Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty Re: (1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres

Mar 22 Juil 2008, 19:22
A ouranis05,
C'est curieux en effet. D'autant plus qu'une phrase comme: "Il a perdu son étoile" peut avoir trois sens bien différents
Il pourrait d'abord s'agir d'une étoile réelle. Pour un ET naviguant dans l'espace, cela pourrait signifier réellement être perdu dans "l'immensité des espaces infinis."
Pour un marin terrestre d'autrefois, pour un prisonnier de guerre de la Seconde Guerre mondiale en cours d'évasion et marchant la nuit sans boussole, conserver la vision d'une étoile, polaire ou autre, pouvait être vital. Mais "perdre son étoile" peut être compris aussi au sens figuré. Cela peut signifier perdre le contact avec une personne qui donne "du sens à sa vie" ou perdre son but, son idéal.
Il est certain que le sens de "perdre un objet en forme d'étoile" est la signification à laquelle on penserait en dernier.

Si c'est une "mise en scène réalisée -avec humour- par des ET "farceurs" mais pas méchants, il n'est pas nécessaire que l'enfant ait réellement perdu l'étoile de shérif de sa panoplie: il suffisait d'en avoir mis une sur son siège à un moment donné. Ce qui n'implique pas que les auteurs de l'expérience psychologique faite sur vous, ouranos05 aient eu besoin de voyager dans le temps.

La coïncidence est assez extraordinaire de toute façon. Toutefois il n'est pas impossible que ce soit une simple coïncidence. On a pu relever d'autres cas où "l'astuce" était une explication "ET" pouvant cohabiter avec une explication "terre-à-terre". Ce qui fait qu'ici aussi on ne pourra pas trancher. Ce qui est peut-être le but recherché: "mettre la puce à l'oreille" sans trop "appuyer", laisser une "issue de secours" mentale à qui n'accepte pas leur présence et leur pouvoir.
avatar
ouranos05
Légende du forum
Légende du forum
(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 82
Inscription : 07/07/2008
Localisation : france
Emploi : rien
Passions : rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5766

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty Re: (1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres

Mar 22 Juil 2008, 22:11
Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour votre réponse et vos précieuses réflexions.

En vérité, je n'osais pas trop parler de cette bizarrerie qui m'est arrivée il y a peu de temps (je pense que cela fait trois mois, mais je me demande si ce n'est pas un peu moins, je n'ai pas relevé la date) tellement cela me paraissait grotesque ...

Mais bon, j'en suis tellement resté "baba" qu'il me semble que je ne devais pas garder cela pour moi, quitte à ce que certains lecteurs puissent envisager une camisole de force ...

C'est la première fois que je parle de cet événement. Cette coïncidence m'a particulièrement troublé, d'autant que cette phrase a été prononcée de façon à ce qu'elle résonne bien à mes oreilles. L'étrangeté de cette sentence m'a d'ailleurs fait me retourner en direction des deux interlocuteurs (un homme et une femme) qui avaient le dos tourné et marchaient alors d'un pas pressé dans une autre direction. La voix était celle d'une personne mûre, profonde, et de dos ces deux individus semblaient un peu courbés. Pour moi, ils devaient avoir la cinquantaine. Je n'ai pas eu le temps de voir leur visage tellement cela s'est passé très vite, et il y avait du monde sur le quai.

Oui, vous avez raison. Lorsque j'ai récupéré le jouet de l'enfant (si c'était bien le sien ?), j'ai aussitôt pensé à toutes les significations de cette sentence : "Il a perdu son étoile". Je continue aujourd'hui à me poser moult questions. Je ne vous raconte pas les yeux que j'ai faits lorsque j'ai découvert ce jouet juste sur la banquette en face de moi dans la rame de la ligne 8.

Une chose que je ne comprends pas : si ce jouet a effectivement été déposé là par je ne sais quel contact ET (là, j'ai vraiment du mal à "digérer" cette possibilité), comment pouvait-il savoir dans quel wagon j'allais monter au train suivant sur la ligne 8 ?

Vous savez, j'ai encore beaucoup de mal à croire en la réalité de la chose. De même que j'ai vu des OVNIS à plusieurs reprises, y compris un phénomène lumineux le 7 juin dernier dans ma chambre ... Je les ai vus de mes yeux, et pourtant j'ai du mal à accepter ces faits. Le petite voix intérieure de ma "raison" me dit : "Emmanuel, ce n'est pas possible". Le hic, c'est que j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'ai REELLEMENT vécu tout ce que j'ai relaté sur ce forum, y compris cet épisode de "l'étoile". J'ai du mal à accepter tout ce qui m'est arrivé depuis toutes ces années. Je me raccroche autant que je le peux à mon côté "cartésien".

Depuis cette événement qui m'est arrivé dans le métro, je garde bien précieusement dans ma sacoche l'étoile oubliée par le gamin ou je ne sais qui. Un peu comme un porte-bonheur. Je sais que c'est idiot, mais bon. C'est humain, non ?

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty Re: (1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres

Mar 22 Juil 2008, 22:57
Votre témoignage s'ajoute à tous ceux -distorsion de l'espace-temps, sentiment ou sensation induits et peut-être enlèvements (quoique je ne voie pas beaucoup "d'intérêt" à ceux-ci)- qui nous montre que ce ne sont pas de simples "spationautes".
Mais pourquoi ne vont-ils pas plus loin, pourquoi ne jouent-ils pas "franc-jeu" davantage? Pourquoi sont-ils si "lassants" au fond?
Si vous avez été l'objet d'une expérience de psychologie, que diantre ont-ils pu apprendre de votre réaction? J'aurais sûrement réagi comme vous. Peut-être en plus essayé de savoir si l'étoile-jouet est bien un produit de notre industrie humaine...
Quazard
Quazard
Légende du forum
Légende du forum
(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 67
Inscription : 06/07/2007
Localisation : Lyon
Emploi : ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6134

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty Re: (1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres

Mer 23 Juil 2008, 08:32
Ouranos n'est pas peur de te livrer sur ce forum, on est pas la pour juger les gens.

Ton temoignage est surprenant en effet. La phrase :

- "il a perdu son étoile." est vraiment étrange. Ce n'est pas le type de phrase qu'on a l'habitude d'entendre en écoutant la conversation des gens dans le métro.

Alors soit, ces deux personnes ont vu la scène avant que tu n'arrives. Et il y a eu une sorte de faille ou bond de l'espace temps.

Soit c'est un message qu'ils t'ont adressé pour je ne sais quel raison.
avatar
ouranos05
Légende du forum
Légende du forum
(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 82
Inscription : 07/07/2008
Localisation : france
Emploi : rien
Passions : rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5766

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty Re: (1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres

Mer 23 Juil 2008, 10:20
Bonjour Alain, bonjour Quazard,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je sais bien que personne n'est là pour me "juger", mais avouez que c'est complètement fou tout de même. Tous les jours, je me dis, mais "comment est-ce possible ?". Comment se fait-il que j'ai pu vivre tout cela ?

Vous savez, je suis quelqu'un qui a la tête sur les épaules et je suis toujours en quête d'explications rationnelles. Même lorsque j'ai eu cette chose dans ma chambre le 7 juin dernier, j'ai cherché par tous les moyens, lorsque je l'avais en face de moi, de me persuader que c'était : un phénomène optique dû à la fatigue ou à un problème oculaire, un reflet émanant de je ne sais où émanant de l'extérieur. Mais bon dieu, cette pièce était plongée dans le noir, mers persiennes étaient fermées de même que mes fenêtres, et j'aurais pu toucher cette chose si je m'étais avancé davantage. Elle était bien en face de moi. Nous sommes restés près de 2 minutes l'un devant l'autre. Cette chose m'attendait, j'en suis persuadé. Et le pire dans tout cette histoire, c'est qu'avant d'éteindre la lumière, en me déshabillant, je ne me suis rendu compte de rien ! Il a fallu que toute la pièce soit dans l'obscurité pour que je puisse la voir. Et qu'est-ce qu'elle était belle. Il fallait la voir, vraiment, cette boule aux contours indistincts d'un rouge assez flashy. Je trouve qu'elle était encore plus belle que celle que j'avais vue en 84 qui était bleue / blanche.

Alors ça, plus ça, plus ça, plus ça et j'en passe, avouez que cela fait beaucoup tout de même. Et en plus, je ne vous ai même pas raconté ce que j'ai vu avec mon cousin lorsque nous étions enfants. Nous devions bien avoir sept ou huit ans je pense. Sur la lande, en face de chez mes grands-parents alors que nous étions en période d'été, nous avions vu une espèce de chose toute noire près d'un chêne vert au loin. Cette chose que j'avais d'abord prise pour un chien noir, en se retournant dans notre direction, se tint subitement debout sur ses deux "pattes" arrière, et elle n'avait pas une tête de chien mais plus de chat, toute ronde et sans oreille, enfin quelque chose d'indéfinissable. Dans ma tête de môme, j'avais pris cela pour une "panthère noire" à l'époque. C'était un animal que j'avais pu voir dans des émissions consacrées au cirque et c'était ce qui s'en rapprochait le plus sur le plan de la couleur et de la forme, musclée comme elle. Excepté qu'ici, cette "panthère" se tenait sur ses deux "pattes". Elle était debout. Avec mon cousin, nous avons couru voir nos grands-parents pour leur dire que nous venions de voir une "panthère noire debout", mais ils ne nous ont évidemment pas cru. D'ailleurs, lorsque nous sommes retournés sur la lande, cette chose avait disparu. Elle était partie.

Je n'ai jamais eu l'occasion de reparler de cette "vision" avec mon cousin. Je pense qu'un jour il sera nécessaire que je le fasse, d'autant qu'il est au courant de ce que j'ai pu observer toutes ces années (sauf pour le 7 juin dernier dans ma chambre, il ne sait pas encore). Peut-être a-t-il occulté ce souvenir ? C'est bizarre que nous n'en n'ayons jamais parlé ensemble.

Plus le temps passe, et plus je me demande si je ne vais pas être "enlevé" par ce phénomène. Si c'est le cas, je pense que je me laisserai faire, car je suis en attente de tellement de réponses. Evidemment, je ne vous cache pas que j'angoisse un peu. "Inquiétude" doit être ma seconde nature ... Et puis ce n'est pas facile de vivre avec tout cela au quotidien. Cela en est presque devenu une obsession. J'essaie de me concentrer sur mon travail et de penser à d'autres choses, à mon prochain recueil de poèmes, au parquet que nous allons refaire, à ce que concours que je dois passer en fin d'année ... Bref, je cherche à me raccrocher à quelque chose de tangible. Je ne peux pas croire que je puisse être "suivi" par ce phénomène.

En fait, lorsque vous êtes "témoin", vous vous rendez compte rapidement que vous êtes vachement seul. Seul avec toutes ces questions et une espèce de mélancolie qui vous fait dire que, finalement, il y a quelque chose, là-haut, dans les étoiles, qui pense peut-être à vous. Etre témoin, c'est sûrement toucher du doigt une part de "bonheur" qui n'a rien d'ordinaire, mais c'est aussi porter avec soi tout un lot de souffrances et de questions sans réponses.

Enfin. J'ai photographié à l'instant le jouet dont je vous ai parlé. C'est une banale "étoile de shériff" en une espèce de plastique couleur métal brillant. Quelque chose de très banal. Une chose pourtant vient de me sauter aux yeux. Je ne l'avais pas remarqué : il y a un "oiseau" dessiné au-dessus du mot Shériff. Enfin, vous le verrez par vous-mêmes. Mais bon, je pense qu'il ne s'agit que d'un simple jouet. Pour le reste, je n'ai pas d'explication. J'ai formellement entendu l'une de ces deux personnes dire cette phrase à voix suffisamment haute pour que je l'entende. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse peut-être y avoir des gens "en contact" avec ce phénomène. Je continue à ne pas en revenir.

Alain, vous savez, je me pose la même question que vous. "Pourquoi ne jouent-ils pas franc-jeu davantage". J'essaie de comprendre également, mais sans résultat.

Bon, je vais devoir me rendre à mon travail. Vous trouverez ci-dessous les photos du fameux jouet. Il est somme toute assez banal.

Vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Dscn0111

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Dscn0110
Quazard
Quazard
Légende du forum
Légende du forum
(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 67
Inscription : 06/07/2007
Localisation : Lyon
Emploi : ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6134

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty Re: (1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres

Mer 23 Juil 2008, 10:55
Une analyse approfondie de cette étoile serait la bienvenue.

Simple question vous croyez que les gamins de notre époque jouent encore aux shérifs et aux indiens ? Je ne sais sais pas trop.

De plus elle a pas l'air toute neuve cette étoile ?



PS: Ton sujet mérite d'être déplacer dans un endroit plus approprier car la on fait du H.S dans un autre sujet.
Anonymous
Invité
Invité

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty Re: (1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres

Mer 23 Juil 2008, 11:09
De deux choses l'une: ou bien le couple de "cinquantenaires" qu'a vu, surtout de dos semble-t-il, ouranos05 étaient des humains ordinaires comme vous et moi ou ils ne l'étaient pas.
Si ce sont des gens approchant de l'âge d'être grands-parents qui ont vu l'enfant oublier son jouet dans le métro et que cela les préoccupe suffisamment pour qu'ils en parlent plusieurs minutes après (?), pourquoi n'ont-ils pas signalé au petit garçon cet oubli avant qu'il s'éloigne?
A moins qu'ils ne se soient aperçus de cette perte que quelques instants après ... mais à ce moment ouranos05 était dans le wagon et les aurait vus!

Ouranos05, après la longue réflexion que votre récit m'a inspiré, il m'est apparu qu'il reste une dernière possibilité pour expliquer votre expérience. Je m'appuie ici sur des expériences de psychologie visant à estimer le risque d'erreur dans les témoignages en justice.
Les personnes qui sont passées devant vous ont pu dire autre chose que ce que vous avez entendu. Cela arrive fréquemment, surtout si vous étiez dans vos pensées quand elle a été prononcée à brûle-pourpoint devant vous.
Supposons que l'un d'eux (l'homme? la femme?) ait dit quelque chose comme: "Il a perdu son idole" ou "Elle a perdu son étole (de fourrure)". Vous percevez plus ou moins cette phrase, plus ou moins bien articulée, dans le brouhaha du métro, d'autant moins que le locuteur n'est pas tourné vers vous.
Dans une foule, nous entendons ainsi des phrases ou des bribes de phrases qui restent quelques secondes ou quelques minutes dans notre mémoire immédiate mais qui n'entrent pas dans notre mémoire de longue durée si elles ne sont pas "marquées" simultanément par une émotion pour nous (la phrase a proposé surprise, colère, plaisir, dégoût, amusement, honte, etc.).
Par ailleurs, notre cerveau est très fort pour relier des événements apparemment disjoints. Nous transformons facilement, et c'est un signe d'intelligence, les coïncidences que nous rencontrons dans la vie en relations de causalité permanentes. C'est quelquefois très utile: c'est ainsi que Fleming a découvert la pénicilline et Becquerel, la radioactivité!
(Quelquefois ce n'est pas utile, au contraire, car cela induit des superstitions, même des rites dans les cas extrêmes pour les personnes atteintes de TOCs.)
Avec ce bout de phrase incertain dans votre mémoire immédiate, vous constatez quelques instants plus tard le perte de l'étoile de shérif par l'enfant. Alors votre "service mental à établir des relations entre événements" fait son "travail" et la phrase: "Il a perdu son idole" ou "Elle a perdu son étole" ou encore autre chose(!) devient: "Il a perdu son étoile". Tout simplement parce que cette phrase, en reliant les deux événements, fait un "tilt" émotionnel dans votre inconscient.
Anonymous
Invité
Invité

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty Re: (1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres

Mer 23 Juil 2008, 11:44
ouranos05, j'ai composé le texte ci-dessus avant que vous postiez votre dernier message. Je suis d'autant plus solidaire avec vous que j'ai eu la sensation, moi aussi, d'être l'objet d'une certaine "attention". J'avoue que j'ai été amené à envisager la proximité d'un "contact franc" avec les manipulateurs des phénomènes auxquels j'avais "assisté", jusqu'au mois de mai. Et que j'ai refusé violemment dans mon esprit, d'être en position de "subordonné" si ce contact devait avoir lieu. Eh bien depuis, il ne se produit plus rien! Comme si "ils" respectaient notre capacité à refuser.
Je n'ai eu aucune manifestation depuis hormis quand j'ai posé, mentalement, la question: "Êtes-vous nos amis?" et qu'une petite lumière a flashé dans le ciel nuageux juste à cet instant, signal que j'ai pris pour un "oui!". S'agissait-il d'une hallucination? Alors ce serait ma première. Sinon cela pourrait être une forme de respect de notre volonté ... ou un mensonge pour nous "endormir". Tout est possible.
Il est clair pour moi que c'est une sensation "greffée" qui vous fait trouver merveilleusement belle la boule lumineuse rouge qui a stationné dans votre chambre. Et que c'est cette sensation de beauté (pour d'autes la sensation est de "dignité") qui pourrait vous "convaincre" d'accepter de les "suivre". Cependant, vous devez être conscient que cette "relation" commence par une manipulation de votre esprit.
Mais comme vous le dites si bien, devant ce phénomène, comme devant la mort ou dans la souffrance, chacun est seul en réalité. Chacun décide ou subit pour lui-même...
avatar
ouranos05
Légende du forum
Légende du forum
(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 82
Inscription : 07/07/2008
Localisation : france
Emploi : rien
Passions : rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5766

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty Re: (1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres

Mer 23 Juil 2008, 12:37
Bonjour Alain, bonjour Quazard,

Un petit message vite fait de mon travail.

Alain, en fait, il est IMPOSSIBLE que ces personnes aient pu oublier ce jouet dans le train puisqu'elles semblaient sortir de la même rame que moi, ligne 9 à République. J'ai parcouru ensuite les couloirs avant d'arriver sur le quai de la ligne 8 et là le métro en direction de Balard arrivait. Je rentre alors dedans et vais pour m'asseoir. En face de moi, un gamin qui se lève et descend de la rame en laissant ce jouet sur son siège (enfin, si c'était bien le sien). Je suis formel : j'ai distinctement entendu une de ces deux personnes prononcer cette phrase une fois arrivées à ma hauteur. J'ai encore le souvenir du timbre de sa voix. S'il y a bien quelque chose dont je sois sûr, c'est bien de cela.

Quazard, oui, ce jouet me semble bien neuf. Mais bon, je suis persuadé que si vous allez dans un magasin de jouets, vous trouverez une copie conforme de cette étoile. J'ai beau la manipuler dans tous les sens, il n'y a absolument rien d'anormal. Le seul détail qui m'a marqué, c'est cet oiseau dessus. Rien de plus. Par contre, en y repensant bien, et en revoyant dans ma tête ce gamin, je le trouve tout de même un peu grand pour ce genre de jeu. Il devait avoir entre dix à douze ans. Cela dit, il n'y a pas d'âge pour s'amuser.

Alain, oui, effectivement, je me sens également manipulé. De toutes façons, si ce phénomène se manifeste et tient à m'emmener avec lui, pas de problème. Je le souhaite même, tout en restant dans l'incertitude : qu'est-ce qui m'attend au juste ? Je veux comprendre et connaître, enfin, la vérité. Je ne peux pas imaginer de manger un jour les pissenlits par la racine sans avoir obtenu avant la moindre réponse, la moindre explication. Ce n'est pas possible. Je ne veux pas mourir sans savoir.

Pour ce qui est de leurs intentions, je ne sais pas. Il est clair que "cela" ne m'a jamais fait de mal jusqu'à présent et je ne pense pas que "cela" soit nuisible. Mais je trouve leur comportement très curieux. Maintenant, comme vous le dites, ces choses "décident". On a beau les prier de revenir nous voir, elles se manifestent toujours au moment où on s'y attend le moins. Tout cela me semble bien calculé.

A bientôt

Emmanuel
Damien.D
Damien.D
Equipe du forum
Equipe du forum
(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 189
Inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6074

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty Re: (1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres

Jeu 24 Juil 2008, 11:14
"Cette chose que j'avais d'abord prise pour un chien noir, en se retournant dans notre direction, se tint subitement debout sur ses deux "pattes" arrière, et elle n'avait pas une tête de chien mais plus de chat, toute ronde et sans oreille, enfin quelque chose d'indéfinissable. "

Bonjour Ouranos05,
Le 31/12/07 ou début 2008, un ovni s'est posé pendant une trentaine d'heures sur une colline près d'une petite ville du Mexique. Evidemment, des curieux se sont approchés et ont pu apercevoir l'ovni en forme de soucoupe de couleur gris métal et également la tête d'un félin "dessiné" dessus. Peut-être faut-il y voir un quelconque rapprochement...
Contenu sponsorisé

(1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres - Page 3 Empty Re: (1928) Une étrange histoire sx ans chez les extraterrestres

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum