Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Les documents ovni Top secrets déclassifiés du Fbi et de la Cia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Les documents ovni Top secrets déclassifiés du Fbi et de la Cia   Mar 08 Fév 2011, 20:28

Ces documents prouvent que les militaires ainsi que les services secrets ont un double langage

Les quelques documents dé classifiés de cette rubrique sont tirés des archives officielles de la cia et du fbi. C'est une mine d'or d'informations à explorer, le nombre de documents disponibles est gigantesque !

Officiellement, les ovnis n'existent pas, ce ne sont que des mirages, des hallucinations, ou explications naturelles ; alors qu'en interne ils reconnaissent l'existence des ovnis, ils récoltent des preuves et sont convaincus de l'origine extraterrestre de ces engins. Sans parler du fait que ces documents prouvent que l'armée américaine a bel et bien récupéré un engin non identifié âpres un crash au nouveau Mexique, alors que l'explication officielle faisait état de la récupération d'un ballon espion de l'armée.

Les documents :

Note du FBI du 10 juillet 1947 soit environ une semaine après l'incident de Roswell. Il contient le commentaire de J. Edgar Hoover: "je le ferais mais avant d'être d'accord nous devons exiger le plein accès aux disques récupérés. Par exemple dans le cas de L.A l'armée l'a saisi et ne nous a pas laissé l'avoir pour examen."

Ballard et Rogers, deux pilotes participant à un vol d'entraînement depuis Dover, Delaware, USA, observent un OVNI au dessus de Sandy Hook dans le New Jersey. "L'objet étrange apparaissait avoir la taille d'un F-86 mais était beaucoup plus rapide (900 + mph), en forme de disque, volant en ligne droite, sans aucun moyen de propulsion visible, et de couleur argentée brillante."

Une note à propos d'une enquête de l'OSI (bureau des enquêtes spéciales de l'U.S. Air Force) sur les lumières non identifiées qui étaient alors observées au-dessus du Nouveau Mexique. "Jusqu'ici, aucune explication plausible pour la présence de ces lumières n'a été développée."

Je cite: "Les observations d'objets non expliqués à de grandes altitudes et se déplaçant à des vitesses élevées à proximité des installations principales de la défense des États-Unis sont d'une telle nature qu'ils ne sont pas attribuables à des phénomènes naturels ou aux types connus
de véhicules aériens."

Deux OVNIS rapportés par deux pilotes qui ont été convaincus que ce n'était pas un avion. L'agent du FBI note l'expérience considérable du témoin qu'il a interviewé. Le cas a fait l'objet d'une enquête par le Projet Blue Book de l'US Air Force qui a conclu que c'était un objet d'origine "inconnu" .

le chef du renseignement de l'US Air Force confie à l'AMC (Air Material Command) la mission de "collecter, rassembler, évaluer et distribuer" toutes les informations relatives à des observations aériennes "qui peuvent mettre en danger ou intéresser la sécurité nationale." Officiellement, l'US Air Force venait d'annoncer que les OVNIS n'existaient pas et n'intéressaient plus l'Air Force. ;-)

Les documents de la CIA:

http://www.foia.cia.gov/

Les documents du FBI:

http://foia.fbi.gov/foiaindex/ufo.htm

BlueBook: http://www.archives.gov/foia/ufos.html

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Sethy
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Nombre de messages : 192
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie

MessageSujet: Re: Les documents ovni Top secrets déclassifiés du Fbi et de la Cia   Mar 08 Fév 2011, 20:45

Très très très interessant tout ça !

C'est récent cette déclassification ?
Revenir en haut Aller en bas
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences

MessageSujet: Re: Les documents ovni Top secrets déclassifiés du Fbi et de la Cia   Mar 08 Fév 2011, 20:46

Pendant toute la période de la guerre froide il est certain que le FBI comme la CIA ainsi que les militaires se devaient de garder ces informations au secret le plus stricte!
Ensuite je pense qu'il était aussi important de désinformer pour maintenir un doute chez les services secrets étrangers...
Croyez-vous, que si cette nuit un OVNI tombait aux mains de l'armée française elle ne tairait pas immédiatement la chose...
Je crois que toutes les armées (cela n'engage que moi) luttent pour une suprématie militaire et qu'une technologie E.T. serait l'avantage suprême sur toutes les autres forces militaires.
Les militaires sont très forts quand il s'agit de débunker des phénomènes (même civils) avec beaucoup de témoins, mais peut-être moins qu'avant car l'information circule trop vite pour qu'ils puissent tout étouffer.
Je pense sincèrement que nous aurons toujours une longueur de retard dans le domaine des révélations du FBI ou de la CIA ou des armées du monde entier!

Cordialement
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Les documents ovni Top secrets déclassifiés du Fbi et de la Cia   Mar 08 Fév 2011, 22:07

Bonsoir,

Merci Benjamin de remettre ces liens sur le devant de la scène.

Cette documentation, qui est énorme en terme de volume,
est une mine d'or concernant l'histoire des ovnis au 20ème siècles.

J'en ai personnellement étudié environ 75% environ ( je fais une pause car je suis en train de constituer un dossier sur l'ex URSS et les ovnis ),
et je ne peux que conseiller à tout le monde d'en faire autant.
Je pense que ces documents sont un passage et une connaissance obligée pour pouvoir se construire une idée du phénomène ovni.

Merci Benjamin.
hreh
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Les documents ovni Top secrets déclassifiés du Fbi et de la Cia   Sam 12 Fév 2011, 16:53

Je compte tout sauvegarder également pour ne pas que cela finisse comme ufologie.net No

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les documents ovni Top secrets déclassifiés du Fbi et de la Cia   

Les documents ovni Top secrets déclassifiés du Fbi et de la Cia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1