Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 10:05Jeanmi-25Observation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4869

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 19:28
Qui nous prouve aussi que le phénoméne ovni, pense aussi que l'homme est l'espece la plus inteligente sur terre sachant qu'un cocotier à un génome 400 fois plus élévé que le notre !!!! sans compté certaine espece....

Donc dans le doute... rien affirmé !!! comme dans le film stark trek "retour sur terre" ou une technologie bien plus evolué que celle du 24 siecle écrase la fédération... pour avoir anéantie les cétacés , les baleines quoi !!!

Amitié MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 785476
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6256

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 19:44
Bonsoir messieurs Balestrieri, Obs 22, Anaximandre..

Et je rajouterai LAOUEN et sa très pertinente remarque (sic)....Alors, lorqu'on a lu ce qui vient d'être dit plus haut ..A t on avancé d'un iota ?.....Ma réponse est non :! Et pour cause , car en effet :comment disserter sur l 'indicible et l 'icommensurable ?..Pour moi, un tel débat sur la stricte comparaison des Intelligences est inutile , stérile ...!.....Bien cordialement à vous tous

STANALPHA

_______________________________________

avatar
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 179
Inscription : 11/04/2012
Localisation : Bretagne
Passions : Voyages, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4775

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 20:19
Bonsoir a tous, c'est vrai que c'est une question sans réponse tant que l'on a pas un exemplaire "extra humain" sous le microscope, mais où donc réticuli peut-il partager ses pensées sur le sujet autre part que sur un forum amical réunissant des gens plutot ouverts (euphémisme) au sujet ovni, soyez charitable que diable Very Happy
JPP a évoqué cet aspect dans ses livres, l'extra-terrestre de service qui n'a pas de mal à paraitre très savant pendant un moment mais qui pourrait n'etre qu'un idiot venu des étoiles...je trouve ça très drole. Une société entièrement assisté par une intelligence artificielle, dans tous ses aspects, déchargée de toutes décisions vitales dans sa destinée depuis des siècles, pourrait etre peuplée d'imbéciles heureux, après tout devant l'absurdité "apparente" de certains scénarii de rencontres rapprochées et certains comportement des "occupants" d'ovni....l'hypothèse n'est pas si idiote...quoique peu probable.
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4869

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 20:40
Stanalpha1 a écrit:Bonsoir messieurs Balestrieri, Obs 22, Anaximandre..

Et je rajouterai LAOUEN et sa très pertinente remarque (sic)....Alors, lorqu'on a lu ce qui vient d'être dit plus haut ..A t on avancé d'un iota ?.....Ma réponse est non :! Et pour cause , car en effet :comment disserter sur l 'indicible et l 'icommensurable ?..Pour moi, un tel débat sur la stricte comparaison des Intelligences est inutile , stérile ...!.....Bien cordialement à vous tous

STANALPHA

Si quand meme... On peux dire que notre niveau d' inteligence, en technique evolutionel et physique, le fénoméne ovni nous surpasse !!! sont futé les loulous et nous fond tournée en bourique au point, de meme plus vraiment comprendre les enjeux, les tenan et les aboutissan .... En gros les dindons de la farce c'est nous !!!

J'image bcp ... Amitie MB !!!

Par contre bien sur que vous avais raison stanalpha... comme souvant tres souvant, Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 675439 mais certain on pas toute vos déduction vu votre niveau de connaissance, bien sur le tout sans aucune pointe d'ironie et avec bcp de respect !!!!

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 785476
Anonymous
Invité
Invité

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 20:41
Bonsoir
Il me semble que les étudier dans leur comportement actuel nous permets de définir un peu leur personnalité qui fait parti de l'intelligence ce qui nous sera utile lorsqu'ils débarqueront en force
par exemple, ils semblent favoriser l'éviction..les peureux sont souvent dangereux
Il est aussi important de considérer l'intelligence dans sa forme que dans son intensité
Sont-ils pragmatiques, idéalistes, pratiques, etc etc..
C'est tout ça l'intelligence et on peut commencer à les définir
.Enfin ! si on doit vivre avec eux fgdqhm
Cordialement
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5429

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 20:45
Bonsoir Reticuli,

Avant tout merci pour cette reflection, Cependant...

"nous devenons "ignorant et imbécile", " ca c'est toi qui le dit

"repenser aux anciennes civilisations plus inteligentes que la notre" c'est toi qui le dit aussi

"serions-nous plus intelligent que les extraterrestres à l'heure actuelle"...pour ca il faudrait deja les connaitres.

Peut etre qu'ils sont de gros Geek , des No life, ayant oublié leurs origines et leur terroir afin de mettre en oeuvre des constructions de vaisseaux...
Ou ils viennent pour faire de la veille technologique afin de recuperer les plans de fabrications des Ipads ^^

Theorie farfelue....et on voit bien que la discussion ne peu pas mener a grand chose^^
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5429

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 20:49
Ou cela viendrait a dire que :



Plus on est avancés technologiquement et moins on est intelligent ...Donc eux qui semble plus avancés sont moins intelligent que nous....Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 210789



J'ai entendu dire la culture ne fait pas l'intelligence , et je suis tout a fait d'accord avec ca.
Anonymous
Invité
Invité

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 20:54
Théorie farfelue....et on voit bien que la discussion ne peut pas mener à grand chose^^

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 494360 Seb !!

tout cela n'est que masturbation intellectuelle stérile !!! ou est le sérieux dans cette réflexion appuyée sur rien d'autre que des fantasmes !!
sérieux faut arréter là, !!
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4869

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 21:05
Antony s a écrit:
Théorie farfelue....et on voit bien que la discussion ne peut pas mener à grand chose^^

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 494360 Seb !!

tout cela n'est que masturbation intellectuelle stérile !!! ou est le sérieux dans cette réflexion appuyée sur rien d'autre que des fantasmes !!
sérieux faut arréter là, !!

PS: j'aime bien la masturbation, surtout intellectuelle... Certe nous avons dépasser ce stade de recherche !!! il posé juste une question apres tout ....

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 81250 Amitié MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 785476
Anonymous
Invité
Invité

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Jeu 10 Mai 2012, 06:59
Salut,
Je comprends bien Animaxandre !
Mais bon après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Genre, les OVNI, c'est des ET modifiés génétiquement...Et c'est pour ça qu'ils sont bêtes, c'est des machines, c'est des descendants d'humains, c'est des clochard intergalactiques, c'est des intra-terrestres, ou intra-océaniens, qui s'il voyagent avec des OVNI aux capacités qui nous dépassent n'ont aucun sentiments, sont comme des sortes de fourmis évoluées....Ou alors ce sont des esclaves d'autres ET, qui sont très hauts dans la hiérarchie des 19 races répertoriées, mais heureusement y a une race qui bosse avec les ricains dans les sous sols de la white house, en effet ils sont aussi teubê que les ricains !!
Mais bon on a pas encore rencontrés les "anciens" créateurs de la porte des étoiles, car il semble que eux sont très intelligents !!!

Tu vois où je veux en venir Animaxandre ?! Sérieux dèjà de dire "l'HET est probable dans certains cas OVNI" c'est lourd de sens et cela reste à prouver (quand je dis prouver, je PESE mes mots !), pour un cas, il faut réunir beaucoup de documents, il faut lire et relire plusieurs livres pour trouver les sources....Bref c'est un gros travail que pas beaucoup de monde à le temps de faire !!

Alors spéculer sur le bêtise ET, ça me trou le ..... Laughing

Bon on a le droit de spéculer, mais où est la limite entre ce qui est dit sérieux et ce qui ne l'ai pas alors ?
Car il est dit a l' accueil du site que nous étudions le phénomène sérieusement !! NON ?

A oui j'oubliais, si les ET sont bête, j'espère au moins qu'ils sont gentils !!

https://www.youtube.com/watch?v=3nfE37Kr2dM
Contenu sponsorisé

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 2 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum