Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
raia24
Ufologue
Ufologue
2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Empty

Féminin Age : 42
Nombre de messages : 31
Inscription : 28/02/2011
Localisation : PARIS
Emploi : employe
Passions : art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Ovni B Re: 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93)

Mer 23 Nov 2011, 22:38
Bonjour,

Afin de donner davantage de lisibilité à tous j'ai tout de même redécouper les images en suivant les lignes de démarcation.
A vous de juger

2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Photo_122011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Phot_v10
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7924

Ovni B Re: 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93)

Jeu 24 Nov 2011, 09:26
Bonjour raia

Je ne pense pas qu'il fallait dessiner un visage là ou on ne vois qu'une tache,à ce compte là,on peut retoucher toutes les images et faire apparaître ce que l'on veut à l'intérieur.

2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Sans_t10

Cdt

Robert
avatar
raia24
Ufologue
Ufologue
2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Empty

Féminin Age : 42
Nombre de messages : 31
Inscription : 28/02/2011
Localisation : PARIS
Emploi : employe
Passions : art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Ovni B Re: 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93)

Jeu 24 Nov 2011, 15:15
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous. Lorsque j'ai sorti les photos sur mon écran d'ordinateur ça m'a parut tout de suite flagrant. Je repense encore comme si les choses avait été dites dans ma tête que l'on voulait me montrer quelque chose. La peur ne m'a pas permis de continuer plus loin.

On peut y voir ce que l'on veut. Mais ce portrait en 3/4 m'impressionne d'autant plus que j'ai fait des tentative de photos dans l'obscurité à l'extérieur et en intérieur. cette boule blanche n'est plus jamais réapparu.

Cela reste un mystère.
avatar
raia24
Ufologue
Ufologue
2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Empty

Féminin Age : 42
Nombre de messages : 31
Inscription : 28/02/2011
Localisation : PARIS
Emploi : employe
Passions : art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Ovni B Re: 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93)

Jeu 24 Nov 2011, 15:29
2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQygHDniEP2-v1QN6L95p1XboET2oWtJq7k9ZDxATrXV1mIHc6d7A

Type d'extraterrestre dis "les gris".

j'avais pensé à une tête de mort à la vue de l'image. mais je trouve que ça se rapproche un peu. c'est une hypothèse et pas une affirmation.

je fais simplement des associations d'idée.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9566

Ovni B Re: 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93)

Jeu 24 Nov 2011, 18:48
Merci de laisser ce genre d'hypothèse dans l'oubli, ce n'est pas dans les conditions de ce forum d'aller imaginé des tête de gris sur des photos.

Les fantasmes ne sont pas admis sur le forum, merci de s'y tenir, de rester sur les faits.

Une tache est une tache point, il n'y a pas à l'interpréter.
avatar
Josiane
Nouveau membre
Nouveau membre
2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Empty

Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1
Inscription : 24/11/2011
Localisation : Canada
Emploi : Etudiante
Passions : Natation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4541

Ovni B Re: 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93)

Jeu 24 Nov 2011, 21:46
Bonjour,

La lecture de votre témoignage m’a laissé un peu perplexe. En effet, vous semblez si sûr de vous alors que vous avancez plusieurs arguments qui me paraissent difficiles à accepter. Pour commencer, vous affirmez avoir observé cinq fois, dans la dernière année et demie, un OVNI. Puisqu’il ne s’agit pas d’un phénomène complètement accepté par la communauté scientifique en raison du manque de preuve, il me semble difficile de croire que vous ayez eu la chance d’en apercevoir cinq. Il serait plus logique de croire qu’il s’agissait d’étoiles, d’avions, de satellites ou peut-être même d’une illusion. Aussi, vous laissez entendre que vous avez vu cette apparition au travers de vos rideaux, il est donc plausible que vous ayez mal perçu ce qui vous semblait être un OVNI. En effet, on ne peut se fier à notre perception puisque celle-ci peut être grandement influencée. Puisque vous nous informez que vous avez fait votre observation lorsque vous vous êtes réveillée pendant la nuit, il se peut que vos sens n’aient pas été aussi alertes qu’ils le devaient et qu’ils aient induits en erreur votre perception. De plus, vous avez tout de suite cru qu’il s’agissait d’un OVNI. La constance perceptuelle peut expliquer ce qui s’est produit et démontrer comment votre jugement à peut-être, lui aussi, été trompé. Cette constance perceptuelle démontre que, lorsque nous apercevons un objet ou une forme familière nous avons tendance à l’associer automatiquement aux images que nous avions au préalable au lieu de voir véritablement ce qui se trouve sous nos yeux. Ainsi, puisque vous aviez déjà vu quatre observations semblables et que vous considériez celles-ci comme étant des OVNI, vous n’avez probablement pas pris le temps d’analyser scientifiquement la lumière qui se présentait à votre fenêtre. Il est donc possible, qu’avec l’empressement, vous ayez pris cette lumière pour quelque chose qu’elle n’était pas. Votre description de la lumière est un peu floue. Peut-être que vos souvenirs ont été biaisés… En effet, puisque les souvenirs ne sont que des copies de ce que nous avons réellement vu, entendu, ressenti ou perçu, il est possible que vos souvenirs de l’évènement ne soient pas exactement à l’image de ce que vous avez vécu. Finalement, selon le philosophe écossais David Hume, il serait plus plausible que vous vous trompiez ou que vous ayez été trompée, plutôt qu’ait eu lieu un phénomène paranormal impliquant un OVNI. Suite à cette analyse, vos propos ne parviennent pas à me convaincre qu’un tel phénomène puisse survenir et ce, à plusieurs reprises.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovni B Re: 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93)

Jeu 24 Nov 2011, 21:51
Salut Josiane,

Je me suis permis de modifier la taille et le type de police utilisé lors de la rédaction de ton message. Je trouvais cela illisible, et donc peu agréable pour nos lecteurs !

Bonne soirée !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8164
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovni B Re: 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93)

Ven 25 Nov 2011, 13:47
Josiane a écrit:Bonjour,

La lecture de votre témoignage m’a laissé un peu perplexe. En effet, vous semblez si sûr de vous alors que vous avancez plusieurs arguments qui me paraissent difficiles à accepter. Pour commencer, vous affirmez avoir observé cinq fois, dans la dernière année et demie, un OVNI. Puisqu’il ne s’agit pas d’un phénomène complètement accepté par la communauté scientifique en raison du manque de preuve, il me semble difficile de croire que vous ayez eu la chance d’en apercevoir cinq. Il serait plus logique de croire qu’il s’agissait d’étoiles, d’avions, de satellites ou peut-être même d’une illusion. Aussi, vous laissez entendre que vous avez vu cette apparition au travers de vos rideaux, il est donc plausible que vous ayez mal perçu ce qui vous semblait être un OVNI. En effet, on ne peut se fier à notre perception puisque celle-ci peut être grandement influencée. Puisque vous nous informez que vous avez fait votre observation lorsque vous vous êtes réveillée pendant la nuit, il se peut que vos sens n’aient pas été aussi alertes qu’ils le devaient et qu’ils aient induits en erreur votre perception. De plus, vous avez tout de suite cru qu’il s’agissait d’un OVNI. La constance perceptuelle peut expliquer ce qui s’est produit et démontrer comment votre jugement à peut-être, lui aussi, été trompé. Cette constance perceptuelle démontre que, lorsque nous apercevons un objet ou une forme familière nous avons tendance à l’associer automatiquement aux images que nous avions au préalable au lieu de voir véritablement ce qui se trouve sous nos yeux. Ainsi, puisque vous aviez déjà vu quatre observations semblables et que vous considériez celles-ci comme étant des OVNI, vous n’avez probablement pas pris le temps d’analyser scientifiquement la lumière qui se présentait à votre fenêtre. Il est donc possible, qu’avec l’empressement, vous ayez pris cette lumière pour quelque chose qu’elle n’était pas. Votre description de la lumière est un peu floue. Peut-être que vos souvenirs ont été biaisés… En effet, puisque les souvenirs ne sont que des copies de ce que nous avons réellement vu, entendu, ressenti ou perçu, il est possible que vos souvenirs de l’évènement ne soient pas exactement à l’image de ce que vous avez vécu. Finalement, selon le philosophe écossais David Hume, il serait plus plausible que vous vous trompiez ou que vous ayez été trompée, plutôt qu’ait eu lieu un phénomène paranormal impliquant un OVNI. Suite à cette analyse, vos propos ne parviennent pas à me convaincre qu’un tel phénomène puisse survenir et ce, à plusieurs reprises.

Bonjour,

avant de participer au forum, merci de lire ceci :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
et de ce présenter ici :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-nouveaux-membres

Merci.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Anonymous
Invité
Invité

Ovni B Re: 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93)

Ven 25 Nov 2011, 14:46
Josiane a écrit:Bonjour,

La lecture de votre témoignage m’a laissé un peu perplexe. En effet, vous semblez si sûr de vous alors que vous avancez plusieurs arguments qui me paraissent difficiles à accepter. Pour commencer, vous affirmez avoir observé cinq fois, dans la dernière année et demie, un OVNI. Puisqu’il ne s’agit pas d’un phénomène complètement accepté par la communauté scientifique en raison du manque de preuve, il me semble difficile de croire que vous ayez eu la chance d’en apercevoir cinq. Il serait plus logique de croire qu’il s’agissait d’étoiles, d’avions, de satellites ou peut-être même d’une illusion. Aussi, vous laissez entendre que vous avez vu cette apparition au travers de vos rideaux, il est donc plausible que vous ayez mal perçu ce qui vous semblait être un OVNI. En effet, on ne peut se fier à notre perception puisque celle-ci peut être grandement influencée. Puisque vous nous informez que vous avez fait votre observation lorsque vous vous êtes réveillée pendant la nuit, il se peut que vos sens n’aient pas été aussi alertes qu’ils le devaient et qu’ils aient induits en erreur votre perception. De plus, vous avez tout de suite cru qu’il s’agissait d’un OVNI. La constance perceptuelle peut expliquer ce qui s’est produit et démontrer comment votre jugement à peut-être, lui aussi, été trompé. Cette constance perceptuelle démontre que, lorsque nous apercevons un objet ou une forme familière nous avons tendance à l’associer automatiquement aux images que nous avions au préalable au lieu de voir véritablement ce qui se trouve sous nos yeux. Ainsi, puisque vous aviez déjà vu quatre observations semblables et que vous considériez celles-ci comme étant des OVNI, vous n’avez probablement pas pris le temps d’analyser scientifiquement la lumière qui se présentait à votre fenêtre. Il est donc possible, qu’avec l’empressement, vous ayez pris cette lumière pour quelque chose qu’elle n’était pas. Votre description de la lumière est un peu floue. Peut-être que vos souvenirs ont été biaisés… En effet, puisque les souvenirs ne sont que des copies de ce que nous avons réellement vu, entendu, ressenti ou perçu, il est possible que vos souvenirs de l’évènement ne soient pas exactement à l’image de ce que vous avez vécu. Finalement, selon le philosophe écossais David Hume, il serait plus plausible que vous vous trompiez ou que vous ayez été trompée, plutôt qu’ait eu lieu un phénomène paranormal impliquant un OVNI. Suite à cette analyse, vos propos ne parviennent pas à me convaincre qu’un tel phénomène puisse survenir et ce, à plusieurs reprises.

Bonjour Josiane !

merci de participer à ce fil !
Ayant lu ce fil pour pouvoir comprendre le post que vous écrivez, je tiens à dire ici ce que je pense, je vais essayer d'y mettre les formes sans froisser qui que ce soit !

Ayant lu les différents témoignages et photos de Raia, je penses que Raia n'est pas crédible et cherche trop à voir ce qu'elle a envie de voir, de plus le rapprochement avec une tête de "gris" confirme ce que je pense, "c'est du grand n'importe quoi !!", que l'on me taxe de ne pas respecter les témoins, moi je répondrais qu'il y a témoin et témoin, en l'occurence Raia, excusez moi de vous le dire !, mais votre fil est une perte de temps ,je vous conseilles d'aller voir ailleurs pour entendre les réponses que vous voulez entendre quand à ce que vous avez vu, car visiblement les analyses (pertinentes !) de Robert ou Brunehaut ne vous conviennent pas !!

Quand à toi Josianne, j'aime bien ( Laughing ) ton approche, qui sous un air scientifique tente d'expliquer les erreurs de Raia, ta façon accadémique d'expliquer cela avec des termes tels que :

selon le philosophe écossais David Hume, il serait plus plausible que
vous vous trompiez ou que vous ayez été trompée, plutôt qu’ait eu lieu
un phénomène paranormal impliquant un OVNI, bla bla bla....


me font doucement rigoler, alors qu'une réponse comme, "je ne te crois pas Raia, car il est flagrant que tu vois des ovni partout et que tu vois même des têtes de "gris" dans des photos, tout cela me parait relativement incohérent et ne représente en rien un témoignage crédible" aurait était plus approprié !!Non ?

Votre message commençait bien pourtant, je cites:

La lecture de votre témoignage m’a laissé un peu perplexe. En effet,
vous semblez si sûr de vous alors que vous avancez plusieurs arguments
qui me paraissent difficiles à accepter. Pour commencer, vous affirmez
avoir observé cinq fois, dans la dernière année et demie, un OVNI.
Puisqu’il ne s’agit pas d’un phénomène complètement accepté par la
communauté scientifique en raison du manque de preuve, il me semble
difficile de croire que vous ayez eu la chance d’en apercevoir cinq. Il
serait plus logique de croire qu’il s’agissait d’étoiles, d’avions, de
satellites ou peut-être même d’une illusion. Aussi, vous laissez
entendre que vous avez vu cette apparition au travers de vos rideaux, il
est donc plausible que vous ayez mal perçu ce qui vous semblait être un
OVNI

Jusque là tout va bien !!Mais ......

En effet, on ne peut se fier à notre perception puisque celle-ci peut
être grandement influencée. Puisque vous nous informez que vous avez
fait votre observation lorsque vous vous êtes réveillée pendant la nuit,
il se peut que vos sens n’aient pas été aussi alertes qu’ils le
devaient et qu’ils aient induits en erreur votre perception. De plus,
vous avez tout de suite cru qu’il s’agissait d’un OVNI. La constance
perceptuelle peut expliquer ce qui s’est produit et démontrer comment
votre jugement à peut-être, lui aussi, été trompé. Cette constance
perceptuelle démontre que, lorsque nous apercevons un objet ou une forme
familière nous avons tendance à l’associer automatiquement aux images
que nous avions au préalable au lieu de voir véritablement ce qui se
trouve sous nos yeux. Ainsi, puisque vous aviez déjà vu quatre
observations semblables et que vous considériez celles-ci comme étant
des OVNI, vous n’avez probablement pas pris le temps d’analyser
scientifiquement la lumière qui se présentait à votre fenêtre. Il est
donc possible, qu’avec l’empressement, vous ayez pris cette lumière pour
quelque chose qu’elle n’était pas. Votre description de la lumière est
un peu floue. Peut-être que vos souvenirs ont été biaisés… En effet,
puisque les souvenirs ne sont que des copies de ce que nous avons
réellement vu, entendu, ressenti ou perçu, il est possible que vos
souvenirs de l’évènement ne soient pas exactement à l’image de ce que
vous avez vécu.



Là, ça part en live, cette masturbation intellectuelle récitée, m'exaspères, je suppose que tu es (je me permets de te tutoyer !) une étudiante !!
Franchement tu crois vraiment en ce que tu éc..récites ?Surtout sur ce cas là, où l'on peut simplement penser que Raia VEUX croire et faire croire que ce qu'elle a vue est un OVNI, je ne penses pas que ce soit une tromperie de ses sens, mais une tromperie de sa part !!(excuse Raia, mais c'est ce que je penses !)

Bref tu nous ponds un truc bien compliqué pour pas grand chose, j'ai une question, est ce que tu penses que ta leçon récitée s'applique à tous les témoignages ?? Juste une intérogation de ma part !! 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 877368

Car je trouve que profiter d'un témoignage comme celui ci pour évoquer ta "thèse" sur les sens, en lesquels nous ne pouvons pas nous fier, est totalement hors de propos, voir hors sujet, j'espère ne pas te froisser, mais au fond si tu venais ici en pensant que ce que tu dis ne peux être discuté tu te trompes.....

Tiens vu que tu a l'air balaise en "psychojecroistoutexpliquerenrécitantmesleçons" analyse moi ça :

https://www.dailymotion.com/video/xdgso1_temoignage-de-jack-krine-dans-lundi_webcam#rel-page-1

Cordialement (toujours) 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 877368

PS: Fais toi tes opinions et tes réflections toi-même au lieu de réciter doctement tes leçons, qui, utilisées sans nuances issuent de tes propres réflections, sont vides de substances !! à mon humble avis, qui ne reste, somme toute, que mon avis !
avatar
maplejoe
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93) - Page 5 Empty

Féminin Age : 52
Nombre de messages : 19
Inscription : 08/10/2011
Localisation : A
Emploi : A
Passions : A
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4635

Ovni B Re: 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93)

Ven 25 Nov 2011, 15:30
Je ne disais rien pour le faux topic à deux balles. Y'a des gens qui s'ennuient, ils font de mauvais trolls, des retouches photos avec paint, ça fait un peu rigoler, bon. J'avoue, le "Epinay-sur-Seine est une zone privilégiée d'observation d'ovnis" me fait toujours beaucoup rire.

Mais là, moi je trouve que quand même, pour un modérateur répondre aux gens qui défendent ton truc en plus, de cette façon là, ça ne le fait pas. Autant pour Raia, j'aurais compris, autant là... je bloque !

Quand des membres du forums balancent des propos assez limites, aucune intervention. Qu'ils soient sexistes, le charmant fil sur pourquoi les femmes ne s'intéressent pas à l'ufologie est vachement balaise dans le genre. Ou condescendants et méprisants, les insinuations douteuses qui laissent entendre que la majorité des gens ne sont que des crétins qui suivent aveuglément ce qu'on leur dit, alors que certains plus éclairés, une élite d'initiés dans laquelle l'auteur ne manque jamais de s'inclure, a tout compris, et "sait", ça pue un peu, je trouve.

Dans OVNI, y'a N.I., aussi. Je crois en la réalité du phénomène, mais je vois surtout l'importance de sa Non-connaissance, et de l'Impossibilité de le saisir. De là à se penser plus intelligent qu'un autre, ou que la "masse"... ou que l'opignion générale ( faute incluse ) comme on peut le lire ici, c'est de la philo de bas étage ou je ne m'y connais pas.

Justine, troll ou pas, s'exprime clairement, et c'est vrai de manière plus construite que d'autres posts. Elle ose citer Hume, peut-être pour être prise au sérieux - ce que grands dieux vous ne faites jamais, essayer d'être pris au sérieux. Là, elle le fait avec ses connaissances. Bon. Ca change des fautes syntaxiques et lexicales, et du langage SMS. D'ailleurs, nombre de posts intéressants publiés ici, le sont dans une langue qui est proche de celle-là.

Pour autant, scandale, elle défend la thèse ufo, discerne le vrai du fake, et cite Hume pour faire sérieuse...

Quelle différence avec ce qu'on lit ici d'habitude ?

Le fait d'être équipée d'ovaires ?

En plus sympathique comme accueil, entre le tu "t'es pas présentée avant de parler". Et ça. A la limite, le troll raia était traité avec bien plus d'égards. Cherchez l'erreur.
Contenu sponsorisé

Ovni B Re: 2011: Le 01/11 à 04h40 - Ovni au dessus d'Epinay sur seine - (93)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum