Ovni et Vie Extraterrestre: les mystères des ovnis
Bonjour et bienvenue,

Nous vous proposons de consulter le très sérieux rapport Cometa sur le phénomène ovni qui émane d'officiers généraux de l'armée et d'ingénieurs.

>Pour consulter ce rapport cliquer ici svp<

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Cordialement

Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni)

Ovni Accueil site PortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Partagez | .

Ufologie association et mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
obs22
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age: 36
Emploi: Privé
Passions: dessin
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Jeu 01 Sep 2011, 14:43

Je trouve l'idée d'une association très intéressante, toutefois, le plus important pour une telle association c'est sa crédibilité.

Et pour l'obtenir il faut la fonder sur le sérieux de ses membres, mais aussi sur les savoirs que certains d'entre eux sont en mesure d'apporter; en effet, une association qui n'a pas la capacité de présenter des éléments concrets de par son activité n'a pas vraiment raison d'être (pour discuter entre passionnés les forums suffisent).

A partir de là, il me paraîtrait judicieux de pouvoir attirer dans cette association des personnes issues du domaine de la recherche scientifique (quel que soit le champ concerné), et des pilotes retraités ou en fonction (qui sont les plus à même d'être confrontés au phénomène OVNI de par leur cadre professionnel). Ainsi il ne s'agirait plus seulement de l'avis d'amateurs passionnés (et parfois très compétents dans divers domaines), mais aussi de personnes disposant d'une reconnaissance administrative ou d'état (et donc d'une crédibilité établie). Non pas que je soutienne ce mode de fonctionnement de notre société, mais c'est malheureusement une condition nécessaire pour qu'une éventuelle association ufologique soit prise au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-is-me.over-blog.com
Henri Konnou
Passionné
Passionné

Masculin Age: 38
Emploi: Consultant
Passions: Les champs obligatoires.

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Jeu 01 Sep 2011, 21:44

simx a écrit:

Mais j'invite tout les membres de ce forum à le faire car c'est toujours plaisant d'aller leur faire la guerre en plus c'est très constructifs et ça fait murir.
D'ac, Simx, tu t'y colles d'abord oui
Citation :
Et puis c'est intéressant d'étudier le raisonnement sceptique pour lequel on peut avoir des choses à apprendre (mais attention au pseudo-scepticisme)
Et c'est quoi la différence entre les sceptiques de SO et ceux du Québec ?

Surci s'est inscrit et il a eu assez de sang-froid pour exposer son projet. Il s'est bien défendu et si certains ont été durs,ça s'est vite calmé. Infâme ? C'est vite dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Ven 02 Sep 2011, 07:07

Modérateur de SO, sors de ce corp !!! Laughing
Didier.B
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 52
Passions: Jardinage,tout ce qui vole, Fender stratocaster

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Sam 03 Sep 2011, 20:09

Bonsoir à toutes et tous,

Concernant une association, personnellement je suis contre et je m'explique:

Une association reçois un subside de l'état et l'état, c'est le citoyen lambda!Actuellement nous subventionnons des associations, en tant que contribuables, dont nous ne partageons pas tous les idées! et nous n'avons pas le choix! (il en est de même pour les partis politiques, syndicats etc...). Je pense que celà ne rend pas crédible leurs causes, mais au contraire les font apparaitrent comme des profiteurs .

Je m'explique, une personne que je connais a accoucher de jumeaux et a créer l'association des jumeaux de son département: résultat, des couches gratuites pendant 2 ans et peut-ètre plus encore! bien évidemment cette association n'éxiste plus! en attendant... !

De telles dérives ont fait que les associations ne sont plus crédibles, et je ne suis pas sur que celà aide beaucoup l'ufologie.

Surci, je ne suis pas contre ton projet de charte, mais je t'avoue que ton projet d'association me laisse perplexe!

Comment sera t'elle autonome, et libre d'expression surtout?

Darwin
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
SURCI
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 47
Emploi: Chef d'Entreprise Audiovisuel / Informatique
Passions: PAN, Kendo, Audiovisuel, Informatique

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Sam 03 Sep 2011, 20:16

Bonjour Darwin,

Darwin a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Concernant une association, personnellement je suis contre et je m'explique:

Une association reçois un subside de l'état et l'état, c'est le citoyen lambda!Actuellement nous subventionnons des associations, en tant que contribuables, dont nous ne partageons pas tous les idées! et nous n'avons pas le choix! (il en est de même pour les partis politiques, syndicats etc...). Je pense que celà ne rend pas crédible leurs causes, mais au contraire les font apparaitrent comme des profiteurs .

Je m'explique, une personne que je connais a accoucher de jumeaux et a créer l'association des jumeaux de son département: résultat, des couches gratuites pendant 2 ans et peut-ètre plus encore! bien évidemment cette association n'éxiste plus! en attendant... !

De telles dérives ont fait que les associations ne sont plus crédibles, et je ne suis pas sur que celà aide beaucoup l'ufologie.

Surci, je ne suis pas contre ton projet de charte, mais je t'avoue que ton projet d'association me laisse perplexe!

Comment sera t'elle autonome, et libre d'expression surtout?

Darwin

Toutes les associations ne sont pas subventionnées par l’État, loin de là.

Vu le propos que je tiens, je ne chercherai justement pas à être subventionné par l’État, parce que je cherche une indépendance totale.

A partir de là elle est forcément autonome.

Quand à la libre expression, elle est la même partout et est garantie par la Loi (dans les limites de la légalité bien sûr).

Cordialement,
Guy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surci.fr
Didier.B
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Sam 03 Sep 2011, 20:27

Bonsoir Surci,

Dans ce cas, pourquoi une association ?

Les indépendantistes corses ont-ils une association? et pourtant, ils font parler d'eux.

Darwin
SURCI
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Sam 03 Sep 2011, 20:37

Darwin a écrit:
Bonsoir Surci,

Dans ce cas, pourquoi une association ?

Les indépendantistes corses ont-ils une association? et pourtant, ils font parler d'eux.

Darwin

Et bien parce que une association est une structure morale qui lui permet d'agir en tant que tel, ce qui permet, notamment, de ne pas mélanger le patrimoine personnel de ses membres ou de son bureau ou CA avec le patrimoine de l'association.

C'est extrêmement important puisqu'une association Loi 1901 à un but non lucratif, et que son bureau est bénévole.

Si il n'y a pas une telle structure, alors là déjà les finances on ne sait pas où elles vont, il n'y a pas de bilan, pas de transparence. De plus il n'est pas possible d'agir en justice au nom d'une entité qui ne soit pas déclarée. Sinon tout se ferait au nom propre du leader du mouvement ou d'un autre membre.

Cordialement,
Guy.

Didier.B
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Sam 03 Sep 2011, 20:49

Merçi Surci de la réponse, qui n'en ait pas une en fait, et les indépendantistes basques, ils ont une association?

Je me fait volontairement provocateur car le seul fait d'une association ne veut pas dire sa "légitimisation" !

Bien au contraire actuellement!

Darwin
SURCI
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Sam 03 Sep 2011, 20:53

Darwin a écrit:
Merçi Surci de la réponse, qui n'en ait pas une en fait, et les indépendantistes basques, ils ont une association?
Je me fait volontairement provocateur car le seul fait d'une association ne veut pas dire sa "légitimisation" !
Bien au contraire actuellement!
Darwin

Hmm.. je ne comprends pas bien où vous voulez en venir ?

Je ne connais pas les indépendantistes basques, et je ne vois pas trop ce que vous essayez de me faire dire.

Éclairez moi ?

Cordialement,
Guy.
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age: 26
Emploi: Etudiant
Passions: Ufologie

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Sam 03 Sep 2011, 21:14

Citation :
D'ac, Simx, tu t'y colles d'abord

Oui, je l'ai fait. Je pense continuer un peu.

Citation :

Je ne sais pas car je ne connais pas trop les sceptiques du Quebec.

Citation :
Surci
s'est inscrit et il a eu assez de sang-froid pour exposer son projet.
Il s'est bien défendu et si certains ont été durs,ça s'est vite calmé.
Infâme ? C'est vite dit.

Oh, allez-y, vous verrez, il y a eu quelques dérapages. Les modos ont du intervenir est le sujet a été verrouillé pour que les participants se calment.

Dernière édition par simx le Sam 03 Sep 2011, 21:41, édité 2 fois
Didier.B
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Sam 03 Sep 2011, 21:16

Ce que je veut dire, c'est que qui dit association n'est pas forcément notorièté!

Si une convention avec une charte était créer pourquoi avoir besoin d'une association pour discréditer le tout?

Je faisais réfèrence à des groupes qui ne sont pas reconnus officiellement, mais qui réussissent a faire la une des journaux!

Bien sûr que je ne cautionne pas leurs méthodes, mais il en existe bien d'autres plus populaires.

L'idée d'une association, vous l'aurez compris, m'effraye pire que tout!

L'argent ne fait pas tout!

Darwin
SURCI
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Sam 03 Sep 2011, 22:19

Bonsoir simx,

simx a écrit:
Citation :
D'ac, Simx, tu t'y colles d'abord
Oui, je l'ai fait. Je pense continuer un peu.
Citation :
Je ne sais pas car je ne connais pas trop les sceptiques du Quebec.
Citation :
Surci
s'est inscrit et il a eu assez de sang-froid pour exposer son projet.
Il s'est bien défendu et si certains ont été durs,ça s'est vite calmé.
Infâme ? C'est vite dit.

Oh, allez-y, vous verrez, il y a eu quelques dérapages des deux cotés. Les modos ont du intervenir est le sujet a été verrouillé pour que les participants se calment.
Oui vous l'avez fait, mais vous n'auriez peut-être pas du le faire dans le fil de cette discussion Wink

Je ne vous en veux pas, vous avez eu au moins le mérite de tenter d'y participer calmement, mais il était évident que dès votre venue, l'un des agresseurs allait immédiatement copier/coller la conversation que nous avions eu ici, et je m'en doutais bien.

Il vous a agressé d'entrée (agressions supprimées par la modération ménage suite à la fermeture du fil de discussion), et même si au bout de quelques messages cela s'est calmé entre vous deux, je suis quand même intervenu (non supprimé par le ménage) pour souligner qu'il exige des autres ce qu'il ne fait pas lui-même. Ce qui biaise, depuis pas mal de messages, la discussion.

Les dérapages, jusqu'à présent, l'ont été envers moi, sur un plan personnel, j'ai donc été obligé de rectifier certaines erreurs, préférences de modération et manoeuvres insidieuses. Cela n'a pas plu à la modération, le fil de discussion a été fermé, pour cause de "ménage" (un peu biaisé à mon sens).

Il réouvrira demain, avec l'ultimatum de fermeture définitive en cas de nouveau dérapage (des deux "côtés"). Ce qui veut dire qu'il sera facile de supprimer l'entièreté du fil de discussion, il suffira de m'attaquer personnellement une nouvelle fois. Je n'aurai sans doute pas de droit de réponse, évidemment.

Donc de mon côté, je m'incline (j'aurai essayé) par KO technique sur les attaques personnelles (3 contre 1 ça aide aussi) et je vais arrêter la discussion là-bas.

J'ai cependant gardé mes messages que j'ai posté au nom de mon droit de réponse (supprimés par le ménage, alors qu'une agression n'a pas été supprimée) et les posterai ailleurs.

Ce qui m'avait aussi incité à présenter mon projet là-bas, c'est ce message que j'avais lu ici:

http://www.ufofu.org/article/le-forum-dufologie-qui-derangeait-les-soucoupistes/
Citation :
../.. Attaqué à plusieurs reprises, le forum a déménagé, s'est relooké et a pris les dispositions nécessaires pour que les débats demeurent sur le fond et ne soient plus le théâtre d'attaques personnelles envers ses membres. ../..
Bien que j'essaye de ne pas alimenter les guerres de clochers, il est clair qu'il manque encore quelques "dispositions" pour que les échanges ne soient plus le théâtre d'attaques personnelles envers ses membres, surtout ceux qui viennent en toute sincérité, courtoisie et qui essayent d'avoir un débat sur des idées qu'ils ne partagent pas.

Je souligne que tous les participants n'ont pas eu cette attitude, certains ont été très courtois et ont proposé des arguments et contre-arguments intéressants que j'ai pris en compte et éventuellement contre-argumenté sereinement, et il a été possible d'en discuter. Le problème s'est concentré sur une poignée de 3 personnes farouchement opposées aux idées présentées, mais cela suffit pour gâcher un fil de discussion qui ne se voulait évidemment pas polémique au départ.

Cordialement,
Guy.

Dernière édition par SURCI le Sam 03 Sep 2011, 23:19, édité 1 fois (Raison : ortôgraf)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Sam 03 Sep 2011, 22:55

y zon même parlés de moi alors que je suis gentil moi !! uy
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Passions: Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Dim 04 Sep 2011, 01:41

Bonsoir,

Pouvons-nous éviter de parler de ces pseudos sceptiques. Ils ne méritent pas que l'on s'intéresse à leur bêtises régulières. En général les membres du forum qui vont là bas reviennent avec un esprit tordu et finissent par quitter l'ufologie. Ils font tourner là tête des gens avec leurs attaques personnelles du genre "t'es un bon à rien, tu ne sais rien, tu ne comprends rien..."

Ce n'est pas de l'ufologie c'est de l'acharnement pathologique.

En tous cas si une association se forme je refuse catégoriquement que le forum soit associé avec ces gens. Les gens avec qui l'on peut s'associer en ufologie sont déjà sur le forum.

Un peu de lecture pour voir à qui l'on a affaire:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8612-tout-est-bon-pour-expliquer-et-nier-le-phenomene-ovni
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8613-scepticisme-ufologique-les-sceptiques-et-leurs-arguments

Dernière édition par Benjamin.d le Dim 04 Sep 2011, 01:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ovni-ufologie.over-blog.org/
SURCI
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Dim 04 Sep 2011, 01:54

Bonsoir Benjamin,

Benjamin.d a écrit:
Bonsoir,

Pouvons-nous éviter de parler de ces pseudos sceptiques. Ils ne méritent pas que l'on s'intéresse à leur bêtises régulières. En général les membres du forum qui vont là bas reviennent avec un esprit tordu et finissent par quitter l'ufologie. Ils font tourner là tête des gens avec leurs attaques personnelles du genre "t'es un bon à rien, tu ne sais rien, tu ne comprends rien..."

Ce n'est pas de l'ufologie c'est de l'acharnement pathologique. ../..
Pas de soucis, je voulais juste préciser deux trois choses dans mon précédent message pour ceux qui auraient suivi le fil de discussion là-bas, vu que ce fil a été "nettoyé".

Rassurez-vous je n'en reviens pas avec l'esprit tordu, je ne suis pas dans la logique des attaques personnelles donc je ne développe aucune rancœur particulière, j'ai même proposé à ces 3 personnes d'avoir une conversation téléphonique histoire de lever les malentendus. Parfois les écrits sont mal interprétés et ne reflètent pas forcément toujours très bien la personnalité d'un auteur que l'on peut rencontrer ensuite ou avec lequel on peut discuter vocalement.

Je suis Zen et je le reste, même si mes écrits sont parfois un peu secs Wink.

Cordialement,
Guy.

Dernière édition par SURCI le Dim 04 Sep 2011, 04:16, édité 1 fois (Raison : ortôgraf)
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age: 57
Emploi: Artisan
Passions: Plongée

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Dim 04 Sep 2011, 09:28

Bonjour,

J'aime les conversations ou des gens de point de vue différents écoute l'autre avec respect, et avec l'honnêteté intellectuelle d'essayer de le comprendre en marchant dans les pas de sa réflexion au moins un moment.

J'aime davantage encore les conversations ou des gens ayant des point de vue identiques ou très proches ont la même attitude qu'au dessus mais en essayant de sentir de découvrir d'autres développements et conséquences possibles, comme en une conscience collective. (C'est très rare)

Au contraire je me lasse très vite des gens qui sont du même avis tentant comme de se convaincre d'avantage par la conviction de l'autre et s'entre-complimentent d'être si certainement dans lA Vérité.

Mais j'évite comme la peste les "échanges" fait dans le mépris de l'autre. Pour moi, ce type d'échanges fini par me faire désespérer de l'homme.

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
Didier.B
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Dim 04 Sep 2011, 10:07

Bonjour à toutes et tous,

Je vient de me coltiner les 13 pages sur le site SO!

Un grand coup de chapeau à Surci, fallait oser! mais je reste contre cette idée d'association, au sens commun du therme. D'autre part, j'ai la chance de pouvoir communiquer avec une des candidates aux prochaines présidentiels, et donc je compte bien aborder ce sujet "sensible" avec elle! Je pense que vous savez qu'il n'est pas évident d'aborder ce sujet avec de telles personnes, et n'attend pas grand chose en réponse, mais qui ne tente rien n'a rien donc ...

Darwin
halika
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age: 58
Emploi: retraitée
Passions: 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Dim 04 Sep 2011, 13:32

[quote="simx"]
Citation :
nous sommes plusieurs centaines de membres actifs sur ce forum, ce qui est plus que n'importe quel associations ufologiques. Normalement, il y a plus de 9000 enregistrés. La plupart ne sont pas actifs mais il est peut être possible d'en réactiver un certains nombre
On peut être "actif" en consultant très souvent le forum, quelques minutes seulement, sans poster de messages qui n'apportent rien de plus.
J'ai la conviction que le nombre de membres intéressés par la création d'une association serait plus élevé qu'on l'imagine, j'approuve cette initiative dont les objectifs pourraient aboutir à long terme.
Quelle maturité déjà à 22ans, bravo !
Henri Konnou
Passionné
Passionné

Masculin Age: 38
Emploi: Consultant
Passions: Les champs obligatoires.

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Dim 04 Sep 2011, 21:20

bonsoir Guy,

SURCI a écrit:

Parfois les écrits sont mal interprétés et ne reflètent pas forcément toujours très bien la personnalité d'un auteur que l'on peut rencontrer ensuite ou avec lequel on peut discuter vocalement.

Je suis Zen et je le reste, même si mes écrits sont parfois un peu secs Wink.

J'ai lu le fil et certains des membres se sont comportés correctement avec vous (smith, Rquin) et des admnistrateurs. Vous allez refaire une intervention chez eux ?
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age: 26
Emploi: Etudiant
Passions: Ufologie

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Dim 04 Sep 2011, 21:31

Citation :
J'ai lu le fil et certains des membres se sont comportés correctement avec vous (smith, Rquin)

L'ambiance n'est quand même pas terrible sur ce forum et les modérateurs ne sont pas très partials car c'est presque exclusivement surci qui a été rappelé à l'ordre. Notre forum est quand même bien plus agréable, il n'y a pas cette débauche d'agressivité qu'il y a sur SO.

Citation :
D'autre part, j'ai la chance de pouvoir communiquer avec une des
candidates aux prochaines présidentiels, et donc je compte bien aborder
ce sujet "sensible" avec elle!

C'est vrai ??? Wow !

Malheureusement le problème est que en France le sujet n'est pas du tout intéressant du point de vue politique. Si un candidat y fait référence il risque d'être discrédité.

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Dim 04 Sep 2011, 21:47

Disons que je ne vois pas l'intérêt de sensibiliser ces gens à ce projet. La permanence téléphonique ne leur servira à rien puisque le phénomène observé par le témoin est déjà considéré comme une méprise ou une hallucination.

Julien.B
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 34
Passions: Diverses

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Dim 04 Sep 2011, 21:54

Salut Darwin,

Citation :
D'autre part, j'ai la chance de pouvoir communiquer avec une des
candidates aux prochaines présidentiels, et donc je compte bien aborder
ce sujet "sensible" avec elle!

Aller je tente la question impossible, que je pense tout le monde a envie de poser. Qui est-ce ?
C'est marrant je sens le " Mêle toi de ce qui te regarde ! " :d

Non mais je comprendrai très bien t'inquiète pas Wink
Et effectivement, si tu pouvais dire deux trois mots à cette dame sur le phénomène, ça serai pas mal dutout :)

Je garde mes questions pour la suite, quand tu aura déjà répondu à cela Wink

Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Dim 04 Sep 2011, 22:14

En Charente Maritime ça doit être Ségolène Wink personnellement je doute que les politiques puissent faire quelque chose. Il y a déjà le Geipan en place c'est suffisant. Après sensibiliser des politiques à titre personnel pourquoi pas. Tout le monde peut se passionner pour l'ufologie.

Julien.B
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 34
Passions: Diverses

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Dim 04 Sep 2011, 22:18

Citation :
En Charente Maritime ça doit être Ségolène Wink
personnellement je doute que les politiques puissent faire quelque
chose. Il y a déjà le Geipan en place c'est suffisant. Après
sensibiliser des politiques à titre personnel pourquoi pas. Tout le
monde peut se passionner pour l'ufologie.

Hum oui effectivement, c'est surement Ségolène.
Ben ils ont quand même les commandes d'un pays, ils peuvent faire passer n'importe quel message ( après ça veut pas dire qu'il soit accepté ) mais au moins faire une sorte de sensibilisation. En proposant cela, elle aurai déjà 9000 votes Laughing.

Sans mauvais jeu de mot, ça serai royal qu'une potentielle présidente de la république ai le mot "ovni" en tête et qu'elle en fasse quelque chose ...

Enfin ça reste quand même assez utopique pour l'instant.

Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age: 57
Emploi: Artisan
Passions: Plongée

MessageSujet: Re: Ufologie association et mouvement    Lun 05 Sep 2011, 01:21

Pour ma part, je crois que si un candidat dit faire quelque chose pour la recherche OVNI, il gagnera peut être 9000 voix ici, mais il sera désigné aussitôt comme l'illuminé de service par les médias et au bout du compte ridiculisé il en aura perdu davantage.

De plus, même élus que peuvent ils vraiment faire... ne soyez pas naïfs, quand ils commandent c'est qu'ils sont au restau !

Bon j'exagère un peu, mais je vous assure (et j'en ai eu récemment à plusieurs reprise la preuve avec certains de mes clients) quand ils croient prendre une décision en fait elle leur est dictée.

A bientôt

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas

Ufologie association et mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant