Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

PHENOMENES ETRANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent sicre
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 42
Emploi : sans
Passions : notre univers
Règlement : Règlement

MessageSujet: PHENOMENES ETRANGES   Ven 27 Jan 2012, 14:53

1-APPARITIONS ET DISPARITIONS D'UN CERCLE TRES LUMINEUX:

Au milieu de la nuit en debut de l'année 2008,avec une personne inconnu,nous avons apercu un cercle lumineux
de 50cm de diametre a peut prés,qui se deplacait tres nettement,je serai vous l'expliequer par ecris et qu'elle diparait subitement
pour qu'elle aparait au meme moment qu'elle disparait a quelque metres plus loing et ainsi de suite,il fallait le
voir pour l'expliquer.

2-ETRANGE LUEURE JAUNE ORANGE:

Le 20 JANVIER 2012 A 20H00 A CAVAILLON(84),je scrutais le ciel direction nord-est j'ai appercu une lueure ronde, de couleur jaune orange qui ressemblait comme a une etoile, legerement plus grosse.
Je ne pense pas a un sattelite car sa ne bougeait pas et ni a un avion sa ne clignotait pas.
Avez vous des expliquations? hjy-t
MERCI Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Jean Doute
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 47
Emploi : _
Passions : Cosmologie Astrophysique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: PHENOMENES ETRANGES   Ven 27 Jan 2012, 23:02

Bonjour,
il y a t-il une ressemblance avec ceci ?
http://www.youtube.com/watch?v=Y75oBtbky4M
Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENES ETRANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1