Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6051

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Jeu 25 Juil 2013, 16:45
Une chose aussi, qui peut aller dans le sens de ce que dit Polyèdre: Bob a fait référence, à plusieurs reprises, à des menaces sérieuses qu'il aurait reçu, ceci très rapidemment après le démarrage de son émission sur Ado FM.
Je ne sais pas de quelle nature elles étaient mais y aurait-il un lien? Et qui pouvait en être  l'auteur ou les auteurs?
Quelqu'un a une idée?
avatar
barjy
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 232
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Grenoble
Emploi : Informatique
Passions : Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4701

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Jeu 25 Juil 2013, 16:48
superjem a écrit:
barjy a écrit:Je vois simplement une émission qui s'arrête parce qu’elle ne convenait pas à son diffuseur.
C'est une Lapalissade Laughing

Quand une émission voit régulièrement son auditoire augmenter et qu'elle ne plaît pas à son diffuseur, c'est qui' il y a un problème. D'où notre étonnement...

 
Dans ce cas "Exister c'est être là" de Sartre est une lapalissade aussi uy 

As-tu des données factuelles tendant à démontrer que cette émission voyait "régulièrement son auditoire augmenter"?
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4822
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12545

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Jeu 25 Juil 2013, 17:09
Salut,

 Je vais me répéter mais je pense vraiment qu'avec les éléments que l'on a sur cette affaire, nous ne pouvons determiner les tenants et les aboutissant ;et donc juger cet arrêt.

D'ailleurs je te cite une phrase lu un peu plus haut qui résume bien ce que je veux dire :
"...on peut donc choisir soit de le croire, soit de ne pas le croire, soit de se réserver, dernier choix qui serait l'attitude réellement sceptique."

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
superjem
superjem
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 120
Inscription : 24/06/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : R&D informatique
Passions : Biosphère, Noosphère, Univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5258

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Jeu 25 Juil 2013, 17:22
barjy a écrit:Dans ce cas "Exister c'est être là" de Sartre est une lapalissade aussi «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 877368«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty
Ce n'est pas une Lapalissade. La grande majorité des êtres humains existent sans être vraiment là, perdus entre le regret de leur vie passée et l'angoisse de leur avenir, en pilotage automatique, embourbés dans leurs pensées et leur égocentrisme. Exister c'est être là, ici et maintenant, libre d'appréhender l'instant présent pour ce qu'il est : l'unique expression de la réalité vieuu

_______________________________________
La vraie bonté de l'homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu'à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l'humanité (le plus radical, qui se situe à un niveau si profond qu'il échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. Et c'est ici que s'est produite la plus grande faillite de l'homme, débâcle fondamentale dont toutes les autres découlent.
M. Kundera

Anonymous
Invité
Invité

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Jeu 25 Juil 2013, 21:17
Sans virer dans la paranoïa, je trouve curieux que certains podcast restent inaccessibles (j'ai vérifié sur plusieurs sites web), je pense notamment aux interventions des personnes suivantes: Mrs Bruno Mazzochi, Claude Lavat et Thierry Larquet entre autre...

Est-ce dû à des soucis techniques ou volontaires ? La question en tout cas à le mérite d'être soulevée... Laughing 

@+
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7372
http://octopattes.fr

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Ven 26 Juil 2013, 00:52

_______________________________________
"Chaque étoile peut être un soleil pour quelqu'un" Karl Sagan
avatar
barjy
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 232
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Grenoble
Emploi : Informatique
Passions : Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4701

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Ven 26 Juil 2013, 07:46
Avec seulement 1500 abonnés (mensuels) ce projet est viable. 

Cette citation m'inspire deux remarques :
- il a un budget mensuel de 15K€, c'est énorme pour une Web radio!
- il a un objectif de seulement 1500 auditeurs, ça en dit long sur les audiences antérieurs de son émission et surtout, 10€/mois/abonnée je trouve ça exorbitant comme prix!

Bref, bon courage à lui, tout projet original doit être soutenu et je ne peux que lui souhaiter de réussir, mais wow, ça va être coton!
avatar
slimongi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 40
Inscription : 27/05/2013
Localisation : Montpellier
Emploi : Fonctionnaire Territorial
Passions : ovni/NDE/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4052

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Ven 26 Juil 2013, 09:23
barjy a écrit:
Avec seulement 1500 abonnés (mensuels) ce projet est viable. 

Cette citation m'inspire deux remarques :
- il a un budget mensuel de 15K€, c'est énorme pour une Web radio!
- il a un objectif de seulement 1500 auditeurs, ça en dit long sur les audiences antérieurs de son émission et surtout, 10€/mois/abonnée je trouve ça exorbitant comme prix!

Bref, bon courage à lui, tout projet original doit être soutenu et je ne peux que lui souhaiter de réussir, mais wow, ça va être coton!

 Quelle fumisterie de penser de telles chose!

D'abord Bob embarque son équipe avec lui et lui même et les gens qu'il emploi ne peuvent travailler gracieusement ou pou 500 euros par mois, je ne parle pas du reste des charges (studio,logistique...)

1500 abonnés est 1 appel en fait à au moins 1500 personnes pour que son projet soit viable, ces 1500 personnes à minima (dont je ferais parti) seront les mécènes qui permettront à ce projet d'exister pour le plaisir de l'ensemble des auditeurs actuels et futurs  qui ne voudront ou ne pourront pas participer à ce financement ...parfois je ne comprends pas 1 tel dénigrement, si çà plait pas je sais pas on s'éloigne du sujet et on l'ignore, pour ma part j'ai choisi mon camps en mon âme et conscience , je fais confiance à BOb et à son équipe, quand je pense que l'on m'oblige à payer 1 redevance TV de + de 150€/an pour des émissions médiocres du servive public ..pffff...mon camps est choisi , la liberté n'a pas de prix et j'assume!
avatar
barjy
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 232
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Grenoble
Emploi : Informatique
Passions : Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4701

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Ven 26 Juil 2013, 11:57
slimongi a écrit:
barjy a écrit:
Avec seulement 1500 abonnés (mensuels) ce projet est viable. 

Cette citation m'inspire deux remarques :
- il a un budget mensuel de 15K€, c'est énorme pour une Web radio!
- il a un objectif de seulement 1500 auditeurs, ça en dit long sur les audiences antérieurs de son émission et surtout, 10€/mois/abonnée je trouve ça exorbitant comme prix!

Bref, bon courage à lui, tout projet original doit être soutenu et je ne peux que lui souhaiter de réussir, mais wow, ça va être coton!

 Quelle fumisterie de penser de telles chose!

D'abord Bob embarque son équipe avec lui et lui même et les gens qu'il emploi ne peuvent travailler gracieusement ou pou 500 euros par mois, je ne parle pas du reste des charges (studio,logistique...)

1500 abonnés est 1 appel en fait à au moins 1500 personnes pour que son projet soit viable, ces 1500 personnes à minima (dont je ferais parti) seront les mécènes qui permettront à ce projet d'exister pour le plaisir de l'ensemble des auditeurs actuels et futurs  qui ne voudront ou ne pourront pas participer à ce financement ...parfois je ne comprends pas 1 tel dénigrement, si çà plait pas je sais pas on s'éloigne du sujet et on l'ignore, pour ma part j'ai choisi mon camps en mon âme et conscience , je fais confiance à BOb et à son équipe, quand je pense que l'on m'oblige à payer 1 redevance TV de + de 150€/an pour des émissions médiocres du servive public ..pffff...mon camps est choisi , la liberté n'a pas de prix et j'assume!

Qui est vraiment le mystificateur entre nous ?
 
"bob" parle d'une Web Radio avec abonnement. Donc, en plus des "mécènes" qui visiblement vont lui permettre de lancer son projet, l'accès à la Web Radio ne sera accessible que à ceux qui payent l'abonnement. Pas les autres! http://www.bob-toutelaverite.fr/EXPLICATIONS-DE-BOB-SUR-LE-PROJET-WEB-RADIO_a476.html
 
Comparer 100€/an pour "bob" à 150€ de redevance TV... hum! Comment dire! Déjà, la redevance finance France Télévision (7 chaines), une partie de ARTE, l'INA, le groupe Radio France, ... donc visiblement tu ne sais déjà pas à quoi sert la redevance...
 
De plus, la redevance finance un service public, et un service public, même si tu ne t'en sers pas, tu dois le finance. Un peu comme les écoles : ce n'est pas parce que tu n'as pas d'enfants que tes impôts ne servent pas à financer les écoles. 
 
Bref, tu mélanges un peu tout!
 
Après, si tu penses que 10€ par moi pour accéder un cette Web Radio est une offre correct, n'hésites pas, abonne toi... c'est ton droit le plus élémentaires, mais ne viens pas juger ceux qui n'ont pas forcément la même idée que toi...
Etix
Etix
Membre Confirmé
Membre Confirmé
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 8
Inscription : 18/07/2013
Localisation : Mons Belgique
Emploi : Bpost
Passions : Les Etoiles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3954

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Ven 26 Juil 2013, 12:19
Je suis du même avis slimongi.
Rare sont ce genre de média sur de tel sujets
J'ai découvert par un ami cette émission,j'ai mit 2 semaine avant de daigné écouter, mais aprés, en gardant biensure la tête froide et comme le dit Bob à chacun de se faire son idée.
Nous sommes inscrit sur divers forums, regardons documentaires , émission tv, et bien d'autre.
Bob m'a permit d'entendre des témoignages "incroyable" Maintenant y croire ou pas, c'est à vous même de décidé, mais personnellement qui suis je pour dire que c'est vrais ou faux ?
Je souhaite pouvoir encore écoutr Bob pendants mes longues heures de travaille.
Contenu sponsorisé

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 5 Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum