Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsHier à 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 12 Juil 2013, 17:41
Il n'y en a eu, il y en a encore très certainement et la plupart ne nous sont pas dévoilés, je pense que la majorité des accidents sont dus à des manoeuvres en catastrophe pour éviter une éventuelle collision avec ces "objets". Quand à l'équipement électronique de bord et l'armement (avion militaires), ils sont rendus en général inopérant de cours instants, pas suffisamment pour causer un crash des appareils fort heureusement ! Pas plus tard que ce matin en lisant la presse, que vois-je ?

"Le pilote gêné par un flash de lumière", que s'est-il donc passé réellement ?

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Crash10


De petites choses de ce genre sont lâchées parfois dans la presse et doivent nous mettre la puce à l'oreille si je puis dire, il en est de même avec les grosses coupures de courant (blackout), le phénomène peux dans certains cas interagir sur des éléments sans que la véritable cause de la panne soit identifiée, c'est une manière indirecte pouvant confirmer la présence d'un passage d'un ou de plusieurs Ovnis en un lieu précis, chose parfois confirmée par des témoignages si l'on a de la chance Laughing 

Source: Le Républicain Lorrain

@+
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5438

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 12 Juil 2013, 19:44
Le coup de san francisco je n'y crois pas du tout . Erreur Humaine rien de plus.

500 pied c'est extremement bas, et sur la video de l'approche de la piste jusqu'au crash, rien ne se passe..
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7704

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 13 Juil 2013, 04:45
Bonjour à tous,

Sur le crash de San Francisco, la presse donne des info qui corroborent l'erreur humaine :

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/07/13/crash-de-san-francisco-une-troisieme-blessee-succombe-a-l-hopital_3447214_3234.html

L'enregistrement des conversations cabines devrait pouvoir indiquer ce qu'il en est des effets du supposé flash sur le pilote et l'instructeur. Or voici :

http://videos.lexpress.fr/actualite/monde/video-crash-de-san-francisco-pas-de-gene-visuelle-pour-le-pilote_1265944.html



A bientôt

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 315
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6589

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 13 Juil 2013, 08:47
C'est tout de même incroyable qu'un "simple" flash puisse altérer la vision du pilote et le faire crasher iloç_u
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7704

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 13 Juil 2013, 09:43
Sans flash mais simplement avec un laser vert cela est arrive .Le crash a ete evite mais plainte a ete deposee

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 13 Juil 2013, 22:47
Bonjour, je viens d’arriver sur ce forum, j’avoue ne pas avoir tout lue ce fil, pour ce qui est des ovnis cela existe, quand à ce qu’ils soient d’origines extraterrestres, là j’ai un doute, à savoir qu’il n’y a pas moins de 40 ans j’ai vue une démonstration d’un tore supraconducteur au quel ont avaient induit un courant électrique, et bien il était en lévitation au dessus du sol, alors depuis 40 années je veux bien être pendu si il n’y a pas eu des découvertes depuis, de plus d’après des observations que j’ai faites.
Je  note en passant que cela fait un bout de temps que je cherche sur le web l’équivalant de  ce que j’ai vue en documentation et franchement je ne trouve rien.
Certainement top secret maintenant.
avatar
VANGUARD
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 87
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4549

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 14 Juil 2013, 08:51
Bonjour,

Les observations d'OVNI remontent à bien plus loin que 40 ans, et probablement  les crash également.
Je travaille dans les essais en vol depuis presque 30 ans, et j'ai pu constaté l'écart absolument considérable (le mot est faible) qu'il existe entre les performances des aéronefs de combat "made in sur terre" (Europe et US) et celles des OVNI.
Je ne doute pas, comme tous les membres de ce forum que des projets secrets existent, mais entre une une recherche fondamentale et une application utilisable il y a un pas énorme.
Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience "d'antigravitation", l'organisme (étatique peut-être...) qui la présentait?
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 14 Juil 2013, 11:43
alain cyril a écrit:.... et bien il était en lévitation au dessus du sol, alors depuis 40 années je veux bien être pendu si il n’y a pas eu des découvertes depuis, de plus d’après des observations que j’ai faites ...

Il y a des découvertes, certaines dues complètement au hasard, pour d'autres on se pose beaucoup de questions sur les raisons des recherches entreprises, ce qui fait penser à certains qu'il y a eu des "récupérations" de technologies extraterrestres non expliquées et non utilisables (voir rapport COMETA).

La totalité de ces découvertes "tourne" autour des effets "inexpliqués", constatés à la suite de comportements particuliers des électrons libres à l'intérieur d'un matériau supraconducteur.
La plupart des personnes qui mènent des recherches sur l'antigravitation ou plus simplement la gravité tout court sont en butte à une hostilité féroce de la presque totalité du monde scientifique, prêt à n'importe quoi pour ne pas voir ses certitudes démolies.

Il n'est pas du tout certain que les explications fournies par ceux qui mènent ces recherches soient les bonnes mais en tout cas ils ont "mis le doigt sur quelque chose ...".
Ils publient et leurs publications sont accessibles.

Mots clés Google Internet :
- Podkletnov
- Tajmar
- Expérience autrichienne gravité (financée par USAF + ESA ...)
- Poher universons

Ne pas oublier de faire un tour sur le site http://arxiv.org/

...
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 14 Juil 2013, 18:45
Les premiers supraconducteurs devaient être refroidit avec de l’hélium liquide pour fonctionner, la température de fonctionnement des supraconducteurs il y à plus de 20 ans avait remontée et pouvaient fonctionner avec de l’azote, pour remonter la température du fonctionnement, il a fallu faire des alliages avec des terres rares, et bizarrement en ce moment il y a une intensification de recherche des terres rares, sous le prétexte que cela servirait à fabriquer des téléphones portables.
Autre chose bizarre les américains on arrêté leur navette spatiale, sous prétexte du cout, plus les fameuses antennes HAARP, qui pourraient servir à envoyer de l’énergie pour induire du courant électrique pour faire fonctionner peut être des vaisseaux dans l’espace, plus les chemtrails, qui sont en majeur partie à base d’aluminium colloïdale, ce sont peut être des essais pour améliorer la portance de ces engins, cela commence à faire beaucoup.
Quand ont écoute certains témoignages d’observation d’ovnis, il y a les fameux triangle, pour ma part j’expliquerais le fonctionnement de la manière suivante, trois tores supraconducteurs, qui vont se repousser obligatoirement pour fonctionner dans le même sens, mais qui irons se stabiliser aux pointes du triangle qui lui les attirent, ça c’est clair, et certainement un dans le milieu pour diriger et déplacer le vaisseau se servant du champ magnétique de la terre et certainement des autres planètes.
Les lumières que les témoins distinguent l’or d’une observation, c’est certainement une ionisation de l’air suite à une importante quantité de courant circulant dans les tores.
Pour concrétiser l’explication du fonctionnement des triangles, je mets un lien, un petit dessin vaut mieux qu’un long discours : http://sans.issue.free.fr/principe_ovni.jpg
avatar
goldenwings
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 11
Inscription : 14/07/2013
Localisation : paris
Emploi : Retraite
Passions : aero
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3986

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 14 Juil 2013, 20:24
Bonjour,
Jeune retraité, de formation technique, je prends beaucoup de plaisir à parcourir les posts de ce site interessant, dont ses discussions techniques.

Ma contribution ici sera pauvre comme je n'ai jamais vu d'OVNI, bien que je me delecte les nuits d'été à contempler notre voie lactée.

Bref, lu nombre de temoignages et vu beaucoup de photos et de séquences sur le sujet (sourcés sur le net), ces "captures" ne prouvent pas formellement l'existence d'Alien ni de leur supposés vaisseaux et donc tendent à montrer que toute visite d'alien ou autre crash seraient le produit de notre monde 

Pour les indécis, avez vous vu vous même un morceau de soucoupe de près? A-t-on obtenu une adresse dans le ciel, même?

De plus, tout respect gardé envers tout témoin de phénomème du genre, force est de constater qu'il ne produisent pas plus de preuve sinon qu'au mieux, de désigner le bout d'un champs brulé... duquel toute armée locale aurait pris soin d'éliminer toute preuve...

Admettons malgré tout deux hypothèses :

Ces visites ont bien lieu :
- Absence de preuve materielle
- Absence de contact
Ca fait court....

Versus :
-A qui profite la ballade... ?

Cordialement,
Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 26 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum