Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superjem
Passionné
Passionné

Masculin Age : 44
Emploi : R&D informatique
Passions : Biosphère, Noosphère, Univers
Règlement : Règlement

MessageSujet: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 08:56

L'annonce est tombée hier soir lundi 22/07/13 :

Citation :
Chers amis,

En ce lundi 22 juillet je suis triste de vous annoncer que ‘Bob vous dit toute la vérité’ s’arrête. Je ne vous cache que je m’y attendais. Aujourd’hui je peux le dire : La censure a eu raison de la vérité. Durant la saison qui vient de s’écouler j’ai essayé d’ouvrir une fenêtre sur un monde jusqu’ici caché et que personne avant moi n’avait cru bon de mettre au grand jour quotidiennement.

Entre le 28 Aout 2012 et le 26 juillet 2013, près de 700 invités se seront relayés à mes côtés afin de vous apporter un autre regard sur la vie, la mort, l’univers, la société. Malgré les mises en garde, les différentes pressions, les menaces de mort je suis venu tous les soirs entre 21h et minuit car je savais que vous étiez là, comme moi, à chercher la vérité sur ce qu’on nous cache depuis bien trop longtemps.

Ma naïveté m’a certainement fait croire que dans ce pays qu’est la France, je pourrais réussir là ou d’autres se sont cassés les dents. C’était sans compter sur « le pouvoir » qui en a décidé autrement

Toutefois ma conviction m’intime l’ordre de continuer l’aventure de la vérité, c’est pourquoi j’ai besoin de vous…

Ensemble nous serons plus forts pour aller vers un monde meilleur, là où l’humain a plus de valeur que l’argent, où la spiritualité a plus de place que la bourse.
C’est pour cette raison que je vous propose de devenir membre du club « Bob vous dit toute la vérité »…

En devenant membre du club « Bob vous dit Toute la vérité », vous me donnerez la force d’avancer et les moyens de faire vivre notre communauté.
Le site internet « bob-toutelaverite.fr » doit devenir le relais de vos pensées et de celles et ceux qui ont répondu à mes questions tout au long de l’année.

L’aventure ne peux pas s’arrêter là, il est obligatoire de continuer de parler de tous les sujets qui font cette émission et qui vont repartir dans les oubliettes dès vendredi minuit…..C’est pour cela que votre aide m’est précieuse, et votre force m’est indispensable…..

Sans aucune commentaire désobligeant et je les condamnerai, mais plutôt de soutien,  Je vous demande de faire passer l’info via les réseaux sociaux Facebook et/ou Twitter.

Prévenez votre entourage, écrivez-le partout, partagez l’info, Likez la page Facebook, plus on sera nombreux, plus on sera fort ...
Encore une fois, j’ai besoin de vous ... Rejoignez la communauté Si vous avez toujours voulu penser par vous-même : Alors soyez à mes côtés !

Source : http://www.bob-toutelaverite.fr/Aidez-Bob_a459.html

Je ne sait pas quoi en penser et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
slimongi
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 48
Emploi : Fonctionnaire Territorial
Passions : ovni/NDE/parapsychologie

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 10:55

Bien il semblerait que du jour au lendemain la direction d'ADO ait notifié à BOB que la retransmission de l'émission ne serait pas reconduite la saison suivante, les raisons....???...il doit gêner certaines personnes en haut lieu certainement avec ses sujets, il fait donc appel au soutient populaire et aux dons pour continuer son émission sous d'autres formes et via des vecteurs médiatiques différents (peut être  émission uniquement sur le net,il peut car il est producteur de son émission), en ce qui me concerne moi qui suis  fan absolue de son concept même si je n'adhère pas à tous les sujets traités et à certains de ses invités, j'ai décidé de faire  DON via Paypal pour soutenir BOB, le lien pour faire  don :

http://www.bob-toutelaverite.fr/Aidez-Bob_a459.html

J'espère que son émission perdurera à cette CENSURE malgré l'immense popularité croissante et c'est paradoxal dont jouit l'émission!!

Triste je suis en ce jour!
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 11:45

Hum... Là je ne comprend pas... Pourquoi censurer cet émission alors qu'elle marche plutôt très bien et de mieux en mieux. Qu'est-ce-qui pourrait déranger? L'émission évoque tout les sujets et des invités en tout genres interviennent, du plus sérieux au plus farfelus, alors qu'est-ce-qui gène? Ont manque d'informations et d'explications...
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 12:51

Ou alors il manquait de fonds...tyke,ugd
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 13:23

De gros bonnets de la Mafia des "hautes sphères" gouvernementales peuvent être derrière tout ceci (ou peut-être pas) et faire pression sur le CSA, c'est ce dernier après tout qui gère et filtre nos médias TV/radios pour voir ce qu'il est acceptable de diffuser ou pas pour "les masses" Rolling Eyes Manifestement tout ceci dérange, ce n'est pas une histoire de faire de l'ombre à une radio concurente, cela va bien au-delà... Pourtant Bob a justement consacré dernièrement une de ces émissions aux dérives sectaires et mettre les gens en garde contre les pièges tendus, c'est tout en son honneur, une raison comme une autre de montrer la réalité des choses et que l'on ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui.

