| | 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nicolasjackson5 Participation sympathique

Age: 15 Nombre de messages: 13 Inscription: 26/01/2012 Localisation: caudry Emploi: étudiant Passions: Michael Jackson et Les OVNIS et fantômes Règlement : Règlement
 | Sujet: 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Jeu 26 Jan 2012, 22:00 | |
| : le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Prénom ou pseudo : nicolasjackson5 Ville: caudry Département: 59 Région ou Pays: France Date: 2010 Heure du début de l'observation: aux alentours de 20h Durée de l'observation: 5 Conditions météo: nuit Nombre de témoins: 2 Type de phénomène: Boules lumineuses oranges Signalement officiel: Non Récit complet de l'observation: Un soir de fin d'été, début automne je montais la rue de derrière mon domicile, je marchais en regardant le sol quand tout d'un coup j'ai relevé ma tête et j'ai vu dans le ciel 4 ou 5 boules lumineuses dans le ciel (voir croquis), ces boules été collés et été aussi très grosse j'ai descendu ma rue en courant a toute vitesse pour aller cherché mon téléphone portable chez moi pour filmé la scène mais quand je sorti de ma maison cet OVNI été déjà loin je suis couru un peu plus loin dans la rue mais il été trop tard je regrette vraiment ne pas avoir pu filmé ce phénomène Croquis de l'observation: Description précise:forme arrondi orange Taille du phénomène: lune a peu près Comportement: vitesse lente mais se déplace Tranjectoire: sud - sud-est précisé Bruit spécifique: Non Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas Présence d’installations: non précisé Photo semblable: non précisé Tableau: soucoupe E9 Agrandir le plan Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Je souhaiterais rencontrer si possible un enquêteur du forum pour approfondir l'étude. Cordialement nicolasjackson5
Dernière édition par nicolasjackson5 le Sam 28 Jan 2012, 10:54, édité 2 fois |
|
 | |
wil Participation appréciable

Age: 36 Nombre de messages: 33 Inscription: 20/08/2010 Localisation: nord Emploi: du temps Passions: oui oui aussi Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Ven 27 Jan 2012, 08:13 | |
| salut nicolas
comment dire,tu as un peu parcouru le forum ?
si non fais le ,et peut etre que tu changeras d'avis sur la nature de ce que tu as vu ;-) |
|
 | |

Age: 15 Nombre de messages: 13 Inscription: 26/01/2012 Localisation: caudry Emploi: étudiant Passions: Michael Jackson et Les OVNIS et fantômes Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Ven 27 Jan 2012, 17:42 | |
| Que veut tu dire par là ? |
|
 | |
patrick42 Très bonne participation

Age: 52 Nombre de messages: 206 Inscription: 17/07/2010 Localisation: roanne Emploi: electricien Passions: les p'titesautos Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Ven 27 Jan 2012, 18:50 | |
| |
|
 | |
sylvain vella Equipe du forum

Age: 37 Nombre de messages: 485 Inscription: 06/05/2011 Localisation: Le Plessis-Belleville (oise) Emploi: privé Passions: Ufologie, Informatique, Creation sous photoshop Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Ven 27 Jan 2012, 19:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Ven 27 Jan 2012, 20:23 | |
| Ah oui excuse moi sylvain pour le lapsus j'ai modifier. Par contre je m'adresse maintenant a sylvain et a patrick mais j'ai regarder la vidéo et sa ne ressemble pas du tout a ce que j'ai vu ce n’était pas des lanternes thaï j'en suis sur il était très indépendante et bien ronde et c'est dans le nord de la France que je l'ai observer |
|
 | |

Age: 36 Nombre de messages: 33 Inscription: 20/08/2010 Localisation: nord Emploi: du temps Passions: oui oui aussi Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Sam 28 Jan 2012, 09:15 | |
| tu ne t'adresse plus a moi? lol ^^
quand tu dis etre rentré chez toi puis ressortis pour filmer,tu dis qu'il (le phénomène visuel) était déja loin; donc tu le voyais encore? la vision que tu avais de lui était différente? tu le voyais s'éloigner? |
|
 | |

| Sujet: Re: 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Sam 28 Jan 2012, 10:50 | |
| excusemoi wil je t'avais oublier non la vision était la même wil :) mais je le voyais s'eloigner mais en tout cas sa ce voyais que c’était un phénomène paranormal j'en suis sûr |
|
 | |

| Sujet: Re: 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Sam 28 Jan 2012, 21:42 | |
| parcours bien le forum nicolas ce qui pour toi a pu te parraitre paranormal car inhabituel ne l'est peut etre pas. la quazi totalité de ce que l'on peut voir dans le ciel a une expliquation bien rationnelle,c'est pour cela que je te dis cela,ce n'est absolument pas pour te contredire ce que tu as vu est sans aucun doute tres interessant mais en l'absence de diverses données et en particulier de date il sera difficile d'en savoir plus. sinon je suis aussi du nord et je connais bien caudry  |
|
 | |
Benjamin.d Responsable du forum

Age: 33 Nombre de messages: 10837 Inscription: 11/03/2007 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Ufologie, Histoire, lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Dim 29 Jan 2012, 11:42 | |
| ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) Dim 29 Jan 2012, 11:53 | |
| Écoutez je sais ce que j'ai vu et je sais très bien que c'est un phénomène paranormal j'ai regarder les vidéos et sa ne ressembler pas a vos lanterne et je vous rappelle que sa faisait a peu près la taille de la lune et il était tous coller l'un et l'autres |
|
 | |
| | 2010: le / à aux alentours de 20h - Boules lumineuses oranges - caudry (59) | |
|