Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 12:43Jean-FrancisObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6054

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Dim 12 Mai 2013, 22:03
Mais à une époque j'avais trouvé certaines similitudes avec Ufo Albi (Serje Perronnet), dans la présentation de certains articles.
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5217

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Dim 12 Mai 2013, 22:20
Tu connais cette personne ? Philippe SCHNEYDER qui avait écrit le mot de "bienvenue" lors de l'ouverture du nouveau blog exo-contacts .
(Président fondateur CNROVNIS – France 1973-1995 – Auteur d’OVNI PREMIER BILAN Ed du Rocher – Ancien attaché de presse ministériel et conférencier à l’Ecole Supérieure de Guerre – Chevalier des Palmes Académiques)
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Hit" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Hit
AVERTISSEMENT AUX LECTEURS :
BLOG LIBRE ET TOTALEMENT INDEPENDANT, FOURNISSANT UN SERVICE BENEVOLE TEMPORAIRE D’ INFORMATIONS AUPRES DU PUBLIC SUR LES PHENOMENES OVNIENS ET CONNEXES.


_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5217

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Dim 12 Mai 2013, 22:21

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
kernel33
kernel33
Equipe du forum
Equipe du forum
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 210
Inscription : 05/06/2008
Localisation : Vignoble Nantais
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6227

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Lun 13 Mai 2013, 10:43
Ceci est mon propre point de vue sur cette période de"divulgation de masse *pour qui veut chercher (*je précise)"... visant à banaliser et c'est tant mieux les phénomènes OVNI : Mon questionnement est plutôt : "Ne serait-on pas face à une justification de nouveaux programmes de la NASA utilisant justement des technologies avancées (ou rétro-ingénierie) et sans doute moins coûteuse en énergie que celles conventionnelles utilisées actuellement (soyouz ; ariane...) Je pense que ce n'est pas pour rien qu'ils ont abandonnés les programmes précédents !

En effet d'un point de vue scientifique : beaucoup de théorie communément admises sont remise en question concernant la physique quantique ; la relation temps-espace-gravité... depuis que nous avons les outils pour les vérifier. aussi bon nombre d'inventeur ou théoricien ont été laissés de côté et certaines approches scientifiques vérifierait leurs propos tenus jusque là comme pures spéculations et accréditerait des théories sur de possibles moyens de transports tans-dimensionnels. Enfin qu'est-il le plus facilement admissible : la possibles rencontre de type RR3 ou la découvertes de planètes parfaitement viables à la pérénisation de la vie et d'y découvrir une rémanence ou signature chimique ou électromagnétiques faisant penser à une présence intelligente à sa surface (car c'est bien la suite du programme KEPLER il me semble).
superfro
superfro
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 16
Inscription : 22/06/2012
Localisation : pays Lemovice (87)
Emploi : ouvrier espaces verts
Passions : nature, espace, lecture, nouvelles technologies, et bien d'autres encore...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4374

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Mar 14 Mai 2013, 21:14
salut a tous !

sujet plutôt intéressant, en ce qui concerne kepler, les découvertes avance a vitesse grand V, http://www.generation-nt.com/nasa-kepler-decouvre-3-planetes-potentiellement-habitables-actualite-1722262.html
mais ils ne sont pas encore capable de détecter si une planète a une atmosphère, donc pour détecter une trace énergétique de vie...

Pour ma part, pour ce qui est de la divulgation, il se présentes deux possibilités, soit nous avons a faire a des envahisseurs, et dans se cas, (comme disait un certain hawking) rappeler vous ce que les conquistadors ont fait subir aux indiens,soit ils sont pacifique, et transformeront peut être en profondeur notre société...enfin, si il veulent se montrer.

Dans tous les cas, nos gouvernements doivent bien flipper a leur actuelle !
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5217

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Mar 14 Mai 2013, 21:22
Salut... voisin (!)

dis-donc ton "plutôt" n'est-il pas... de trop ?

Et puis d'abord qui te dit qu'ils ne nous font pas subir des choses ? (demande aux... abductés...) Depuis très longtemps peut-être...

D'autre part... pour transformer notre société "en profondeur" ils vont avoir du boulot... vu le "bordel" sur terre... c'est pas être pacifique mais plutôt être courageux...




_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Tonyrion
Tonyrion
Ufologue
Ufologue
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 35
Inscription : 23/04/2013
Localisation : Paris
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4132

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Mer 15 Mai 2013, 15:30
Pour ma part ces réflexions sur les intentions ou le mal que pourrait provoqué l'arrivée d'une civilisation extra terrestre me laissent toujours autant septique.

Quand un grand esprit comme Hawking met en garde l'humanité en annonçant que des êtres venus d'ailleurs seraient potentiellement dangereux et que nous ne pourrions rien faire pour nous défendre, je ne suis d'accord à 100% mais seulement sur le second point.
D'ailleurs, je n'imagine pas une invasion hostile comme celles que l'on peut voir dans les films ou les livres de SF, avec des êtres armés détruisant tout sur leur passage et des soucoupes dominant sans contestation possible le ciel. Si ces êtres sont si évolués, alors que l'homme pourrait aujourd'hui créer un virus capable de détruire toute forme de vie humaine en quelques semaines, comment penser qu'ils se mettraient en danger alors qu'il suffirait de nous balancer un tel virus?

Mais, si nous ne pouvons pas balayer d'une main une arrivée hostile de tels êtres, de nombreux signes tendent à nous montrer le contraire.

Depuis des années, des siècles et même des millénaires si nos interprétations de tableaux anciens ou de peintures préhistoriques sont bonnes, des êtres venus d'ailleurs nous visitent.
Depuis tout ce temps, s'ils avaient dû se montrer hostile, nous prendre des ressources ou je ne sais quoi, nous ne serions même pas nés.
Or les apparitions ont toujours été pacifiques.
D'ailleurs, si hier les conquistadors sont venus envahir l'Amérique du sud pour leur or, nous voyons qu'aujourd'hui notre civilisation tend vers un monde pacifique pour les pays développés.
Il serait aussi possible d'imaginer que ces êtres pourraient être porteurs de virus capables de tuer notre espèce à l'image des colonisations. Mais là encore, j'ai du mal à imaginer des êtres arrivant comme des fleurs sans avoir analysé notre espèce et les risques potentiels pour eux comme pour nous.
Cela peut nous ramener aux enlèvements, certes pouvant être interprétés comme de la cruauté, mais à l'image de notre propre utilisation de rats de laboratoires ou de singes.

Pour moi le contact existe, je ne sais pas s'il est permanent, s'il a eu lieu sans donner suite, s'il se réalise de manière accidentelle, etc...
Je suis convaincu que l'humanité, comme certainement d'autres jeunes civilisations sont en observation par des ET de plusieurs espèces, eux même en contact.
Ce que je ne sais pas mais que j'espère vivement, c'est tout d'abord avoir des preuves réelles de leur existence et de ce contact. Il n'y a pas de fumée sans feu et les témoignages sont tellement nombreux que tout ça constitue une preuve en soi mais j'attends du concret pour apaiser cette éternelle question.
Enfin, mon second souhait c'est que ces êtres puissent nous permettre d'évoluer vers quelque chose de meilleur, qu'on arrête de détruire notre planète, de nous battre entre nous, bref des voeux tellement bateaux que j'ai du mal à me relire, j'ai le sentiment d'être une miss sortant son discours bidon.
J'espère juste voir notre civilisation passer ce cap qui, si nous ne l'atteignons pas, nous mènera à notre perte.

Il existe 2 solutions. La première nous sauver nous même en prenant les décisions politiques à l'échelle mondiale. La seconde, une aide extérieure à notre monde.
La première me parait être encore plus de la SF que la seconde, alors ... yckjgc
Anonymous
Invité
Invité

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Mer 15 Mai 2013, 16:10
Bonjour Tonyrion,

Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous mais vous démarré bien. Peut être que vous étudier depuis peu l'ufologie.

Par exemple le point où je suis en désaccord c'est :

"Or les apparitions ont toujours été pacifiques."

Des cas disent bien le contraire!

Quand je vous lis j'ai un peu l'impression d'entendre des parties des émissions "Alien Theory*"

Si vous ne connaissez pas.Je vous conseille de visionné l'épisode qui se nomme :
"La source du mal" il y à une histoire d'ovni qui aurais tué des humains.

Sinon il y à aussi l'affaire Colares :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13248-1977-les-evenements-ovni-de-colares

Je ne dis pas que c'est les E.T qui nous veulent du mal, mais que des visites d'OVNI n'ont pas toujours était sans mal pour des humains.


*Emission peu sérieuse qui mêle histoires crédibles (parfois) avec des théories souvent complètement farfelues!

Tonyrion
Tonyrion
Ufologue
Ufologue
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 35
Inscription : 23/04/2013
Localisation : Paris
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4132

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Ven 17 Mai 2013, 14:54
Merci pour les liens, je connaissais l'histoire de Colares, je n'avais par contre pas vu les épisodes d'Alien Theory que je regarde maintenant quand j'en ai le temps ;-)
Concernant Colares, je ne vois pas de réelle raison de croire à une réelle hostilité ET. Si les faits rapportés sont vrais, alors je considère plutôt ces phénomènes comme une étude sur notre espèce.
Comme une étude est réalisée afin de mieux connaître ce qu'on observe, il est possible qu'il y ait eu des blessures ou pire.
Maintenant les hommes font pareil et même bien pire avec les rats de laboratoire, les singes, etc...
Quand à l'épisode d'Alien Theory, certaines histoires sont étranges et intéressantes mais cela reste tout de même assez mince comme preuves ou analyses. Ca me rappel un peu les histoires d'horreur qu'on peut raconter aux enfants ;-)
Mais là encore, si les faits étaient avérés, je n'ai rien vu contre l'humanité. Ce serait plus contre des personnes trop curieuses.

Alors comme tu le dis, les ET peuvent certainement faire du mal, et tu as bien raison. Maintenant cela n'enlève rien au fait que je ne pense pas qu'ils en veuillent à notre civilisation.

Sinon pour te répondre, je m'intéresse aux phénomènes OVNI depuis que je suis gosse, mais en effet je ne me considère pas comme expert. Je suis ça régulièrement, et c'est la première fois que je franchis le pas en m'inscrivant sur ce forum.
Je lis les commentaires ici et j'ai vu qu'il y avait des personnes très avancées sur le sujet, très bien informées, c'est aussi ça qui est intéressant.

Je verrais bien où ça me mènera ;-)
Tonyrion
Tonyrion
Ufologue
Ufologue
" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 35
Inscription : 23/04/2013
Localisation : Paris
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4132

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Ven 17 Mai 2013, 14:57
Et je rajouterais que, même si je crois à l'existence d'autres civilisations, j'attends des preuves concrètes de leur venue sur Terre.
Je n'ai pas eu la chance de voir de phénomène OVNI jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs je ne fais pas grand chose pour, je ne me promène pas les yeux vers le ciel, je ne passe pas mes soirées à reluquer les étoiles ou comme Greer à prier pour la venue des ET ;-)
Je sais qu'ici beaucoup son comme moi et certains ont vu des choses étranges.
Je n'ai pas eu cette chance mais j'espère un jour avoir cette occasion.
Contenu sponsorisé

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013 - Page 5 Empty Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum