Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7936

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 05 Juil 2019, 14:57
Il faut simplement effacer tout les posts polémique, et le premier qui en remet une couche, PAN!
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5804

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 05 Juil 2019, 15:28
Toutes les solutions sont bonnes pourvu que le site puisse continuer à exister comme autrefois…!
J'en ai la nostalgie…

Bonne journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 05 Juil 2019, 15:42
le site continuera à exister mais ...

et c'est un choix clair de la majorité d'entre vous

les crops ? cela n'existe pas, sujet banni, les rr3 rr4 ? pareil

les cas filmés ou du net ? pas crédibles

restent donc les cas mais pas n'importe lesquels

les cas investigués et préalablement passé à la moulinette d'un sas

avec enquête précise sur le témoin et les faits qu'il rapporte

tout autre sujet est du troll pas sérieux, littéraire lisais je même dans un autre topic ou vide puisque c'est le qualificatif que j'ai reçu récemment

sans doute qu'en refocalisant ainsi vous aurez en effet une ufologie moins risquée, plus sérieuse au moins sur vos critères, le sérieux à mon sens se situe bien ailleurs.. mais bref

par contre vous allez concrètement vous privez de 95% des informations du champs

pire vous n'en connaitrez même pas l'existence

combien d'entre vous connaissent par exemple le dernier crop brésilien récent ?

enfin je continue de penser qu'entre scepticisme pur et ufo believers existe bien une voie qui consiste à laisser des portes et des chemins ouverts

vous affirmez les laisser ouvertes mais il me semble moi que vous sembler les fermez quand même les unes après les autres
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5804

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 05 Juil 2019, 15:54
Bonjour Anakin,

Effectivement il faut toujours garder l'esprit ouvert…la curiosité est une bonne chose…
Chacun peut avoir son opinion…Mais en prenant compte de ce que les un et les autres
écrivent et découvrent…C'est passionnant…!

Bonne journées à vous

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 197
Inscription : 19/05/2013
Localisation : doubs
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4297

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 05 Juil 2019, 20:50
Si c’était un sondage de la part de anakin je vote 100/100 d’accord 👍
avatar
nicos
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 137
Inscription : 16/04/2007
Localisation : athis mons
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6466

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 06 Juil 2019, 00:43
Je dirais surtout qu'il faut garder un esprit critique face à tout. Chose qui n'existe plus ici aujourd'hui. J'ai connu le forum à un moment que beaucoup ici ne connaissent pas , j'ai vu la dérive lente mais sûre qui s'en est suivie. ca me fait grandement chier mais je ne retrouve pas l'esprit qu'il y avait avant. Je ne suis convaincu de rien même si je me poserais toujours des questions notamment sur ce que j'ai vu...J'espère franchement que vous retrouverez l'esprit de simple recherche de la vérité et non des spéculations. PS : Gardez votre calme , on est adultes...On doit pouvoir débattre sans ban qui que ce soit...
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5804

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 06 Juil 2019, 08:52
Bonjour Nicos,

Vous avez dit juste lorsque vous dites de "Garder l'esprit de simple recherche de la vérité"
et j'ajouterai dans un respect mutuel…!

Bonne journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
aurelien wolff
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 158
Inscription : 15/11/2014
Localisation : alsace
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3731

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 06 Juil 2019, 10:45
Et l'esprit critique (faut pas croire tout ce qu'on voit ,je préfère faire des recherches sur le phénomène en question et si c'est trop facilement faisable par des humains,je dirais "attention,peut être fake";d'ailleurs je me suis bien fait avoir vu qu'avant je croyais aux ovnis nazis ,ben plus maintenant).
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 06 Juil 2019, 16:20
Bonjour,


  Certains messages postés récemment évoque une hostilité ouverte et récurrente d'un forum à l'autre; avec chacun ayant des vues et des opinions diamétralement opposées toujours sur les mêmes sujets, et que rien ne peut peut réconcilier.

  Il faut sortir de cette spirale infernale. C'est un peu comme si le forum en question a besoin de l'autre pour exister, dans une sorte de dualité malsaine, et toujours en se vautrant dans une argumentation stérile.

  Si une chose, peu importe laquelle, peut être réalisée par l'Homme; et donc pour cette chose, c'est l'Homme seul qui en est responsable, et personne d'autre. CQFD.

  On n'est pas des neuneus ici (enfin pas tous... uy ; c'est une blague !). On a bien compris le "truc". Merci.

  Pour l'autre forum:

  Si le phénomène en question persiste nous n'en sommes pas responsables; si vous en faites continuellement la promotion pour "prouver" que vous avez raison; et bien le prix des céréales risquent de grimper après l'été !

  Il y a un business autour de ces "trucs"; les gens cherchent un peu de spiritualité dans ce qu'ils peuvent, dans le monde hyper-rationnel que vous nous vendez. Vous ne démontrez absolument rien (et vous le savez !); mais vous êtes des tueurs de rêves, et de tout ce qui a attrait à l'imaginaire.

  Vous n'êtes pas des scientifiques; et vous ne pouvez pas être des scientifiques. Avoir une intelligence (rare) du type "logico-mathématique" ne suffit pas pour réussir; il faut aussi beaucoup d'imagination, bien plus que vous ne le croyez ! (c'est drôle, pour des gens qui ne veulent pas croire ...).

  Vous faites la promotion du "matérialisme" avec des idées imprégnées de concepts philosophiques qui vous dépassent. Le corps et l'esprit sont deux choses qui "marchent" ensemble; l'un ne va pas sans l'autre. Pourquoi prenons nous soin de nos morts (depuis la préhistoire) ? C'est bien ce qui nous différencie des animaux.

  Votre ennemi est la foi, ou les croyances sous toutes ses formes. Votre sujet de prédilection tourne en boucle chez vous (je ne perds plus mon temps à lire cela. C'est du niveau facebook ! l'UN a dit ceci; UN autre a dit cela; on s'en fiche ! C'est de la "pycho-socio machin chose" votre truc. Vous avez du temps à perdre, vous !).


  Sincères salutations.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10742

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 06 Juil 2019, 21:03
Ce serait bien comme cela a été dis pas mal de fois qu'on laisse "l'autre forum" la ou il est, le conflit n'existe que pour les faire exister, pour les sujets délicats comme les souligne anakin, rien de nouveau depuis l'origine, nous les traitons avec des pincettes pour conserver le focus du forum sur le concret, ce n'est pas une dérive du forum mais les règles établies par son fondateur. Je suis moi aussi intéressé par pas mal de sujets moins tangibles que nos cas "radars optiques" classiques et bien évidement qu'il fait garder un oeil sur l'ensemble des sujets mais, le but du forum est surtout de rassembler les données solides du phénomène , ce qui a changé c'est que nous avons doucement commencé a aborder ces sujets et parfois avec moins de prudence que d'usage, pas l'inverse ...

_______________________________________
Vélasco fan club (sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Contenu sponsorisé

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 42 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum