Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12086
http://didier.isabellebraud@orange.fr

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mer 14 Déc 2011, 17:56
Bonsoir Christian Comtesse,

Vous n'ètes pas agressif, vous défendez simplement votre point de vue, par contre certains détracteurs de vos idées eux, sont agressifs!

Darwin
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4876

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mer 14 Déc 2011, 23:04
Je vais dire un truc idiot, mais bon.... àprés tout je suis sur que certain le pense ....

Pourquoi àpres tout çà, les courriers, l'enquette, ne nombreuse personne décu.... Le Geipan pourrai pas organisé une enquette, conjointe avec les auteurs de l'enquette de pascalou ??? àprés tout ce serai tout à fait normal de donner une suite authentique a cette affaire, au pire ce sera encore une histoire martyre de l'ufologie francaise .... lol je mélodramatise

Franchement bravo à vous, mais comment vous faire entendre ??? y'a des recours officiel pour contexté des organismes d'etats quand elles veulent plus communiqué ???? je comprend votre probleme c'est pas facile et sa demande du courage et beaucoup de passion... mais bon quand meme, on veux une réponse à tous çà .... allez !!!!

Amitié MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 785476
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mer 14 Déc 2011, 23:08
Mais nous ne demandons pas mieux.
Et nous avons tenté d'en discuter a trois reprises.
Et nous n'avons qu'une fin de non recevoir.
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8175
https://www.forum-ovni-ufologie.com

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Jeu 15 Déc 2011, 00:02
Théophile78 a écrit:
mac.nivols a écrit:2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Pvasse10

Bonjour Mac.Nivols,

Je pense que vous faites erreur quant à l'emplacement de la tour de refroidissement.

Il y a bien, dans l'alignement que vous indiquez, à environ 390 m, une emprise au sol indiquant la position d'une troisième tour mais celle-ci n'a jamais été construite. Au départ, la centrale devait comporter quatre tranches : seules deux ont été réalisées.

La tour est masquée par le bâtiment Guyenne car elle se trouve au sud-sud-ouest par rapport à lui. Elle n'est donc visible vers la droite de l'angle du bâtiment que si l'on s'avance sur la pelouse.

Bonsoir, vous pensez mal.
Vous avez la reponse dans votre remarque. Je n'ai pas inventer la tour.
La photo contenant la tour de refroidissement a été prise depuis la butte de terre, en décalage par rapport aux photos précedentes.
Merci de regarder le PV de Gendarmerie et de verifier avant de valider ou contredire les messages des membres.
Je pense être très bien placé pour connaitre la disposition des batiments de la centrale.

Cordialement.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
tonton.matt
tonton.matt
Légende du forum
Légende du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 72
Inscription : 13/06/2010
Localisation : quimper
Emploi : moniteur d'auto-école
Passions : astronomie , sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5207

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Jeu 15 Déc 2011, 12:40
Alain.M a écrit:
Méprise involontaire ?

@Pascalou : je te trouve très peu coopératif :(
A.
Moi aussi a un moment j'en aurai eu marre de me faire chier dans les bottes par des gens sencés etre du meme coté Wink
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Jeu 15 Déc 2011, 14:22
tonton.matt a écrit:
Alain.M a écrit:
Méprise involontaire ?

@Pascalou : je te trouve très peu coopératif :(
A.
Moi aussi a un moment j'en aurai eu marre de me faire chier dans les bottes par des gens sencés etre du meme coté Wink



Bonjour,

Voila la répartie qui va me permettre une petite remarque sur ce cas ! merci matt !

En dehors de toutes analyses (ou pseudo analyses c'est selon !)

Sur la partie "en avoir marre de se faire déféquer dans les bottes" jusque là je suis d'accord, car il est vrai que la position de Pascal doit être compliquée et ce doit etre un travail de tout les jours pour ne pas perdre son calme !!

Mais je rappel qu'en mettant ce cas à disposition de l'internaute et en se servant de celui-ci pour attaquer, assez justement, le manque flagrant de travail minimum requis du GEIPAN pour étudier et informer le peuple qui le paye avec ses deniers, il fallait bien se douter que toutes les pièces versées à ce dossier seraient disséquées, étudiées,commentées et tout le tremblement ....

Ce qui a était fait par de nombreuses personnes ici, et ce qui est le but d'un forum (à la base et àmha !!)

Je suppose que Pascal en était et en est toujours conscient !



Maintenant pour ce qui est de la partie "par des gens sensés être du même côtés", là je ne pense pas pareil, bien sur ce n'est que mon avis qui se base sur le fait que cette notion de camps m'apparait brutal, archaïque, voir stupide !! ( oui je sais c'est moi qui dis cela, mais à force on fini par le comprendre, car faire la gueguerre à force c'est chiant !!)

Parce que je suis dans le même camps, je vais avaler (ou boire) les paroles de tel ou tel personne sans me poser de questions ??

Voyons, être dans le même camps (quel camps d'ailleurs ?) ne fait pas de moi un mouton, j'en revient à la notion d'échange ici sur le forum, on peut s'emporter, on peut s'embrouiller, on peut tergiverser sur des détails inutiles (pour certains !) mais en faisant cela on communique, on échange, on fait évoluer chacun à son humble niveau le schmilbilibiliblique !!



Il ya des débordements, c'est sur ! mais il y a de bonnes choses aussi !!

Malheureusement je sens que Pascalou et l'équipe d'enquéteurs est sur la défensive vis à vis de tout le monde, on en viens à parler de traitres, de camps, de pseudos analyses, de vrais ufologues, et d'autres à l'opposés en viennes à dire que Pascalou dis n'importe quoi, et qu'il ment, bref on en viens à tous et n'importe quoi !!

Si cela continus on en viendra au fayottage inutile (ha non ça c'est déjà fait !!), on en viendra à des scissions dommageable pour ce forum !!

Bref j'suis sur qu'y a moyen que cela se passe bien mieux que cela, si chacun (pas chaque camps mais chacun) y met du siens, le but ici est de faire ce que le GEIPAN n'a pas fait, essayer de trouver des réponses et "in fine" laisser en lumière après élimination les éléments les plus probants (et s'il y en a !!), cela de la façon la plus pragmatique et objective possible !!

C'est peut être pour ça que le GEIPAN évite de faire de vrai enquête, paut être qu'au bout de moultes batailles et embrouilles, ils se sont dis, ben maintenant on fait plus rien, on est bientot à la retraite !!Laughing

Ou est il le temps du GEPAN de Poher, avec son dossier, dont je ferais un petit scann vite fait ce WE, avec un petit texte de A Michel, le GEPAN n'est plus ce qu'il était, apparement !!!

Cordialement 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 877368
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21313
http://ovni-extraterrestre.com/

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Jeu 15 Déc 2011, 14:39
Bonjour,

Il est dommage que cela devienne systématiquement la foire d'empoigne sur les fils consacrés à Golfech. Neutral

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Jeu 15 Déc 2011, 16:32
C'est normal Benjamin, une affaire médiatisée provoque souvent des élans de passion qui débordent quelquefois. Et du coté du témoin et des auteurs de ce dossier nous sommes sollicité de toutes parts. Et c'est fatiguant.
Les un nous félicitant, les autres tentant de nous dissuader de continuer et certain venant y donner leur avis. Je ne parle pas des insultes sous couvert d’anonymat (toujours).
Les plus problématiques sont ceux qui prennent ce dossier comme ci c'était vital pour eux et convaincu de leur position, ils s’acharnent absolument a démonter tout ou partie de ce cas.

J'aimerai vous dire que ce cas de Golfech n'est la que pour démontrer que le Geipan n'a pas fait son travail. Toutes les analyses faites et présentée sur ce Forum, toutes les questions posées, tout ça aurait du être fait par le Geipan en temps et en heure.

Je pense que le message est passé.

Même si pour certains, des éléments de cette affaire ne sont pas convaincant, le fond du dossier n'est pas l'affaire en elle même mais le travail que n'a pas fait le Geipan.
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty Golfech

Jeu 15 Déc 2011, 18:45
Antony s a écrit:
tonton.matt a écrit:
Alain.M a écrit:
Méprise involontaire ?

@Pascalou : je te trouve très peu coopératif :(
A.
Moi aussi a un moment j'en aurai eu marre de me faire chier dans les bottes par des gens sencés etre du meme coté Wink



Bonjour,

Voila la répartie qui va me permettre une petite remarque sur ce cas ! merci matt !

En dehors de toutes analyses (ou pseudo analyses c'est selon !)

Sur la partie "en avoir marre de se faire déféquer dans les bottes" jusque là je suis d'accord, car il est vrai que la position de Pascal doit être compliquée et ce doit etre un travail de tout les jours pour ne pas perdre son calme !!

Mais je rappel qu'en mettant ce cas à disposition de l'internaute et en se servant de celui-ci pour attaquer, assez justement, le manque flagrant de travail minimum requis du GEIPAN pour étudier et informer le peuple qui le paye avec ses deniers, il fallait bien se douter que toutes les pièces versées à ce dossier seraient disséquées, étudiées,commentées et tout le tremblement ....

Ce qui a était fait par de nombreuses personnes ici, et ce qui est le but d'un forum (à la base et àmha !!)

Je suppose que Pascal en était et en est toujours conscient !



Maintenant pour ce qui est de la partie "par des gens sensés être du même côtés", là je ne pense pas pareil, bien sur ce n'est que mon avis qui se base sur le fait que cette notion de camps m'apparait brutal, archaïque, voir stupide !! ( oui je sais c'est moi qui dis cela, mais à force on fini par le comprendre, car faire la gueguerre à force c'est chiant !!)

Parce que je suis dans le même camps, je vais avaler (ou boire) les paroles de tel ou tel personne sans me poser de questions ??

Voyons, être dans le même camps (quel camps d'ailleurs ?) ne fait pas de moi un mouton, j'en revient à la notion d'échange ici sur le forum, on peut s'emporter, on peut s'embrouiller, on peut tergiverser sur des détails inutiles (pour certains !) mais en faisant cela on communique, on échange, on fait évoluer chacun à son humble niveau le schmilbilibiliblique !!



Il ya des débordements, c'est sur ! mais il y a de bonnes choses aussi !!

Malheureusement je sens que Pascalou et l'équipe d'enquéteurs est sur la défensive vis à vis de tout le monde, on en viens à parler de traitres, de camps, de pseudos analyses, de vrais ufologues, et d'autres à l'opposés en viennes à dire que Pascalou dis n'importe quoi, et qu'il ment, bref on en viens à tous et n'importe quoi !!

Si cela continus on en viendra au fayottage inutile (ha non ça c'est déjà fait !!), on en viendra à des scissions dommageable pour ce forum !!

Bref j'suis sur qu'y a moyen que cela se passe bien mieux que cela, si chacun (pas chaque camps mais chacun) y met du siens, le but ici est de faire ce que le GEIPAN n'a pas fait, essayer de trouver des réponses et "in fine" laisser en lumière après élimination les éléments les plus probants (et s'il y en a !!), cela de la façon la plus pragmatique et objective possible !!

C'est peut être pour ça que le GEIPAN évite de faire de vrai enquête, paut être qu'au bout de moultes batailles et embrouilles, ils se sont dis, ben maintenant on fait plus rien, on est bientot à la retraite !!Laughing

Ou est il le temps du GEPAN de Poher, avec son dossier, dont je ferais un petit scann vite fait ce WE, avec un petit texte de A Michel, le GEPAN n'est plus ce qu'il était, apparement !!!

Cordialement 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 877368

Salut "Antonny s"

Tu as raison tony si j'ai fais cette demarche(internet) entre autre,c'est pour informer les gens qui s'interressent au sujet ,sachant qu'il y a des gens contre, des personnes sans avis,ceci n'est pas du tout le probleme si ,il y a problème...J'ai toujours dis que j’étais dispo ,et je le suis encore no problemo.Il y a une chose que je n'est pas apprecié,tu sais de quoi je parle (l'analyse) et quitte a paraitre lourdingue avec ça ,mais si tu lis la preparation de la nouvelle mouture il est deja precisé que je ne peux pas avoir ete sous l'objet...alors je reponds quoi moi dans ce cas la si tu as une idee je suis preneur àhma... mais ça PERSONNE ne le releve (si certains ils se reconnaitrons,je les saluts et ce n'est pas les gens du dossier je precise).Donc c'est la derniere foi que je parle d'anayse de vidéo,mais reste a dispo .
Bonne soirée Tony,

pascalou
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12086
http://didier.isabellebraud@orange.fr

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Jeu 15 Déc 2011, 19:03
Bonsoir à tous,

Je pense, comme Christian Comtesse et d'autres présents içi, que le GEIPAN n'a pas accomplit son travail de manière indépendant!

Au final, nous en sommes à nous demander dans quel camps nous sommes!

Ceux qui croient au témoignage de Pascalou, et ceux qui croient en la conclusion du Geipan!

"Diviser pour mieux régner!"

Darwin
Contenu sponsorisé

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 40 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum