Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4823
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12557

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 20 Juil 2011, 21:43
NicolasDumond a écrit:Et je sais pas pour vous mais je vois assez mal ce matériau dans un ovni.

Bonsoir,

Et pourquoi pas ? Ni moi ni vous ni personne ne sait de quoi est fait un ovni.Donc de l'alu ? Pourquoi pas. De l'étain? Pourquoi pas. Du chocolat ? Bon peut être pas mais bon,vous voyez où je veux en venir.

Cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7936

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 20 Juil 2011, 22:35
C'est pour ça que je voulait quelques explications scientifiques sur les résultats d'analyses! Il parait que l'isotope "alu",soit pas trés terrestre Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 4031
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10742

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Jeu 21 Juil 2011, 08:56
Ego te absolvo Nicolas Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 877368
Je suis tout a fait d'accord avec Simx, mais nous nous égarons hors sujet, pour en revenir a cette possible découverte une chose m'étonne, le morceau est si petit comment vas t'il faire pour le soumettre a plusieurs analyses sans le détruire completement?
Il me semble que pour ce type d'analyse il faut prelever des éléments a coup de lime ou de rape?
Attila
Attila
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 287
Inscription : 15/11/2008
Localisation : Belgique Nivelles
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5917

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Ven 22 Juil 2011, 00:23
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 33840 Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 33840 Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 33840

Bonsoir à tous,

Pour Simx et Zappi:

De mémoire, je me rappel que le Président Jimmy Carter (qui était un "fan" et avait lui même vu un ovni ) avait promit de joué la carte de la transparence concernant les ET s'il était élu.
Résultat : Broquette sur fond d'azur (Oui, je suis Belge !) Autrement dit... Rien !
Président Clinton : même promesse.
Résultat : On n'a rien vu venir !
Président Obama : Remême (on appel ça, dans la langue française, un barbarisme)... résultat.
Résultat : Rerien vu venir ! ( Voir les commentaires d'il y a quelques années )

Il semblerait que même les présidents des USA n'ont suffisamment de pouvoir pour ce permettre de telles promesses. C'est un domaine ou ils ne peuvent décider malgré leurs positions de chefs d'état. Chasse garder !!

Cordialement
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6023

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Ven 22 Juil 2011, 02:48
Oui mais c'est un peu facile de supposer qu'il y ait vraiment quelque chose la dessous.

Croire que kenedy est mort parceque il voulait faire stoper le vietnam est pourtant
plus parlant que mort pour avoir voulus dénoncer le cas Roswell au grand jour.
Et pourtant, cette théorie est souvent mise sur le tapis quand on parle de Kenedy et d'Ovnis.
Pour ce qui est du reste des présidents... Quand il n'y a rien à dire sur un sujet,
on peux en parler aussi longtemps qu'on en veut, on en dira jamais que "rien"...

Alors est ce une chasse gardé ou une manière de mettre dans sa poche (selon les sondages US) 1/6 de la population dans sa poche?
Parceque 1/6 de la population US crois au ET et ou a vus un OVNI...( 17% si je ne m'abuse dans un récent sondage)
Parceque le principal pour une homme voulant divulguer une chose pareil,
ce n'est pas d'être réélus mais passer dans l'Histoire!! Comme l'homme qui dévoila la vérité.
A coup sur, un tel homme, un tel président serrait réélus!!!

Personellement j'ai ma propre opinion sur Roswell, elle est certainement très diff"rente de beau nombre de
personne. Mais comme rien n'est sur et que même les déclarations officiel sur le sujet son sujette a caution,
quelque soit l'opinion, tant qu'elle reste réaliste, basé sur "les faits", elle reste possible.
je crois que si un OVNI c'est bien crashé sur place, les militaires auront passé le terrain au peigne fin
( oui oui, comme dans la folle histoire de l'espace, mais en plus moderne) et n'aurait certainement pas laissé passé une particule aussi minime soit elle...
Et que même si ils avaient oublié un mètre carré, il faudrait bien plus que de la chance pour retomber dessus...
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6023

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Ven 22 Juil 2011, 02:59
Citation:
Mais par contre ils ne voulaient certainement pas
que les russes savent qu' il y a des programmes d'espionnage nucléaire
sur eux.

Si c'était un projet secret annoncer la capture d'une soucoupe volante aurait été la pire chose à faire.


Citation:
Peut être pour intimider l'URSS en leur faisant croire qu'ils avaient possession d'une technologie alien.


Alors les soviets auraient immédiatement ouvert une enquête et auraient découvert qu'il s'agissait en fait d'un projet visant à les espionner car ils ne pouvait pas de permettre d'ignorer une rumeur selon laquelle les ricains disposerait de technologies exotiques très avancés (l'équilibre des puissances pourraient être brisé).

Bref c'est évident qu'il ne pouvait pas s'agir d'une opération de désinformation à l'attention des soviets. ça aurait tellement grossier et contre productif...les soviets l'aurait tout de suite remarqué.

*******

Les Russes on t ils découvert le secret de Roswell et de son présumé OVNI?
Parceque une fois l'annonce faite de la découverte d'une soucoupe volante il était trop tard,
mille démentis dans les heures qui suivirent n'auraient pas empéché les Russes de commencer à enquéter sur le sujet..
Mais finalement, les Russes n'ont rien découvert.

Alors soit cet OVNI,annoncé par l'erreur d'un homme trop pressé fut si bien caché, si étroitement surveillé que nul n'arriva jamais à en savoir plus.

Soit il n'y a jamais eu d'OVNI et que quelque soit ce qui c'est passé, les Russes
qui enquétait sur le sujet sont passé à coté de la réalité en cherchant une chimère grace à cette fausse annonce.

Je me dis que les services secrets utilise des stratégies si complexe que les deux solutions pourraient très bien, à mes yeux être probable
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9578

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Ven 22 Juil 2011, 06:59
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9578

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Ven 22 Juil 2011, 07:01
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12087
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Sam 23 Juil 2011, 08:19
Bonjour,

Sur le même sujet, il existe un excellent documentaire :

- Le secret amèricain de Vincent GIELLY

A voir absolument!

Darwin
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7778

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Lun 01 Aoû 2011, 18:21
aller oust..un ti coup de Roswell Laughing

pour ceux qui me connaissent j'ai pondu un post sur Roswell en donnant mon opinion sur ce soit disant crash...

pour les autres selon moi, ce crash est bidon et n'était qu'un moyen de démasquer les espions soviétiques qui étaient infiltrés au sein du gouvernement US de l'époque.

Aujourd'hui j'apporte un peu d'eau à mon moulin, j'ai appris ce week end (merci le national geographic) que Staline était passionné par les étoiles et par les....OVNI !

il y a également eu la confirmation que l'union soviétique avait infiltré en masse le territoire américain durant cette période.

et bam, voilà qu'un engin E.T ce crash comme une grosse buse..chez qui....chez nos amis yankee's !!! rire


Contenu sponsorisé

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 4 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum