Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
aurelien wolff
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 158
Inscription : 15/11/2014
Localisation : alsace
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3741

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Jeu 04 Juil 2019, 13:46
Est ce qu'il y a moyen de remettre les photos supprimées de certains post au pas?
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Jeu 04 Juil 2019, 14:23
aurelien Wolff;


  Vous avez dit:

  "Est ce qu'il y a moyen de remettre les photos supprimées de certains post au pas? "

  Tout dépend du compte. Si vous postez des photos; vous passez obligatoirement par un hébergeur; dont l'accès se fait avec votre adresse mail, et avec le même mot de passe que vous utilisez pour accéder à ce forum.

  Si jamais le membre en question a décidé de supprimer son compte sur cet hébergeur; ses photos disparaissent de tous les messages postés.


  Sincères salutations.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5621

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Jeu 04 Juil 2019, 16:44
aurelien wolff a écrit:Est ce qu'il y a moyen de remettre les photos supprimées de certains post au pas?

Bonjour, 

Toute les images qui nous intéressent sur le net peuvent être 
capturées par des copies d'écran. 
Elles ne pèsent pas très lourdes, et peuvent être stockées en "doc". 

C'est un peu aussi cela le stockage d'informations. 

Quitte à les rediffuser après . Wink

Belle fin d'après-midi, 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 197
Inscription : 19/05/2013
Localisation : doubs
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4307

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Jeu 04 Juil 2019, 17:26
Bonjour ,
J'aimerai profiter de cette question ...pour en poser une autre du même genre .

Peut-être que quelqu’un a une solution !.
Peut-on enregistrer quelque part une vidéo YT pour éviter qu'elle ne se volatilise lorsqu'elle est supprimé du site en question , et si oui quelle serait la manip la plus simple ?

Il m'arrive souvent de les placer dans "à regarder plus tard" et certaines sont retirées avant que je les aient visionnées  hjy-t .

Merci Wink
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5621

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Jeu 04 Juil 2019, 17:57
Bonjour, 

Pour les vidéos et les MP3, j'utilise (c'est un Freeware avec une périodes de 
téléchargement (et conversion) de 20 vidéos. 

Quand j'arrive au bout, je désinstalle, et réinstalle la nouvelle version.  rire 

https://www.mediahuman.com/fr/youtube-downloader/ 

Belle soirée ! 

Davy

Oup's ... La manip est facile copier / coller l'adresse du site.  Laughing

- France vs Belgique au basket ce soir ...   rire


Dernière édition par XPDavy le Jeu 04 Juil 2019, 18:07, édité 1 fois

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7946

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Jeu 04 Juil 2019, 18:05
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Jeu 04 Juil 2019, 18:20
Et si c'est occasionnel, on peut passer par KeepVid, il suffit juste de spécifier le format (vidéo ou audio) que l'on veut.

Mais il existe un tas d'utilitaires de la sorte en ligne pour faire le job.

@+
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7128

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 05 Juil 2019, 07:58
Nanou Ti a écrit:
Je suis assez perplexe de voir que les animosités sont relancées avec hargne par celui qui se fait passer pour une victime perpétuelle...

Heu... je suis désolé mais ce sont les faits. Il n'y a d'ailleurs pas que moi qui l'ai relevé. D'autres membres parlent de chasse aux sorcières etc... Même mieux, toi même tu te contredits, puisqu'en bas de ce même post, tu confirmes que j'étais seul contre vous et que c'est le jeu etc... Enfin en ce qui me concerne je ne me sens pas victime, je ne fais que me défendre  Wink  


Nanou Ti a écrit:
Si je reprends le contenu de ses propos il y a des mots qui sont très forts, trop forts pour ne pas révéler un pt'it problème comportemental :

« .. c'est pourquoi ils ont effacé mes posts » : (sous-entendu je suis une victime) Bein les miens ont été effacés aussi, ceux de Genuine aussi, j'en fait pas tout un drame, lui non plus d'ailleurs....

Tu lis encore de travers, ou alors tu déformes volontairement mes propos (je vote pour la seconde solution puisque c'est ta spécialité).

Puisque je n'ai pas dit "mes posts ont été effacés" ! Non non, tu avais dit qu'il n'y avait aucune attaques perso dans les posts, et moi je t'ai répondu "alors pourquoi ont ils été effacés". Donc ça concernait autant les miens que les vôtres ! Quoique, surtout plus principalement les vôtres, puisque je répondais à "vos" attaques perso.


Nanou Ti a écrit:
« .. ou qu'ils disent qu'ils ne morflent pas (alors qu’ils morflent ! Lol NDL)  »  Mais il se croit où là, il est dans quoi? Un ring de boxe?

Mais si vous ne morfliez pas justement, vous arrêteriez vos attaques perso et on échangerait normalement dans les sujets... Ou alors vous m'ignoreriez, tout simplement ! Du moins ça montre que vous avez un problème sinon on n'en serait pas là. Surtout que dans la plupart de mes posts, je demande qu'on échange normalement etc... En tous les cas, je ne vais pas pour ma part ignorer vos attaques en tous genres et faire comme si de rien n'était.


Nanou Ti a écrit:
« .. pourtant, il y aurait matière à « vous en mettre plein la gueule »  Encore une fois ce désir de faire « morfler », dans « mettre plein la gueule » montre une certaine violence dans les propos et donc dans les pensées.

Il n'y a aucun désir d'apaiser les choses et de discuter tranquillement à partir d’un tel discours!

Ne retourne pas la situation, vous avez attaqué, j'ai répliqué, point. La violence était d'abord de votre côté ! Et d'ailleurs t'as dû remarquer que c'est toujours au moment où je réplique fort que ça part en vrille. Parce que pendant des mois vous balancez des sous entendus, des attaques perso etc etc... Et là, ou je me contente de ne pas répondre, ou je le fais sans envenimer les choses. Sauf qu'au bout d'un moment ça me gonfle et je réplique pour de bon ! Et là ça vous plait pas ! Bien désolé que ça vous déplaise...


Nanou Ti a écrit:
NB : Non, on ne morfle pas car nous sommes des personnes équilibrées psychiquement!

Ça se voit  Wink


Nanou Ti a écrit:
« .. j'étais seul contre tous.. »  Bein moi, une fois, je suis allée chez les sceptiques et j'étais seule contre tous! Lol! C'est donc une meute aussi! Ha ha! C'est le jeu ma pauvre Josette!

Ha mais je n'ai aucun souci à être seul contre tous ! Pas de problème ! Simplement, si ça doit être le cas, bien qu'on échange avec des arguments et pas des insultes (sinon ce sont des enfantillages une cours de récré quoi). Ou alors, je me permets aussi d'en envoyer comme ça a été le cas là. Et là ça te plait pas  rire





anakin a écrit:
Ce forum peut donc fermer.
Polyèdre57 a écrit:
Il mérite donc de s'éteindre...

Hé Polyèdre, je te ferai dire que t'étais parti pendant des mois et le forum tournait quand même. De plus, moi j'y étais pendant ce temps là ! Justement, tout est parti un peu en vrille depuis ton retour (bon mon passage comme modo n'a rien arrangé non plus je l'avoue^^). Bref, si vous échangiez normalement (accepter es arguments sceptiques, d'être contredit etc), bien il n'y aurait aucun problème !

Anakin : Tu fais allusion aux sceptiques qui nient tout. Alors ça tombe bien, puisqu'en ce qui me concerne je ne nie rien !




PS: Alors je suis viré si j'ai bien compris ? Je fais mes bagages, c'est ça ?



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8186
https://www.forum-ovni-ufologie.com

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 05 Juil 2019, 09:02
Merci de terminer immédiatement les échanges inutiles de : tu as dis, j'ai dis, on est pas d'accord. Bref, je ne tolère plus aucun écart des différents intervenants, je bannirai sans sommation. Vous êtes avertis

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5814

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 05 Juil 2019, 10:41
Bonjour Mac.Nivols,

Merci de votre décision…En effets tous ces échanges devraient se faire en MP…

Bonne journée…

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Contenu sponsorisé

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 41 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum