| | traduction interview affaire ovni école Ruwa | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jack73 Equipe du forum

Age: 42 Nombre de messages: 97 Inscription: 25/02/2010 Localisation: Chambéry Emploi: Educateur Passions: tennis, randonnées, ufologie Règlement : Règlement
 | Sujet: traduction interview affaire ovni école Ruwa Lun 06 Juin 2011, 08:26 | |
| Hello, Pour ceux que cela intéresse, j'ai traduit l'essentiel du documentaire de 21mn posté sur "mise à jour atterrissage devant une école au Zimbabwe". Le lien du documentaire était le suivant (vidéo au centre) : http://www.wunderkabinett.co.uk/damndata/index.php?/archives/1815-The-Ariel-School-UFO-sighting-revisited.html et voici la traduction : http://www.scribd.com/doc/57176851/Traduction-Affaire-Ruwa-Avec-Cynthia-Hind Traduction Affaire Ruwa Avec Cynthia Hind(function() { var scribd = document.createElement("script"); scribd.type = "text/javascript"; scribd.async = true; scribd.src = "http://www.scribd.com/javascripts/embed_code/inject.js"; var s = document.getElementsByTagName("script")[0]; s.parentNode.insertBefore(scribd, s); })();J'espère que ça fonctionne, merci Chris.A!!! bonne journée à tous! |
|
 | |
jack73 Equipe du forum

Age: 42 Nombre de messages: 97 Inscription: 25/02/2010 Localisation: Chambéry Emploi: Educateur Passions: tennis, randonnées, ufologie Règlement : Règlement
 | Sujet: désolépour les fautes!!!! Lun 06 Juin 2011, 08:56 | |
| Excusez moi pour les fautes, j'aurais dû me relire plusieurs fois.... c'est de l'inattention, j'ai voulu terminer hier avant d'aller travailler, et voilà, j'ai repéré une dizaine de vilaines fautes (d'accord notamment!) alors je vous remercie pour votre clémence  |
|
 | |
Ronis31 Equipe du forum

Age: 63 Nombre de messages: 197 Inscription: 03/09/2009 Localisation: Haute Garonne Emploi: Retraité du monde industriel Passions: Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: traduction interview affaire ovni école Ruwa Lun 06 Juin 2011, 11:47 | |
| Pas de souci Jack, c'est de l'excellent travail qui va apporter énormément à nos amis qui comprennent peu ou pas du tout l'anglais. Merci pour eux ! Cordialement Ronis |
|
 | |
Chris.A Equipe du forum

Age: 31 Nombre de messages: 4074 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: traduction interview affaire ovni école Ruwa Lun 06 Juin 2011, 17:50 | |
| |
|
 | |
Durrmeyer Christian Analyste enquêteur

Age: 54 Nombre de messages: 1146 Inscription: 04/10/2008 Localisation: meurthe et moselle(54) france Emploi: invalide Passions: lecture, ciné, aprentissage informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: traduction interview affaire ovni école Ruwa Mar 07 Juin 2011, 01:22 | |
| Bonsoir.Magnifique,jack,que les milles parfums de l'orient te remplissent de félicité. Oh!J'ai oublié mes gouttes...Non,franchement merci,c'est super! Cordialement. |
|
 | |
jack73 Equipe du forum

| Sujet: Re: traduction interview affaire ovni école Ruwa Mar 07 Juin 2011, 02:50 | |
| De rien, c'est normal de faire au moins ça, en revanche, je ne sais pas d'où viennent ces sigles qui remplacent les apostrophes et certaines lettres... au pire, dans le lien au dessus, le texte est plus lisible (enfin j'espère!!!)... A bientôt! |
|
 | |
Durrmeyer Christian Analyste enquêteur

Age: 54 Nombre de messages: 1146 Inscription: 04/10/2008 Localisation: meurthe et moselle(54) france Emploi: invalide Passions: lecture, ciné, aprentissage informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: traduction interview affaire ovni école Ruwa Mar 07 Juin 2011, 12:51 | |
| Bonjour,j'ai été sur SO:c'est vrai qu'un hippie sur une caravane argentée(qui ne laisse pas de traces non plus),c'est hyper effrayant.Il y a de quoi "révolutionner" une soixantaine de gamins jusqu'à interpeller leurs parents puis les professeurs. Cela dit John Mack ne me reconcilie pas du tout avec la "haute" psychiatrie... Cdlt. Pour Jacobs et Hopkins et leurs méfaits voir le blog de Jerome Beau(rr0.org) |
|
 | |
| | traduction interview affaire ovni école Ruwa | |
|