Source: Csa.fr

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
jachal
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 111
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 14:10

La vérité continuera à se diffuser car elle est comme l'eau. Si l'on met un barrage elle trouve un autre chemin, si elle passe par des fissures que l'on bouche elle trouvera d'autres fissures. Mais c'est dommage. Pour une fois qu'il y avait une émission qui ne nous ramollissait pas la cervelle.

L'émission n'a pas arrêté de monter en puissance et sans doute dérangeait-elle. C'est donc probablement son audimat qui posait problème !  La France ne sort pas grandie de cette atteinte aux libertés, faite curieusement alors que nous prétendons donner des leçons en la matière à d'autres pays.

Aujourd'hui c'est une émission de radio, demain ce sera un site internet qui ne sera pas "politiquement correct".
maxpredator911
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 19
Emploi : Etudiant
Passions : OVNI

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 14:18

Si l'on a censuré l'émission, c'est bien que l'on a touché un sujet sensible. Si tout ce qui se disai été faut ça ne dérangerai pas.

Soutient à BOB.
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 16:27

A vrai dire, je ne suis pas étonné que la censure s'abatte sur cette émission.

Ce qui m'a surpris, c'est quand j'ai découvert, diffusée sur une radio publique, cette émission qui donnait la parole à des personnes subissant elle-même la censure et abordant les sujets les plus controversés et gênants.
Ce jour-là m'avait redonnés l’impression que la liberté d'expression, d'opinion et d'information survivait encore un peu dans ce pays la France.
Aujourd'hui m'attriste. Ce qui était à craindre est survenu.
Merci superjem d'avoir partager cette malheureuse information.
Et quant à la Vérité, gardons espoir! Je suis dailleurs de l'avis de Jachal:
Citation :
La vérité continuera à se diffuser car elle est comme l'eau. Si l'on met un barrage elle trouve un autre chemin, si elle passe par des fissures que l'on bouche elle trouvera d'autres fissures.

+1 à soutenir "Bob vous dit toute la vérité"

PS: ça me fait penser qu'il était question un moment, il y a peu de temps, que l'émission soit adapter sur une chaine de télévision. Ce projet serait-il donc du même coup abandonné? Ou reste-il d'actualité?
Luke
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 53
Emploi : Infographiste

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 17:29

Bonjour
C'est vraiment très triste que Bob ne peut plus continuer sa superbe émission.
J'espère en tout cas qu'il continuera d'une quelconque façon ( Internet, Livres )

Bonne continuation à lui
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 18:46

L'émission de Bob n'est pourtant pas la seule à évoquer tous ces sujets sur la bande FM et sur le WEB, je pense notamment à Radio "Ici et maintenant" dans l'hexagone. S'il a reçu de nombreuses menaces depuis plusieurs mois, c'est je pense en partie dû à certains de ces invités et non sa personne, cet arrêt est peut-être consécutif à une menace beaucoup plus forte et sérieuse... nous ne voyons pas ce qu'il se passe en coulisses et à ce jour nous n'avons pas la véritable explication de cet arrêt qui semble définitif, en tout cas sur cette radio... La question est: va t-il pouvoir rebondir d'une manière ou d'une autre ? Une radio a plus d'impact qu'un site WEB, enfin je pense, plus de monde y a accès (déploiement des fréquences Ado FM en France depuis début juillet).

@+
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 18:50

Moi j'aimerais bien en savoir plus sur les raisons qui ont amené ce choix malheureux...
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 19:47

Il parle de censure mais ne dit pas que les menaces sont une des raisons de l'arrêt de l'émission, donc en effet c'est obscur. Il faudrait déjà savoir de qui vient la décision, et les raisons qu'avancent ceux qui l'ont prise. Sans ça on peut tout imaginer, y compris qu'il se fait un peu mousser... Souvent quand vous avez le sentiment d'avoir le public, voire les masses, de votre côté, vous jouez sur ce ressort, tout simplement. Il reste qu'il n'a aucun intérêt à arrêter l'émission de son propre chef alors qu'elle marche si bien, et c'est tout ce qu'on peut dire avec le peu d'informations qu'on a.
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
quark67
Passionné
Passionné

Emploi : Employé
Passions : Ufologie, informatique, sciences

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 20:23

Bonsoir, j'appréciais vraiment ces émissions (enfin, je n'écoutais que les thématiques liées à l'ufologie), je regrette de n'avoir découvert celles-ci que tardivement (je n'ai que les émissions (podcasts) d'à partir début avril, + quelques autres émissions retrouvées sur le web). J'espère qu'il trouvera le moyen de poursuivre ses émissions sur une autre radio, et en tous les cas sur le web.
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 20:36

Nous pouvons le "brancher" sur le forum... uy En tout cas se ne sera pas de refus d'avoir un p'tit coucou de temps en temps de sa part s'il venait à se perdre par ici Wink 

@+
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 20:45

Triste nouvelle... J'avais aussi découvert tardivement cette émission mais toujours apprécié la manière dont Bob menait le débat, avec respect et ouverture d'esprit, même lorsque les sujets étaient sensibles et contreversés...
Ce que je ne comprends pas, c'est que cette émission devait être prochainement télévisée ?
Pourquoi une telle censure tout à coup ?u;ioè!puà

Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 21:15

Perso j'aimerais vraiment savoir quelles sont les raisons de cet arrêt avant de parler de censure.

Pour le coup mon côté sceptic veut en savoir plus ! rire 
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 21:32

@Pierre.B a écrit:
Perso j'aimerais vraiment savoir quelles sont les raisons de cet arrêt avant de parler de censure.

Pour le coup mon côté sceptic veut en savoir plus ! rire 

En parlant de scepticisme, les gens du forum d'en face évoque autre chose, j'ose espérer qu'ils se trompent... Rolling Eyes 
Serait-ce un coup foireux de l'egregore ? Bob a renversé sa tasse de café dessus ?

@+
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 21:39

Je suis  choqué par cette nouvelle. Comme vous, je me pose des questions dans la mesure ou cette émission était un vrai succès en terme d'audimat. Qu'est ce qui a bien pu se passer ?
Il faudrait qu'on effectue notre propre petite enquête.

Dernière édition par Alberti le Mar 23 Juil 2013, 21:52, édité 1 fois
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 21:48

@Polyèdre57 a écrit:

En parlant de scepticisme, les gens du forum d'en face évoque autre chose, j'ose espérer qu'ils se trompent... Rolling Eyes

Autre chose, mais de quel genre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
snakBOX
Participation sympathique

Masculin Age : 25
Passions : Sciences, ufologie, musique, MAO.

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 22:00

J'appréciais moi aussi ces émission, et je suis d'autant plus choqué par cette triste nouvelle. Je plussoie le fait d'essayer de faire venir Bob sur le forum, et peut-être pourra-t-il discuter avec nous des raison de cette censure.
Pour l'instant, nous ne savons rien et je pense que déblatérer sur le pourquoi du comment ne sert à rien.
Si ça se trouve, ce n'est même pas une question de censure, voir peut-être une question de fonds (?).

Si quelqu'un à des contact, faites le-lui savoir !
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 22:18

@Nycolas a écrit:
@Polyèdre57 a écrit:

Arf ! Je ne vais pas mettre de lien, ce serait leur faire trop d'honneur...rire 
Ils avancent la question marketing et business et tout le monde serait prêt (les auditeurs) à tomber dans le panneau si je puis dire... Rolling Eyes 

@+
maxpredator911
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 19
Passions : OVNI

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 22:22

J'ai Bob en ami sur facebook mais je doute qu'il me réponde si je lui envois un message privé.
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Astronomie, sport

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 22:25

@Nycolas a écrit:
@Polyèdre57 a écrit:

Un coup de pub , récupérer un peu de pognon et hop l'émission redémarre continue en septembre ! Nycolas, il ne faut pas hésiter à aller voir un petit peu ce qu'il se dit en face..Wink
snakBOX

Masculin Age : 25
Passions : Sciences, ufologie, musique, MAO.

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 22:33

Citation :
 il ne faut pas hésiter à aller voir un petit peu ce qu'il se dit en face.

Euh, j'ai pas tout suivis... En face ? On parle du forum dans une dimension parallèle ? rdb<
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Astronomie, sport

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   Mar 23 Juil 2013, 22:35

@snakBOX a écrit:
Citation :
 il ne faut pas hésiter à aller voir un petit peu ce qu'il se dit en face.

Euh, j'ai pas tout suivis... En face ? On parle du forum dans une dimension parallèle ? rdb<

c'est pour les initiés ! uy 

Non, plus sérieusement, quand on dit ''le forum d'en face'' , on parle de nos amis septic ! ..bon je ne vais pas leur faire de la pub non plus ! Benjamin va me gronder après Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !   

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant