Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement

MessageSujet: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mar 07 Mai 2013, 15:16

Un de plus, pourrions-nous dire... ?

Je viens de trouver ce lien à la suite de l'audience des citoyens sur la Divulgation lu ici ( http://www.neotrouve.com/?p=3528 ) : Un documentaire de qualité cinématographique sera produit à propos de cet évènement prévu pour être distribué en automne 2013. Le but de cet évènement/documentaire n’est rien de moins que la fin sur l’embargo à la vérité en 2013

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://octopattes.fr
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mar 07 Mai 2013, 15:46

Bonjour Anna,

Ce documentaire parait promettre de bel choses en termes de divulgation ,
Merci pour cet info.
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mar 07 Mai 2013, 15:47

Je voulais dire " de belles choses et non de bel choses !"
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mar 07 Mai 2013, 15:52

Bonjour Anna
Merci pour votre lien et c'est en Français..

J'ai été un peu surprise des remarques dePaul Hellyer

Pourquoi, à 89 ans, l'ancien ministre de la défense nationale de Lester Pearson arrive à Washington la semaine prochaine pour témoigner avant une déposition d' "audition au Congrès" quant à l'existence - et de multiples visites sur Terre - de petits hommes verts (pour ne pas mentionner Grands Dudes Blancs) à provenance de l'espace ?

« Parce que c'est la troisième question la plus importante à laquelle fait face l'humanité après le réchauffement planétaire et le changement du système monétaire », affirme l'honorable Paul Hellyer.

Et plus loin

Hellyer ne croit pas catégoriquement que la preuve de visites extraterrestres provoquerait, comme Gravel le dit, « rien ».

" Les ramifications sont juste énormes », affirme Paul Hellyer. " La question est, quel est ce jeu final qui est aussi important que les gens concernés qui en ont la connaissance et sont en train de faire de l'ingénierie et de la construction de machines que les aliens leur ont montré voudraient souffler votre esprit au loin ? Si les Etats-Unis font ces choses, alors la Russie et la Chine le connaissent et font la même chose. Ce sont de grandes questions, surtout quand des gens meurent de faim. "

" Est-ce de cela que vous voulez qu'on se souvienne ? " Je demande.

" Non ", répond-il. " Je voudrais qu'on se souvienne du changement du système bancaire et financier du monde. Je suppose que vous pourriez dire que le secret est à peu près l'égalité. "

Nous voyons très clairement où sont les priorités de la Divulgation.....ce n'est pas sérieux !!! Mais il est possible que la traduction ait été imprécise

Qu'en pensez-vous ?

EDDIT : ce que je veux dire c'est que le phénomène OVNI est monopolisé pour défendre une cause qui est certainement juste..mais cela n'a jamais été favorable à la Vérité

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 

Dernière édition par Loreline le Mar 07 Mai 2013, 20:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mar 07 Mai 2013, 20:05

le phénomène OVNI n'existent pas pour beaucoup de gens, ensuite pour le changement système bancaire et financier du monde il existe un lien fort avec ce "phénomène OVNI", quand on y réfléchi, si demain tout le monde sait que les extraterrestre existent et qu'ils sont sur terre, cela bouleverserai notre système économique mondial, pourquoi allez vous me dire, et bien tout simplement parce que s'ils sont ici sur terre, il y a de forte chance qu' ils ont accès à une source d'énergie quasi inépuisable. Et qui dit énergie infini, dit chute du système économique mondial.
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mar 07 Mai 2013, 20:36

@Florent
Pardon, il s'agit de Paul Hellyer
A vrai dire, depuis 1997 au moins, il veut introduire dans le Système financier mondial le financement de l'argent public à hauteur de 50 % ce que refuse les USA qui veut le laisser au privé
Pour lui, les OVNIS ne sont que secondaires

[url=/http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_action_canadienne]/http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_action_canadienne[/url]

en lisant le lien donné par Anna, j'ai l'impression que nous sommes en train d'assister à la naissance d'une nouvelle religion avec des intermédiaires entre les OVNIS et nous

Mais il est certain que si la conclusion de la Commission Sigma avait été rendue publique je raisonnerais différemment d'où effectivement le danger de la censure sur ce phénomène

florent0121
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mar 07 Mai 2013, 22:40

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi concernant PAUL HELLYER, après il n'empêche que je pense que si demain tout le monde saurai que les extraterrestres existent et sont dans notre ciel, cela provoquerai un effondrement du système économique telle qu'on le connait aujourd'hui, et pour moi ça ne serai pas une mauvaise chose. Mais bon ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 08:58

Pas certain, imaginons un instant que les USA détiennent des preuves matérielles et qu'ils acceptent de révéler ces preuves au monde, ils révélerons la partie des artefacts dont ils ne peuvent rien tirer en rétro-ingénierie bien sur, si les coups de boutoir de l'opinion publique obtiennent la preuve de présence étrangère sur terre ce serait déjà un énorme morceau, il y a fort parier que la partie " utilisation technique" serait gardée au chaud.
De plus rien ne dis que nous soyons capable de comprendre un système de propulsion " extérieur" et que cela puisse nous faire avancer dans ce domaine, il y a loin de la coupe aux lèvres.

La partie révélation du problème est la première étape et c'est déjà un gros morceau, pour qui veut regarder dans ce sens elle est en train de se faire, les de classifications de ces dernières années on permis de sortir les dossiers qui servent maintenant à en demander plus .

Je me demande jusqu'a quel point cette progression de la demande de divulgation n'est pas volontaire voir contrôle par les états ( je ne me hasàrderais pas a détailler ) en effet c'est un bon moyen de finalement révéler la vérité au publique en évitant la phase gênante du " vous allez rire, on a truc à vous avouer" et permet aussi d'avancer prudemment pour observer la tolérance de l'opinion publique face a cette incroyable vérité, pour le cas échéant reculer et ré- enterrer le dossier.

Bref pour moi ces documentaires et conférences à répétitions que nous observons en ce moment sont peut être le début de quelque chose.
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 09:04

Et si, en même temps, le Gouvernement américain révélait qu'il n'avait aucune maitrise sur ce phénomène

Comment allons-nous réagir ?

Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 09:22

C'est ce qui est terrible, imaginons qu'ils n'en savent pas plus .....
YarGlouB
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Magasinier
Passions : Informatique/Ufologie

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 11:00

Je rejoins Hannibal, je pense qu'ils nous prépare depuis des année afin de nous dévoilé la vérité sans trop nous "choqué" mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de monde qui ne cherche pas à savoir, qui ignore le phénomène OVNI et donc pour c'est personnes cela pourrais être un choque ! La peuve quand on en parle autour de nous on nous prend pour des fou ... il n'y a pas encore assé de partage de vidéos ou d'article probant sur le sujet !
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 11:55

Je suis d'accord avec toi YarGloub, quand tu dis il y a bcp de gens qui ignorent le phénomène OVNI, c'est une réalité. Quant à la divulgation, aussi douce soit elle, finirai pour l'opinion publique mondiale par poser des questions de fond et notamment, la technologie que cette civilisation peut nous apporter, et les applications concrètes, notamment celle de l'énergie, cette énergie qui fait tourner toute l'économie mondiale et notre mode de vie.
En effet on peut penser que ces applications, nous ne les comprendront pas, nous n'arriveront peut être pas à les faire fonctionner, mais à partir du moment où un contact réel, concret et non dissimulé sera mis en place entre cette civilisation et la notre, il n'est pas impossible que cette civilisation nous fasse faire un bond immense de plusieurs milliers voire millions d'années. La question est: est ce que cette aide extérieur, si on peut appeler ça comme ça, aura lieu ou non?
myrtille
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 64
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 12:31

On voit bien que le silence des Etats au sujet d'une présence ET sur Terre et dans notre systéme solaire, nous contraint à "nous perdre en conjectures" de toutes sortes !
Quand j'entends que l'on veut peut-être protéger la population d'un choc trop brutal avec ces nouvelles réalités, je ne peut pas m'empêcher de penser, pour ce
qui est des USA, aux dégâts que fait dans ce pays, l'intouchable libre circulation des armes !
Cet état de fait aux USA n'est-il pas le danger numéro 1? Et pourtant, ça, ça n'est pas prés de changer :nous avons encore vu récemment comment le Congrès s'est massivement opposé à une règlementation plus limitative du port d'armes!
Alors le désir de "protéger la population" est vraiment très particulièr là-bas, non?
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 12:42

Ce n'est pas exactement le besoin de protéger la population mais de contrôler les réaction intempestives qu'elle pourrait avoir, éviter les émeutes ou le chaos.
Mais rappelons aussi que nous ne pouvons pas être sur de ce que les USA ou d'autres pays dissimule ou même si ils on quelque chose à dissimuler.

Il faut reconnaître que les documents de classifie laisse imaginer qu'ils en savent plus qu'ils ne veulent bien l'admettre mais cela reste une supposition.
myrtille

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 12:47

C'est aussi ce que laissait entendre les propos d'Alain Boudier à Toulouse quand il a parlé, entre autre, des investigations de Sigma sur les anomalies lunaires par exemple!
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 12:54

Regarder Fife Symington, gouverneur de l'Arizona en 1997, il a lui même vu des objets de grande taille dans le ciel de Phoenix et a pourtant gardé pour lui l'info. Il a même tourné l'affaire en dérision publiquement afin "de ne pas paniquer les gens", a t'il admis.
Alors, même réaction au plus haut du gouvernement?
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 12:54

Les états qui détiendraient, j'écris au conditionnel, un tel secret attendent certainement quelque chose qui est en train de se produire depuis pas mal de temps, mais pas de la manière dont ils l'avaient imaginer.
Ceci pour des raisons de changement de cultures et de croyances, ajoutés aux avancées technologiques permettant la divulgation d'informations quasi simultanées .
Hors il se trouve que, rien n'étant immuable en ce monde, les choses ne se passeraient pas comme prévues et il semble que le vide laissé par certaines croyances soit "compensé" par d'autres, ce qui revient a tourner en rond.

Cdt,

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
myrtille

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 13:12

Ça, pour tourner en rond, ça tourne en rond!
Depuis que nous avons appris que les travaux de la Commission Sigma resteraint dans l'ombre, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il pourrait s'agir "de ne pas mettre les Etats-Unis dans l'embarras"!
YarGlouB
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Magasinier
Passions : Informatique/Ufologie

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 08 Mai 2013, 13:57

Pour ce qui est de la réglementation des armes au USA on peu ce laissé imaginer que c'est pour éviter le chaos si ils divulguerais cette information comme dit Hannibal, imaginez un américains qui viendrais flingué un ET, ça ferais peut être moyen entre les 2 civilisation ... je dit ça si il divulgueraient l'info du existence possible d'ET bien-sur. :)
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Jeu 09 Mai 2013, 13:10

Bonjour,

J'explique un peu plus mon précèdent message:
Il est clair que la plupart des dirigeants de ce monde n'ont que faire de leurs peuples, puisque vivant dans un microcosme qui n'a plus rien à voir avec la réalité du citoyen lambda !

Donc, supposons que nos visiteurs ne fassent pas confiance à nos dirigeants, au vue du comportement de ceux-ci vis à vis de leur congénères ?
Nos visiteurs ont peut-être des règles que la cupidité de nos dirigeants est incapable d'intégrer, et se montrent pour leurs mettre la pression !

Cela pourrait expliquer le mutisme des autorités sur le sujet qui, pris entre "le marteau et l'enclume" c'est a dire entre une "puissance inconnue" et des peuples affaiblis voir asservis par tout les moyens possibles, n'auraient (les autorités) plus aucun contrôle sur ces visiteurs.
Ne resterais plus pour ces autorités que des "écrans de fumée" pour "garder la face" en gardant un "pseudo secret" qu'elles détiendraient", nous laissant croire à une protection bienveillante, supposant ainsi que nos visiteurs représentent une menace mais sans avouer leur présence.

Cdt,

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

chisayou
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 25
Emploi : ****
Passions : musique

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Jeu 09 Mai 2013, 13:36

Pour moi la loi du port d'arme n'a rien à voir ..
Ils ne peuvent "interdire" les ventes car c'est une trop grosse part du marché.
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Passions : Science, ufologie.

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Jeu 09 Mai 2013, 13:38

Citation :
Ne resterais plus pour ces autorités que des "écrans de fumée" pour "garder la face" en gardant un "pseudo secret" qu'elles détiendraient", nous laissant croire à une protection bienveillante, supposant ainsi que nos visiteurs représentent une menace mais sans avouer leur présence.

C'est ce que je pense. La révélation de la présence ET va provoquer une très grave crise des institutions politiques. Les gens seront furieux d'avoir été trompé pendant des décennies. Il est probable qu'il y ai une forme de révolution politique. J'ai peur que pour maintenir leur pouvoir et garder une pleine légitimité, les élites politiques et sécuritaires fassent croire à une menace extraterrestre. A ce moment on assistera à une militarisation de la société et peut être une réduction des libertés.
myrtille

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Jeu 09 Mai 2013, 13:50

@Didier B

Très intéressante hypothèse! Très plausible si nous avons à faire à une ou des civilisations ayant un niveau d'éthique élevé! Est-ce le cas? Le cas de certaines d'entr'elles seulement?
Quant'à l'idée qu'il puisse y voir eu un jour un contrôle d'Etats terriens sur un groupe ET, je crois que ça ne peut être qu'illusoire!

@Alberti
C'est effectivement un risque majeur et fort probable : en entretenant ce secret autour des civilisations ET, on empêche les citoyens de se faire une opinion éclairée sur le sujet, et donc de s'opposer en toute connaissance de cause à l'utilisation de la peur pour militariser la société.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Jeu 09 Mai 2013, 14:32

Myrtille,
En tout cas la gestion des différents évènements actuels, conflits et crise financière pour les dirigeants et pas mieux pour les religions avec la démission d'un pape et le non contrôle de certaines caste des musulmans, semble bien conforter dans cette supposition.

Cdt,

nivekb
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages, Liberté

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Jeu 09 Mai 2013, 20:17

Alberti a écrit:
Citation :

C'est ce que je pense. La révélation de la présence ET va provoquer une très grave crise des institutions politiques. Les gens seront furieux d'avoir été trompé pendant des décennies. Il est probable qu'il y ai une forme de révolution politique. J'ai peur que pour maintenir leur pouvoir et garder une pleine légitimité, les élites politiques et sécuritaires fassent croire à une menace extraterrestre. A ce moment on assistera à une militarisation de la société et peut être une réduction des libertés.

Un bon scénario pour un film de Spielberg... Non moi je ne pense pas qu'en cas de divulgation et de validation du phénomène ovni, nous assistions à une "militarisation de la société". Je pense que c'est surtout sur le plan philosophique qu'il y aurait du changement, Nicole91 l'avait bien expliqué (point 4) :

Nicole91 a écrit:
Bonjour nivekb,
merci pour les précisions sur les théories existantes sur les OVNI que j'avoue ne pas connnaitre dans le détails.
Je vois ce que tu veux dire dans ta comparaison avec l'héliocentrisme : ça va à l'encontre du sens commun. Et je rajouterai que ça vient titiller notre bon vieux anthropocentrisme tout comme le phénomène OVNI, ou pour reprendre les débats précédents l'évolutionnisme. Il ne manquerait plus que les ET pour nous faire valser de notre trône "d'espèce supérieure par son intelligence". Freud avait identifié trois décentrement :
1) l'héliocentrisme : la Terre (et donc l'Homme) n'est plus au centre de l'univers
2) les théories de Darwin : l'Homme est un animal parmi d'autres (même s'il a le privilège de l'intelligence)
3) la découverte de l'inconscient (on n'est plus le maitre dans sa propre tête)

Alors si on a :
4) il y a plein d'espèces intelligentes, dont beaucoup qui nous sont "supérieurs" et qui en plus se paient le luxe de venir nous observer (comme nous le faisons d'autres espèces vivantes que nous considérons comme inférieurs...)
ça fait vraiment beaucoup à avaler pour la plupart des gens me semble-t-il.

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant