Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anton80
anton80
Ufologue
Ufologue
Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 35
Inscription : 13/01/2011
Localisation : france
Emploi : employé
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4954

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Mer 26 Juin 2013, 11:38
Pour ma part, je crois au HET et comme beaucoup ici, je suis persuadé que nous sommes visité depuis l'aube de l'humanité. Il y a beaucoup de choses très troublantes (desseins, sculptures, cultes ...) qui font références à des êtres des étoiles et ce sur tous les continents terrestre. Je ne crois pas au hasard.

Ce qui m'interpelle le plus ce sont les observations militaires autour des bases nucléaire ou bien à bord d'avion de chasse par exemple, avec des manifestation visible sur radar et parfois physique sur le sol ou bien encore avec des blessures (brûlures)


J'imagine que nous somme loin d'être la seule planète à avoir été visité, ils doivent donc avoir un protocole bien réglé concernant leurs façon de ce montrer.

Je sais ça a encore le goût du refrain "ils apparaissent par petites touches afin d'habituer les peuples à leur existence".

Mais qu'elles autres solutions ont-ils pour ce dévoiler ?
- Attérrire en face de la maison blanche ?
c'est trop brusque

- Contacter les différentes autorités des différents pays afin de ce faire connaitre et les laisser décider ? Pourquoi pas, utiliser la hiérarchie pour propager une information est très logique, mais c'est peut être également impossible car les gouvernements bloque l'information

Pour ces 2 raisons Grant Cameron en parle très bien ici :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2751-soixante-cinq-raisons-contre-la-divulgation-un-texte-de-grant-cameron


L'ufologue espagnol Jose Caravaca et ça théorie de distorsion est intéressante, mais il faut avouer que les détails de beaucoup de témoignages parlant de rencontre ou d’enlèvement sont révélés par hypnose régressive.

Cela n'engage que moi, mais je trouve ce procéder Hautement incertain, j'imagine qu'une entité intelligence (avec un écart technologique qui parait tellement énorme) est capable de d'effacer correctement des souvenirs dans un cerveau humain. Ensuite on peut très bien imaginer sans vouloir faire de la SF que ces êtres remplissent la tête de faux souvenir afin de caché la vérité, et nous, nous croyons touchez le jackpot avec une hypnose régressive qui ne rapporte que des souvenirs biaisés.
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 275
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4531

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Mer 26 Juin 2013, 12:48
D'un autre côté, deux probabilités importantes :

- Soit c'est E.T
- Soit c'est humain,

Et le second cas me paraît bien plus grave que le premier. Cela veut dire que des Hommes, un petit groupe, ont une technologie 10x plus avancée entre leurs mains que le reste de l'Humanité. Ca n'inaugure rien de bon. Mais ce second cas expliquerait également le "secret" qui entoure ces OVNIs.

Dans la première hypothèse, tout et n'importe quoi est envisageable;)
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Mer 26 Juin 2013, 14:06
Hypothèse extraterrestre 

Admettons que je n'ai jamais rien vu de particulier ou d'étrange, je contemple l'Univers avec les moyens dont nous disposons actuellement :

- Nous ne sommes même pas capables de compter avec précision le nombre d'étoiles de notre galaxie tant il y en a
- Je regarde au-delà de la Voie Lactée et je m'aperçois que je ne suis pas capable non plus de compter le nombre de galaxies existantes. La grande majorité d'entre elles sont si lointaines qu'elles passent "hors vue". Notre univers étant en expansion accélérée, la lumière de ces lointaines galaxies n'a plus aucune chance de nous parvenir.
- Les mêmes causes produisant les mêmes effets et devant la multitude des systèmes existants je ne vois aucune raison pour laquelle la vie ne se serait pas développée ailleurs que sur la Terre.
- L'âge de notre univers étant estimé à 13,8 milliards d'années (peut-être complètement faux ...) je ne vois pas pourquoi une vie extraterrestre plus vieille que nous de millions, voire de milliards d'années ne se serait pas développée en "civilisation avancée".
- La-dessus je consulte la statistique des témoignages sur les OVNIs dans le monde : environ 8 % des personnes adultes vivant en France ont vu quelque chose d'étrange, de non explicable pouvant être un OVNI. Pour le pays cela donne environ 4 millions de personnes (la vague 1954 y est pour beaucoup ...). La valeur de 150 millions de personnes est donnée pour le monde entier (faible car manque d'informations de sondage ...).
- J'en conclus qu'il doit exister des civilisations énormément plus avancées que nous dans l'Univers et que ces civilisations non contentes d'avoir réussi à survivre (ce n'est pas forcément le cas des terriens que nous sommes ...) ont vaincu les barrières du temps, de l'espace, de la gravitation, de l'énergie ...

- Questions annexes : 

Que devons-nous faire pour acquérir des moyens similaires à ceux des extraterrestres ?
Combien de temps cela va-t-il nous prendre ?
Nos mentalités, nos consciences de terriens sont-elles adaptées à la maîtrise de ces moyens ?

Je ne sais répondre qu'à la dernière question : c'est NON !
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Mer 26 Juin 2013, 17:33
Bonjour
Nous pouvons envisager qu'ils soient déjà installés parmi nous. Tout le monde semble trouver normal l'évolution technologique des pays occidentaux alors que visiblement  nous en sommes tous restés à la Préhistoire avec les réflexes archaïques du chercheur de territoire cherchant à nourrir son clan familiale
Cela pourrait répondre à la réflexion d'Andromaque : non pas des humains qui auraient accédé à une forme supérieure de civilisation (morale également puisqu'ils ne semblent pas agressifs) mais des E.T qui se sont bel et bien installés .
Les grandes vagues d'OVNIS dont on parle tant pourrait être simplement des invasions massives, des relèves, des recherches de nouveaux lieux d'installation
En un demi siècle, ils peuvent parfaitement avoir pris le contrôle de nos moyens de communication et point besoin de grand chose pour manipuler le cerveau de l'être humain. L'histoire passée et contemporaine montre parfaitement qu'il est très facile de lui faire voir et de lui faire croire n'importe quoi
Cordialement
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5334

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Mer 26 Juin 2013, 18:12
Loreline a écrit:L'histoire passée et contemporaine montre parfaitement qu'il est très facile de lui faire voir et de lui faire croire n'importe quoi
Y compris à croire aux Ovnis ?  rire
Attention quand même à ce raisonnement, qui peut se retourner vers celui ou celle qui l'utilise !

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Mer 26 Juin 2013, 19:02
Il est vrai qu'il y a toujours eu de fortes têtes Wink c'est ce qui fait le charme de l'Humanité
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Mer 26 Juin 2013, 20:09

Si on ne peu pas les chasser  alors on cherchera de les  approcher  comme  amis  et essayer de les voir de prés  et je crois que c’est déjà fait .

Tartar
Tartar
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 47
Inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
Emploi : Dircom
Passions : Tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4079

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Mer 26 Juin 2013, 21:58
Une thèse veut que les "vagues d'ovnis" résultent du fait qu'à certaines périodes le voyage intergalactique soit facilité.
Pendant ces périodes des myriades de civilisations voyagent, prospectent, se font la guerre...
Si l'espace-temps fait des "replis" cycliques on peut alors les traverser et gagner des milliers d'années-lumière...tention au retour...

_______________________________________
Tout envisager, ne rien croire.
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5449

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Mer 26 Juin 2013, 22:25
Intéressant ce que tu dis là Tartar, t'aurais quelques liens sous le coude qui en parlent ?

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
Tartar
Tartar
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 47
Inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
Emploi : Dircom
Passions : Tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4079

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Mer 26 Juin 2013, 22:37
En postant je me demandais si c'était de moi ou trouvé chez JPP/Sakharov/univers jumeaux?
Ou puisé dans un bouquin SF dont le titre m'échapperait.

_______________________________________
Tout envisager, ne rien croire.
Contenu sponsorisé

Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus? - Page 3 Empty Re: Pourquoi l'HET ne vous convainc pas/plus?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum