi probablement. Evidemment, il n'y a pas de solutions toute faite, mais disons simplement que dans le second cas, on a moins de difficulté à se débarasser des comportements dont on sait qu'il vont à l'encontre du système dans son entier. facile à dire, moins facile à faire.

je crois pour ma part pleinement à la non-violence telle que pratiquée par le Mahatma Ghandi, qui a montré que cette conscience alliée à une ferme résolution a pu faire plier les plus grands empires, y compris industriels! Tu vois, là, on est plus du tout des victimes!

Et lorsque tu dis "les aliens", je répète, pour ma part, je ne sais absolument pas de quoi il s'agit précisément. en revanche, je crois que ce que les enfants décrivent est bien réel, et je crois aussi que ce qu'ils ont ressenti apres en leurs fors interieurs est tout aussi réel. Quand à dire que cela va régler les problèmes que connaît l'humanité, c'est une autre histoire...

Peut-être est-il de toute façon trop tard pour agir efficacement. La Terre se réveille, et l'intervention de Ruwa peut peut-être nous aider à mieux nous situer dans la catastrophe intégrale en cours...

Shocked
Contenu sponsorisé

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum