Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 12:43Jean-FrancisObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
frecha2
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 22
Inscription : 04/08/2010
Localisation : Tarn
Emploi : Directeur commercial
Passions : astronomie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5046

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 06 Aoû 2010, 19:09
Nés comme nous du cycle du carbone, ils sont des humains dans le sens physique du terme

Quel(s) élément(s) vous permet d'affirmer cela ?

A ce sujet, l'affaire "Arecibo" , cropcircles découverts à Chilbolton, Hampshire, le 21 août 2001, reste troublante. Une plaque simple codée en binaire a été envoyé dans l'espace avec les caractéristiques basiques de son lieu d'origine et des personnes qui l'ont envoyé (nous, les humains). Cette plaque est réapparue avec le portrait de son auteur dans un champ près du S.E.T.I. sous forme de cropcircles. La qualité, la complexité et le lieu très surveillé ne laisse pas la place au cannular.
2 phénomènes troublants : - la photo de son auteur qui était peu connu.
- la plaque codée n'était pas tout à fait similaire à celle envoyée quelques années plus tôt. La population de la Terre 4.3 milliard etait devenue 21.3 milliard. la base 10 de nos calculs est devenu la base 12. Le carbonne, élément majeur de notre ADN est devenu le Silicium.
Or, il se trouve que le silicium interagit avec les ondes radar, expliquant peut-être quelques crashs.
N'oubliez pas non plus que les Ovnis sont une technologie (certes dito plus avancée que la nôtre) avec très certainement ses défaillances, ses inconnus dans un monde expérimental qu'est le notre (nous fabriquons, modifions, tranformons des éléments et des choses sans en cernés toutes les conséquences).

Il fut un temps où j’avais commencé une étude statistique sur ces crashes ... le total de 253 auquel j’étais rapidement arrivé (et ma liste était certainement loin de l’exhaustivité) m’avait fait laisser tomber ce travail.
Si vous avez un dossier pour info, car je n'ai pas connaissance de tant de crashs. Un vingtaine à ma connaissance?
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5866

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 06 Aoû 2010, 23:00

Personnellement, je pense que les crashs d'ovnis font partie du fonctionnement d'une logique plus large consistant à se manifester d'une manière calculée pour être aléatoire et imprévisible tant dans l'importance ou la nature de la manifestation. Le but de cet apparent désordre serait de nous obliger à toujours remettre le couvert sans que le processus n'ait de fin. Les crashs tiennent une place à part dans ce dispositif dans le sens où si on était dans des sociétés vraiment démocratiques on pourrait avoir une preuve "définitive" avec des morceaux d'ovnis ou des aliens plus ou moins vivants. Mais l'intervention des Etats via leurs forces armées contribut à fondre ces "crashs" dans le continuum imprévisible et aléatoires des observations d'ovnis étant donné qu'une fois les morceaux organiques ou non évacués de la scène il n'y a plus que le témoignage des gens. Donc, d'une manière qui est involontaire, les gouvernements, concernés par ces crashs et poussés par leur(s) propre(s) logique(s) interne(s) (humaine(s)), participeraient au caractère flou du phénomène ovni et collaboreraient de fait à une sorte de grand dessin dont la finalité n'est pas très claire. Et, en passant, j'y contribue également, de fait, étant donné que je met en exergue l'incertitude et l'interrogation. J'ai l'impression que l'on a affaire à une vaste manipulation mentale que nous prolongeons et alimentons nous-même.

n.b. : l'altruisme dans le genre des forces spéciales qui n'abandonnent jamais quelqu'un mort ou vivant en revenant ça ne doit pas exister chez eux, vu qu'il ne me semble pas avoir entendu parler de missions de secours pour récupérer quelqu'un (?) après un crash. Ce qui en dit long sur un manque d'empathie volontaire ou intrinsèque étant donné que, selon les témoignages, les aliens laissés dans la nature étaient visiblement ou audiblement en proie à la terreur ou à la peur.
TARRAGNAT Gérald
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 83
Nombre de messages : 159
Inscription : 02/08/2010
Localisation : Templeuve (59242) France
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5309

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 07 Aoû 2010, 12:48
Je vais me permettre faire ici un résumé personnel des cas de rencontres du troisième type dont j'ai lu les compte-rendus. Je sais que pour les puristes, cela va paraître grossier voir simpliste.

1/ Chaque rencontre décrit un être différent d'aspect. Tous les voyageurs de la Galaxie se croisent donc sur notre planète ?

2/ Dans 9 cas sur 10 Ils ne portent aucune tenue de « voyage », genre Scaphandre ou combinaison. Ils respirent donc allègrement l'air terrien avec ce que tout cela comporte de dangereux pour leur santé. Souvent même ils paraissent nus et asexués.

3/ Ils parlent tous correctement l'anglais, même ceux qui n'ont pas de bouche !

4/ Si certains se montrent agressifs, La plupart ont une peur bleue du genre humain. Ils sortent de leur vaisseau spatial sans moyen de défense. Ils s'aventurent pourtant en terrain inconnu. Leur formidable avance technologique devrait les protéger des déboires comme dans le cas VARGINHA. (huit passagers haut de 4 ou 5 pieds dans un soucoupe qui tient sur le plateau d'un camion ! Ils venaient surement d'un vaisseau-mère... Passons). Pourquoi quand ils sont en danger, leurs collègues ne viennent-t-ils pas à leur secours ? Depuis le temps qu'ils nous observe, ils devraient nous connaître non ?

6/ Je ne connais pas un cas ou le même vaisseau avec les mêmes passagers (d'après leur description) soient revenus au même endroit voir le résultat de leur visite en revoyant ceux qu'ils, avaient contacté.

Pour conclure avec les crashs et les contacts directs, permettez moi de rester dubitatif en ce qui concerne les cas « modernes ». Cependant, il suffit de se documenter sur les cas anciens: Peintures rupestres, icônes, tableaux et autres statuettes pour s'apercevoir que les témoins étaient réellement objectifs. Il est vrai qu'a l'époque, il n'y avait pas de journalistes...

Et alors messieurs les Américains, n'est-ce pas un crime de capturer ou abattre une créature de notre rang ?

Voilà... Mais avouez qu'ils sont bizarres ces ETs, non ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour gregou 83,

Vous (tu ?) m'avez demandé de de parler de ma théorie. Elle n'est pas de moi mais le temps de fouiller dans mes archives et de boire un coup et je reviens...
Bonne journée à tous
Cordialement.
G.T
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 07 Aoû 2010, 13:36
Bonjour TARRAGNAT Gérald,

Je reviens un peu sur votre argumentation en 6 parties (dont la 5ème manque ...), et particulièrement sur les points n° 2, 4 et 6.

Contrairement à vous, il me semble avoir lu que bien souvent, (pas toujours certes, mais votre proportion me semble un peu grande), ils portent un genre de combinaison (puisqu'à première vue,on les prend pour des militaires), cetains mêmes comparés à des bonhommes Michelin etc...

Je ne saurais vous dire pour leur aptitude à "parler" anglais, mais quand ils sortent de leurs vaisseaux spatiaux, j'ai encore lu qu'ils avaient une sorte de "tube", de rayon laser ou autre ... : donc, pas vraiment sans défense !.

Enfin, (point n°6), s'il ne vous semble pas qu'ils reviennent au même endroit, dans le cas de Valensole, par exemple, M. MASSE (aujourd'hui décédé) avait bien déclaré que "depuis plusieurs jours, il avait constaté que ses lavandes étaient carrément cassées" ... ce qui laisse supposer que ces voyageurs venus d'ailleurs s'étaient déjà posés à cet endroit, on les comprend, car l'endroit est magnifique !

J'y vais souvent, c'est féérique, alors, vu du ciel, n'en parlons pas !!!

Cordialement
gregou83
gregou83
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 49
Inscription : 09/02/2010
Localisation : hyeres
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie, sciences, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5267

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 07 Aoû 2010, 14:42
ok GT

Mais ne bois pas trop par ce que après (tu ?) risquerais d'etre discrédité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Lol
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21306
http://ovni-extraterrestre.com/

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 07 Aoû 2010, 15:57
TARRAGNAT Gérald a écrit:Je vais me permettre faire ici un résumé personnel des cas de rencontres du troisième type dont j'ai lu les compte-rendus. Je sais que pour les puristes, cela va paraître grossier voir simpliste.

1/ Chaque rencontre décrit un être différent d'aspect. Tous les voyageurs de la Galaxie se croisent donc sur notre planète ?

2/ Dans 9 cas sur 10 Ils ne portent aucune tenue de « voyage », genre Scaphandre ou combinaison. Ils respirent donc allègrement l'air terrien avec ce que tout cela comporte de dangereux pour leur santé. Souvent même ils paraissent nus et asexués.

6/ Je ne connais pas un cas ou le même vaisseau avec les mêmes passagers (d'après leur description) soient revenus au même endroit voir le résultat de leur visite en revoyant ceux qu'ils, avaient contacté.


Bonjour,

La différence de physique peut s'expliquer justement par le fait qu'ils portent une combinaison différente. Le visage est alors décrit par les témoins selon la forme de celle-ci . Les aliens de roswell sont décrits en général sans équipement dans les cas de RR4. Ils sont dans l'engin au moment de la rencontre ils n'ont donc pas besoin de combi.

hjy-t

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
TARRAGNAT Gérald
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 83
Nombre de messages : 159
Inscription : 02/08/2010
Localisation : Templeuve (59242) France
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5309

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 07 Aoû 2010, 16:00
Bonjour à tous.

Voici donc une théorie concoctée par un vieux prof de math. Elle est simple, voir même simpliste pour les grosse têtes. Je vais essayer de faire court.

Quand un observateur scrute le ciel, s'il regarde une étoile dont on a situé la distance à 25 années-lumière, il sait qu'il voit une image vieille de 25 ans et pas l'étoile elle-même. Idem si on regarde le Soleil (8 mn-lumière) ou la Lune (1,3 s-lumière). On regarde donc vers le passé. En deçà de la seconde-lumière, il est plus commode d'employer le terme « Présent ». Le mot est ambigu car concrètement et mathématiquement c'est encore du passé !
Je crois donc (c'est le prof qui parle) que le Temps (Chronos) se déplace à la vitesse c et dans toutes les directions à la fois.
A notre échelle, le présent n'affecte ni notre vie ni le monde de la physique. Mais à l'échelle en dessous (le monde des atomes) les distance sont si courtes que temps et espace se confondent, on appelle ça le monde quantique.
Nous sommes sur un galion poussé par le vent mais qui ne peut aller aussi vite et encore moins dépasser le vent. Pourtant, avec un savant réglage des voiles, un navire peut se retourner et avancer contre le vent. Pourquoi pas à contre-temps ? Est-ce impossible ? C'est peut-être de cette façon que nos visiteurs de l'espace arrivent jusqu'à nous !

Alors, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Soyez heureux. GT.

TARRAGNAT Gérald
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 83
Nombre de messages : 159
Inscription : 02/08/2010
Localisation : Templeuve (59242) France
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5309

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 07 Aoû 2010, 16:20
ACHIM A DIT:

Toutes ces belles précisions montrent que vous vous tenez au courant des progrès techniques de Lockheed, mais cela ne nous éclaire pas sur l'éventuel emploi de la Roswellite (TM) ou d'un autre matériau de ce genre dans l'aéronautique US de pointe...


Nos avions de chasse valent largement ceux des Américains. Pourtant ne ne possédons pas de résidus de crash à ma connaissance.

Cordialement. GT
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21306
http://ovni-extraterrestre.com/

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 07 Aoû 2010, 16:32
TARRAGNAT Gérald a écrit:ACHIM A DIT:

Toutes ces belles précisions montrent que vous vous tenez au courant des progrès techniques de Lockheed, mais cela ne nous éclaire pas sur l'éventuel emploi de la Roswellite (TM) ou d'un autre matériau de ce genre dans l'aéronautique US de pointe...


Nos avions de chasse valent largement ceux des Américains. Pourtant ne ne possédons pas de résidus de crash à ma connaissance.

Cordialement. GT

Ce qui est récupère d'un crash n'est pas forcément utilisable pour "améliorer l'aviation" mais pour d'autres applications pourquoi pas? Voici un article là dessus: https://www.forum-ovni-ufologie.com/les-avions-secrets-f32/la-question-du-transfert-de-technologie-ovni-ufo-t8564.htm

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
frecha2
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 22
Inscription : 04/08/2010
Localisation : Tarn
Emploi : Directeur commercial
Passions : astronomie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5046

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Sam 07 Aoû 2010, 19:44
Pourquoi quand ils sont en danger, leurs collègues ne viennent-t-ils pas à leur secours ?

Avec un peu de reflexion, bien des dénies s'estompent...

Observez nos actuels "aventuriers", aux motifs diverses, passion, sport, curiosité, goût de l'inconnu, du défit, exploration, et j'en passe. Si le d'eux se "crashe" en avion, en voiture ou à pied, il faudra un certain temps (comme disait Bourvil) avant qu'une équipe de recherche soit déployée, en supposant qu'elle le soit un jour considérant les "solitaires". En fonction du plan de route que les sauveteurs réussiront à obtenir, l'organisation à mettre en place, les difficultés d'accès, il faudra "un certain temps" avant de commencer la recherche à proprement parlé.
Bref, plusieurs jours au moins !
Reportez ce shéma basique à nos visiteurs et vous comprendrez que leur(s) éventuelle(s) équipe(s) de sauvetage est (sont) arrivée(s) trop tard. Les militaires auront quadrillé et nettoyé la place. Pour quelques cas comme Roswell, bien des observations ont confirmées le survol de la zone en maintes reprises. Pour les autres cas, nous avons peu d'élément.
Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum