Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

EMISSIONS TV SUR LES OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rene
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 69
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie,Radio-Amateurrisme et informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: EMISSIONS TV SUR LES OVNI    Lun 26 Nov 2012, 14:22

Quelqu'un a t'il suivi les émissions sur la chaine NATIONAL GEOGRAPHIC (CH 86) Titre CHASSEURS D'OVNI;si oui qu'en pensez-vous.Pour ma part j'ai déjà vu trois de ces émissions,qui m'ont parues un peu "bizarres" en effet lors de chaque émission ,une bonne partie du temps ,nous voyons les protagonistes de l'émission se filmer.En plus les recherches sur le terrain se passent le plus souvent la nuit et avec la pleine lune!!!!!!Dans ces émissions,il n'y a pas grand chose d'inconnue. Dommage,cela aurait pu être intéressant.
Comme d'habitude les vidéos présentées sont souvent bougées,zoomées etc....Enfin elles n'apportent pas grand chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dupont david 02
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 44
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie

MessageSujet: Re: EMISSIONS TV SUR LES OVNI    Lun 26 Nov 2012, 14:33

Oui j'ai vu toutes les èmissions des chasseurs d'ovnis sur youtube avec des enquèteurs terrain moi je trouve ça intèressant.
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: EMISSIONS TV SUR LES OVNI    Lun 26 Nov 2012, 14:50

Vous n'êtes peut-être pas tombé sur les épisodes les plus passionnants... Peut-être la façon dont tout ceci est filmé ? Leur approche se veut la plus objective possible en démontrant par quelques tests expérimentaux que les options choisies face aux cas rencontrés restent valides.

La plupart de ces épisodes sont visibles sur les supports vidéos habituels (Youtube, Dailymotion) mais également sur des sites comme "Mystères TV".

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSIONS TV SUR LES OVNI    

EMISSIONS TV SUR LES OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1