bonjour
Sans aucun doute pour moi surtout qu'ils ne semblent pas vouloir se cacher nos ovnis..c'est nous qui paraissons incapable de les identifier
Je m'amuse à comparer les témoignage des vagues de 50 et 90
or je me rends compte que l'on interprète avec ce qu'on a dans la mémoire et nous brodons après exactement comme l'ont fait nos ancêtres
Si nous sommes capables de nous promener dans l'espace, nous seront beaucoup plus ouverts et aptes à interpréter correctement ce que nous voyons
En ce qui concerne la NASA, elle a besoin d'argent pour continuer ses recherches et elle ne pourra pas cacher indéfiniment ce qu'elle sait sur les OVNIS
J'ai un trisaieul¨qui s'amusait avec Jean Marie Le Bris à faire voler des engins en décollant des falaises de Douarnenez...jamais à cet époque on n'aurait imaginé se promener dans l'Espace un siècle et demi plus tard
C'est un peu la même chose avec les Ovnis en espérant que ce ne sont pas des fantômes
Et que l'espace ne soit pas trop encombré avec nos satellites et autres fusées à la dérive au point de dégoûter les OVNIS de s'y aventurer
Cordialement