Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty Re: L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?

Ven 28 Déc 2018, 20:57
Tiko, anakin est depuis très longtemps sur ce forum. Son pseudo peut changer, il reste le même anakin. 

Et moi j'adore le lire, le nombre d'informations qu'il nous donne est super.
Alors oui, il faut savoir faire du tri, il le dit très bien lui même.(encore faut il le lire)
Il compile beaucoup d'infos, on peut penser que cela est un fouillis, mais pourtant ça apporte beaucoup. 

Merci anakin

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty Re: L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?

Sam 29 Déc 2018, 01:10
merci pierre.b

je fais le tri oui .. et sur la longueur , je fonctionne comme sherlock , je ne ferme aucune porte qui ne soit justifiée de fermer, je collecte et croise les indices et fait des déductions , bien avant que le contre amiral pinon ne propose la même chose au président de la république
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7106

L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty Re: L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?

Lun 31 Déc 2018, 03:39
anakinnEox a écrit:comme vous voulez ..je me suis un peu renseigné sur vous,  vous fréquentez clairement les milieux sceptiques, votre neutralité de webmaster n'est donc plus à mes yeux

Oui oui je suis dans le camps des méchants ! Et vous êtes dans le camp des gentils ! Et tout est blanc et tout est noir, merci au revoir !

Non mais sérieusement, vous vous mettez clairement le doigt dans l'œil. Car je fréquente en fait tous les milieux. Et tant que les gens n'auront pas compris que c'est la meilleure solution pour obtenir des informations et enrichir sa propre réflexion, pour arriver à un minimum cerner donc la réalité, bien ils continueront à se l'inventer. Car il n'y a pas pire que de rester baigner dans le même jus ! On n'entend pas les autres réflexions, on n'en nourrit pas la sienne, on ne se remet pas en question etc... Car avec ce sujet, la réflexion est tout aussi importante que l'information.  

Puis je ne supporte plus cette idée de camps sceptiques/croyants ! Bref, il y a surtout des gens de toutes sortes, avec des idées de toutes sortes, dont certains évoluent ou non. Justement, ceux qui s'enferment dans leur conviction, ne sont pas capables d'évoluer. Puisque ce n'est sûrement pas en avalant ou en rejetant tout ce qui passe qu'on évolue ! Pour moi l'évolution c'est d'arriver à cerner au mieux la réalité. Et l'ouverture d'esprit, c'est d'accepter toutes les possibilités, dont la possibilité disant que ça pourrait aussi être impossible.

C'est du reste souvent ceux qui se disent ouvert d'esprit, qui sont en fait les plus fermés ! Je me souviens très bien de l'ouverture d'esprit des gens qui ne voulaient pas m'entendre et qui voulaient me virer du forum... Cette formidable ouverture d'esprit, qui fait qu'on choisit de croire en une chose et que l'on ferme irrémédiablement toutes les autres portes, surtout celles n'allant pas dans le sens de sa croyance. Au passage, je sais ce qui se dit derrière mon dos, qu'est ce que vous croyez ! La plupart des gens avec lesquels j'ai eu des accrochages, c'est comme ça ! Quand on n'est pas d'accord avec vous, bien vous croyez qu'on est contre vous et etc...


anakinnEox a écrit:pour ce qui est de moi

à force d'avoir autant d'attaques ad hominem on aurait le droit de se demander

Non non, je m'en suis plus particulièrement pris à votre "méthode". Et si je n'ai pas pris de gants pour le faire, c'est déjà parce que vous postez d'innombrables infos sans lien apparent et totalement hors sujet. Mais si avant tout je l'ai fait, c'est surtout parce que vous donnez l'impression de n'avoir aucun respect pour le forum et pour ceux qui le lisent. Car dès qu'on vous dit quelque chose vous menacez de partir. Vous nous aviez du reste quitté et vous ne deviez pas revenir, pourtant vous êtes de nouveau là (moi ça ne me dérange pas, je préfère que vous soyez parmi nous, mais rappelez vous que vous m'avez rendu coupable de votre départ, ce qui n'était pas très sympathique, et maintenant vous revenez comme s'il ne s'était rien passé). Donc pour ça vous avez 50 pseudos et vous venez comme ça vous chante. Vous postez aussi n'importe comment, les posts les uns derrière les autres. Bref, la cohérence vous vous en foutez complètement ! Idem pour le contenu de vos posts ! Comme je le précise au dessus, vous faites du remplissage avec n'importe quoi, sans aucun lien avec le sujet et sans tenir compte de la lisibilité.

Il y a donc un manque de respect envers les gens qui lisent (oui alors si ça vous plait Pierre.B c'est très bien mais c'est pas sûr que ça plaise à la majorité silencieuse, ceux qui lisent le forum sans intervenir, car 3 ou 4 des posts du sieur annakin comme ça à la suite, ça rend les pages quelque peu indigestes, sans compter qu'il en efface aussi certains, ce qui les rend en plus incompréhensibles). Et c'est donc par là même un manque de respect envers nous mêmes, les modérateurs, puisque plusieurs fois on vous a demandé d'éviter de multiposter et d'essayer d'améliorer un peu la clarté de vos posts mais vous n'avez jamais rien changé !

Vous savez, je vous l'ai dit quand vous avez voulu nous quitter, je n'ai aucune envie que les gens partent. Je suis pour que les gens restent et échangent. Car plus il y aura de gens avec des avis différents, plus les débats seront intéressants. Je n'ai donc aucune envie que vous nous quittiez. Mais ça c'est comme le langage SMS, il faut faire quelques efforts pour les autres. Donc essayez d'un minimum vous améliorer, que ce soit dans votre attitude et dans vos messages (plutôt que de faire dans la quantité faites plutôt dans la qualité) et vous verrez que nos échanges seront tout de suite plus amicaux.



anakinnEox a écrit:mais je ne veux pas vous aider, j'en ai marre de vous aider

puisque vous êtes si intelligents, si surs de vous, si donneurs de leçons permanents.. essayer de piger ce qui se passe avec les transfos américains depuis hier soir

j'ai causé des transfos sur les cas des drones il ya plus d'un an mais vous ne savez pas lire ma prose

Des transformateurs ?? Mais quel est le lien avec Mc Kinnon ? Voyez, c'est ça que je vous repproche : d'être totalement hors sujet et de venir propager vos idées comme des vérités !

Car contrairement à ce que vous pensez, je lis votre soi disant prose. Et dedans, j'y ai bien relevé tous vos précédents messages alarmistes (quand vous ne les effacez pas peu après), qui prévoyaient des crises, des guerres etc... En fait, vous pensez savoir ce qu'il va nous arriver ! Et vous êtes là pour nous aider, en distilant toutes ces informations en pointillées, bien sûr... D'ailleurs là c'est clair, vous détenez depuis 1 an "la solution" concernant ces transformateurs (comme si les pannes ou les accidents n'existaient pas, surtout avec du matériel vétuste et daté). Ce qui prouve donc que vous aviez raison... Bien évidemment !

Contrairement à vous moi je n'affirme rien, je ne détiens aucune vérité ! Je ne peux que me prononcer sur ce qui est constaté et prouvé. Le reste n'est que spéculation, où chacun se fait sa propre opinion ! Par contre, si nous n'avons pas une idée parfaitement définie de la limite entre réalité et fiction, on n'a tout de même quelques idées de ce qui est probable ou non. Et il est grandement improbable que les étoiles soient effacées de toutes les photos ou vidéos de l'espace, tout ça pour cacher une hypothétique flotte spatiale. Donc continuez à croire à ce que vous voulez, mais votre mission n'est pas de nous aider avec vos messages catastrophistes et de nous vendre vos théories de complot. Non, faites plutôt un effort de rédaction et de présentation. Vous apportez parfois de bonnes informations, mettez les plutôt en valeur.




Phi01 a écrit:Beaucoup de cigares sont observés à travers le monde ce qui rend la découverte de Kinnon par des chemins détournés mais dans la banque de données ricaine assez intéressante.
A priori les russes connaissent aussi ces genres d'engin pour les avoir filmés.

Ha mais je n'ai jamais prétendu que les cigares n'existaient pas ! Par contre, ce n'est pas parce qu'ils existeraient, que Mckinnon dirait vrai... Enfin si on commence à penser que chaque personne qui balance un truc sur les cigares dit vrai, et ça parce que des cigares ont déjà été vus, bien on va dans le mur ! Non parce qu'il y aura toujours des affabulateurs dans le lot. Justement, c'est surtout que le gars n'amène rien et que tout le monde boit ses paroles, juste parce qu'il prétend avoir eu accès à de supposés secrets et photos, qu'on n'a par contre jamais vu.

Enfin je ne sais pas si ce gars là dit vrai et je ne sais pas si certains gouvernements possèdent des flottes spatiales etc... Quoique j'en doute fortement^^ Mais ce que je sais, c'est que ce sont tous ces vendeurs de rêves qui décrédibilisent le sujet ovni. Et quand les gens entendent ce genre de sornettes, ils en rient ! Alors comment les scientifiques pourraient s'intéresser à un dossier rempli de choses aussi délirantes et qui fait marrer tout le monde ?

Bref, je suis désolé mais moi j'ai envie que ce dossier soit pris au sérieux !



Dernière édition par Tiko le Lun 31 Déc 2018, 15:28, édité 1 fois (Raison : Oubli couleur...)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty Re: L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?

Lun 31 Déc 2018, 11:34
"Quand j'exprime mes idées persos, j'écris en noir
Quand j'avertis, j'écris en vert
Quand je modère, j'écris en rouge"



Bon, la je suis perdu du coup. C'est quoi ton dernier post Tiko? Tu t'exprime, tu fais de la modération ?
On s'y perd.


Franchement, si tu n'es pas capable de comprendre les idées que passe Anakin(de façon désordonné certes)... C'est désolant.
Tout le monde n'est pas un pro de la prose écrite.
Et puis tu as bien compris qu'Anakin propose des theories à sa façon, il n'impose pas ses propos comme des vérités établies.


Et au passage, conseil d'ancien modo:
 Ton dernier post devrait plutôt être un m.p , casser les gens comme tu le fais sur le fil public n'est franchement pas sérieux et pas cool pour la personne concernée.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7106

L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty Re: L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?

Lun 31 Déc 2018, 15:53
Bonjour Pierre

Alors pour commencer, si je l'ai fait publiquement, c'est parce que le membre annakin auparavant, ne s'était pas privé lui de faire de même (je ne parle pas que d'ici mais aussi au moment de son départ sur un autre topic etc). Ensuite parce qu'il n'était pas le seul à le faire (ce message était aussi à destination des autres personnes concernées). Enfin tout est expliqué dans mon précédent message. Mais parce que vous comprenez bien aussi, que je réponds à plusieurs questionnements, dont le vôtre.

D'ailleurs je suis toujours étonné par ceux qui me reprochent de faire des interventions publiques, alors qu'eux mêmes ne me contactent aucunement en privé, pour me le faire remarquer !

Sinon je vois très bien où il veut en venir. J'en parle dans mon message (crises, guerres machin etc). Et pour ce qui est de la présentation et de la rédaction, nous ne sommes pas tous des pros de l'écriture c'est vrai mais on peut au moins essayer de faire quelques efforts. Lui n'essaie même pas ! Mais là je ne fais que me répéter.



PS: Effectivement j'avais pensé, dans mon précédent message, à mettre une partie en couleur, et j'ai oublié. Bien là je viens d'éditer.

PS²: Bon comme vous le voyez annakin*** nous a encore quitté. C'est entièrement ma faute, j'en prends la responsabilité, vous m'en voyez désolé. Et vous pouvez dès à présent me haïr comme il se doit... Comment ça, c'était déjà le cas ? Bon bien haïssez moi 2 fois plus alors ! Quoiqu'il reviendra peut être... En tous les cas moi je le souhaite (c'est mon vœux pour 2019).




Dernière édition par Tiko le Lun 31 Déc 2018, 22:33, édité 1 fois (Raison : Petites précisions...)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty Re: L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?

Lun 31 Déc 2018, 17:24
impossible de continuer dans cette ambiance d'accusation , de mépris et de calomnie permanente

seb laisse faire, je retiens
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty Re: L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?

Mar 01 Jan 2019, 01:44
Merci Tiko... désolant.

Ça ne change pas.  La direction du forum est d'accord avec ça ?!

Et bien...le forum tombe bien bas.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Contenu sponsorisé

L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 3 Empty Re: L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum