Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5384

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 17 Déc 2012, 16:55
En parlant reagan il en a parlè 2 fois devant tout le congrès , il est le seul a le faire de parler extraterrestres biensur en hypotèse mais ça carrière en a prit un coup et il est reconnu comme un prèsident voyant des extraterrestres partout.
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5967

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Mar 18 Déc 2012, 11:17
En parlant reagan il en a parlè 2 fois devant tout le congrès , il est le seul a le faire de parler extraterrestres biensur en hypotèse mais ça carrière en a prit un coup et il est reconnu comme un prèsident voyant des extraterrestres partout.

Faux encore une fois, dans l'esprit des américains Reagan n'est pas le président qui a parlé d'extraterrestres. ça n'a affecté en aucun cas sa popularité, de toute façon après 2 mandats pour tout président c'est la fin de sa carrière extraterrestres ou pas.

Je vais de donner un autre exemple : Jimmy Carter avait affirmé avoir vu un OVNI quand il était sénateur c'est à dire avant d'être élu président. Il avait promis qu'il ferait la lumière sur ce sujet. Et il a été élu président !

Donc arrêtons avec ça, on se rend bien compte que de nombreux président ont parlé d'extrateerrestre sans que ça change l'opinion publique. Obama est le dernier en date quand il a fait sa blague de Roswell et égalment quand il a répondu une question du fils de WIll Smith en disant qu'il ne pouvait ni confirmer ni nier l'existence d'ET. Tout ça c'était avant qu'il soit réelu à son 2em mandat. Et il a été réellu

Pour répondre à Alberti et faire simple : si un forum tel que celui-ci n'étudie pas la "piste Medvedev" qui le fera ?

On a déjà étudié et beaucoup réflechit à propos de la piste Medvedev, sur le fil en question, je ne sais pas si tu étais là quand on a commencé.
On en a conclu que ça pouvait simplement être une blague. Et certain ont avancé l'idée que ça pouvait être une façon détournée d'exprimer une certaine vérité mais qu'on ne peut qu'interprêter et qu'on ne peut avoir de réponse pour l'instant.


A partir de la il n'y a plus rien à étudier. On ne peut pas avoir de réponse claires à ce sujet pour l'instant. Pour le savoir il faudrait que Medvedev s'explique sur ces propos.

avatar
francoise.crancey
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty

Féminin Age : 76
Nombre de messages : 9
Inscription : 18/12/2012
Localisation : 17
Emploi : retraitée
Passions : jardin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4175

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Mer 19 Déc 2012, 10:44
L'homme n'a pas tellement évolué depuis la nuit des temps il ne pense qu'à faire la guerre, toutes les technologies nouvelles ont toujours été inventé dans ce sens s'ils peuvent l'utiliser. Or s'ils pouvaient comprendre et faire le même mode de propulsion ils auraient un temps d'avance sur tous les pays, sauf qu'apparemment ces OVNIS nous observent mais ne veulent pas collaborer depuis le temps qu'on les voit sous différentes formes. Donc les pays n'ont aucun intérêt à rendre public ce qu'ils cherchent à comprendre bien au contraire.
Rien ne dit que ces OVNIS veulent nous aider ils peuvent très bien nous considérer comme nous considérons nos animaux de boucherie ou de laboratoires à test.
avatar
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 378
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4738

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Mer 19 Déc 2012, 11:30
Pour être crédibles, certains évoquent le sujet sans être exhaustifs sur leurs connaissances, qui sont que partielles.
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5384

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Mer 19 Déc 2012, 17:41
Tu n'a rien compris alberti reagan en a parler 2 fois au congrès les vidèos sont sur le net alors arrète de dire faux a tout.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Sam 22 Déc 2012, 16:35
Citation

Rien ne dit que ces OVNIS veulent nous aider ils peuvent très bien nous considérer comme nous considérons nos animaux de boucherie ou de laboratoires à test.


Nous faire du bien ou du mal de la part des E.T. ou nous donner une mise en garde ça sera toujours une ingérence dans notre vie terrestre, nous ne pourrons changer nos habitudes, notre façon de vivre, même si parfois une partie des terriens rentre en conflit avec l’autre, même si c’est parfois ça devient cruelle.

Ici sur terre nous avons la diversité, la différence, les différentes cultures qui elles n’existent surement pas chez les extraterrestres qui peut être chez eux dans leur vie tout est uniforme, nous avons « nos gouts et les couleurs » et nous avons nos conflits, nos guerres et paix, si des visiteurs d’un autre monde arrivent sur Terre je pense qu’ils doivent savoir cela , ils ne nous doivent pas nous imposer leur point de vue ou leur mode de vie .

Si même 1000 différentes civilisations extraterrestres si elles viennent nous visiter elles ne pourront changer notre mode vie , nous ne changerons pas ,faire les guerres chez nous , c’est dans le sang , c’est malheureux mais c’est comme ça ,nous sommes codés pour ça , si un pays terrien ne cherche pas la guerre chez l’autre se sera la guerre chez lui , ça sera le trop plein ,ça sera des batailles de rue , le « printemps » pour renverser l’autre , le trop plein ou l’on prend ses armes et on aillent régler le compte de ses compatriotes dans une école , une industrie d’armes , de guerre qui fait vivre des millions d’individus à travers le monde on ne pourra la faire arrêter tout simplement , on ne peut pas rester tranquille et on canalisera ce trop plein « d’énergie » chez l’autre pour lui montrer de quel bois on se chauffe .

Je ne crois pas que les extraterrestres attendent de nous à être sage , faire assagir 8 ou 9 milliards de terriens et leur quitter le gout de faire la guerre , c’est comme allé quitter le gout aux lions , aux crocodiles ,aux hyènes dans la jungle de leur faire renoncer d’attaquer leurs gibiers et d’aller manger de l’herbe , je voulais dire par là que toutes les espèces vivantes qui peuples la terre sont codées pour aller régler le compte de l’autre par nécessité ou par jalousie qui elle est ancrée dans notre sang et cela aucun extraterrestre ne pourra faire quelque chose pour qu’on y renonce .

Si les E.T. pensent ou veulent de nous ou bien aussi s’ils attendent de nous à arrêter nos guerres et nous le ferons de notre propre chef alors là ils peuvent attendre.

Et puis pourquoi se mêleront ils de nos affaires ? Sommes-nous sous leur mandat ?

On dit que peut être nous leur représentant une menace pour eux !! Ça voulait dire quoi ? Que si on s’entretue ici sur terre avec du nucléaire ils reçoivent les conséquences chez eux ? Ou bien ils pensent que nous avons les moyens de leur lancer des bombes nucléaires chez eux ? S’ils pensent à ces choses là alors surement ils ont un coté abruti chez eux , si une guerre nucléaire éclate sur terre je pense qu’aucun éclat , ou souffle ou un nuage radio active n’arrivera chez eux à des années lumières de là , surement tout sera confiner dans l’atmosphère terre et si il y aura des fuites elles seront perdue ou diluée dans l’espace comme les essais nucléaires faite en mer ou océan ou souterrains et leurs les effets nucléaires ont été dilué dans ces environnements .

On dit que ça pourra être aussi que nous sommes pour eux des animaux parqués dans l’enclos terre et ils n’ont pas l’intention d’agir pour le moment !! Ça veut dire quoi encore ? ça veut dire que si le plaisir leur vient ils peuvent nous canarder comme des animaux n’est ce pas ? Ou bien ils seront capables de faire sur nous des prélèvements pour leurs laboratoires !? ça veut dire que nous valons rien devant leurs yeux , n’est ce pas ?

Qui le veulent ou non nous sommes des êtres les plus évolués sur terre et c’est aux terriens qu’ils doivent se présenter, nous sommes capables de les accueillir pour un contact de paix, nos affaires terrestres guerres ou autres chose ça ne les concernes pas, se sont nos affaires, je suis sur que ne nous pouvons pas les affronter ou leur faire une guerre et je pense qu’ils le savent bien et je crois aussi que de ce coté ils sont tranquilles nous leurs sommes pas une menace ,nous réfléchisserons bien et nous préférons le contact ou dialogue avec eux et ne pas aller à une confrontation .

On dit que peut être ils nous prennent pour des animaux parqués dans cette planète terre !? Alors pourquoi seront-ils inquiets ou peur de nos armes nucléaires si elles sont faites par des animaux parqués sur Terre ? S’ils pensent que nous sommes des animaux parqués dans des enclos sur Terre alors ces « gens » là nous manque du respect, si notre niveau de vie ça ne leur plait pas qu’ils dégagent nous les avons pas demandé de venir sur cette planète Terre, et les terriens ne sont jamais déplacés chez eux et violés leur espace pour qu’ils mettent ça dans un esprit de revanche et est ce que chez eux acceptent ils que d’autres civilisations de d’autres mondes viennent chez eux et violer leur espace aérien comme elles le veulent et comme ils le font eux ici sur terre ?

Je crois que jusqu'à maintenant nous ne savons rien sur ce qu’ils pensent sur nous ces extraterrestres et puis aussi nous ne sommes pas tous d’accord sur une présence sur Terre de ces E.T. ce que j’ai écrit n’est que mon point de vue personnel pour ce qui est dit « qu’ils nous prennent pour des animaux ».

J’ai parlé dans mon post comme si les E.T. sont là, personnellement je suis convaincu depuis très longtemps de leur présence et je crois aussi qu’ils avaient des liens avec des terriens ici sur terre, pas de lien avec la population , peut être il y a longtemps, bien sur ce dernier point peut être je me trompe et il n’on n’est rien .
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5967

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Sam 22 Déc 2012, 18:49
Tu n'a rien compris alberti reagan en a parler 2 fois au congrès les vidèos sont sur le net alors arrète de dire faux a tout


Evidemment qu'il l'a dit, je n'ai pas le dit le contraire. J'avais vu les vidéos. Ce que je voulais dire c'est que ça n'a pas mis fin à sa carrière.

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5424

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Dim 23 Déc 2012, 13:01
Medvedev, biensur que c'est une blague ... un extrait d'une video avec une phrase prélévée en plein milieu d'une discussion....un vrai reflexe bidon de journaliste pour interpreter et faire entendre ou comprendre et diriger les discussions dans le sens qu'on souhaite.(manipulation journalistique)

Pas de quoi lancer un débat donc.
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4933

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 24 Déc 2012, 10:26
Mouais, à mon avis, l'AdlA a, ces temps-ci, autre chose à faire que d'étudier les OVNIS... Entre le debriefing de la Lybie, et les potentialités de conflit en Syrie, l'état major est bien occupé. Sans compter l'arrivée de l'A400, des Rafales standard F3.3 (ceux avec OSF-IT et RBE2 AESA), des batteries SAMP/T, du retrait des mirage F-1 CR et CT... Non, vraiment, je pense pas qu'ils se fatiguent à examiner les dossiers OVNI histoire de faire de la rétention d'infos...

AMHA, mais je n'ai que des arguments et aucune preuve, les gouvernements et les armées n'en savent pas beaucoup plus que nous sur le sujet. Peut-être gardent-ils pour eux certains cas vraiment significatifs, mais bon, guère plus...
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5967

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Ven 20 Juin 2014, 12:17
Quelque chose qu'on retrouve souvent dans les témoignages et récits d'abductions, c'est la présence de militaires qui travaillent avec les extraterrestres. Dans la majorité des cas, les ravisseurs extraterrestres sont les fameux « gris » ("grays" ou "greys" en anglais). Ce sont de petits humanoïdes qui ont un corps frêle sans poils, la peau grise, une tête grosse par apport au reste du corps, de grands yeux noirs et un nez et une bouche quasi inexistants. Le phénomène des enlèvements extraterrestres est mondial mais la majorité des témoignages médiatisés par les ufologues nous viennent des USA. C'est donc le plus souvent la présence de militaires américains qui apparaît dans les récits.
Mais j'ai appris quelque chose de très intéressant récemment. Il y a quelques mois, les repas ufologiques de Rouen ont accueilli le Dr. Corrado Malanga, un ufologue italien qui a enquêté pendant 30 ans sur le phénomène des abductions en Italie. Malanga a révélé que beaucoup d'abductés italiens avec lesquels il a travaillé, ont rapporté avoir vu des militaires parlant français qui collaboraient avec les extraterrestres.
Selon l'ufologue français Marc Gray, président des repas ufologiques de Rouen, la France serait le QG de l'Europe en matière de collaboration entre certains groupes de personnes dans les gouvernements et ces aliens. 

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
Contenu sponsorisé

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 21 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum