Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un "cigare" venu d'un autre système solaireHier à 22:20LorelinePourquoi autant d'observations d'ovnis par des témoins isolés?Hier à 21:44Starfull[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumHier à 18:08Benjamin.d2018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Hier à 17:38martinOvni dans le ciel d'IrlandeHier à 17:30Polyèdre57Construction d'un dossier sur les ovnis triangulairesJeu 15 Nov 2018, 23:48Polyèdre57Présentation (assez courte)Jeu 15 Nov 2018, 20:43Guillaume84*Présentation Mer 14 Nov 2018, 08:02StarfullMAJ :Conférence à la Réunions DROM-TOM: les membres de ces régionsMar 13 Nov 2018, 17:28Polyèdre57 M.A.J : JT Ovni en France du mois de novembre.. *ODH Tv.2018Lun 12 Nov 2018, 18:12Polyèdre57Des hommes sur mars pour 2018 ?Lun 12 Nov 2018, 16:56Phi01Le nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesLun 12 Nov 2018, 13:35FJ15Les O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesLun 12 Nov 2018, 11:56Polyèdre575ème Congrès ufologique international de Montréal 27 et 28 octobre 2018Sam 10 Nov 2018, 23:50Polyèdre57Vidéo "l'ovni de l'hotel bonaventure"Sam 10 Nov 2018, 23:40Polyèdre57Faire de faux Crop circle,c'est facile!Sam 10 Nov 2018, 20:31Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionSam 10 Nov 2018, 18:09Polyèdre572012: le 16/07 à ~22h25 - Engin triangulaire volant - Watertown, Massachusetts (Non précisé) Sam 10 Nov 2018, 17:32StarfullA CHILLING WARNING! (UFOs) are just the tip of the ICEBERG!Sam 10 Nov 2018, 11:35Polyèdre57Ovnis dans le LoiretVen 09 Nov 2018, 20:01Cassiopée[Speculations] vol mh370 intriguantVen 09 Nov 2018, 18:38Pierre.BOuranos: magazines N° 16 et 18 (1976)Ven 09 Nov 2018, 12:25Polyèdre57témoignage du pilote Jack Krine : Qu'en pensez-vous ?Ven 09 Nov 2018, 12:01Phi01Pierre Lagrange un rationaliste?Ven 09 Nov 2018, 00:47TikoJe me présenteVen 09 Nov 2018, 00:24TikopresentationVen 09 Nov 2018, 00:21TikoLes applications des nanotechnologies et l’intelligence artificielle dans l'universJeu 08 Nov 2018, 12:48Z10Article de Libération: "L’année 1947 marque le début de la guerre froide et des soucoupes volantes"Jeu 08 Nov 2018, 12:32Polyèdre5720/09/2018 à 20h : conférence sur la MHD et l'anti-gravité animée par Patrice JavelJeu 08 Nov 2018, 10:35Phi01Effacer la mémoire est désormais possible !Mer 07 Nov 2018, 20:32Buckaroo_BanzaiLe plateau d'albion la zone 51 française?Mer 07 Nov 2018, 19:58Polyèdre57Les ovnis sans informationsMer 07 Nov 2018, 19:30Phi01Avec Robert Roussel, conférence à Ovnis Paris le 2 octobre à 20 h Mer 07 Nov 2018, 18:18Polyèdre57Un programme d’étude de langage extra-terrestreMer 07 Nov 2018, 16:54Yvon CédricLes films sur le thème ovni et extraterrestresMar 06 Nov 2018, 23:12Polyèdre57: le / à 22h52 - 3 boules semblant voler en formation - Ovnis à vieux boucau les bains -Landes (dép.40)Mar 06 Nov 2018, 19:15cocomodoreOvni: faut-il vraiment faire une déclaration en gendarmerie?Mar 06 Nov 2018, 17:58Polyèdre57Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?Mar 06 Nov 2018, 17:52Polyèdre57Les ovnis sont ils detectables aux radars ?Mar 06 Nov 2018, 17:03Yvon Cédric(1942) Ovni-ufo: la "bataille" de Los Angeles (Californie usa)Mar 06 Nov 2018, 16:12Yvon Cédric...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mar 06 Nov 2018, 08:58Phi01Un OVNI SOUS LES TROPIQUESLun 05 Nov 2018, 12:19cocomodoreOVNI Multicolore en formation sur l'AutricheLun 05 Nov 2018, 10:06Polyèdre57Pourquoi l'homme est-il si intelligent ?Lun 05 Nov 2018, 00:07Charles1960Apparition récurrente de PANs/OVNIs au-dessus du Loiret.Dim 04 Nov 2018, 22:51Polyèdre57J-P Petit & J-C Bourret : OVNIS, L'INCROYABLE DECOUVERTEDim 04 Nov 2018, 18:34micladEDF et les OVNISSam 03 Nov 2018, 23:56Polyèdre57(1994) Atterrissage devant une école au Zimbabwe.Sam 03 Nov 2018, 21:50Pierre.BDocumentaire Unaknowledged avec Steven GreerSam 03 Nov 2018, 19:35Phi01nouvel arrivantSam 03 Nov 2018, 17:33Polyèdre57MAJ :Bertrand MEHEUST - L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvSam 03 Nov 2018, 12:43Polyèdre57base de dulce Sam 03 Nov 2018, 10:43Polyèdre57Bonjour à tous...Ven 02 Nov 2018, 22:59TikoArgumentaire pour contrer les explications récurrentes des observations d'ovnisJeu 01 Nov 2018, 21:34Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 01 Nov 2018, 20:43Buckaroo_BanzaiOvni: Les témoins en live !Jeu 01 Nov 2018, 18:10JJPRévélation Forêt de Rendlesham - 27 - 12 - 1980Jeu 01 Nov 2018, 14:55Polyèdre57PDFs Français - Magazines [et documents officiels??] Bonjour depuis l'AngleterreMar 30 Oct 2018, 22:15isaackoi10Bonjour depuis l'Angleterre! My introductionMar 30 Oct 2018, 11:58isaackoi10Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Lun 29 Oct 2018, 11:56Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

le Ven 12 Juil 2013, 17:41
Il n'y en a eu, il y en a encore très certainement et la plupart ne nous sont pas dévoilés, je pense que la majorité des accidents sont dus à des manoeuvres en catastrophe pour éviter une éventuelle collision avec ces "objets". Quand à l'équipement électronique de bord et l'armement (avion militaires), ils sont rendus en général inopérant de cours instants, pas suffisamment pour causer un crash des appareils fort heureusement ! Pas plus tard que ce matin en lisant la presse, que vois-je ?

"Le pilote gêné par un flash de lumière", que s'est-il donc passé réellement ?

De petites choses de ce genre sont lâchées parfois dans la presse et doivent nous mettre la puce à l'oreille si je puis dire, il en est de même avec les grosses coupures de courant (blackout), le phénomène peux dans certains cas interagir sur des éléments sans que la véritable cause de la panne soit identifiée, c'est une manière indirecte pouvant confirmer la présence d'un passage d'un ou de plusieurs Ovnis en un lieu précis, chose parfois confirmée par des témoignages si l'on a de la chance Laughing 

Source: Le Républicain Lorrain

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Seb91
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 44
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

le Ven 12 Juil 2013, 19:44
Le coup de san francisco je n'y crois pas du tout . Erreur Humaine rien de plus.

500 pied c'est extremement bas, et sur la video de l'approche de la piste jusqu'au crash, rien ne se passe..
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

le Sam 13 Juil 2013, 04:45
Bonjour à tous,

Sur le crash de San Francisco, la presse donne des info qui corroborent l'erreur humaine :

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/07/13/crash-de-san-francisco-une-troisieme-blessee-succombe-a-l-hopital_3447214_3234.html

L'enregistrement des conversations cabines devrait pouvoir indiquer ce qu'il en est des effets du supposé flash sur le pilote et l'instructeur. Or voici :

http://videos.lexpress.fr/actualite/monde/video-crash-de-san-francisco-pas-de-gene-visuelle-pour-le-pilote_1265944.html

A bientôt

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
Luke
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 54
Emploi : Infographiste

le Sam 13 Juil 2013, 08:47
C'est tout de même incroyable qu'un "simple" flash puisse altérer la vision du pilote et le faire crasher iloç_u
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

le Sam 13 Juil 2013, 09:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sans flash mais simplement avec un laser vert cela est arrive .Le crash a ete evite mais plainte a ete deposee

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 72
Emploi : retraite
Passions : tout

le Sam 13 Juil 2013, 22:47
Bonjour, je viens d’arriver sur ce forum, j’avoue ne pas avoir tout lue ce fil, pour ce qui est des ovnis cela existe, quand à ce qu’ils soient d’origines extraterrestres, là j’ai un doute, à savoir qu’il n’y a pas moins de 40 ans j’ai vue une démonstration d’un tore supraconducteur au quel ont avaient induit un courant électrique, et bien il était en lévitation au dessus du sol, alors depuis 40 années je veux bien être pendu si il n’y a pas eu des découvertes depuis, de plus d’après des observations que j’ai faites.
Je  note en passant que cela fait un bout de temps que je cherche sur le web l’équivalant de  ce que j’ai vue en documentation et franchement je ne trouve rien.
Certainement top secret maintenant.
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 57
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE

le Dim 14 Juil 2013, 08:51
Bonjour,

Les observations d'OVNI remontent à bien plus loin que 40 ans, et probablement  les crash également.
Je travaille dans les essais en vol depuis presque 30 ans, et j'ai pu constaté l'écart absolument considérable (le mot est faible) qu'il existe entre les performances des aéronefs de combat "made in sur terre" (Europe et US) et celles des OVNI.
Je ne doute pas, comme tous les membres de ce forum que des projets secrets existent, mais entre une une recherche fondamentale et une application utilisable il y a un pas énorme.
Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience "d'antigravitation", l'organisme (étatique peut-être...) qui la présentait?
Invité
Invité

le Dim 14 Juil 2013, 11:43
@alain cyril a écrit:.... et bien il était en lévitation au dessus du sol, alors depuis 40 années je veux bien être pendu si il n’y a pas eu des découvertes depuis, de plus d’après des observations que j’ai faites ...

Il y a des découvertes, certaines dues complètement au hasard, pour d'autres on se pose beaucoup de questions sur les raisons des recherches entreprises, ce qui fait penser à certains qu'il y a eu des "récupérations" de technologies extraterrestres non expliquées et non utilisables (voir rapport COMETA).

La totalité de ces découvertes "tourne" autour des effets "inexpliqués", constatés à la suite de comportements particuliers des électrons libres à l'intérieur d'un matériau supraconducteur.
La plupart des personnes qui mènent des recherches sur l'antigravitation ou plus simplement la gravité tout court sont en butte à une hostilité féroce de la presque totalité du monde scientifique, prêt à n'importe quoi pour ne pas voir ses certitudes démolies.

Il n'est pas du tout certain que les explications fournies par ceux qui mènent ces recherches soient les bonnes mais en tout cas ils ont "mis le doigt sur quelque chose ...".
Ils publient et leurs publications sont accessibles.

Mots clés Google Internet :
- Podkletnov
- Tajmar
- Expérience autrichienne gravité (financée par USAF + ESA ...)
- Poher universons

Ne pas oublier de faire un tour sur le site http://arxiv.org/

...
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Dim 14 Juil 2013, 18:45
Les premiers supraconducteurs devaient être refroidit avec de l’hélium liquide pour fonctionner, la température de fonctionnement des supraconducteurs il y à plus de 20 ans avait remontée et pouvaient fonctionner avec de l’azote, pour remonter la température du fonctionnement, il a fallu faire des alliages avec des terres rares, et bizarrement en ce moment il y a une intensification de recherche des terres rares, sous le prétexte que cela servirait à fabriquer des téléphones portables.
Autre chose bizarre les américains on arrêté leur navette spatiale, sous prétexte du cout, plus les fameuses antennes HAARP, qui pourraient servir à envoyer de l’énergie pour induire du courant électrique pour faire fonctionner peut être des vaisseaux dans l’espace, plus les chemtrails, qui sont en majeur partie à base d’aluminium colloïdale, ce sont peut être des essais pour améliorer la portance de ces engins, cela commence à faire beaucoup.
Quand ont écoute certains témoignages d’observation d’ovnis, il y a les fameux triangle, pour ma part j’expliquerais le fonctionnement de la manière suivante, trois tores supraconducteurs, qui vont se repousser obligatoirement pour fonctionner dans le même sens, mais qui irons se stabiliser aux pointes du triangle qui lui les attirent, ça c’est clair, et certainement un dans le milieu pour diriger et déplacer le vaisseau se servant du champ magnétique de la terre et certainement des autres planètes.
Les lumières que les témoins distinguent l’or d’une observation, c’est certainement une ionisation de l’air suite à une importante quantité de courant circulant dans les tores.
Pour concrétiser l’explication du fonctionnement des triangles, je mets un lien, un petit dessin vaut mieux qu’un long discours : http://sans.issue.free.fr/principe_ovni.jpg
goldenwings
Participation sympathique

Masculin Age : 68
Emploi : Retraite
Passions : aero

le Dim 14 Juil 2013, 20:24
Bonjour,
Jeune retraité, de formation technique, je prends beaucoup de plaisir à parcourir les posts de ce site interessant, dont ses discussions techniques.

Ma contribution ici sera pauvre comme je n'ai jamais vu d'OVNI, bien que je me delecte les nuits d'été à contempler notre voie lactée.

Bref, lu nombre de temoignages et vu beaucoup de photos et de séquences sur le sujet (sourcés sur le net), ces "captures" ne prouvent pas formellement l'existence d'Alien ni de leur supposés vaisseaux et donc tendent à montrer que toute visite d'alien ou autre crash seraient le produit de notre monde 

Pour les indécis, avez vous vu vous même un morceau de soucoupe de près? A-t-on obtenu une adresse dans le ciel, même?

De plus, tout respect gardé envers tout témoin de phénomème du genre, force est de constater qu'il ne produisent pas plus de preuve sinon qu'au mieux, de désigner le bout d'un champs brulé... duquel toute armée locale aurait pris soin d'éliminer toute preuve...

Admettons malgré tout deux hypothèses :

Ces visites ont bien lieu :
- Absence de preuve materielle
- Absence de contact
Ca fait court....

Versus :
-A qui profite la ballade... ?

Cordialement,
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Dim 14 Juil 2013, 21:20
Dans toutes les discutions sur les ovnis, je sens bien que la plus part des gens qui discute, sont surtout intrigué par une technologie qui serai extraterrestre, car ceci parait impossible, mais pour ce qui est des propriétés physiques des tores, là j’affirme la véracité, j’ai même vue un aimant pas plus gros que celui d’un haut parleur plongé dans de l’hélium liquide, il y avait un homme qui tenait une très grosse clé à molette qui pesait bien 25 ou 30 kg au bout d’une ficelle, elle était au moins à 2 m de distance de l’aiment,  elle était attiré à l’horizontal, j’ai vue ça j’avais 14 15 ans et je n’est plus jamais entendu parler des supra conducteurs de la sorte, certainement que c’est passé au secret, maintenant sa ne l’est plus.
Cordialement…
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Dim 14 Juil 2013, 21:34
Au fait, si quelqu’un veut faire l’expérience accrochez bien l’aiment et assurez vos qu’il n’y a pas d’objets métalliques dans le secteur, voir votre vélo et peut être même votre voiture, autrement je ne sais pas ce que cela donne.
Bien cordialement…
Invité
Invité

le Dim 14 Juil 2013, 21:34
Bonsoir Goldenwings

Vous êtes comme 92% de la population française, tant que l'on a pas vu de ses propres yeux ce genre d'engins on n'est pas obligé d'y croire tellement cela relève de l'extraordinaire.

Des contacts je crains que n'en ayons jamais tant que notre niveau de "conscience" n'atteint pas celui de ceux qui nous visitent. Ces "gens-là" peuvent être en avance de millions voire de milliards d'années par rapport à nous. Ils sont intelligents, la meilleure preuve en est qu'ils ont su survivre ce qui n'est pas du tout garanti pour les terriens que nous sommes. Ils savent que tout contact avec nous provoquerait un ethnocide, même en nous voulant du bien.

Des preuves "matérielles" ? Aucune chance d'en entendre seulement parler. Vous n'avez qu'à dire que vous avez réellement récupéré un élément extraterrestre dans votre jardin pour voir rappliquer tous les rapaces militaires mondiaux dont le rêve est de mettre la main sur n'importe quoi leur permettant de dominer "les autres".

Le rôle des OVNIs est loin d'être nul puisqu'ils nous montrent quelque chose qualifié de totalement impossible par notre communauté scientifique.
Pour les septiques : " ... ces OVNIs je n'y crois absolument pas ... mais comment cela pourrait fonctionner ces trucs ? ...".
Pourquoi autant de scientifiques "septiques" se débattent-ils autant autour de problèmes comme la gravité, l'espace et le temps ? Ils ne sont donc pas persuadés par ce qu'ils ont appris jusqu'à maintenant ?

Côté philosophique les OVNIs alimentent le même rêve qu'avaient nos ancêtres européens, celui d'espaces nouveaux "à découvrir", celui d'une Terre dont on pourra peut-être s'échapper un jour prochain si cela ne tourne pas bien.

...
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Dim 14 Juil 2013, 22:20
je doit être prédestiné à voir beaucoup de chose car le 03 aout à 22h10 j’ai vue une petite sphère orange qui se déplaçait en ce balançant en dessous d’un nuage, je connais très bien l’heure et la date, car j’ai déposé aussitôt sur le web, cela n’a duré que quelques secondes car elle a disparue dans le nuage presque aussitôt, de plus c’était au moment où la lune faisait son apparition, mais ce n’était pas elle, car elle était à l’opposé, c’est peut être un phénomène naturel sans explication, et cela ne pouvait pas être la foudre en boule, il n’y avait pas d’orage ce soir là, et de plus je ne peut pas confondre car la foudre en boule je l’ai vue trois fois dans ma vie, la couleur n’est pas orange et ne se déplace pas de cette manière, par contre une des trois fois que j’ai vue la foudre en boule elle a traversé une vitre sans encombre, comme si la vitre n’existait pas, là on n’est sûr cela n’a rien d’extraterrestre, mais cela reste mystérieux quand même.
Cordialement.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Dim 14 Juil 2013, 22:26
j'ai vue tellement de choses que je ne sait plus quoi croire, je vois et j'ai quand même du mal à croire, je raconterais mais malgré tout j'aimerais bien savoir pourquoi cacher des phénomènes comme les supraconducteurs, là ce n'est pas extraterrestre
 Cordialement.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Dim 14 Juil 2013, 23:30
Pour répondre à VANGUARD J’ai vue l’expérience mais n’y ai pas assisté, il s’agissait d’un beau livre relier avec des pages très épaisses une sorte d’encyclopédie que j’avais, où il y avait de très belles photos en noir et blanc non truquées comme on pourrait le faire avec photoshop maintenant, mais cela n’est pas possible car j’avais 14 ou 15 ans et j’en ai 67 aujourd’hui et à l’époque personne n’avait d’ordinateur, les photos étaient remarquablement très nets, j’ai un cousin qui avait travaillé dans les années 70 dans un laboratoire du CNRS comme chauffagiste, et il m’a dit y avoir vue une sorte de gros autocuiseur, certainement pour produire des matériaux sous plusieurs atmosphères, il à demandé ce que c’était, on lui à fait la réponse que moins il en saurait mieux il se porterait.
Pour le livre je regarderais s’il est encore chez ma mère de 91 ans, j’aurais bien voulu vous montrer les photos mais là il faut attendre, et je ne suis pas certain qu’il y soit encore.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 15 Juil 2013, 00:18
un petit lien : http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/09/20/01008-20120920ARTFIG00746-un-materiau-supraconducteur-a-temperature-ambiante.php

Cordialement.
goldenwings

le Lun 15 Juil 2013, 02:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
@wacapou

Cher jeune homme, je ne sais pas de quel chapeau vous tirez votre 92%. Néanmoins, je retiendrais de votre propos bien hatif que vous me classez quand même dans "la population française"... Bingo! Ce n'est déjà pas si mal et je vous en félicite ! ...et je m'en contenterai.

Et puisque l'on est sur le thème du crash, faisons utile et profitons en pour revenir en un mot sur le Roswell UFO incident...
A l'époque, le canular monté brillament par la défense US était destiné à démembrer les espions soviétiques oeuvrant sur le sol américain... Tel un bout de gruyère sur le piège à souris ! 
Quelques temps après, les soviétiques montaient leur propre scénario similaire. On était dans la guerre froide entre ces deux nations.
Fouiller dans ce sens... vous y trouverez la réponse.

Pour les apparitions sous seul témoignage, sans photos ni séquences.... (et quel dommage !), jusqu'ici rien ne permet de prouver l'existence d'une intelligence Alien. 
Je me repete ici, cher wacapou, avez vous au moins un bout de soucoupe sur votre paillasse de labo? une adresse au ciel dans votre calepin?

Quant aux photos et séquences, prouvé que ce ne soit des fakes, elles sont toujours flous et présentent un supposé objet au loin... (et décidément, quel dommage là encore !).

Voyez vous, cher wacapou, pour ma part, j'ai toujours été amusé par ce tour de magie (quand le tour est bien fait) de l'homme coupé en deux avec une scie... Constat à la fin du tour : l'homme supposé coupé en deux est debout, dans son entier, avec le magicien, ils sont applaudi par les spectateurs.
J'ai pas moins de plaisir à voir aussi de très belles projections animées au laser sur les façades d'illustres bâtiments... Tout comme je reste admiratif sur le travail de nos amis anglais pour réaliser de somptueux dessins dans leurs champs de blé....

Et pour terminer de faire le tour de votre fougueux chapeau, je vous laisse à réfléchir sur l'utilité de défendre coute que coute cette existence utopique quant à prendre conscience de nos limites de terriens, et de là, donc, à progresser dans l'utile.

Ainsi, pour ne pas vous faire perdre plus longtemps votre temps qui, vous le verrez un jour, est si précieux comme il passe bien vite voir trop vite, je vous invite à vous investir plus dans le domaine scientifique, domaine jalonné de preuves, lui, que dans les reveries émoustillantes.

Ainsi participerez vous alors efficacement au Progrès.

D'ici là, je vous souhaite un bon amusement.   Laughing 
Bien cordialement
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 15 Juil 2013, 08:45
Bonjour,

Je souhaitais avoir des infos sur l'organisme à l'origine de cette expérience, car avec un début de piste je pouvais éventuellement "déployer mes antennes" pour collecter quelques infos, sachant que les intervenants ne sont certainement plus en activité depuis bien longtemps. Mais qui ne tente rien, n'a rien...
Pour répondre à Goldenwings, je n'imagine pas un seul instant les services secrets US se lancer dans un pareil fiasco, à la limite du grotesque  pour identifier une taupe, même au "bon vieux temps" de la guerre froide. Il existe heureusement des moyens nettement plus subtiles, et déjà largement mis en oeuvre durant la second guerre mondiale.
Quand aux photos et aux vidéos de bonne qualité et indiscutables, il est possible d'en trouver. Ici d'ailleurs me semble-t-il....n'est-ce pas.
Voilà voilà.
Bonne journée
Invité
Invité

le Lun 15 Juil 2013, 09:44
@Cher Goldenwings de la famille des 92% de septiques

Vous avez parfaitement le droit de ne pas croire aux OVNIs puisque vous n'en avez jamais vu un seul, mais alors que venez-vous donc faire sur ce forum ?
Propager la "bonne parole" ? A lire le niveau des arguments que vous opposez vous avez encore un sacré chemin à parcourir.
Il y a de nombreux sites d'ufo-septiques qui vous conviendraient à ravir !
Bûchez donc un peu la question avant de venir jouer les pères la vérité en critiquant les statistiques que l'on vous fournit.

Je dois quand même avouer que vous avez la qualité d'être franc du collier, pas comme certains petits sournois vicelards qui tout en faisant semblant d'y croire ne sont là que pour semer la zizanie et le doute en se croyant investis d'une mission.

Afin de ne pas gâcher votre récente retraite par des ennuis gastriques contractés sur les forums ufologiques, passez donc votre chemin, nous nous en porterons tous mieux.

Bonne journée

...
Flo78

Masculin Age : 40
Emploi : privé
Passions : privé

le Lun 15 Juil 2013, 10:01
Ne te rabaisse pas à leur niveau,ils sont les bienvenus ici,c'est justement ce qui prouve notre objectivité et notre ouverture d'esprit,contrairement à eux! Wink
Aarhon
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 43

le Lun 15 Juil 2013, 10:16
@Wacapou : épouse moi...

@Goldenwings : Bonjour, Sachez que tout chercheur comme il se doit doit être capable de se remettre en question, revoir ses théories et le cas échéant, admettre son erreur.

Nous ne sommes nullements allergiques aux sceptiques car ils nous permettent d'avoir comment dire... une opposition ? Nous confrontons nos hypothèses, nos théories et cela avance les recherches bien plus qu'on ne pourrait le croire. La clé est cependant le respect... Si le sceptique, comme le croyant ne montre aucun respect envers l'autre, le débat tourne court. Vous n'êtes pas respectueux Goldenwings et cela se ressent, cela se constate. A vous lire, on est une belle bande d'abrutis ? Des idiots qui cherchent pas plus loin que le bout de notre nez ?

Personnellement, je ne suis pas de formation scientifique. Un jour, j'ai été a un certain endroit, a un certain moment témoin de quelque chose qui a radicalement changé ma vision de l'univers. J'ai été le témoin direct de notre ignorance sur notre propre place dans l'échelle du cosmos. Vous en parler serait vain car une perte de temps manifeste mais moi, comme pas mal de personnes ici sur ce forum cherchons des réponses et travaillons ensemble (croyant comme sceptique) dans la bonne intelligence. Alors si vous même est prêt a la critique, ce dont j'en doute en vous lisant, vous serez le bienvenu. Si c'est pour parader avec arrogance, vos propos resteront du vent en ce lieu.

Avoir une hypothèse c'est bien, en avoir plusieurs permet d'avancer.
goldenwings

le Lun 15 Juil 2013, 13:44
Tiens dont ... une demande en mariage ! Nous serions donc sur un site de rencontre ?!

Et donc, pour les sceptiques trop hâtivement classifieurs, voir récalcitrant, il leur conviendra de prendre le recul nécessaire pour admettre toute hypothèse dans ce domaine qui relève jusqu'ici de l'irréel terrien, voir de l'utopie, et je dis bien, en l'état de la chose.

@Aarhon : ne pas oublier de publier dès que possible le joyeux faire part de mariage dès acceptation de ta demande par wacapou!

La dessus, et avant plus de preuves, je continue de me régaler à lire les posts.
D'ici là, bon amusement.
dupont david 02
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 45
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie

le Lun 15 Juil 2013, 13:52
Se site sent le septique , l'arrongance , les gens qui n'aiment pas la critique, c'est pour ça que je ne vient plus sur ce forum qui banit les gens pour un oui ou un non , et qui croit tout savoir et les autres ne savent rien , qui dèlirent etc , donc je site les modèrateurs et compagnie etc etc. maintenant je prèfère facebook , au moins il y a pas de prise de tète , je suis un ufologue indèpendant et j'ai pas de compte a rendre à personne , car àprès 4 ans passè sur ce forum pour ce faire critiquer en permance et que je dèlirais , un forum de discution ou l'on ai pas libre de dire ce que l'on veut sous peine de banissement et d'agression , et les guerres avec les modèrateurs qui se croient tout puissant , tai toi ou je te bannis, mais je suis trop intelligent pour perdre mon temps, voila un coup de gueule.
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 15 Juil 2013, 14:35
Quand j'ai lu les propos de M. Wacapou, je dois avouer que les bras m'en sont tombés.
Je cite :
"Je dois quand même avouer que vous avez la qualité d'être franc du collier, pas comme certains petits sournois vicelards qui tout en faisant semblant d'y croire ne sont là que pour semer la zizanie et le doute en se croyant investis d'une mission"
Je ne sais pas pour qui étaient destinés ces propos insultants, peut-être pour moi ou d'autres membres de ce forum, mais peu importe car là n'est pas l'important. Je viens quotidiennement  sur ce forum spécialisé pour suivre "l'actualité" du monde des OVNIS et non pour lire de pareilles proses tout à fait grossières et déplacées.
C'est vraiment décevant, et n'encourage pas aux débats sur un support qui est avant tout une tribune pour exposer ses idées et ses intimes convictions.
Je crois qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs.
Je ne sais pas si c'est possible, mais si un administrateur lit ce message, alors il est libre de résilier mon compte dès à présent.

Bonne continuation à vous tous.

Dernière édition par VANGUARD le Lun 15 Juil 2013, 17:39, édité 1 fois
rsi38

Masculin Age : 60
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table

le Lun 15 Juil 2013, 17:36
Vraiment dommage que ce sujet dont les échanges avaient une bonne tenue "dérape"
 depuis l'intervention de goldenwings.
Invité
Invité

le Lun 15 Juil 2013, 17:48
@VANGUARD

Je ne saisis pas du tout pourquoi vous vous sentiriez visé par ce que j'ai écrit.

Goldenwings n'a pas non plus à se sentir concerné puisqu'il exprime clairement ce qu'il pense et c'est son droit le plus strict. Je me pose simplement la question sur la raison de sa fréquentation de ce forum puisqu'il ne croit pas aux OVNIs ...

Les petits "sournois vicelards", les grands "chasseurs de foutaises" ont déjà été virés de ce forum après avoir tenté et parfois réussi à démolir les témoignages les plus intéressants. Les témoins n'ont eu d'autre choix que de partir en claquant la porte ...

Souvent ce sont des célébrités du net, des professionnels des forums et des blogs où ils sèment confusion et zizanie. Ils savent avancer à pas feutrés, ils savent se créer des soutiens, des fans clubs, malheureusement pour eux leur style d'écriture, leurs fautes d'orthographe systématiques les trahissent la plupart du temps. Leur plus grande joie est d'apporter la contradiction de manière quasi-systématique. Ils n'apportent rien de leurs propres idées, ils se contentent de reprendre ce qu'écrivent les uns et les autres en essayant de provoquer des conflits.

Bonne soirée.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Emploi : Privé
Passions : Privé
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Lun 15 Juil 2013, 18:19
Messieurs je suggère de recentrer le débat sur le sujet proprement dit ! Wink 

Cdt,
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 15 Juil 2013, 18:27
Pour ce qui est de la démonstration du tore que j’ai vue en lévitation je m’efforcerais de retrouver la source si le document existe encore, par contre sur tout le web concernant un supra conducteur en forme de tore, je n’ai vue aucune photo comme si cela a été occulté.
Je me souviens il y a plus de douze ans j’ai été pris à partie sur un forum, où quand j’ai donné une explication de la lévitation d’un tore supra conducteur, quelqu’un m’a écrit de bien vouloir ne pas parler de cela, alors que la discussion était nullement sur les ovnis, dans tout les cas rien n’y personne ne m’empêchera d’en parler, je pense que cette discussion à due être enlevé.
Pour ce que je pense des ovnis, c’est certain il y a une réalité mais aussi une intox, j’ai vu des choses très bizarres comme ma voiture qui c’est déplacé toute seule dans le sens de la monté et c’était mise en travers sans que les roues directrices aient tournées, frein à main serré et vitesse passé, et bien sûr portes verrouillées dans un endroit privé où personne d’autre que les habitués peuvent venir, alors doit on mettre ce genre de choses en relation avec les ovnis.
Où le phénomène ovni commence, et où s’arrête t’il ?

Cordialement.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 15 Juil 2013, 18:46
Mon dernier message suggérer de recentrer le sujet, si vous souhaitez ouvrir une discussion autre, il existe cette rubrique:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/f91-thematiques-sciences

Cdt,
goldenwings

le Lun 15 Juil 2013, 19:36
Voici un lien qui abondera sur le sujet où il est question de 6 cas inexpliqués (voir dans l'onglet Topic)

http://www.ufoevidence.org/
goldenwings

le Lun 15 Juil 2013, 19:54
Et en voici un autre, encore plus riche : 

http://www.cseti.org/crashes/crash.htm
goldenwings

le Lun 15 Juil 2013, 19:55
(doublet supprimé)zzzz

Dernière édition par goldenwings le Lun 15 Juil 2013, 21:38, édité 1 fois
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 15 Juil 2013, 20:15
goldenwings, vous semblez habitué des forums donc, n'oubliez pas la fonction "éditer" !

Cdt,
mars.a
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : somethings
Passions : everything

le Mar 16 Juil 2013, 10:42
Bonjour Goldenwings,

Je viens de lire vos différentes interventions, et j'ai envie de participer à votre amusement...
 Loin de moi, l'envie d'un combat de mot avec vous, qui vous présentez comme un septique déclarant sans "réel" argument que tous cela n'est que du vent !!

Je viens de finir de relire récemment Hynek (OVNI mythe ou réalité), et aussi Bondarchuk (canada), quand vous parlez de preuves, je trouve que vous empruntez la voie de la facilité, je vous invite à lire le paragraphe de Hynek sur la preuve dite scientifique...

Les auteurs sus cités, on retranscrit et donnés en lecture des cas à haut degrés d'étrangeté (issus des dossiers officiels de l'USAF (blue book) et des archives canadiennes), ces "cas" sont issus de témoignage multiples, par des témoins honnêtes, équilibrés et câblés, il y a des cas avec visuels multiples, au sol, visuels radars, bref il y a des "faits" qui ne peuvent que nous faire penser que quelque chose aux caractéristiques peu (voir pas du tout) commune avec le connu existe, les hypothèses de ce que c'est et d'où cela vient ne reste que des avis personnels, mais ces FAITS existent...

Constituent ils des preuves....Ils auraient pus en constituer, mais l'USAF et autres commissions américaines (CONDON notamment) qui étaient les références sur lesquels les autres pays s'appuyaient (fautes de moyens aussi conséquents que les Ricains) n'ont pas faits leurs travail d'analyses en profondeur...

CELA NE POUVAIT EXISTER ALORS CELA N'EXISTAIT PAS, la voila la preuve de l'époque qui démontrait que les OVNI étaient un mythe, cette preuve données par des scientifiques de l'époque !!

Par contre il a était démontré et (donc prouvé) que la recherche scientifique au sujet des OVNI qui a amenée à la conclusion que les OVNI ne sont rien que des erreurs et des trucs psycho, a était quasiment nul et avec aucune rigueur et aucun sérieux scientifique...Vous n'avez qu'à lire Hynek, James Mac Donalds (qui étaient des scientifiques si je ne me trompe pas !!)

Bref, septique, je le suis aussi, je déteste certaine branches ufologiques pro-hET-para-mystico-complotiste qui rendent encore plus mythique (voir mystique) le phénomène OVNI que les ultra-septiques eux même, on peux "circonvolutionner" (dédicace à nem) des jours sur les pro, les septiques ect...

Mais goldenwings vous ne pouvez arriver ici (ou ailleurs) en donnant la leçon (vide d'argument sois dit en passant), si lire des topics tout aussi vide d'argument vous amuse, alors peut être préféreriez vous vous amuser à lire des auteurs et donc des livres dont je peux vous donner des liens voir même des scann et qui seront certainement plus intéressant pour vous qui avez l'air de vous tenir en haute estime.

Cordialement
Antony s
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 16 Juil 2013, 10:59
Pour ce qui est des craches, et c’est certains  qu’il y en a eu, pourquoi les militaires américains s’empressent-t-ils d’être sur place ?
À mon avis personnel ils viennent récupérer leur bien…
mars.a
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 16 Juil 2013, 11:21
Pour ce qui est des craches, et c’est certains  qu’il y en a eu
 Bonjour Alain cyril,

A tu des exemple réellement concrets ?
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 16 Juil 2013, 12:02
Bonjour mars.a
je pense que les témoignages devraient être assez concrets, si tous les gens qui rapportent sont mythomanes, les psychiatres doivent avoir trop de travail.
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 26
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique

le Mar 16 Juil 2013, 12:14
Pour ça, je vous assure qu'ils n'en manquent pas. rire  Et encore, ils sont loin de couvrir tous les besoins.

C'est vrai que les crashes sont un sujet sensible.  Personnellement, je suis peut-être un peu naïf, mais je pense que si quelque chose d'aussi important advenait, nous serions quand même au courant.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 16 Juil 2013, 12:47
Bonjour anto-shturmovik
Ce dont je suis sur, c’est par exemple si tu veux déposer un brevet en France d’une invention que tu as faite, cette invention doit passer par un control d’état qui te donne le droit de divulguer ta propre invention, j’ai travaillé dans l’aéronautique sur des avions militaires, à l’embauche j’ai signé un papier comme quoi je ne devais pas divulguer ce que j’aurais put voir.
Comme tu peux constater si ils veulent cacher quelque chose ils en ont la possibilité.
mars.a
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 16 Juil 2013, 12:55
@alain cyril a écrit:Bonjour mars.a
je pense que les témoignages devraient être assez concrets, si tous les gens qui rapportent sont mythomanes, les psychiatres doivent avoir trop de travail.

Tu ne réponds pas à ma question,alors je te le redemande,
Est ce que tu a des cas concrets, c'est à dire des "cas" (donne moi des dates, des lieux, des papiers officiels, bref des données).

Je n'ai jamais dis que les témoins sont des mythos, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, stp !

Cordialement
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 16 Juil 2013, 13:49
Code:
Je n'ai jamais dis que les témoins sont des mythos, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, stp !

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t10671p275-pourquoi-y-a-t-il-eu-des-crashs-d-ovnis#ixzz2ZCySuWZ0

Je ne te fais rien dire, mais tu me pose une question, je te réponds avec les arguments que j’ai, la justice fonctionne qu’avec des témoignages, car les juges ne sont pas sur les lieux des délits au moment cruciale, et tu vois ils travaillent qu’avec des témoignages, même une enquête est un témoignage, ou une succession de témoignages.
Si je pars de ta manière de penser, alors il ne faut plus rien croire, même voir que cela ne sert plus à rien de discuter et d’échanger des idées…
Très cordialement.
goldenwings

le Mar 16 Juil 2013, 15:05
@mars.a

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de dénigrer, et encore moins sur ce qui m'est plaisant.

Je dis qu'en l'état, moi comme vous n'avons pas de preuve matérielle formelle pour certifier quoi que ce soit, et n'avons encore ni raison ni tord à priori.

Bien sur que c'est évidemment domage comme la dimension extra terrestre est motivante pour nous terriens !

Néanmoins, je recommande a quiconque de ne pas en faire une affaire personelle et de prendre le recul nécessaire pour tenter, "en bon terrien" d'y voir clair et juste.

De fait, il existe. des temoignages, des photos et des sequences plus ou moins floues, voir des signatures radars, Mais rien de concrètement materiel sur la paillasse de labo, rien dans le carnet d'adresse.
C'est trop tot? et bien, continuons la démarche !

Bien cordialement.
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 71
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
https://www.facebook.com/albert.grimal

le Mar 16 Juil 2013, 15:20
@mars.a a écrit:
@alain cyril a écrit:Bonjour mars.a

Tu ne réponds pas à ma question,alors je te le redemande,
Est ce que tu a des cas concrets, c'est à dire des "cas" (donne moi des dates, des lieux, des papiers officiels, bref des données).

Cordialement

Bonjour mars.a!
J'ai un jour assisté à un phénomène OVNI, je n'avais pas d'APN, je n'ai pu en garder une trace....! bien dommage.
Donc la seule façon d'avertir le monde qu'il se passe des choses peut ordinaires pour ne pas dire extra ordinaires sur la terre c'est
devinez....? mon témoignage, Mais oh! catastrophe d'après certain d'entre vous cela ne vaut pas tripette, car la seule chose concrète
dans mon histoire c'est la description de ce que j'ai vu ce soir là et malheureusement toujours d'après certains d'entre vous je suis bon pour
un stage sur le canapé du psy.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 16 Juil 2013, 15:27
Bonjour @mars.a
Je ne soutien pas systématiquement une thèse extraterrestre, mais plutôt militaire, alors je ne vois pas ce qui t’offusque.
Tu vois j’ai eu un collègue de travail c’était dans les années 60 on lui a montré un soit disant top-secret, il travaillait à l’installation d’une central atomique, le fameux secret c’était une barre de métal de 1 mètre de long, et quand tu mettais le bout d’une cigarette à une extrémité et que tu touchait l’autre bout en même temps, tu étais brulé instantanément , ca tu peut chercher sur le web cela m’étonnerait que tu trouve des infos là-dessus, alors imagine que tu ne devait pas être né quand cela existait déjà, avec les avancé technologiques qu’il y a eu depuis, je fini par croire que les extraterrestres ne sont pas très loin.
Cordialement.
goldenwings

le Mar 16 Juil 2013, 19:46
@alain cyril,

Bonjour, attribuer des meilleurs avancées technologiques à coup d'extra terrestres même avec la participation de l'armée parait bien hatif... Oups, pas cool pour les chercheurs fondamentaux.

Pour revenir fermement dans le sujet, bejamin.d aurait-il des photos de crash d'ovni a nous mettre en ligne ici?

Et en attedant, voici en réplique du Roswell UFO incident le UFO crash montée par l'armée soviétique en pleine guerre froide :

https://www.google.fr/search?q=crash+ovni+sovietique&client=safari&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=DYflUeH8DqXR7AaDxoD4Aw&ved=0CDIQsAQ&biw=768&bih=928#biv=i%7C0%3Bd%7Cplf3WOKzA7OxDM%3A

Cordialement,
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 16 Juil 2013, 21:01
J’ai ouvert un nouveau fil de conversation car nous allons encore dériver et nous faire rappeler à l’ordre, il s’agit de : Hypothétique technologie d’ovni…
lakota
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 71
Emploi : retraité
Passions : astronomie astro-photographie nature

le Mar 16 Juil 2013, 21:28
Bonne idée, ces prises de tête sont contre productives à mon sens.....
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 17 Juil 2013, 10:10
J’ai ouvert un autre fil de discutions, qui s’intitule hypothétique technologie d’ovni, je mets le lien si certains veulent y venir ils seront les biens venue : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t17494-hypothetique-technologie-dovni#159970
mars.a
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 17 Juil 2013, 11:13
@goldenwings a écrit:De fait, il existe. des temoignages, des photos et des sequences plus ou moins floues, voir des signatures radars, Mais rien de concrètement materiel sur la paillasse de labo, rien dans le carnet d'adresse.

Salut Goldenwings,

je suis en partit ok avec ton avant dernier message, tu a raison nous n'avons rien de "certifié", mais permet moi d'insister sur la citation au-dessus...

Je parlais de Hynek plus haut, et de son point de vue sur la science et les OVNI, et dans ce qu'il dit (mais il n'y a pas que lui !), il est des choses intéressantes, tu parle de paillasse de labo, et il aurait pus y avoir quelque chose sur celle-ci, car Hynek conclut que de tout cela qu'il y a des "observations empirique nouvelles", la difficulté étant que ce phénomène OVNI (pas dans son ensemble, càd dépouillé de toutes les sottises à la GREER, à la contacté, et autres sois disant crach avec échanges de technologie, bref dépouillé de l'aspect "lunatic fringe") est un phénomène difficile à appréhender, tout comme les sciences dites molles ont du mal à appréhender le comportement humain de masse....

Bref je te file de la lecture, dans le lien que je te donne lis d'abord de la page 10 à 13 (du dossier scribd, pas du livre !) paragraphe intitulé "rire de la science" puis lis de la page 119 à 131 qui parle de comment CONDON et l'USAF ont eu une attitude non-scientifique....Ce qui à fait qu'il n'a vraiment rien pus y avoir sur la paillasse !!

http://www.scribd.com/doc/31306193/Les-objets-volants-non-identifies-Mythe-ou-realite-J-ALLEN-HYNEK

Je ne veux pas te forcer à penser que les OVNI = ET, mais à te dire que dire du phénomène qu'il n'y a rien est trop facile !!

Gwings a écrit:Néanmoins, je recommande a quiconque de ne pas en faire une affaire personelle et de prendre le recul nécessaire pour tenter, "en bon terrien" d'y voir clair et juste.

Tu es donc un bon terrien qui y voit clair et juste...!?
Je n'en fais pas une affaire personnelle, mais j'essaye en me documentant (et c'est chère et chronophage !) d'y voir juste et clair, je n'aurais peut être pas assez d'une vie pour y arriver tant le problème est ardus pour un simple terrien que je suis, et les simple terriens que sont les scientifiques (qui fuit ce phénomène comme la peste !)...Mais si toi tu a résolus le blème, alors félicitation, faudra que tu me file ta documentation pour que je deviennes un "bon terrien" !

@Alain a écrit:Bonjour @mars.a
Je ne soutien pas systématiquement une thèse extraterrestre, mais plutôt militaire, alors je ne vois pas ce qui t’offusque.
Tu vois j’ai eu un collègue de travail c’était dans les années 60 on lui a montré un soit disant top-secret, il travaillait à l’installation d’une central atomique, le fameux secret c’était une barre de métal de 1 mètre de long, et quand tu mettais le bout d’une cigarette à une extrémité et que tu touchait l’autre bout en même temps, tu étais brulé instantanément , ca tu peut chercher sur le web cela m’étonnerait que tu trouve des infos là-dessus, alors imagine que tu ne devait pas être né quand cela existait déjà, avec les avancé technologiques qu’il y a eu depuis, je fini par croire que les extraterrestres ne sont pas très loin.
Cordialement.

Oulaaa, alors je ne sais quoi te répondre hjy-t iloç_u è_ç_ 
Tu n'a toujours pas répondus à ma question, tu ne donne que des affirmations bien gratuites et sans aucun arguments (encore !) ...Alors je pense qu'il n'est point besoin d'échanger avec toi !
Bien cordialement !

@Charly a écrit:Bonjour mars.a!
J'ai un jour assisté à un phénomène OVNI, je n'avais pas d'APN, je n'ai pu en garder une trace....! bien dommage.
Donc la seule façon d'avertir le monde qu'il se passe des choses peut ordinaires pour ne pas dire extra ordinaires sur la terre c'est
devinez....? mon témoignage, Mais oh! catastrophe d'après certain d'entre vous cela ne vaut pas tripette, car la seule chose concrète
dans mon histoire c'est la description de ce que j'ai vu ce soir là et malheureusement toujours d'après certains d'entre vous je suis bon pour
un stage sur le canapé du psy.

Bonjour Charly,
je n'ai rien contre les témoins bien au contraire !! tu n'a qu'à lire le lien du livre de Hynek plus haut, je n'ai jamais rien dit contre les témoins !!

Par contre a tu étais témoin d'un crache, avec récupération de corps et de technologie ?

Et là je reviens sur le sujet, les cas de craches et de transfert de technologies ma laisse plus dubitatif, dans mes nombreuses lectures, il n'y a jamais eu de cas issus de dossiers officiels (blue book par exemple !) à ma connaissance (sauf peut être Roswell mais c'est tellement alambiqué et flou !??)...

Il est déjà difficile d'admettre les cas non identifiés de blue book et tout ceux que j'ai pus lire (Bondarchuk, Hynek, mac donalds, Garreau ,Edwards, de plus il est intéressant de lire aussi Meheust, Pinvidic et autres approche plus septique, mais qui ne résolvent pas le problème), alors de là à parler de craches et de transfert, c'est perdre son temps et la crédibilité vis à vis de ceux qui voudraient se faire une idée.

Cordialement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant