Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueAujourd'hui à 16:28Mox FulderMe présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
RR4 et peur primaire - Page 2 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4945

RR4 et peur primaire - Page 2 Empty Re: RR4 et peur primaire

Lun 20 Mai 2013, 20:55
KhargThi

Oui je l'ai téléchargé sur mon Ipad via la bibliothèque Apple. Par contre il n'était qu'en version américaine.
J'en suis à la moitié du livre et je dois dire que John Mack a fait là un fantastique boulot, sans parti pris. La première centaine de pages vise à faire le point sur ce phénomène et notamment le vécu de l'auteur à travers les séances qu'il a eu avec ses patients.
Le reste est découpé en chapitre qui correspondent chacun à une expérience d'abduction relatée par un patient.
J'ai trouvé ces témoignages inquiétant, notamment du fait que l'on retrouve à chaque fois une mise en garde des " entités" à propos du futur de la planète.
Le modus operandi apparait plus ou moins similaire dans les différents cas ce qui tend à donner du crédit à ce phénomène.
avatar
KhargThi
Légende du forum
Légende du forum
RR4 et peur primaire - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 88
Inscription : 02/05/2013
Localisation : 06
Emploi : employé
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4231

RR4 et peur primaire - Page 2 Empty Re: RR4 et peur primaire

Mar 21 Mai 2013, 13:42
Boson,

Merci pour ces premières impressions. Ca a l'air passionnant. Penses tu qu'on le trouve en version française à la bibliothèque ?

Ce que tu dis là au sujet des mises en garde à propos du futur de notre planète, rejoint ce qu'un ex-ministre du gouvernement a dévoilé en 2008 face à la presse comme quoi ils auraient eu des conversations avec les E.T., qu'ils nous mettaient en gardes sur la mauvaise direction que nous prendrions et qu'ils nous proposent leur aide. Si c'est vrai, ils parlent peut être de l'environnement qui est mis à mal pour l'hégémonie de l'argent, la diverses guerres et la politique dans son ensemble. Les témoins ont ils subi des violences de la part de ces entités ? ont ils soufferts ? que leur font ils ? Comment communiquent-ils avec nous ? A quoi ressemblent ils ?
avatar
KhargThi
Légende du forum
Légende du forum
RR4 et peur primaire - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 88
Inscription : 02/05/2013
Localisation : 06
Emploi : employé
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4231

RR4 et peur primaire - Page 2 Empty Re: RR4 et peur primaire

Mar 21 Mai 2013, 13:44
Plus on creuse, plus ça devient inquiétant...
Anonymous
Invité
Invité

RR4 et peur primaire - Page 2 Empty Re: RR4 et peur primaire

Mar 21 Mai 2013, 14:05
Sujet intéressant , j'ai fait plusieurs rêves depuis mon plus jeune âge , avec des gros vaisseaux spatiaux qui sortaient de nuages , et bien avant le film Independance day .

Peut être que le réalisateur Roland Emmerich a fait le même rêve/ cauchemard , ce qui est sur , c'est que la scène finale de "terminator" est issue d'un cauchemard de James Cameron , qu'il a fait une nuit dans une chambre d'hotel avec beaucoup de fièvre , c'est alors qu'il aurait eu cette vision d'un être cybernétique qui sortait des flammes .... ( c'est lui d'ailleurs qui a dessiné le terminator que l'on voit dans le film et qui est devenu très célèbre chez les fans de science fiction )

J'ai aussi déjà rêvé qu'un extra-terrestre (type petit gris ^^ ) essayait de m'enlever et c'est vrai que c'est plutôt angoissant RR4 et peur primaire - Page 2 613110 RR4 et peur primaire - Page 2 94251.

Puis j'ai fait une sorte de rêve éveillé il y a environ 5 , 6 ans , où je voyais juste la tête d'une entité , mais très positive celle ci , elle me souriait et j'ai réellement ressenti quelque chose de très , très ,très positif , celà est arrivé dans une période de stress assez triste et cette expérience m'a donné beaucoup d'énergie .

Ne vous méprenez pas , j 'ai analysé ça comme un mécanisme d'auto-défense de mon cerveau , sachant que je ne prend aucun médicament et que je suis allergique au canabis ( l'odeur me donne envie de vomir ) , quand à l'alcool , j'en consomme très peu car je n'aime pas sentir mes sens diminuer ....


Au sujet de l'affaire Travis Walton , que je trouve intéressante , ils en ont fait un film plutôt réussi en 1993 : "Fire in the sky "

Et si vous voulez vous faire peur avec une fiction plus récente ayant comme thème les rr4 : "Phénomènes paranormaux " avec Milla Jovovich .

Pour finir , je pense qu'il ne doit pas être rare que des personnes fassent ce genre de rêve (avec des aliens et des ovnis ) , ma copine en aurait déjà fait aussi depuis longtemps , sans avoir un grand intérêt pour le phénomène .

Mais comme beaucoup de monde , elle a vu des films RR4 et peur primaire - Page 2 614520
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
RR4 et peur primaire - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

RR4 et peur primaire - Page 2 Empty Re: RR4 et peur primaire

Mar 21 Mai 2013, 14:50
J'ai revu "Fire in the Sky" sur dailymotion il me semble.
le récit de Travis Walton reste toujours décrié, et pourtant il n'en démord pas même si ça lui a causé beaucoup d'ennuis.

Enfant, j'ai souvent fais un rêve ou j'essayais d'échapper à une créature inconnue et terrifiante (que je n'arrivais pas à voir), il s'agissait toujours de la même chose à chaque fois. Est-ce qu'il s'agit du même type de peur que décrit au début du topic?
Anonymous
Invité
Invité

RR4 et peur primaire - Page 2 Empty Re: RR4 et peur primaire

Mer 22 Mai 2013, 14:32
Oui concernant Travis Walton , d'après ce que j'ai lu , il n'a rien gagné dans l'affaire , bien au contraire , il s'est retiré , isolé et fatigué ...

Comme il n'y a jamais de preuve concrète , on peut toujours dire que c'était un canular ou que ces bucherons étaient drogués comme il a été dit , mais je trouve quand même cette affaire troublante parmi d'autres tout aussi troublantes ...

Enfant, j'ai souvent fais un rêve ou j'essayais d'échapper à une
créature inconnue et terrifiante (que je n'arrivais pas à voir), il
s'agissait toujours de la même chose à chaque fois. Est-ce qu'il s'agit
du même type de peur que décrit au début du topic?


Eh bien oui si j'ai bien compris le sujet ^^ , il s'agirait de cette peur d'un être inconnu , mais plutôt extra-terrestre .

Je trouve votre question très intéressante Bosondehiggs67 :

Quand bien même nous demandons à connaitre la vérité sur la réalité
extraterrestre, sommes nous pour autant prêt à l'accueillir? Sommes-nous
aptes à être confronté à quelque chose qui dépasse largement notre
entendement? La désinformation tant décriée n'est-elle pas, au final,
une mesure nécessaire pour l'heure?

Je me posais cette question il y a peu encore ^^

mais je n'arrive pas à me faire une opinion , je n'ai que des interrogations , comme beaucoup RR4 et peur primaire - Page 2 739837
avatar
KhargThi
Légende du forum
Légende du forum
RR4 et peur primaire - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 88
Inscription : 02/05/2013
Localisation : 06
Emploi : employé
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4231

RR4 et peur primaire - Page 2 Empty Re: RR4 et peur primaire

Mer 22 Mai 2013, 14:58
Personnellement, je ne sais pas du tout comment je vivrais l'arrivée des E.T. sur notre planète. Je sais juste que j'ai été terrifié quand j'ai vu le gros engin passé au-dessus de ma tête au moment où je m'y attendais le moins... Selon à quoi ils ressemblent, je pense que je prendrais peur au début puis en apprenant à les connaître (en espérant qu'ils ne soient pas malveillants), le soulagement sera de mise... L'inconnu fait peur et je pense que nous serions dans cette schématique là...
avatar
jachal
Equipe du forum
Equipe du forum
RR4 et peur primaire - Page 2 Empty

Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4439

RR4 et peur primaire - Page 2 Empty Re: RR4 et peur primaire

Mer 22 Mai 2013, 15:00
"Les cas d'enlèvement laissent clairement supposer que nous ne sommes au final que des rats de laboratoires pour leur permettre de mener leurs petites expériences. Pose d'implants, prélèvement de gamètes, etc... "
Je partage cet avis. Mais uniquement en ce qui concerne une certaine catégorie d'E.T.
D'autres E.T. procèdent à des "enlèvements consentis". On ne peut donc plus réellement utiliser le terme "enlèvement" même si le consentement est obtenu à un niveau ou seul semble-t-il l'inconscient est vraiment concerné. Ceux-là ne semblent intéresser personne. C'est bien plus flippant de parler des petits gris et de leurs opérations à la sauvage.
Dans les cas là d'enlèvements "consentis", portant uniquement sur notre corps énergétique, l'objectif est différent. J'émets l'hypothèse que dans ces cas-là les E.T. procèdent à une action sur la matrice qui nous conditionne afin de nous en libérer, le but étant de nous permettre de nous ouvrir à une dimension de la vie plus consciente, où bien qu'ils réactivent un ADN qu'ils ont contribué à nous implanter, les deux n'étant pas incompatibles.
Sûr que si on pouvait les convoquer pour qu'ils s'expliquent en temps et en heure ce serait plus facile pour nous. Mais ce n'est pas le cas, alors il faut faire un peu fonctionner nos neurones.
avatar
KhargThi
Légende du forum
Légende du forum
RR4 et peur primaire - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 88
Inscription : 02/05/2013
Localisation : 06
Emploi : employé
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4231

RR4 et peur primaire - Page 2 Empty Re: RR4 et peur primaire

Mer 22 Mai 2013, 15:21
Ces enlèvements non consentis, pensez vous qu'ils soient si nombreux que cela ?
avatar
jachal
Equipe du forum
Equipe du forum
RR4 et peur primaire - Page 2 Empty

Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4439

RR4 et peur primaire - Page 2 Empty Re: RR4 et peur primaire

Mer 22 Mai 2013, 16:47
Difficile à dire. Les gens ne parlent guère car c'est pas facile à expliquer. En plus on peut confondre avec un rêve. Mais dans certains cas les personnes sont complètement éveillées et réintègrent leur corps physique en toute conscience. Pour elles pas de doutes sur ce qu'elles ont vécu mais pour les autres ce sera très difficile à accepter. Et comme il n'y a aucune preuve, sinon des preuves subjectives et personnelles le sujet est ouvert à toutes les interprétations.
Et puis il y a pas mal d'allumés qui prennent leurs désirs pour des réalités et discréditent l'ensemble.
Contenu sponsorisé

RR4 et peur primaire - Page 2 Empty Re: RR4 et peur primaire

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum