Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
annunaki
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 50
Emploi : Informatique
Passions : Internet, Voyages, Ufologie, Science-fiction
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic   Jeu 01 Déc 2011, 18:31

Bon documentaire même si National Geographic n'avait clairement pas les moyens de ses ambitions...
Le scénario d'attaque par des drones est plausible ainsi que la contre-attaque des humains par guérilla.
Cependant, on nous ressort les mêmes plans régulièrement et tout ceci sent la réalisation avec une enveloppe budgétaire très légère...
Le résultat m'a convaincu à moitié (l'histoire des ballons est elle aussi très légère) mais il est bien que ce genre de docu-fiction se multiplie...
Revenir en haut Aller en bas
xavi
Passionné
Passionné

Masculin Age : 54
Emploi : Pilote machine
Passions : Compo musique, Ufologie, peinture, équitation
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic   Mar 20 Déc 2011, 01:20

J'ai vu ce film mais trop irréel, trop "humain"

Pour ma part je ne pense pas que E.T. à de mauvaises intentions.
Il faut penser comme eux. Ils ont depuis longtemps trouvé des énergies qui nous dépassent et s'ils sont là sur notre petite planète bleu, par simple curiosité ou même nous aident ils à leur façon dans notre évolution.
Que ferions nous à leur place?
Peut-être sommes nous en voie de disparition (futur).
Pour ce qui est de nous faire la guerre pour nous pomper nos ressources non je n'y croie pas.
Il y a longtemps qu'ils l'auraient fait.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3