Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 19:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 14:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 20:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 20:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 17:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 17:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 16:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 17:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenVen 05 Avr 2024, 00:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 17:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 18:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 04:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 13:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Mar 19 Mar 2024, 01:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 19:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 18:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 23:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 13:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 20:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 17:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 15:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 13:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 13:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 14:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 23:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 19:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 10:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 20:13HocineObservateur Lun 19 Fév 2024, 00:52Patrick 31Nouvel arrivantLun 19 Fév 2024, 00:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Lun 23 Sep 2013, 10:58

Vers la fin des années 50 plus précisément en 1959 j’avais prés de 16 ans , j’étais dans un « endroit » pour un travail avec une autre personne  plus âgée que moi d’une autre communauté différente de la mienne , 46 ans après en 2006 lors d’un échange par mail avec une autre personne sur les observations d’ovnis ,cette personne qui était certainement d’un autre continent que le mien me confia un jour qu’une sorte d’un « endroit » caché ou il me donna ses coordonnées , sa position géographique par rapport aux point cardinaux , et d’autres détails pour me dire que cet endroit là à caché une « activité » de Gris ,j’ai eu coup de froid glacial sur le dos c’était cet endroit ou j’étais en 1959 !! Alors que je n’avais jamais parlé à personne de cet endroit là .  


avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4433

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 25 Sep 2013, 09:21
Je rassure les amateurs de reptiliens : Ces derniers sont aussi "admissibles" que les petits gris ou les grands blonds ... il n'y a pas plus de preuves en faveur d'une forme que d'une autre, même si l'homme préfère une apparence anthropomorphique pour imaginer nos potentiels visiteurs : 2 bras, 2 jambe, un tronc, une tête .... C'est la nature humaine qui reprend le dessus Laughing  
Et on se trompe peut-être en affirmant que pour que les conditions du développement de la vie soient réunies, elle doivent être identiques à celles rencontrées sur terre : on a bien trouvé il y a peu, des organismes simples évoluant en milieu cyanuré, interdisant normalement toute vie. Ce qui signifie qu'on peut très bien exclure à tord toute vie sur certaines planéte ou exoplanéte, eût égard à son athmosphére ou à ses températures considérées comme impropre à la vie telle nous la définissons sur Terre.
Et pourtant tout reste imaginable, y compris une forme de vie complètement atypique qui se nourrirait du "Prana" et pourrait ainsi avoir évolué dans un environnement qui semblerait parfaitement hostile aux humains que nous sommes.

Alors, je me permets de "buzzer" les éminentes sommités qui animent chaque jour ce fofo plein de certitudes qu'ils sont, devant un phénomène pour lequel nous n'avons pas le commencement d'un début de preuve. Inutile donc de se gosser de certains intervenants de manière bien prétentieuse et condescendante, comme si nous étions (je ne m'exclue pas) détenteurs de vérités dans ce domaine. 

Vous qui vous nourrissez d'info du net, pour la plupart, convenez que le thème du "reptilien" revient à peu prés aussi souvent que celui du "petit gris" dans les témoignages. Pourquoi admettrait-on certains témoignages comme avérés, et bouderions-nous d'autres sources qui nous apparaitraient comme fantaisiste ? Qu'en savons-nous ? Le petit gris et le grand blond sont tout aussi fantaisiste que le "reptilien" à ce compte là.

D'autant que bien des témoignages plus isolés font état d'autres morphologie pour l'HET, et sont tout aussi recevables.

N'oublions pas que nous sommes sur un fofo de "sans grades" (malgré les étoiles de shérif de certains et les titres honorifiques Wink  ) . Qui sommes nous ? Des chauffeurs routiers, des employés, des fonctionnaires, des témoins d'observation pour quelques uns etc ... et nous buvons tous aux mêmes sources : la littérature Ufo et le net et nous venons mettre tout cela en commun ici.

Rendons nous simplement compte que nous sommes tous portés par un même courant d'information, et que la culture Ufo est commune à tous ... 

Et n'écartons surtout pas que cette culture commune creusée par 70 années ou plus l'a peut-être été telle une ornière par nos "élites", pour que nous en suivions sagement le tracé et l'orientation. Dites-vous qu'on nous pousse peut-être vers une direction (le ciel par exemple) pour qu'on ne regarde pas vers une autre (la terre). Tant que nous réfléchissons sur cette bonne pâtée servie sur un plateau et que nous nous en délectons, on est peut-être moins attiré par autre chose : l'homme va toujours vers la facilité, dans son ensemble.

Perso, je commence à me demander si après 70 années d'enquêtes stériles, il ne serait pas temps de se poser et de s'interroger sur les directions qui ont été proposées à "l'esprit collectif" (facilement manipulable, l'histoire de la politique le démontre). Ne sont-elles pas tout simplement erronées. gj,;yjh;  gj,;yjh;  gj,;yjh;

Imaginez un seul instant que ce que voudraient nous dissimuler nos "élites" soit tout simplement .... notre futur, car ils en seraient à terme les seuls bénéficiaires ! (je passe en mode "voyageur du temps" Laughing  ) ... Dissimuler à la chair à canon que nous sommes que nous allons tous disparaître à la faveur d'une catastrophe quelconque (hormis une élite triée sur le volet qui seule aura le privilège de survivre, se développer technologiquement au point d'être capable de venir "revisiter" leurs généreux aîeuls pour partager 2 ou 3 tuyaux et faire le plein de ce qui leur manque dans leur nouveau paradis, affranchi de la "populace" inutile et plein de descendants de l'oligarchie mondiale).

Et comme ils auraient une origine "humaine", on peut penser que parmi eux se dissimuleraient "des bons" et des "moins bons" ... Les mauvais seraient éternellement reconnaissants du beau cadeau fait par les "anciens" en n'intervenant pas dans leurs affaires funestes et en considérant le reste de l'humanité comme un troupeau sacrifié qui, jadis, a servi leur rang, et les "meilleurs" tenteraient de remonter le temps un peu plus en amont pour délivrer des mises en garde sous forme de "prophètes" et de "livres saints" qui contiendraient l'histoire de l'humanité sous forme de paraboles. Une "dissidence" extraterrestre, quoi yckjgc  

 Débile mon hypothèse ? Non, pas plus que les autres. Tout à fait recevable en l'état actuel de nos connaissances sur le sujet.

Pardon pour les "fôtes" rire   ... j'ai pas le courage de me corriger .....


Dernière édition par Pavillon_7 le Mer 25 Sep 2013, 10:08, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 25 Sep 2013, 10:00
Mon cher Pavillon, je me demande si vous ne combattez pas des moulins a vent sur ce forum rire  , c'est justement la "ligne" du forum que de conserver une certaine prudence quant aux théories avancées, et la nature des occupants des OVNI si il y en a, en fait partie.
Cependant reconnaissons que ces fameux "gris" sont plus fréquents que les "reptiliens" dans les témoignages (ce qui ne veut pas forcement dire grand chose j'en conviens), la différence réside surtout dans le fait qu'ils sont originaires de témoins directs type Roswell alors que les reptiliens seraient plus issue des abductions .

Ce recul doit être entendue comme base de travail sur le forum pour en assurer un minimum de sérieux, la chose est entendue.( relisez le titre du sujet...)

Les "sommités" de ce forum comme vous dite en tiennent compte, et je trouve un poil injuste ce qui ressemble a une charge en règle....?

Que l'on propose une alternative de recherche pour bousculer de façon sérieuses les recherches, serait surement une bonne chose, mais pourquoi s'appuyer sur une opposition supposée avec les membres du forum?
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4433

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 25 Sep 2013, 10:47
Mais mon cher Hannibal, il me semble que je suis autorisé à donner mon point de vue sur ce sujet et que je suis en droit de penser que l'hypothèse reptilienne est aussi recevable que celle des "petits gris", même si cela ne reflète pas la vision du plus grand nombre ici. Je ne suis pas dans la pensée commune ? Ben, excusez moi alors de penser autrement et surtout de l'écrire.

Quant aux "sommités" que j'évoque, il ne s'agit aucunement d'une charge en règle. Vous me prêté gratuitement (et peut-être pour justifier une sanction imminente ? je finis par me poser des questions gj,;yjh;  ) une intention qui n'était pas mienne. C'était évidemment du second degré .... et j'aimerais que vous décortiquiez avec autant d'acharnement les autres Posts , plutôt que de faire une analyse de texte à chaque fois que moi je m'exprime mki^mp . Vous en concluriez que chacun titille l'autre. Par ailleurs, vous savez bien qu'il existe une fonction sur le forum pour que ceux que je gênerais ne puisse pas lire mes posts.

Il me semble que lorsque j'évoque la possibilité d'une "ornière" propre à nous orienter et nous tromper, j'offre aussi une hypothèse pertinente. Parce qu'elle vient de moi, elle n'est pas non plus recevable ? Et ben dites donc triste-pleure


Dernière édition par Pavillon_7 le Mer 25 Sep 2013, 13:47, édité 2 fois
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 25 Sep 2013, 10:59
Nous en discutons par MP, mais je ne parle pas du fond mais de la forme...
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4840

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 25 Sep 2013, 11:24
Pavillon est ici pour nous ouvrir les yeux.
Il ne faut surtout pas s'arreter à sa manière hautaine de s'exprimer, mais plutôt voir ses 132 messages en seulement 1 mois comme une chance qu'il nous offre d'être moins bêtes.

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4433

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 25 Sep 2013, 12:22
Moi j'aurais écrit cela, j'aurais pris un carton rouge :) ... Mais bon, je survivrai :))
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 25 Sep 2013, 12:55
Il serait bon a présent d'arrêter les provocations de part et d'autres, le forum n'est pas un lieu de conflit mais de débats.
veuillez revenir au sujet sans attitude agressives s'il vous plait.
avatar
Fraziel
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 104
Inscription : 29/09/2012
Localisation : Koh Samui, Thailande
Emploi : Photographe
Passions : Jeux video, films, musique retro ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4446

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 25 Sep 2013, 15:38
Bonjour,

Nous savons tous tres bien ici que les RR3 sont des sujets glissants qui sont a prendre avec de grosses pinces. Je pense aussi qu'il n'y a aucune raison que ces entites (supposes occupants d'OVNI), ne puisse etre d'apparence reptilienne.... cela est relatif. Par contre, je tiens a preciser que nous nous trouvons ici, dans les derives de l'ufologie et que ce sujet est bien a sa place quand on prend la peine de lire la premiere page. Cela sert a departager les etudes serieuses sur le phenomene des fabulations qu'une personne sensee est (normalement) capable de dicerner. Malheureusement, certaines personnes tentent coute que coute a faire passer le travail de recherches avancees (serieuses) pour une perte de temps et donc "sterile". En bref, faire passer l'ufologie pour obsolete...
Et bien, je n'est qu'une chose a dire, nous continuerons nos etudes et recherches, ne vous en deplaise.

A bon entendeurs,
Fraziel

ps: aussi, il est important de rester neutre dans ses propos et surtout eviter de prendre les gens de haut...
Anonymous
Invité
Invité

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 25 Sep 2013, 21:10
Les reptiliens ... j'y crois pour ma part ...
Il n'y a qu'à regarder du côté du Palais Bourbon ou du côté du Palais du Luxembourg, de vrais nids de crotales ...
Il y aurait même une vipère à l'Elysée ...

Bonne soirée.

...
Contenu sponsorisé

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 7 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum