Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21303
http://ovni-extraterrestre.com/

Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty Re: Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis

Lun 07 Fév 2011, 21:37
Des que vous voyez ce site:

http://www.allnewsweb.com/

C'est forcement bidon en plus Obama ça fait des mois que des illuminés veulent lui faire dire des choses.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty Re: Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis

Lun 07 Fév 2011, 21:49
J'aime bien le titre du sujet Laughing
Fabrigas
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum
Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 179
Inscription : 05/01/2009
Localisation : rhône
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5738

Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty Re: Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis

Mar 08 Fév 2011, 02:15
Ah ben vi, c'est signé Cohen, tout ça ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Dans le premier lien il est question d'une divulgation en 2010. Puis la date est reculée à 2011, d'abord février puis plus tard. Et je fiche mon billet qu'en octobre ou novembre on parlera de 2012. Ça tombe bien, 2012, c'est une jolie année pour les prédicateurs de tous poils !
C'est vraiment lourd, ce genre de buzz. Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 841956
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5700

Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty Re: Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis

Mar 08 Fév 2011, 11:04
Il devient impératif de ne pas sortir sur le Net sans sa liste noire...

- Trop d'informations tuent l'information!

Comment ne pas perdre son temps dans cette mouvance d'illuminés qui sous couvert d'informations secrètes, désinforme un maximum de personnes trop crédules.
Je suis confronté régulièrement à ce genre d'interrogations de personnes qui m'envoient des liens sulfureux qui seraient comme paroles d'évangiles... (désolé de mélanger le souffre à l'évangile).
Entre les sectes apocalyptiques et les conspirationnistes il ne reste plus beaucoup de place pour l'ufologie raisonnée, surtout que les sceptiques et autres zététiciens sont aussi très présents y compris sur Wiki...

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty Re: Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis

Mar 08 Fév 2011, 11:45
Bonjour Nomade,

A mon avis, le problème est que la plupart des internautes suivent le mouvement de "l'actualité", sont à la recherche de la dernière nouvelle, de la dernière actualité, d'une nouveauté quelconque. Beaucoup ont un blog pour lequel leur seule ambition est de faire de la fréquentation pour attirer l'attention sur eux et tromper leur solitude, combler leur vide existentiel en somme. Pour ce faire, ils sont dans une recherche frénétique du dernier scoop, celui qui attirera les internautes eux-mêmes friands de la dernière trouvaille, sur leur blog avant les autres et qui leur donnera leur minute de gloire, dans l'espoir illusoire que cette éphémère progression de la fréquentation de leur blog aura fait quelques fidèles.

Inutile de dire qu'une telle démarche interdit tout sens critique et se doit de se laisser entièrement guider par la recherche du sensationnel, de l'extraordinaire, du spectaculaire. Leur blog participe ainsi à faire du net une loge de troubadours désœuvrés, une kermesse ininterrompue de l'information exclusive, une exhibition permanente de l'information grisante dont la valeur ne se mesure plus qu'à son attractivité. Cette situation fait les choux gras de tout ceux qui annoncent la révélation pour demain, le grand bouleversement à venir, l'imminence de la révolution, l'avènement d'un monde nouveau, etc. Quoi de plus sensationnel et magnétique que les inventions délirantes de ces mercenaires de l'immédiat, de l'instantané.

Cette situation débouche sur la création d'un phénomène concurrentiel où celui qui relaiera la plus grosse ânerie aura le plus de chance d'attirer sur lui l'attention et de se sentir exister quelques instants dans le flot de l'anonymat du net.

Pour remédier à cela, moi j'ai opté pour la création de mon propre moteur de recherche sur les ovnis (https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11175-creer-son-moteur-personnel), avec ça finit l'info-intox, je contrôle totalement mes sources d'information.

Cordialement
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5700

Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty Re: Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis

Mar 08 Fév 2011, 11:58
Nathanaël bonjour,

C'est tout à fait cela!
Vous avez entièrement raison de modérer cette indigestion "d'informations" comme nous le disions précédemment il est effectivement plus facile de se laisser bercer par des informations infondées que de chercher sous le vernis les choses qui peuvent nous faire avancer...

Cordialement!
daemon
daemon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 43
Inscription : 20/02/2011
Localisation : Paris
Emploi : Personnel
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4889

Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty Re: Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis

Dim 27 Fév 2011, 21:08
Alexandre89 a écrit:
Obama est une marionette il ne contrôle rien et n'a pas le pouvoir de dire quoi que ce sois.

C'est une supposition ou une certitude? Je demande sans méchanceté, mais ça me paraît à être précisé, au moins pour moi qui suis nouveau ici et qui a déjà bien du mal à s'y retrouver dans toutes les idées.

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty Re: Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis

Dim 27 Fév 2011, 23:47
daemon a écrit:
Alexandre89 a écrit:
Obama est une marionette il ne contrôle rien et n'a pas le pouvoir de dire quoi que ce sois.

C'est une supposition ou une certitude? Je demande sans méchanceté, mais ça me paraît à être précisé, au moins pour moi qui suis nouveau ici et qui a déjà bien du mal à s'y retrouver dans toutes les idées.

Cordialement.

Bonjour,
C'est une certitude pour moi.
J'ai parlé de nombreuses fois avec des diplomates (je reste vague volontairement*).
Ils sont tous d'accord pour dire que les présidents américains depuis plusieurs années ne sont plus maîtres de leurs actions politiques/militaires ils doivent en parler avant avec leurs conseillés, chef militaires, dirigeants d'entreprise et surtout ceux qui ont financés leur campagne.
Le président doit rendre des comptes, il ne fais pas et ne dis pas tout ce qu'il veut.

De plus il n'y a aucune certitude qu'il est était briefé sur le sujet.
Comment divulgué quelque chose si la personne est en dehors du besoin de savoir.

Je me trompe peut être mais alors je ne suis pas le seul.

* Si vous souhaitez des précisions sur mes contacts je peux les dire par mp.Ce n'est pas un secret seulement que l'on n'est jamais trop discret sur internet.


daemon
daemon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 43
Inscription : 20/02/2011
Localisation : Paris
Emploi : Personnel
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4889

Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty Re: Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis

Lun 28 Fév 2011, 05:30
Merci d'avoir pris la peine de préciser les raisons qui vous font penser qu'une éventuelle divulgation est improbable. Personnellement, j'aimerais croire qu'il n'y a pas de manipulation de l'opinion publique derrière ces histoires d'ovnis.

Cette histoire de divulgation est de toute façon annexe aux observations que l'on peut faire des ovnis, car rien ne nous permet de faire un rapprochement entre les observations et des dossiers éventuels qui n'auraient pas encore été rendus publics. Seule la démarche scientifique pourrait apporter des réponses à nos questions, et je crois à ce titre qu'il appartient au monde de la science d'annoncer de telles découvertes et à nous de nous poser les bonnes questions.

Et s'il est vraiment question d'obscurantisme de la part d'un ou plusieurs gouvernement, alors je pense que c'est un phénomène un peu gros pour pouvoir le cacher indéfiniment.
Contenu sponsorisé

Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis - Page 2 Empty Re: Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum